AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» CrazyprincessJu retourne Citoyenne
CV de Garest nm.2 CM Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 16:14

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
CV de Garest nm.2 CM Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 15:54

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
CV de Garest nm.2 CM Emptypar #Célia Aujourd'hui à 15:30

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
CV de Garest nm.2 CM Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:20

» [ Monsieur-RF ] Achat de l'article : Point de compétence
CV de Garest nm.2 CM Emptypar James' Aujourd'hui à 13:44

» Monsieur-RF > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
CV de Garest nm.2 CM Emptypar James' Aujourd'hui à 13:44

» [ virgi27 ] Achat de l'article : Point de compétence
CV de Garest nm.2 CM Emptypar James' Aujourd'hui à 13:43

» virgi27 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
CV de Garest nm.2 CM Emptypar James' Aujourd'hui à 13:43

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Point de compétence
CV de Garest nm.2 CM Emptypar James' Aujourd'hui à 13:43

» Mc67200 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
CV de Garest nm.2 CM Emptypar James' Aujourd'hui à 13:42

Situation de transfert

CV de Garest nm.2 CM Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
CV de Garest nm.2 CM Left1110CV de Garest nm.2 CM Mid1010CV de Garest nm.2 CM Right110 
AlbashGirl
CV de Garest nm.2 CM Left1110CV de Garest nm.2 CM Mid1010CV de Garest nm.2 CM Right110 
L-Hood
CV de Garest nm.2 CM Left1110CV de Garest nm.2 CM Mid1010CV de Garest nm.2 CM Right110 
Sophi61
CV de Garest nm.2 CM Left1110CV de Garest nm.2 CM Mid1010CV de Garest nm.2 CM Right110 
:q=prince=p:
CV de Garest nm.2 CM Left1110CV de Garest nm.2 CM Mid1010CV de Garest nm.2 CM Right110 
Miss.Cookie07
CV de Garest nm.2 CM Left1110CV de Garest nm.2 CM Mid1010CV de Garest nm.2 CM Right110 
Pauline62
CV de Garest nm.2 CM Left1110CV de Garest nm.2 CM Mid1010CV de Garest nm.2 CM Right110 
Stacy1718.
CV de Garest nm.2 CM Left1110CV de Garest nm.2 CM Mid1010CV de Garest nm.2 CM Right110 
Kaffwolrd
CV de Garest nm.2 CM Left1110CV de Garest nm.2 CM Mid1010CV de Garest nm.2 CM Right110 
loladelin1
CV de Garest nm.2 CM Left1110CV de Garest nm.2 CM Mid1010CV de Garest nm.2 CM Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
andrea38799
CV de Garest nm.2 CM Left1110CV de Garest nm.2 CM Mid1010CV de Garest nm.2 CM Right110 
Marwan
CV de Garest nm.2 CM Left1110CV de Garest nm.2 CM Mid1010CV de Garest nm.2 CM Right110 
maelys596
CV de Garest nm.2 CM Left1110CV de Garest nm.2 CM Mid1010CV de Garest nm.2 CM Right110 
Chloé
CV de Garest nm.2 CM Left1110CV de Garest nm.2 CM Mid1010CV de Garest nm.2 CM Right110 
L-Hood
CV de Garest nm.2 CM Left1110CV de Garest nm.2 CM Mid1010CV de Garest nm.2 CM Right110 
James'
CV de Garest nm.2 CM Left1110CV de Garest nm.2 CM Mid1010CV de Garest nm.2 CM Right110 
-_Dorian_-
CV de Garest nm.2 CM Left1110CV de Garest nm.2 CM Mid1010CV de Garest nm.2 CM Right110 
Apo4020
CV de Garest nm.2 CM Left1110CV de Garest nm.2 CM Mid1010CV de Garest nm.2 CM Right110 
Sara:)
CV de Garest nm.2 CM Left1110CV de Garest nm.2 CM Mid1010CV de Garest nm.2 CM Right110 
Sophi61
CV de Garest nm.2 CM Left1110CV de Garest nm.2 CM Mid1010CV de Garest nm.2 CM Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Garest nm.2 CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Thibaut.
jonathan7150
Fineuuh
Michael900@
Mixtro
Elcy
.SeVeN.
Vodka
Ganon
AsilGonsalS
Mathys
15 participants
AuteurMessage
Mathys

