AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de TAILS92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tilou Shadow (TAILS92)

Tilou Shadow (TAILS92)

Pseudo Habbo : TAILS92
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 21:28

Rappel du premier message :

O
Bulle orange Curriculum Vitae de TAILS92 Bulle orange

I-Votre présentation

Pseudo Habbo: TAILS92
Lien home page: https: / / www.habbo.fr/profile/TAILS92
Grade actuel: Policier élite
Grade demandé:Major de Police

II-Votre parcours

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la RF

Ça y est, me voilà sur Habbo! Je farfouille dans les top apparts et... oh tiens! La RF Police Nationale. Oh la la c’est drôle! Je me dis que je vais simplement visiter, voir en quoi ça consiste. Allez j’entre. Et la je vois un Major de Police nommé... HK83000! Il est en train de recruter. Je m’assoie en face de lui, il me fait entrer, SAS. Et voilà je suis dans le Q.G. Mais que vais-je pouvoir faire? Mmmhhh le premier jours n’est pas simple. Allons 5 jours plus tard... En pleine après midi, HK vient vers moi et me propose une formation en murmure. Je suis drôlement excité. Il m’explique en quoi ça consiste, les gradés et tout le blabla. Je ne réussi pas la formation, mais au test, la réussite est irrévocable. Tout me plaît, chez les élites. La nouvelle tenue, le SAS. Ensuite, vient au temps où HK avait décidé d’évolué. Je comprends son droit, mais me voilà seul. Ah non! A la R.F, nous ne sommes JAMAIS seuls. Je décide de rendre visite au CHU, ou j’évolu en tant que Psy. A l’époque, c’est une certaine emma-makeup qui m’avait fait évolué en Psy supérieur. Mais je m’ennuie un petit peu, et je décide de quitter le CHU et de retourner à la P.N. Je trouve que je suis plus a ma place, à la P.N. Je redeviens élite grâce à une certaine Jaunette1er. Jaunette est très sympathique on ne s’ennuie jamais avec elle. Elle m’a aussi formé en Major mais... argh. Ces CV, j'ai pas de chance avec ça. Une aziama m’a refusé mon CV. Après tous, ce n’était que mon premier. Je refais ma formation mais je la rate. Puis au test, je suis tellement enflammé que je la réussi. De peu, mais je la réussi. Deuxième CV. Je suis tellement excité... Peut être même trop. Refusé car trop d’avis négatifs. Je suis énervé. Un gros coup de colère me vient. Je quitte la R.F. C’est vrai quoi, j’avais besoin de changement. Je vais à poudlard, pour amélioré ma passion Harry Potter. J’évolue jusqu’a la 2ème année. Mais tout me manque. La RF, le SAS, même mes CV refusés. Je reviens a la RF. Une certaine H2CK2D m’a fait évolué en élite et me voilà en plein CV.

6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation de travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte 13 obligatoire).

C’est très simple. Mes tâches du quotidien varient chaque jour. Mais bon si vous y tenez... Alors pour commencez on entre par la porte élite, et on dit bonjour, car on est poli. On va commencez par 3-4 recrutement sur un poste, puis ensuite le SAS, cette vérification cruciale ou t’as tout l’honneur de la P.N sur deux petits leviers. Tellement stressé de ne pas faire rentré des intrus, quand il n’y a plus personnes au SAS, je suis tellement soulagé que je me prends soit un petit café ou une petite orange. Puis ensuite je discute, recrute, vérifie une seconde fois etc... Or république, je me dirige vers les Color GAME’S (de préférence de la R.F, comme celui d’HK). Ou alors, je vais dans les Cafés ou les restaurants. J’ai bien-sûr d’autres jeux que je privilège. Il y a le Sauve-TOI, ou le Jeux du MOT De Passe. Ensuite je rends visite aux autres filières. J’ai toujours un ordre précis: GN, CM, CHU. C’est toujours intéressant de rendre visite aux autres filières. Ensuite, dans ma journée, il y a toujours un petit côté IRL. Je vais rendre visite à quelques amis, ainsi qu’a mes amis Habbo. Oui oui, j’ai des amis. Ils sont tous plus ou moins gentils mais on fait avec. Mais je ne risque pas de m’ennuyer, car a la R.F, on ne s’ennuie JA-MA-IS.

