AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de layona49
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Emptypar layan Aujourd'hui à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 22:38

» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 22:09

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:00

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 21:57

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Emptypar Naryaa Aujourd'hui à 21:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:35

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 21:31

» Insom passe Responsable des notations G.N. (9) [Palier 7]
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:13

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 20:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
JEFF_917
Gwen
EyesEyes
Xesquinox60
.SeVeN.
Vodka
Meedgus
Aaron:.
younes62800
AsilGonsalS
turko_tsk26
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U) Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 11:23

Rappel du premier message :

I-Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant: theocasteran
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  https://www.habbo.fr/profile/theocasteran
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Psychologue diplômé
4- Grade demandé : Psychologue supérieur



II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Au début de ma venue sur habbo, le 27 juillet 2016, je suis allé dans les jeux et je m'y plaisais. Ensuite j'ai quitté les jeux car je ne voulais plus "perdre", j'ai donc fait une pause des jeux habbo. Après je suis venu au CHU, je me suis faits recruté et on m'a expliqué un peu le règlement, on m'a dit également que pour évolué il fallait attendre 3 jours, être actif puis soigner des patients avec une bonne connaissance RP donc j'ai écouté. Et j'ai passé la formation diplômée le vendredi 27 Avril avec mrsarahthe75, j'ai eu 10/10 et donc le soir même mon badge a été accepté. J'ai été content d'être diplômé et mon rêve est d'aller jusqu'à BG. Une semaine après, le 4 mai turko_tsk26 m'a fait passe la formation supérieur d'où ma note de 18/20 et donc il m'a expliqué ou on doit poster un CV et jusqu'à quand et je sais écouter et essayer de trouver une solution je me sentais à l'aise au poste de psychologue même s'il y a rarement des patients. J'ai vu également avant ma formation supérieure que mrsarahthe75 n'était pas connecté depuis assez longtemps donc je me suis dit que j'aurais du mal à évoluer. Je souhaiterais toute même remercier turko_tsk26 et mrsarahthe75 !



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Aujourd'hui je suis Psychologue Diplômé au CHU, mon rôle principal est d'écouter les personnes qui me demandent et qui ont des problèmes (même s'ils les inventent pour la plupart). Pour moi le métier de psychologue au CHU est assez important, il ne se résume pas à attendre des patients. On peut intervenir au début d'une opération, pour parler à la personne de son opération et ainsi la rassurée. On peut également être là à son réveil pour voir comment elle va mais aussi lui proposer un entretien si la personne c'est faite amputé d'un bras ou d'une jambe, car nous le savons perdre un membre peut-être traumatisant pour tout le monde et encore plus pour les sportifs (même s'il existe des prothèses pour remplacer les membres) et ce travail je le fais uniquement quand un autre membre du CHU me le demande. On peut aussi parler avec des infirmiers, chirurgiens ou médecins qui auraient perdu un patient. Mais bon malheureusement, les interventions proposées aux psychologues sont très souvent des formations RP pour le badge diplômé ou pour un rapport de formations. Donc nous restons là à attendre et essayons de trouver des patients et faire autre chose que nos quotas obligatoires pour monter en grade. Même si, encore le travail numéro 1 d'un psychologue est rare ! 





III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Simplement, je suis sérieux dans ce que je fais, j'ai des bases en psychologie, je maitrise le RP, je suis à l'écoute de tout le monde, je suis très patient, je suis sociable et bien évidemment motivé . 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi theocasteran, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 



Spoiler :
Spoiler:


La formation supérieur : http://republique.superforum.fr/t131974-chu-rapport-de-formations-entrainements-rp-de-turko_tsk26


Dernière édition par theocasteran le Lun 7 Mai 2018 - 22:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U) Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 22:21

xChoco18 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U) Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 23:42

JE QUITTE HABBO CAR SOFIIADU01 A DIT EN PLEIN ENTRETIEN QU'ELLE ME REFUSERAI MON CV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U) Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 21:51

J'annule mon dernier message sur ce CV !
Revenir en haut Aller en bas
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U) Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 21:59

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U) Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)  - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 23:10

Invité a écrit:
I-Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant: theocasteran
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  https://www.habbo.fr/profile/theocasteran
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Psychologue diplômé
4- Grade demandé : Psychologue supérieur



II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Au début de ma venue sur habbo, le 27 juillet 2016, je suis allé dans les jeux et je m'y plaisais. Ensuite j'ai quitté les jeux car je ne voulais plus "perdre", j'ai donc fait une pause des jeux habbo. Après je suis venu au CHU, je me suis faits recruté et on m'a expliqué un peu le règlement, on m'a dit également que pour évolué il fallait attendre 3 jours, être actif puis soigner des patients avec une bonne connaissance RP donc j'ai écouté. Et j'ai passé la formation diplômée le vendredi 27 Avril avec mrsarahthe75, j'ai eu 10/10 et donc le soir même mon badge a été accepté. J'ai été content d'être diplômé et mon rêve est d'aller jusqu'à BG. Une semaine après, le 4 mai turko_tsk26 m'a fait passe la formation supérieur d'où ma note de 18/20 et donc il m'a expliqué ou on doit poster un CV et jusqu'à quand et je sais écouter et essayer de trouver une solution je me sentais à l'aise au poste de psychologue même s'il y a rarement des patients. J'ai vu également avant ma formation supérieure que mrsarahthe75 n'était pas connecté depuis assez longtemps donc je me suis dit que j'aurais du mal à évoluer. Je souhaiterais toute même remercier turko_tsk26 et mrsarahthe75 !



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Aujourd'hui je suis Psychologue Diplômé au CHU, mon rôle principal est d'écouter les personnes qui me demandent et qui ont des problèmes (même s'ils les inventent pour la plupart). Pour moi le métier de psychologue au CHU est assez important, il ne se résume pas à attendre des patients. On peut intervenir au début d'une opération, pour parler à la personne de son opération et ainsi la rassurée. On peut également être là à son réveil pour voir comment elle va mais aussi lui proposer un entretien si la personne c'est faite amputé d'un bras ou d'une jambe, car nous le savons perdre un membre peut-être traumatisant pour tout le monde et encore plus pour les sportifs (même s'il existe des prothèses pour remplacer les membres) et ce travail je le fais uniquement quand un autre membre du CHU me le demande. On peut aussi parler avec des infirmiers, chirurgiens ou médecins qui auraient perdu un patient. Mais bon malheureusement, les interventions proposées aux psychologues sont très souvent des formations RP pour le badge diplômé ou pour un rapport de formations. Donc nous restons là à attendre et essayons de trouver des patients et faire autre chose que nos quotas obligatoires pour monter en grade. Même si, encore le travail numéro 1 d'un psychologue est rare ! 





III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Simplement, je suis sérieux dans ce que je fais, j'ai des bases en psychologie, je maitrise le RP, je suis à l'écoute de tout le monde, je suis très patient, je suis sociable et bien évidemment motivé . 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi theocasteran, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 



Spoiler :
Spoiler:


La formation supérieur : http://republique.superforum.fr/t131974-chu-rapport-de-formations-entrainements-rp-de-turko_tsk26
C.V Refusé ! Double compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01

Curriculum Vitae de theocasteran (C.H.U)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-