AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» MrScript. retourne Citoyen
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 22:27

» CitronJaune retourne Citoyennne
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 22:22

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:21

» [ Miaouws ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:02

» Miaouws > Débit de 600 PA > Achat > Attestation de distinction en argent
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:01

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 21:58

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 21:56

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 21:55

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 21:53

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Crazyprincessju
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 21:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sophi61
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Right110 
Krust'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Right110 
XeFix
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Right110 
Harper
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Right110 
Irysse
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Right110 
#Citron
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Mixtro
Vodka
Aaron:.
turko_tsk26
_Gio_
Xesquinox60
Titeuf
AsilGonsalS
Dr.Mac
Hisoka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr.Mac

Dr.Mac

Pseudo Habbo : Dr.Mac
Messages : 40
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin Supérieur I
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 13:07

Rappel du premier message :

Présentation :



Pseudo Habbo : Dr.Mac

Ma Home Page : https://www.habbo.fr/profile/Dr.Mac

Grade Actuel Médecin Diplômé



Grade demandé : Médecin Supérieur




Mon Parcours :

Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé à jouer à Habbo sur les conseils d'un ami, le 23 Avril 2018. Je suis venu pour l'aspect RP de Habbo avant tout. En réalité, tout le monde sait que j'aime le RP, mais c'est la première fois que je le pratique.
Je n'ai aucune autre expérience RP que celle d'Habbo, mais cette dernière offre tellement de possibilités que j'ai été séduis très rapidement.
Dès que je suis arrivé, le RP du CHU m'as paru tellement complet et intéressant que j'ai été surpris. En effet, je pensais avoir à faire à un jeu pour enfants jeunes, pré-ados, mais la communauté à bien évolué par rapport à ce que je savais.
Maintenant on peut réellement faire du RP sérieux, à partir du moment où le partenaire joue le jeu biensûr.
Je n'ai pas encore d'expérience dans les autres clans, car j'ai rejoint la RF dès mon premier jour, mais j'en connais certains.

Par exemple, le Cosmopolite voulait me recruter, mais comme je venais d'être diplômé à la RF, je ne voulais pas arrêter si tôt. J'ai donc passé ma formation pour être Médecin Supérieur avec turko_tsk26 le 02/05/2018, et je poste aujourd'hui mon CV !
Ma rencontre avec la RF était plutôt banale je pense, je suis arrivé, j'ai vu le RP des médecins, chirurgiens ..etc et j'ai voulu en faire aussi. Je me suis présenté à l'acceuil, quelqu'un m'as recruté, et j'ai rencontré mon formateur peu de temps après.


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Je vais ici décrire mon travail quotidien au sein de la RF.


Je suis actuellement un Médecin Diplômé. Mon travail est donc de soigner des patients et recruter des gens.
Je soigne les blessures superficielles, les maladies, j'oriente mes patients vers des collègues si, par exemple, leurs soins nécéssitent une opération. Je suis donc en charge du diagnostic des patients et de leur traitements si aucune intervention lourde n'est obligatoire.
Pour le recrutement, je demande à la personne de faire le tri dans ses badges (badges ennemis), de mettre celui du CHU en favoris, de mettre son humeur sous le format "[R.F] "Spécialité" " sans fautes, de mettre la tenue qui correspond à son poste. Je lui explique ensuite quelques règles de base (tenue, courtoisie, respect ..etc) et lui souhaite la bienvenue parmis nous.


Il m'arrive d'aider des gradés pour leurs entraînements, ce que j'apprécie fortement.


Au final, mon travail au sein de la RF n'est pas si compliqué car je fais réellement ce que j'aime, et avec des amis en plus, donc c'est l'endroit idéal pour moi.

Je sais cependant qu'en devenant Médecin Supérieur, ma tâche va être un peu plus compliquée, mais j'y suis préparé.


III- Conclusion 


Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Tout simplement car je suis motivé à évoluer au sein de la RF dans la filière CHU. Je souhaite aider mon prochain, que ce soit mes patients ou mes collègues.



Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Dr.Mac, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Dr.Mac le Jeu 3 Mai 2018 - 23:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dr.Mac

AuteurMessage
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac [C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 22:19

Dr.Mac a écrit:
Présentation :



Pseudo Habbo : Dr.Mac

Ma Home Page : https://www.habbo.fr/profile/Dr.Mac

Grade Actuel Médecin Diplômé



Grade demandé : Médecin Supérieur




Mon Parcours :

Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé à jouer à Habbo sur les conseils d'un ami, le 23 Avril 2018. Je suis venu pour l'aspect RP de Habbo avant tout. En réalité, tout le monde sait que j'aime le RP, mais c'est la première fois que je le pratique.
Je n'ai aucune autre expérience RP que celle d'Habbo, mais cette dernière offre tellement de possibilités que j'ai été séduis très rapidement.
Dès que je suis arrivé, le RP du CHU m'as paru tellement complet et intéressant que j'ai été surpris. En effet, je pensais avoir à faire à un jeu pour enfants jeunes, pré-ados, mais la communauté à bien évolué par rapport à ce que je savais.
Maintenant on peut réellement faire du RP sérieux, à partir du moment où le partenaire joue le jeu biensûr.
Je n'ai pas encore d'expérience dans les autres clans, car j'ai rejoint la RF dès mon premier jour, mais j'en connais certains.

Par exemple, le Cosmopolite voulait me recruter, mais comme je venais d'être diplômé à la RF, je ne voulais pas arrêter si tôt. J'ai donc passé ma formation pour être Médecin Supérieur avec turko_tsk26 le 02/05/2018, et je poste aujourd'hui mon CV !
Ma rencontre avec la RF était plutôt banale je pense, je suis arrivé, j'ai vu le RP des médecins, chirurgiens ..etc et j'ai voulu en faire aussi. Je me suis présenté à l'acceuil, quelqu'un m'as recruté, et j'ai rencontré mon formateur peu de temps après.


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Je vais ici décrire mon travail quotidien au sein de la RF.


Je suis actuellement un Médecin Diplômé. Mon travail est donc de soigner des patients et recruter des gens.
Je soigne les blessures superficielles, les maladies, j'oriente mes patients vers des collègues si, par exemple, leurs soins nécéssitent une opération. Je suis donc en charge du diagnostic des patients et de leur traitements si aucune intervention lourde n'est obligatoire.
Pour le recrutement, je demande à la personne de faire le tri dans ses badges (badges ennemis), de mettre celui du CHU en favoris, de mettre son humeur sous le format "[R.F] "Spécialité" " sans fautes, de mettre la tenue qui correspond à son poste. Je lui explique ensuite quelques règles de base (tenue, courtoisie, respect ..etc) et lui souhaite la bienvenue parmis nous.


Il m'arrive d'aider des gradés pour leurs entraînements, ce que j'apprécie fortement.


Au final, mon travail au sein de la RF n'est pas si compliqué car je fais réellement ce que j'aime, et avec des amis en plus, donc c'est l'endroit idéal pour moi.

Je sais cependant qu'en devenant Médecin Supérieur, ma tâche va être un peu plus compliquée, mais j'y suis préparé.


III- Conclusion 


Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Tout simplement car je suis motivé à évoluer au sein de la RF dans la filière CHU. Je souhaite aider mon prochain, que ce soit mes patients ou mes collègues.



Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Dr.Mac, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
C.V Refusé ! Ton personnage habbo ne possède pas le DO des 1 mois requis, tu pourras reposter un C.V à partir du 23/05/2018.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01

[C.H.U] Curriculum Vitae de Dr.Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-