(P.S J’ai écris ce CV sur une tablette donc dites le moi si il n’y a pas le nombre de lignes néssesaire.)

6- Pourquoi faut-il accepter votre CV?

Car j'aimerai évolué au sein de la R.F, et je pense qu'en ce moment, la P.N manque de gradés. De plus, c'est une étape de franchie dans ma quête au ministre des Affaires Etrangères.

Screen:

Spoiler:

Dernière édition par Tilou Shadow (TAILS92) le Jeu 10 Mai 2018 - 9:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 2 875 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 14:05

Contre, avec juste le peu que je vois sur le forum ça me suffit...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 14:06

POUR !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
Tilou Shadow (TAILS92)

Tilou Shadow (TAILS92)

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:54

M2iX' a écrit:
POUR !
Merci beaucoup!
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Grade : Contrôleuse générale de l’armée
Pièce d'argent : 3 800 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:13

Encore beaucoup de fautes  principalement au niveau de la conjugaison (tu peux consulter un Bescherelle en ligne pour t'aider )  et des tournures qui ne veulent rien dire : par exemple :  ("grâce à n’en" ) 
en attente de modifications, de l'entretien et d'avis.
Tom2934

Tom2934

Pseudo Habbo : Tom2934
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 375 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:22

Je ne t'ai jamais vu mais tu a l'air motivé dans ton parcour, je suis Pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/home/Tom2934
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 75 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:30

Totalement pour. Te juger sur tes messages forum serait totalement ridicule (surtout quand il n'y a rien de  grave... Doute)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/flo578
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 250 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 0:13

Neutre penchant vers le POUR
Voir le profil de l'utilisateur Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Tilou Shadow (TAILS92)

Tilou Shadow (TAILS92)

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 8:58

Flo578 a écrit:
Totalement pour. Te juger sur tes messages forum serait totalement ridicule (surtout quand il n'y a rien de  grave... Doute)
Merci beaucoup!

Je pense que tu as raison, les messages ne font pas le jugement.
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 14:41

J’avais précédemment signalé que j’étais pour, sans pour autant décrire mon avis en argumentant. J’en suis désolé.

Ton CV m’a l’air correct, selon ton passe-droit les procédures sont respectées, bref : tout va bien. En revanche, attention à tes sujets sur le forum qui peuvent être parfois inutiles, d’ailleurs je ne suis pas le seul à te l’avoir dit, beaucoup de monde de la dit sur ces sujets-ci. Mise à part cette reproche, tout est correct de mon point de vue, tout va bien. Bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Tilou Shadow (TAILS92)

Tilou Shadow (TAILS92)

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:15

Dehsulte a écrit:
J’avais précédemment signalé que j’étais pour, sans pour autant décrire mon avis en argumentant. J’en suis désolé.

Ton CV m’a l’air correct, selon ton passe-droit les procédures sont respectées, bref : tout va bien. En revanche, attention à tes sujets sur le forum qui peuvent être parfois inutiles, d’ailleurs je ne suis pas le seul à te l’avoir dit, beaucoup de monde de la dit sur ces sujets-ci. Mise à part cette reproche, tout est correct de mon point de vue, tout va bien. Bonne chance.
Merci. Tu sais, tu n'étais pas obligé d'expliquer pourquoi tu étais pour. Mais c'est plus clair. Bonne chance à toi aussi, Et Merci.
val-

val-

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:51

je viens de me connecter et je suis dispo toute la soirée pour ton entretien 
MrSatisfait
GE 400pc - PN
GE 400pc - PN
MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 8 400 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:57

Flo578 a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
Tilou Shadow (TAILS92)

Tilou Shadow (TAILS92)

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 21:22

MrSatisfait a écrit:
Flo578 a écrit:
Je me souviens à mon ancien CV.