Mathys

Pseudo Habbo : Garest
Messages : 547
Filière : Armée
Grade : Sergent #Ancien BG
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Garest nm.2 CM Empty
MessageSujet: CV de Garest nm.2 CM CV de Garest nm.2 CM EmptyLun 21 Mai 2018 - 16:46

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Garest
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Garest
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé ( Ancien BG)
4- Grade demandé :Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai débuté habbo en novembre 2017  au CHU (RF) . Mais je n'y suis pas resté longtemps ! Donc je me suis tourné vers le CM où j'ai monté en grade , jusqu'à BG . Après multiples réflexions je me suis  dit que j'avais fait le tour de la RF . Jusqu'à qu’Aslan me persuade que ma carrière à la RF est loin d'être fini et j'en viens à écrire mon CV aujourd'hui ! Bref j'ai connu la RF et en même temps Habbo grâce à des amis et même à la TV. Sinon en termes de mes expériences à la RF je dirais quels sont excellentes  Content2 . Oui câr en étant grade auparavant j'ai beaucoup appris avec les quotas que ce soit aussi des formations ou même géré le QG . Maintenant si je peux noté mon expérience dans les clans je dirais 10/10 car j'ai beaucoup d'expérience dans les clans dans la vraie vie donc vraiment aucun problème sur ce point ! Sinon sinon si je vais resumé mon nouveau parcours à la RF :D . En mai Aslan me demande si je veux intégrer son groupe (et comme la dernière fois avec Max) c'est un grand OUI ! 3 jour après forma elite réussi du premier coup ! Quelques jours plus tard c'est une formation réussi avec une 19.5/20 :) et j'en viens à aujourd'hui à ce CV


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Tout d'habbord je dis bonjour et au revoir ce qui est normal non ? Actuellement je m'occupe du SAS 1 du SAS 2 . Je m'occupe aussi du recrutement (mettre la bonne tenue ,la bonne humeur, les badges ext...) J'essaie aussi d'aider les nouvelles recrues en leur indiquant ce qu'il faut qu'il fasse . Sinon j'aide les grades dans leur quotas en faisant des EDT et des patrouilles. Ces derniers temps j'aide aussi un peus les nouveaux grades (vus que j'ai de l'expérience dans ce job :D ) en leur répondant à leurs questions ou autres. Ha oui et j'oubliais je joue au jeu (RP) de certains grades exemple ( en leur indiquant mon heure de pointe du CM mon nom ext ;D ) Après toutes ces activités je prend 10-20 min de pause sur le sofa et je me rend sur le forum de la RF . Sur ce forum je regarde une peut les actus ,les CV . Je donne aussi mes avis , mes commentaires dans ces CV et ces actus ou idée . Et enfin je reviens du forum pour me reconnecter sur habbo et je dis mon mot  fétiche ( RE ) .

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je suis quelqu'un de compétent bosseur et sympa :D
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Mathys le Mar 22 Mai 2018 - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Garest
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Garest nm.2 CM Empty
MessageSujet: Re: CV de Garest nm.2 CM CV de Garest nm.2 CM EmptyLun 21 Mai 2018 - 17:06

Holà ! 
Je suis totalement POUR mais rajoute quelques lignes quand même  Tire la langue
Tu es un ancien BG, actif, sérieux et motivé ! Bonne chance  Content


Ps: Corrige les quelques fautes et change le home page xD Et la taille de Police.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Ganon

Ganon

Pseudo Habbo : Ganon.dorf
Messages : 62
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Garest nm.2 CM Empty
MessageSujet: Re: CV de Garest nm.2 CM CV de Garest nm.2 CM EmptyLun 21 Mai 2018 - 17:36

