Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 19:42 | |
| - Mélanie' a écrit:
- jsp si vous saviez mais cardi b elle est enceinte
o grave choqué, tu m'as la appris merci |
|
Invité Invité
| |
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 19:44 | |
| - Nao' a écrit:
- Mélanie' a écrit:
- jsp si vous saviez mais cardi b elle est enceinte
o grave choqué, tu m'as la appris merci de rien tu dormiras moins bête |
|
Tokos-
Pseudo Habbo : Tokos- Messages : 407 Filière : Gendarmerie Grade : brigadier chef Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 19:45 | |
| - Pog' a écrit:
- Aujourd'hui j'chuis K.O...
SI c'est pr changer Bienvenu... |
|
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 19:56 | |
| C'est pas spécialement pour te juger, mais j'ai l'impression que tu ne fais cette présentation que parce-qu'il te fallait ça pour pouvoir acheter ton banquier, étant donné qu'avant ton premier refus tu ne l'avais pas faite. C'est dommage si tu n'y mets pas de ton tien et que tu ne fasses que ce qui est obligé, mais bon, j'espère que la présentation n'est pas pour autant bâclée, en tout cas elle m'a l'air assez complète. - xavier31x a écrit:
- Vous aimez : L'humour noir , jouer avec les limites
C'est une définition que je t'attribue aussi, mais attention, à force de jouer avec le feu tu risques de te brûler ! Effectivement, souvent, tu fais des actions non cautionnées par la RF notamment des insultes, des trucs du genre, espérons que ce n'est que le Xavier d'avant. Je ne pense pas que tu puisses changer en une journée, hier tu faisais quelques choses, aujourd'hui tu fais autre chose, mais espérons voir une amélioration de ton comportement et pourquoi pas une aptitude à intégrer les rangs de la république ? Un conseil, étant donné que c'est ta présentation, je vais parler de ton grade mais ça concernera aussi une définition de toi : le banquier n'est pas une bonne idée pour une première carrière. Je te conseille de faire une carrière normale dans l'une des filières qui pourrait t'accepter en cas d'excuses et d'amélioration du comportement, tu sais, devenir bas gradé en une semaine inclut de grosses responsabilités et je pense qu'avec toi il faudrait commencer en douce en ce qui concerne les quotas et la réglementation. Cependant, si tu comptes quand même être banquier, bonne chance à toi. Mais si tu comptes faire une carrière, une amélioration du comportement à long terme pourrait largement te correspondre. Bienvenue. |
|
xavier31x
Pseudo Habbo : xavier31x Messages : 219 Filière : Gendarmerie Grade : Chef des intrus (retraite anticipée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de xavier31x Mar 10 Avr 2018 - 21:10 | |
| |
|
mrcadeaux
Pseudo Habbo : Papanoel Messages : 5 Filière : Civil Grade : chef des intrus Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de xavier31x Dim 13 Déc 2020 - 20:06 | |
| |
|