Tu avais mis POUR, allez force à toi.
Les messages comme ça, ça s'oublie pas
val-

val-

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 22:09

Entretien réalisé 
val-

val-

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 22:19

Tilou Shadow (TAILS92) a écrit:
O
Bulle orange Curriculum Vitae de TAILS92 Bulle orange

I-Votre présentation

Pseudo Habbo: TAILS92
Lien home page: https: / / www.habbo.fr/profile/TAILS92
Grade actuel: Policier élite
Grade demandé:Major de Police

II-Votre parcours

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la RF

Ça y est, me voilà sur Habbo! Je farfouille dans les top apparts et... oh tiens! La RF Police Nationale. Oh la la c’est drôle! Je me dis que je vais simplement visiter, voir en quoi ça consiste. Allez j’entre. Et la je vois un Major de Police nommé... HK83000! Il est en train de recruter. Je m’assoie en face de lui, il me fait entrer, SAS. Et voilà je suis dans le Q.G. Mais que vais-je pouvoir faire? Mmmhhh le premier jours n’est pas simple. Allons 5 jours plus tard... En pleine après midi, HK vient vers moi et me propose une formation en murmure. Je suis drôlement excité. Il m’explique en quoi ça consiste, les gradés et tout le blabla. Je ne réussi pas la formation, mais au test, la réussite est irrévocable. Tout me plaît, chez les élites. La nouvelle tenue, le SAS. Ensuite, vient au temps où HK avait décidé d’évolué. Je comprends son droit, mais me voilà seul. Ah non! A la R.F, nous ne sommes JAMAIS seuls. Je décide de rendre visite au CHU, ou j’évolu en tant que Psy. A l’époque, c’est une certaine emma-makeup qui m’avait fait évolué en Psy supérieur. Mais je m’ennuie un petit peu, et je décide de quitter le CHU et de retourner à la P.N. Je trouve que je suis plus a ma place, à la P.N. Je redeviens élite grâce à une certaine Jaunette1er. Jaunette est très sympathique on ne s’ennuie jamais avec elle. Elle m’a aussi formé en Major mais... argh. Ces CV, j'ai pas de chance avec ça. Une aziama m’a refusé mon CV. Après tous, ce n’était que mon premier. Je refais ma formation mais je la rate. Puis au test, je suis tellement enflammé que je la réussi. De peu, mais je la réussi. Deuxième CV. Je suis tellement excité... Peut être même trop. Refusé car trop d’avis négatifs. Je suis énervé. Un gros coup de colère me vient. Je quitte la R.F. C’est vrai quoi, j’avais besoin de changement. Je vais à poudlard, pour amélioré ma passion Harry Potter. J’évolue jusqu’a la 2ème année. Mais tout me manque. La RF, le SAS, même mes CV refusés. Je reviens a la RF. Une certaine H2CK2D m’a fait évolué en élite et me voilà en plein CV.

6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation de travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte 13 obligatoire).

C’est très simple. Mes tâches du quotidien varient chaque jour. Mais bon si vous y tenez... Alors pour commencez on entre par la porte élite, et on dit bonjour, car on est poli. On va commencez par 3-4 recrutement sur un poste, puis ensuite le SAS, cette vérification cruciale ou t’as tout l’honneur de la P.N sur deux petits leviers. Tellement stressé de ne pas faire rentré des intrus, quand il n’y a plus personnes au SAS, je suis tellement soulagé que je me prends soit un petit café ou une petite orange. Puis ensuite je discute, recrute, vérifie une seconde fois etc... Or république, je me dirige vers les Color GAME’S (de préférence de la R.F, comme celui d’HK). Ou alors, je vais dans les Cafés ou les restaurants. J’ai bien-sûr d’autres jeux que je privilège. Il y a le Sauve-TOI, ou le Jeux du MOT De Passe. Ensuite je rends visite aux autres filières. J’ai toujours un ordre précis: GN, CM, CHU. C’est toujours intéressant de rendre visite aux autres filières. Ensuite, dans ma journée, il y a toujours un petit côté IRL. Je vais rendre visite à quelques amis, ainsi qu’a mes amis Habbo. Oui oui, j’ai des amis. Ils sont tous plus ou moins gentils mais on fait avec. Mais je ne risque pas de m’ennuyer, car a la R.F, on ne s’ennuie JA-MA-IS.

(P.S J’ai écris ce CV sur une tablette donc dites le moi si il n’y a pas le nombre de lignes néssesaire.)

6- Pourquoi faut-il accepter votre CV?

Car j'aimerai évolué au sein de la R.F, et je pense qu'en ce moment, la P.N manque de gradés. De plus, c'est une étape de franchie dans ma quête au ministre des Affaires Etrangères.

Screen:

Spoiler:

curriculum vitae refusé --> problème au niveau du comportement , tu pourras repostuler à partir du 18.05.2018

[P.N] Curriculum Vitae de TAILS92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3