AsilGonsalS a écrit:
Holà ! 
Je suis totalement POUR mais rajoute quelques lignes quand même  Tire la langue
Tu es un ancien BG, actif, sérieux et motivé ! Bonne chance  Content


Ps: Corrige les quelques fautes et change le home page xD Et la taille de Police.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Ganon.dorf
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de Garest nm.2 CM Empty
MessageSujet: Re: CV de Garest nm.2 CM CV de Garest nm.2 CM EmptyLun 21 Mai 2018 - 19:26

Obliger de mettre POUR vu ta photo de profil  Bave Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3490
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 25 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Garest nm.2 CM Empty
MessageSujet: Re: CV de Garest nm.2 CM CV de Garest nm.2 CM EmptyMar 22 Mai 2018 - 13:51

Je suis Pour, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 901
Filière : Police
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV de Garest nm.2 CM Empty
MessageSujet: Re: CV de Garest nm.2 CM CV de Garest nm.2 CM EmptyMer 23 Mai 2018 - 9:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Mixtro

Mixtro

Pseudo Habbo : Mixtro
Messages : 1191
Filière : Police
Grade : //
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Garest nm.2 CM Empty
MessageSujet: Re: CV de Garest nm.2 CM CV de Garest nm.2 CM EmptyMer 23 Mai 2018 - 19:21

Je suis neutre, tout me paraissait parfait jusqu'à ce que je vois ta photo de profil.. Elle me laisse à désiré.


Bon, pour ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mixtro
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1281
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 490 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Garest nm.2 CM Empty
MessageSujet: Re: CV de Garest nm.2 CM CV de Garest nm.2 CM EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:18

theo4574 a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
Invité
Invité
Anonymous


CV de Garest nm.2 CM Empty
MessageSujet: Re: CV de Garest nm.2 CM CV de Garest nm.2 CM EmptyJeu 24 Mai 2018 - 1:10

c'est un bon C.V et un ancien gradé. Par conséquent, je ne te vois pas au CM, je suis Neutre. j'aimerai que tu sois plus actif !
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

CV de Garest nm.2 CM Empty
MessageSujet: Re: CV de Garest nm.2 CM CV de Garest nm.2 CM EmptyJeu 24 Mai 2018 - 20:18

Bonsoir,
Tu as à mes yeux la meilleure photo de profil existant au monde !
Ton Curriculum Vitae est génial, et tu es Ancien Gradé !


Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Garest nm.2 CM Empty
MessageSujet: Re: CV de Garest nm.2 CM CV de Garest nm.2 CM EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:29

Salut je prend en charge ton C.V.
- Très jolie cv.
- En attente de plus d'avis.
- En attente de l'entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Garest nm.2 CM Empty
MessageSujet: Re: CV de Garest nm.2 CM CV de Garest nm.2 CM EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:33

Tu devrais avoir honte de mettre l'OM en photo de profil... 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Garest nm.2 CM Empty
MessageSujet: Re: CV de Garest nm.2 CM CV de Garest nm.2 CM EmptyVen 25 Mai 2018 - 17:52

thibotin a écrit:
Tu devrais avoir honte de mettre l'OM en photo de profil... 
ICI C'EST PARIS ! Bon tu as mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Garest nm.2 CM Empty
MessageSujet: Re: CV de Garest nm.2 CM CV de Garest nm.2 CM EmptyVen 25 Mai 2018 - 23:14

- En attente de l'entretien ( prévue demain)
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Blads

Blads

Pseudo Habbo : Blads
Messages : 208
Filière : Armée
Grade : Soldat-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Garest nm.2 CM Empty
MessageSujet: Re: CV de Garest nm.2 CM CV de Garest nm.2 CM EmptySam 26 Mai 2018 - 2:42

.SeVeN. a écrit:
Je suis Pour, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Blads.
:o-MrHackett-o:

:o-MrHackett-o:

Pseudo Habbo : :o-MrHackett-o:
Messages : 330
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Garest nm.2 CM Empty
MessageSujet: Re: CV de Garest nm.2 CM CV de Garest nm.2 CM EmptySam 26 Mai 2018 - 8:19

