AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -Mama- passe Adjudante-cheffe (0)
[G.N] C.V de Mamantinlebest Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:12

» [P.N] Rapport de patrouille de DAGAZA
[G.N] C.V de Mamantinlebest Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 18:08

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
[G.N] C.V de Mamantinlebest Emptypar Peace' Aujourd'hui à 18:07

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[G.N] C.V de Mamantinlebest Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
[G.N] C.V de Mamantinlebest Emptypar #S' Aujourd'hui à 18:00

» L'histoire et l'évolution de la Gendarmerie Nationale
[G.N] C.V de Mamantinlebest Emptypar Peace' Aujourd'hui à 17:58

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[G.N] C.V de Mamantinlebest Emptypar henni?Fuego Aujourd'hui à 17:57

» -XeFix- passe Adjudant-chef (9)
[G.N] C.V de Mamantinlebest Emptypar Insom Aujourd'hui à 17:56

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[G.N] C.V de Mamantinlebest Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[G.N] C.V de Mamantinlebest Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[G.N] C.V de Mamantinlebest Left1110[G.N] C.V de Mamantinlebest Mid1010[G.N] C.V de Mamantinlebest Right110 
Chloé
[G.N] C.V de Mamantinlebest Left1110[G.N] C.V de Mamantinlebest Mid1010[G.N] C.V de Mamantinlebest Right110 
James'
[G.N] C.V de Mamantinlebest Left1110[G.N] C.V de Mamantinlebest Mid1010[G.N] C.V de Mamantinlebest Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de Mamantinlebest Left1110[G.N] C.V de Mamantinlebest Mid1010[G.N] C.V de Mamantinlebest Right110 
Insom
[G.N] C.V de Mamantinlebest Left1110[G.N] C.V de Mamantinlebest Mid1010[G.N] C.V de Mamantinlebest Right110 
Nicolas72
[G.N] C.V de Mamantinlebest Left1110[G.N] C.V de Mamantinlebest Mid1010[G.N] C.V de Mamantinlebest Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de Mamantinlebest Left1110[G.N] C.V de Mamantinlebest Mid1010[G.N] C.V de Mamantinlebest Right110 
__Kirua__
[G.N] C.V de Mamantinlebest Left1110[G.N] C.V de Mamantinlebest Mid1010[G.N] C.V de Mamantinlebest Right110 
Stacy1718.
[G.N] C.V de Mamantinlebest Left1110[G.N] C.V de Mamantinlebest Mid1010[G.N] C.V de Mamantinlebest Right110 
#N'
[G.N] C.V de Mamantinlebest Left1110[G.N] C.V de Mamantinlebest Mid1010[G.N] C.V de Mamantinlebest Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] C.V de Mamantinlebest Left1110[G.N] C.V de Mamantinlebest Mid1010[G.N] C.V de Mamantinlebest Right110 
maelys596
[G.N] C.V de Mamantinlebest Left1110[G.N] C.V de Mamantinlebest Mid1010[G.N] C.V de Mamantinlebest Right110 
andrea38799
[G.N] C.V de Mamantinlebest Left1110[G.N] C.V de Mamantinlebest Mid1010[G.N] C.V de Mamantinlebest Right110 
Marwan
[G.N] C.V de Mamantinlebest Left1110[G.N] C.V de Mamantinlebest Mid1010[G.N] C.V de Mamantinlebest Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de Mamantinlebest Left1110[G.N] C.V de Mamantinlebest Mid1010[G.N] C.V de Mamantinlebest Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de Mamantinlebest Left1110[G.N] C.V de Mamantinlebest Mid1010[G.N] C.V de Mamantinlebest Right110 
James'
[G.N] C.V de Mamantinlebest Left1110[G.N] C.V de Mamantinlebest Mid1010[G.N] C.V de Mamantinlebest Right110 
Nicolas72
[G.N] C.V de Mamantinlebest Left1110[G.N] C.V de Mamantinlebest Mid1010[G.N] C.V de Mamantinlebest Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] C.V de Mamantinlebest Left1110[G.N] C.V de Mamantinlebest Mid1010[G.N] C.V de Mamantinlebest Right110 
Harper
[G.N] C.V de Mamantinlebest Left1110[G.N] C.V de Mamantinlebest Mid1010[G.N] C.V de Mamantinlebest Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] C.V de Mamantinlebest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Aizen Sosuke
jeremy5686
Tokos-
Dragon
duncandu91
dabzoj76
ledodo
ptitmcc
AsilGonsalS
Vodka
ptitnicol569
Pog'
Faresss
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyMar 3 Avr 2018 - 11:20

