AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:27

» alexis53126 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:26

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 19:24

» [ bidrou ] Demande de transfert des avertissements d’un compte vers un autre
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:19

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 18:57

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:49

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:44

» amine122 retourne Citoyen
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:36

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Maxime.
Blads
Gwen
masterjuste
Mixtro
turko_tsk26
Valou
AsilGonsalS
pulyne974
Titeuf
JEFF_917
#Ginie
Xesquinox60
Ouassila_jdd
xChoco18
Tilou Shadow (TAILS92)
Vodka
micheld@vid
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 15:45

Rappel du premier message :

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: ouassila_jdd

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/ouassila_jdd

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômée



4- Grade demandé : Médecin Supérieure




II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Le commencement sur Habbo a été très soudain ! J'avais exactement 9 ans lorsque j'ai créer mon premier compte Habbo. L'idée de jouer à ce jeu m'est venu par ma cousine, lorsque j'ai  séjourné chez elle. N'étant pas très âgée et ne savais pas comment s'en servir intelligemment, j’ai arrêté d'y jouer assez rapidement. Mais, durant l'automne de 2017, une pub est passée et je me suis dis "Mais, tiens ! C'est le jeu auquel je jouais étant enfant ! Pourquoi ne pas me recréer un compte ? Je suppose que j'ai perdu mon ancien..." et voilà, le 28/10/2017 exactement, je me créa le compte "Ouassila_jdd" (signification = Ouassila-> mon prénom, jdd -> "contraction de mon nom de famille). J'en étais devenue accro, je restais le plus souvent au "Bar disco love" en attendant de me faire des amis. Du coup, je m'en suis fais plein, et un jour j'en ai suivi un (je ne me souviens plus de son pseudo :(...) et cela m'a mené directement au CHU, ce merveilleux endroit ou l'on peut aider des personnes avec le plus de compassion et de respect possible ! Je remercie d'ailleurs CharlesWii pour l'avoir mis en place ! :) Et c'est quand j'ai vu que des gens y travaillaient que j'ai illico demandé s'ils avaient la possibilité de m'embaucher, et,10 minutes plus tard, je suis devenue médecin au service de la R.F. 

Je n'ai pas eu d'expériences particulières dans un clan, mais j'ai seulement (et je le suis encore) appartenue à la R.F. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon rôle au sein de la république n'est pas complexe, mais il est important. Pour le moment je tâche de m'occuper des personnes qui veulent travailler au sein du CHU, c'est-à-dire: Adhérer le QG et le mettre en favori, choix du poste, humeur (ex: [R.F] "poste"), tenue correspondante, facultatif : visite de l'hôpital et rappel des règles de politesse. Lorsqu'un patient se présente à l'accueil, je le prend directement en charge, quoi qu'il demande. Cependant, quand il est sur un canapé et ne fait rien, je vais le voir et lui propose mon aide. J'ai parfois des patients qui me demandent des soins que je ne peut pas leurs fournirent et il faut que je les dirige vers d'autres spécialités.

Une chose importante : lorsque l'occasion se présente, des gradés peuvent me faire passer des RP (qui veut dire *Role Player*), c'est-à-dire que l'on se met en situation, par exemple, je suis le médecin et le gradé est le patient, il m'évalue, et très important, je dois mettre les actions qu'on ne peut pas voir entres des étoiles "*" du type : *se dirige vers la patiente* etc...
Je pense avoir une place important au CHU, et c'est pour cela que j'essaye de tenir ma réputation de bonne "employée" (si tel est le terme), et de m'être fidèle à la R.F, en toutes circonstances.


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae (CV) car je suis investie dans mon travail, je suis polie, je ne cesse d'évoluer, j'accepte les remarques car elles sont toutes pertinentes et m'aide à devenir plus compétente, je suis sérieuse et ne me moque pas de la situation du patient, et, cerise sur le gâteau, je veux devenir médecin irl alors je fais tout mon possible pour apprendre le maximum de choses sur Habbo, et de l'appliquer ensuite :)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Cv1010

BONUS : 


9- Remerciements : 


Je souhaite remercier du fond du cœur mes 2 formatrices qui ont été superbes avec moi : xChocoVanilla et pauline974love  Cœur


Dernière édition par Ouassila_jdd le Ven 18 Mai - 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd

AuteurMessage
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1273
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:48

Hey je suis totalement Pour ! :p 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 17:00

Salvatore.I a écrit:
Hey je suis totalement Pour ! :p 
Revenir en haut Aller en bas
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:13

Merciiii à tous pour votre soutien ! 
Pour répondre aux questions : 
- Drali : Bonsoir,
Oui en effet comme ma formatrice l'a dit, je prépare mon DNB et je suis débordée ! J'essayerai de mettre le screen le plus vite possible ! Encore désolée. 
- Gwen : Bonsoir :) Alors oui je sais bien évidemment je voulais seulement parler des termes ! Je suis seulement en 3ème alors cela n'est qu'un projet. Cependant j'ai une idée de la spécialité : Je voudrais devenir médecin généraliste ! :) Merci c'est gentil et oui pourquoi pas ! Je vais essayer de l'ajouter merci ! Salutations 
Ouassila_jdd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1273
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:31

