AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[P.N] Curriculum Vitae De TAILS92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tilou Shadow (TAILS92)

Tilou Shadow (TAILS92)

Pseudo Habbo : TAILS92
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 11:17

Rappel du premier message :

Badge police Curriculum Vitae De TAILS92 Badge police

I-votre présentation

Pseudo Habbo: TAILS92
Gradé actuel:Policier élite
Gradé demandé: Major De Police

II---Votre parcours.

Réalisez une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), La rédaction traitera les points suivants: votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Quand j'ai eu Habbo, c'était le lendemain de mon anniversaire. J'ai choisis comme pseudo TAILS92, car je regardais Sonic Boom et c'était l'épisode 92. Dès que je suis arrivé, j'ai repéré la Police Nationale dans les top apparts. Ça m'a fait rire pendant un moment. J'ai cliqué sur l'appart et je suis entré. La première personne, ou plutôt mon première ami, que j'ai vu étais HK8300. Il m'a fait entré, puis après je lui ai demandé un coin tranquille où on pouvait discuter. Il m'a montré son bureau. Alors, on a fait connaissance, puis je suis reparti au QG. Le lendemain matin, tout à commencé. J'ai rencontré beaucoup de personnes, impossible d'en citer les noms tellement ils étaient nombreux. J'ai dis bonjour au major HK et nous allons passer le reste de la journée. Mon troisième jour, HK est venu et m'a proposé une formation. Il m'a expliqué le principe de la formation. J'avais tout compris. Je n'ai malheureusement pas passé la formation, mais le test ne pouvais pas m'échapper. Je suis donc passé élite, ou Jaunette1er m'a proposé une formation supp. Je pense que décidément, je suis une véritable attirance. Je réussi la formation de 0,5 points. Je poste mon C.V et il est refusé. Je re-poste un CV mais celui la aussi est refusé. Donc, pour prendre un peu de repos, je rejoins Poudlard. La aussi il y a des personnes sympa comme Xelodius7 l'ancien Commandant de Police et Lalie.14. Mais La RF me manque Et je fais mon retour à la R.F!

Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte 13 obligatoire).

Mon travail actuel consiste a faire régner la justice dans Habbo. Quelques fois, mon travail m'oblige à faire quelques pitreries, comme des blagues, etc... Mes tâches du quotidien. Elle sont simples. Je fais quelques jeux, je discute, je travaille, je rends visite à mes amis, j'améliore ma chaîne YouTube,  je fais des choses normales. Mon organisation de travail est simple. Je recrute quelques fois, de nouveaux agents ne sont pas de trop, je vais au SAS aussi, pour faire la vérification ULTIME. Je fais parler les collègues en leurs parlant de l'organisation de la RF, et le pour et le contre s'associent très vite. C'est très amusant de travailler à La RF. Je rends visite aux différents QG, chez les gendarmes à La GN, aussi chez les soldats, au CM, puis vient au temps des Médecins, Psychologues, Chirurgiens Et Infirmiers, eux aussi je leurs rends visite. Si je fais des Jeux c'est les Colors Games, comme celui d'HK, les jeux du MDP, aussi les Jeux du frigo, ils sont tous très amusants. Je rends visite à mes amis IRL Et IG car c'est toujours bien de prendre des nouvelles de ces amis, virtuelles ou réels. Bref tout ça pour dire que je m'ennui pas, car à La RF on ne s'ennuie JAMAIS!

III---Conclusion.

Pourquoi faut il accepter votre CV?

Car je suis actif, Et honoré d'être à là R.F! En plus, j’ai beaucoup d’amis et j’aimerai bien être au même niveau que.

Screen:

Spoiler:

Dernière édition par Tilou Shadow (TAILS92) le Dim 27 Mai 2018 - 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 20:18

Badge police Clairement un très bon Policier je dis POUR !