AsilGonsalS a écrit:
Holà ! 
Je suis totalement POUR Tire la langue
Tu es un ancien BG, actif, sérieux et motivé ! Bonne chance  Content


Revenir en haut Aller en bas
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Garest nm.2 CM Empty
MessageSujet: Re: CV de Garest nm.2 CM CV de Garest nm.2 CM EmptySam 26 Mai 2018 - 13:06

Neutre, le titre du sujet ne respecte pas vraiment les réglementations et ton activité en jeu n'est pas suffisante pour assumer les responsabilités d'un gradé. Cependant, je n'oublie pas le fait que tu es un ancien gradé et que tu as une bonne expérience dans notre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Mathys

Mathys

Pseudo Habbo : Garest
Messages : 547
Filière : Armée
Grade : Sergent #Ancien BG
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Garest nm.2 CM Empty
MessageSujet: Re: CV de Garest nm.2 CM CV de Garest nm.2 CM EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:47

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Garest
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Garest nm.2 CM Empty
MessageSujet: Re: CV de Garest nm.2 CM CV de Garest nm.2 CM EmptyDim 27 Mai 2018 - 23:38

Mathys a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Garest
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Garest
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé ( Ancien BG)
4- Grade demandé :Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai débuté habbo en novembre 2017  au CHU (RF) . Mais je n'y suis pas resté longtemps ! Donc je me suis tourné vers le CM où j'ai monté en grade , jusqu'à BG . Après multiples réflexions je me suis  dit que j'avais fait le tour de la RF . Jusqu'à qu’Aslan me persuade que ma carrière à la RF est loin d'être fini et j'en viens à écrire mon CV aujourd'hui ! Bref j'ai connu la RF et en même temps Habbo grâce à des amis et même à la TV. Sinon en termes de mes expériences à la RF je dirais quels sont excellentes  Content2 . Oui câr en étant grade auparavant j'ai beaucoup appris avec les quotas que ce soit aussi des formations ou même géré le QG . Maintenant si je peux noté mon expérience dans les clans je dirais 10/10 car j'ai beaucoup d'expérience dans les clans dans la vraie vie donc vraiment aucun problème sur ce point ! Sinon sinon si je vais resumé mon nouveau parcours à la RF :D . En mai Aslan me demande si je veux intégrer son groupe (et comme la dernière fois avec Max) c'est un grand OUI ! 3 jour après forma elite réussi du premier coup ! Quelques jours plus tard c'est une formation réussi avec une 19.5/20 :) et j'en viens à aujourd'hui à ce CV


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Tout d'habbord je dis bonjour et au revoir ce qui est normal non ? Actuellement je m'occupe du SAS 1 du SAS 2 . Je m'occupe aussi du recrutement (mettre la bonne tenue ,la bonne humeur, les badges ext...) J'essaie aussi d'aider les nouvelles recrues en leur indiquant ce qu'il faut qu'il fasse . Sinon j'aide les grades dans leur quotas en faisant des EDT et des patrouilles. Ces derniers temps j'aide aussi un peus les nouveaux grades (vus que j'ai de l'expérience dans ce job :D ) en leur répondant à leurs questions ou autres. Ha oui et j'oubliais je joue au jeu (RP) de certains grades exemple ( en leur indiquant mon heure de pointe du CM mon nom ext ;D ) Après toutes ces activités je prend 10-20 min de pause sur le sofa et je me rend sur le forum de la RF . Sur ce forum je regarde une peut les actus ,les CV . Je donne aussi mes avis , mes commentaires dans ces CV et ces actus ou idée . Et enfin je reviens du forum pour me reconnecter sur habbo et je dis mon mot  fétiche ( RE ) .

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je suis quelqu'un de compétent bosseur et sympa :D
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
C.V accepté! Re-Bienvenue chez les gradés ! 
Revenir en haut Aller en bas

CV de Garest nm.2 CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-