Ouassila_jdd a écrit:
Merciiii à tous pour votre soutien ! 
Pour répondre aux questions : 
- Drali : Bonsoir,
Oui en effet comme ma formatrice l'a dit, je prépare mon DNB et je suis débordée ! J'essayerai de mettre le screen le plus vite possible ! Encore désolée. 
- Gwen : Bonsoir :) Alors oui je sais bien évidemment je voulais seulement parler des termes ! Je suis seulement en 3ème alors cela n'est qu'un projet. Cependant j'ai une idée de la spécialité : Je voudrais devenir médecin généraliste ! :) Merci c'est gentil et oui pourquoi pas ! Je vais essayer de l'ajouter merci ! Salutations 
Ouassila_jdd
Bonsoir , 



Tu ma demander de l'aide ! 


Regarde ce site et dit moi si tu comprend !

http://republique.superforum.fr/t12335-comment-faire-et-publier-une-capture-d-ecran
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:23

Ouassila_jdd a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: ouassila_jdd

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/ouassila_jdd

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômée



4- Grade demandé : Médecin Supérieure







II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Le commencement sur Habbo a été très soudain ! J'avais exactement 9 ans lorsque j'ai créer mon premier compte Habbo. L'idée de jouer à ce jeu m'est venu par ma cousine, lorsque j'ai  séjourné chez elle. N'étant pas très âgée et ne savais pas comment s'en servir intelligemment, j’ai arrêté d'y jouer assez rapidement. Mais, durant l'automne de 2017, une pub est passée et je me suis dis "Mais, tiens ! C'est le jeu auquel je jouais étant enfant ! Pourquoi ne pas me recréer un compte ? Je suppose que j'ai perdu mon ancien..." et voilà, le 28/10/2017 exactement, je me créa le compte "Ouassila_jdd" (signification = Ouassila-> mon prénom, jdd -> "contraction de mon nom de famille). J'en étais devenue accro, je restais le plus souvent au "Bar disco love" en attendant de me faire des amis. Du coup, je m'en suis fais plein, et un jour j'en ai suivi un (je ne me souviens plus de son pseudo :(...) et cela m'a mené directement au CHU, ce merveilleux endroit ou l'on peut aider des personnes avec le plus de compassion et de respect possible ! Je remercie d'ailleurs CharlesWii pour l'avoir mis en place ! :) Et c'est quand j'ai vu que des gens y travaillaient que j'ai illico demandé s'ils avaient la possibilité de m'embaucher, et,10 minutes plus tard, je suis devenue médecin au service de la R.F. 

Je n'ai pas eu d'expériences particulières dans un clan, mais j'ai seulement (et je le suis encore) appartenue à la R.F. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon rôle au sein de la république n'est pas complexe, mais il est important. Pour le moment je tâche de m'occuper des personnes qui veulent travailler au sein du CHU, c'est-à-dire: Adhérer le QG et le mettre en favori, choix du poste, humeur (ex: [R.F] "poste"), tenue correspondante, facultatif : visite de l'hôpital et rappel des règles de politesse. Lorsqu'un patient se présente à l'accueil, je le prend directement en charge, quoi qu'il demande. Cependant, quand il est sur un canapé et ne fait rien, je vais le voir et lui propose mon aide. J'ai parfois des patients qui me demandent des soins que je ne peut pas leurs fournirent et il faut que je les dirige vers d'autres spécialités.

Une chose importante : lorsque l'occasion se présente, des gradés peuvent me faire passer des RP (qui veut dire *Role Player*), c'est-à-dire que l'on se met en situation, par exemple, je suis le médecin et le gradé est le patient, il m'évalue, et très important, je dois mettre les actions qu'on ne peut pas voir entres des étoiles "*" du type : *se dirige vers la patiente* etc...
Je pense avoir une place important au CHU, et c'est pour cela que j'essaye de tenir ma réputation de bonne "employée" (si tel est le terme), et de m'être fidèle à la R.F, en toutes circonstances.


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae (CV) car je suis investie dans mon travail, je suis polie, je ne cesse d'évoluer, j'accepte les remarques car elles sont toutes pertinentes et m'aide à devenir plus compétente, je suis sérieuse et ne me moque pas de la situation du patient, et, cerise sur le gâteau, je veux devenir médecin irl alors je fais tout mon possible pour apprendre le maximum de choses sur Habbo, et de l'appliquer ensuite :)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd - Page 2 Cv1010

BONUS : 


9- Remerciements : 


Je souhaite remercier du fond du cœur mes 2 formatrices qui ont été superbes avec moi : xChocoVanilla et pauline974love  Cœur
C.V Refusé ! Le screen a été ajouté après le depassement du D.O des 7 jours, de plus je ne t'ai jamais vu pour la réalisation de l'entretien.Tu pourra poster un nouveau C.V à partir du 25/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-