TU FERAS UN TRèS BON GRADé! Content Content Badge police
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tilou Shadow (TAILS92)

Tilou Shadow (TAILS92)

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:36

Ça fait pas mal de temps que je spamm plus.

Merci à tous!
theo4574

theo4574

Pseudo Habbo : theo4574
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 25 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 9:18

pour

Dernière édition par theo4574 le Mer 23 Mai 2018 - 18:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/theo4574
theo4574

theo4574

Pseudo Habbo : theo4574
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 25 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 18:39

.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Tilou Shadow (TAILS92)

Tilou Shadow (TAILS92)

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 18:50

Merci THéo!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Filière : Gendarmerie
Grade : Membre de la Gendarmerie Nationale
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 20:12

Bonsoir,
Ton Curriculum Vitae est superbe, même si au niveau de la présentation.
Tu pourrai juste rajouter une petite Police d'Ecriture, pour rendre ton CV encore plus propre !
Tu pourrai aussi un peu plus développer le "Pourquoi accepter mon Curriculum Vitae ?", c'est assez mince. 

Je suis Neutre. 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
xabzebest

Pseudo Habbo : xabzebest
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 13:50

Je suis Pour ! C'est dommage que le CV n'est pas encore pris en charge  ...
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 14:10

Je gère ton CV!

Le DO est respecté
J’aimerais que tu corriges tes fautes dans les deux parties
Tu dois mettre la partie 6 avec la taille 13 pas 16

En attente de modification
En attente d’entretien
En attente de plus d’avis

Dernière édition par Torukoseki le Ven 25 Mai 2018 - 22:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 17:56

POUR !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
Tilou Shadow (TAILS92)

Tilou Shadow (TAILS92)

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 8:41

Merci a tous! 

Modifications effectués.
Torukoseki

Torukoseki

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 15:57

Entretien réalisé
Il y a encore des fautes que tu dois corriger aide toi d’un correcteur en ligne

En attente de modification
Samosmomos

Samosmomos

Pseudo Habbo : Malbak_69
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 000 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 15:59

Miran a écrit:
Panmunjom a écrit:
C'est un CV bien rédigé, peu de fautes d'orthographe cependant je pense que tu n'as pas compris le but de la seconde partie de "Votre parcours", tu dois expliquer ton travail actuel, tes tâches au quotidien et ton organisation au sein de la RF donc si tu améliores ta chaîne YouTube , tu joues et tu rends visite à tes amis pendant ton service, c'est qu'il y a quelque chose de chelou.. en attendant les modifications de cette partie, je suis neutre (avis non définitif).

감사합니다.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Malbak_69
Tilou Shadow (TAILS92)

Tilou Shadow (TAILS92)

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:14

J’ai corrigé certaines fautes.

Si tu en vois d’autres, montre moi.
Torukoseki

Torukoseki

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:32

Il y a encore dans la partie 5 et 6
Tilou Shadow (TAILS92)

Tilou Shadow (TAILS92)

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 19:02

Je n'en vois plus, a part quelques fautes mais c'est pour les pseudos (Lalie.14 Xelodius7 etc...).
leaa122

Pseudo Habbo : leaa122
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 19:28

POUR tu es une quelqu'un de très gentil et motivé !
Tilou Shadow (TAILS92)

Tilou Shadow (TAILS92)

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 19:30

leaa122 a écrit:
POUR tu es une quelqu'un de très gentil et motivé !
Merci beaucoup!
Tilou Shadow (TAILS92)

Tilou Shadow (TAILS92)

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 19:55

Modifications effectuée
-Tiret,Virgule.

-Tiret,Virgule.