CV de Mamantinlebest [G.N]


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mamantinlebest
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  https://www.habbo.fr/profile/Mamantinlebest
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier 


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout commence grâce à mes cousins, que j'ai vu joué à Habbo, ils m'ont affirmé que c'était bien, donc sans plus attendre je me suis créé un compte (c'était le 15/07/2016, ils étaient venus chez moi pour le 14/07/2016). Une fois ce compte créé, j'ai navigué sur l'explorateur d'appart, à la recherche d'un petit jeu auquel je n'ai pas gagné donc j'ai vu la RF, j'étais intrigué (j'ai vu le Centre Militaire), j'ai donc décidé en premier lieu d'être soldat. Le problème je ne prenais pas assez au sérieux ces organisations, pour ce n'était que du divertissement. En mars 2017, je me suis créé un second compte car j'avais perdu mon premier (je ne me rappelais plus de mon mot de passe), je ne me suis jamais fait gradé avec ce compte-ci je ne me demande pas si je ne m'en suis servi qu'une seule fois. Enfin, j'ai été soldat-élite (ma formatrice était Sofia Toro, mais j'ai fini par abandonner cela ne me plaisait plus. Maintenant que je suis à la gendarmerie, j'ai davantage d'ambition c'est-à-dire d'atteindre le palier très haut gradé. J'ai par ailleurs eu un très bon formateur (ThePogMan).



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Au quotidien, quand j’arrive au QG (Gendarmerie Nationale ou GN), je salue chaque membre en leur adressant une phrase simple : "Bonjour/Bonsoir la GN" et dès que je quitte ma filière, avec une expression simple : "a+++ la GN"., puis je me dirige vers un poste de recrutement ou sur un sofa. Je prends en charge dans mon travail, l'accueil des recrues (avec éventuellement un petit coup de pouce), la vérification des recrues (c'est une étape FONDAMENTALE; elle permet en effet de savoir si les badges, la tenue ou l'humeur correspond bien à notre filière dans ce cas je corrige les erreurs). Une fois au poste de recrutement, je me mets en charge de faire un maximum de recrue ou d'écouter des plaintes (c'est-à-dire quotidiennement j'essaye de faire 5-6 personnes). Je peux, néanmoins avoir des civils qui souhaitent avoir des informations sur le poste de gendarme et aussi sur les formations. Par ailleurs, grâce à une bonne ambiance, je discute avec mes collègues tout en profitant de faire quelques blagues. 
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense que je suis quand même un bon gendarme-chef, qui est aimable , sympathique, ambitieux, social, motivé etc....Je pense comme à dit mon formateur "que je ferais un bon brigadier".


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par mamantinlebest le Sam 7 Avr 2018 - 11:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faresss

Faresss

Pseudo Habbo : Funky2403
Messages : 1286
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : -1325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyMar 3 Avr 2018 - 11:24

je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pog'

Pog'

Pseudo Habbo : ThePogMan
Messages : 536
Filière : Civil
Grade : Citoyen •Ex Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyMar 3 Avr 2018 - 11:25

Corrige les quelques fautes :p
Sinon je te donne pour.
Lien de sa formation supérieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyMar 3 Avr 2018 - 11:25

NEUTRE penchant vers le POUR !! Je ne vois pas les 10 lignes mais bon rien de dramatique ... il me semble qu'il faudrait espacer, dans ton spoiler, le "je" et le "fais" mais sinon tu es actif , sérieux
Bonne chance .


Dernière édition par Toutix93 le Mar 3 Avr 2018 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyMar 3 Avr 2018 - 11:26

Neutre, - Cette avis peux changer après modifications.