Pseudo Habbo : -Tiret,Virgule.
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 300 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 21:02

Pour,
Mais devrait recruter un peu plus et je ne te vois pas souvent à la Police Nationale
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/-Tiret,Virgule.
Sherlockx

Sherlockx

Pseudo Habbo : Sherlockx
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 100 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 21:47

Vodka a écrit:
POUR
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Sherlockx
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 800 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:49

POURO ui
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
Torukoseki

Torukoseki

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 23:22

Torukoseki a écrit:
Il y a encore dans la partie 5 et 6
Torukoseki

Torukoseki

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92   [P.N] Curriculum Vitae De TAILS92 - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 0:03

Tilou Shadow (TAILS92) a écrit:

Badge police Curriculum Vitae De TAILS92 Badge police

I-votre présentation

Pseudo Habbo: TAILS92
Gradé actuel:Policier élite
Gradé demandé: Major De Police

II---Votre parcours.

Réalisez une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), La rédaction traitera les points suivants: votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Quand j'ai eu Habbo, c'était le lendemain de mon anniversaire. J'ai choisis comme pseudo TAILS92, car je regardais Sonic Boom et c'était l'épisode 92. Dès que je suis arrivé, j'ai repéré la Police Nationale dans les top apparts. Ça m'a fait rire pendant un moment. J'ai cliqué sur l'appart et je suis entré. La première personne, ou plutôt mon première ami, que j'ai vu étais HK8300. Il m'a fait entré, puis après je lui ai demandé un coin tranquille où on pouvait discuter. Il m'a montré son bureau. Alors, on a fait connaissance, puis je suis reparti au QG. Le lendemain matin, tout à commencé. J'ai rencontré beaucoup de personnes, impossible d'en citer les noms tellement ils étaient nombreux. J'ai dis bonjour au major HK et nous allons passer le reste de la journée. Mon troisième jour, HK est venu et m'a proposé une formation. Il m'a expliqué le principe de la formation. J'avais tout compris. Je n'ai malheureusement pas passé la formation, mais le test ne pouvais pas m'échapper. Je suis donc passé élite, ou Jaunette1er m'a proposé une formation supp. Je pense que décidément, je suis une véritable attirance. Je réussi la formation de 0,5 points. Je poste mon C.V et il est refusé. Je re-poste un CV mais celui la aussi est refusé. Donc, pour prendre un peu de repos, je rejoins Poudlard. La aussi il y a des personnes sympa comme Xelodius7 l'ancien Commandant de Police et Lalie.14. Mais La RF me manque Et je fais mon retour à la R.F!

Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte 13 obligatoire).

Mon travail actuel consiste a faire régner la justice dans Habbo. Quelques fois, mon travail m'oblige à faire quelques pitreries, comme des blagues, etc... Mes tâches du quotidien. Elle sont simples. Je fais quelques jeux, je discute, je travaille, je rends visite à mes amis, j'améliore ma chaîne YouTube,  je fais des choses normales. Mon organisation de travail est simple. Je recrute quelques fois, de nouveaux agents ne sont pas de trop, je vais au SAS aussi, pour faire la vérification ULTIME. Je fais parler les collègues en leurs parlant de l'organisation de la RF, et le pour et le contre s'associent très vite. C'est très amusant de travailler à La RF. Je rends visite aux différents QG, chez les gendarmes à La GN, aussi chez les soldats, au CM, puis vient au temps des Médecins, Psychologues, Chirurgiens Et Infirmiers, eux aussi je leurs rends visite. Si je fais des Jeux c'est les Colors Games, comme celui d'HK, les jeux du MDP, aussi les Jeux du frigo, ils sont tous très amusants. Je rends visite à mes amis IRL Et IG car c'est toujours bien de prendre des nouvelles de ces amis, virtuelles ou réels. Bref tout ça pour dire que je m'ennui pas, car à La RF on ne s'ennuie JAMAIS!

III---Conclusion.

Pourquoi faut il accepter votre CV?

Car je suis actif, Et honoré d'être à là R.F! En plus, j’ai beaucoup d’amis et j’aimerai bien être au même niveau que.

Screen:

Spoiler:

Cv refuser > délai dépasser: modification non réaliser. Tu pourras reporter le 4/06/2018

[P.N] Curriculum Vitae De TAILS92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2