Rajoute :

2 Lignes à la partie 5
1 Ligne à la partie 6

(C'est moi ou y'a pas de screen dans le spoiler ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyMar 3 Avr 2018 - 11:29

Touxix93 merci de ne pas utiliser la couleur jaune, est est réserver au gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
ptitnicol569

ptitnicol569

Pseudo Habbo : ptitnicol569
Messages : 15
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyMar 3 Avr 2018 - 15:18

Je suis pour rajoute quelque ligne mais je suis comme même pour 


Signé LE BEST :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyMar 3 Avr 2018 - 15:20

Merci à tous, vous êtes formidable Cœur Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyMar 3 Avr 2018 - 17:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyMar 3 Avr 2018 - 18:23

Neutre penchant vers le POUR. En attente des modifications :)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyMar 3 Avr 2018 - 18:54

AsilGonsalS a écrit:
Neutre penchant vers le POUR. En attente des modifications :)
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyMar 3 Avr 2018 - 18:58

Je suis d'avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:00

ledodo a écrit:
Je suis d'avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:07

Il y a très peu de fautes, tu es actif au sein du Q.G, je ne peux que t'accorder mon pour. Bonne chance pour la suite ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Tokos-

Tokos-

Pseudo Habbo : Tokos-
Messages : 407
Filière : Gendarmerie
Grade : brigadier chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyMar 3 Avr 2018 - 20:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
jeremy5686

jeremy5686

Pseudo Habbo : jeremy5686
Messages : 1163
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyMar 3 Avr 2018 - 22:02

tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyMer 4 Avr 2018 - 6:31

Hello!
Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyMer 4 Avr 2018 - 18:50

Je prends en charge ta candidature !


Alors dans l'ensemble c'est un bon CV où je remarque un effort de rédaction mais qui comporte tout de même quelques maladresses dans l'écriture. Pour commencer, attention à bien veiller à utiliser une police de taille 13 dans les parties 5 ; 6 et 7 car ce n'est actuellement pas le cas. Egalement, essaye de rajouter un titre au début de ton CV et à corriger les fautes d'orthographe et de syntaxe que j'ai pu relever pendant la lecture de ton sujet. Pour terminer, essaye de soigner la présentation en faisant en sorte que les couleurs soit uniformes sur toute ta candidature.


En attente des modifications, de l'entretien et de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyMer 4 Avr 2018 - 19:52

_Kartoon. a écrit:
Je prends en charge ta candidature !


Alors dans l'ensemble c'est un bon CV où je remarque un effort de rédaction mais qui comporte tout de même quelques maladresses dans l'écriture. Pour commencer, attention à bien veiller à utiliser une police de taille 13 dans les parties 5 ; 6 et 7 car ce n'est actuellement pas le cas. Egalement, essaye de rajouter un titre au début de ton CV et à corriger les fautes d'orthographe et de syntaxe que j'ai pu relever pendant la lecture de ton sujet. Pour terminer, essaye de soigner la présentation en faisant en sorte que les couleurs soit uniformes sur toute ta candidature.


En attente des modifications, de l'entretien et de plus d'avis !
J'ai corrigé mes fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9858
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 37 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyJeu 5 Avr 2018 - 15:56

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:53

D'accord, je retrouve encore quelques fautes de conjugaison dans ta candidature, essaye d'utiliser un correcteur en ligne ou de demander de l'aide à un gradé. Aussi, il faut impérativement mettre tes zones de rédaction en police de taille 13 et essaye également d'enlever les espaces inutiles. 


En attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyJeu 5 Avr 2018 - 19:05

Jamais vu à la G.N, contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyJeu 5 Avr 2018 - 19:57

-QueenGN- a écrit:
Jamais vu à la G.N, contre
 Ah, je crois que hier on était là en même temps  Gêner Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Mamantinlebest Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Mamantinlebest [G.N] C.V de Mamantinlebest EmptyJeu 5 Avr 2018 - 19:59

_Kartoon. a écrit:
D'accord, je retrouve encore quelques fautes de conjugaison dans ta candidature, essaye d'utiliser un correcteur en ligne ou de demander de l'aide à un gradé. Aussi, il faut impérativement mettre tes zones de rédaction en police de taille 13 et essaye également d'enlever les espaces inutiles. 


En attente.
Est-ce que la police taille 13 est bien mise ? Sinon tu pourrais me dire si il y a un bouton pour le faire directement ici ?
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] C.V de Mamantinlebest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-