AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[PN] C.V de algeriemonsang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laprincesse

laprincesse

Pseudo Habbo : algeriemonsang
Filière : Police
Grade : élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] C.V de algeriemonsang Empty
MessageSujet: [PN] C.V de algeriemonsang   [PN] C.V de algeriemonsang EmptyVen 1 Juin 2018 - 10:57

[/spoiler][/spoiler]

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: algeriemonsang
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/algeriemonsang
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite
4- Grade demandé: Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/Bonsoir à tous.Je me suis inscrite sur Habbo en 2016 plus précisément le 23 Octobre 2016.J'ai pas beaucoup d'expérience sur Habbo, mais je voulais testé la médecine ou la gendarmerie mais je préféré la P.N,car, quand je me connecte j'allais que à la Police Nationale. J'essaie de parcourir l'hôtel mais rien de fascinant à part la Police Nationale.J'ai rencontré la P.N, il y a quelques temps puis une grade est venue vers moi et ma proposé d'être élite, donc j'ai accepté, j'ai fais cette formation au moins deux fois et j'ai réussi à la deuxième fois .Alors que j'étais élite bien sûr il m'ont retiré mon badge d'élite car ce jeu devenait lassant et que je me suis plus connectée depuis un certain temps.Je me suis reconnectée le 7 Mai 2018 et c'est à ce moment là que j'étais plus active.J'étais active, motivée et déterminée ce qui a attiré l'attention du gradé popualexis545.  J'ai passé la formation d'élite avec lui j'ai dû la faire deux fois mais comme à la première formation. Et grâce à lui je suis devenue Policière-élite.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Actuellement je suis Policière-élite.J'essaie souvent de venir à la P.N .Je suis souvent au recrutement mais quelques fois  je gère le SAS. J'essaie d'aidé certaines personnes qui, par exemple, veulent devenir Policiers ou Policières, je leur indique comment procédé pour être un des notre, même si ce n'est pas toujours facile pour certains cas mais c'est  un petit détail .A certains moments j'essaie de gérer le SAS ( vérification de la tenue, du badge , de l' humeur et des groupes ...) .J'essaie aussi de faire des patrouilles pour partir à la rencontre de certaines personnes de leur demandé si tout va bien (la plupart du temps tout ce passe très bien) ou des entrainements de tirs avec les gradés(es) qui me le demandent. D'après mon point de vue, il faut de l'attention, de la patience et de la concentration dans ce métier ce que j'essaie de gérer.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis motivée déterminé et curieuse de franchir ce cap!
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
"Moi algeriemonsang, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Spoiler:

Dernière édition par laprincesse le Sam 2 Juin 2018 - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duplo92

Pseudo Habbo : Duplo92
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA

MessageSujet: Re: [PN] C.V de algeriemonsang   [PN] C.V de algeriemonsang EmptyVen 1 Juin 2018 - 11:15

Essaye de raccourcir le grande espace entre la partie 6 et la conclusion et ta oublié de mettre ton screen concernant ton serment. Sinon concernant mon avis je te vois régulièrement au QG, je te donne donc mon POUR !
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 1 575 PA

MessageSujet: Re: [PN] C.V de algeriemonsang   [PN] C.V de algeriemonsang EmptyVen 1 Juin 2018 - 13:16

Duplo92 a écrit:
Essaye de raccourcir le grande espace entre la partie 6 et la conclusion et ta oublié de mettre ton screen concernant ton serment. Sinon concernant mon avis je te vois régulièrement au QG, je te donne donc mon POUR !
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr/profile/Gonz@les
koulala83

koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Grade : Contrôleur Général de l’Armée
Pièce d'argent : 4 887 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

MessageSujet: Re: [PN] C.V de algeriemonsang   [PN] C.V de algeriemonsang EmptyVen 1 Juin 2018 - 14:40

Salut algérie, alors tu as mis des couleur dans ton CV, c'est très bien. Il faudrait que tu rajoute juste une ou deux ligne dans la partie 5 et 6. Ensuite, il y a beaucoup d'espace entre la partie 5 et 6 essaye de corrigé ça. Tu a oublier de mettre le screen pour la partie 8. Concernant les fautes d'orthographe, c'est parfait, il y a en juste une toute petite dans la partie 6. Tu est très présente au QG, sympathique est également active. Que demander de plus! Je te donne un très GROS POUR.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/koulala83
laprincesse

laprincesse

Pseudo Habbo : algeriemonsang
Grade : élite
Pièce d'argent : 100 pa

MessageSujet: Remerciement   [PN] C.V de algeriemonsang EmptyVen 1 Juin 2018 - 15:37

Merci à tous ceux qui ont mis un "pour" Clin d\'oeil
Neejan

Neejan

Pseudo Habbo : Neejan
Grade : Civil
Pièce d'argent : 450 PA

MessageSujet: Re: [PN] C.V de algeriemonsang   [PN] C.V de algeriemonsang EmptyVen 1 Juin 2018 - 15:58

Pour O ui
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Neejan
-Tiret,Virgule.

-Tiret,Virgule.

Pseudo Habbo : -Tiret,Virgule.
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 300 PA

MessageSujet: Re: [PN] C.V de algeriemonsang   [PN] C.V de algeriemonsang EmptyVen 1 Juin 2018 - 16:00

Pour, par contre essaie de rajouter une ligne ou deux dans la partie 5 et 6 et enlevez les espaces qu'il y a en trop :)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/-Tiret,Virgule.
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA

MessageSujet: Re: [PN] C.V de algeriemonsang   [PN] C.V de algeriemonsang EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:51

Ajoutes des lignes, et tu auras mon Pour !

Lien de sa formation : http://republique.superforum.fr/t82261p25-rapport-de-formation-test-tir-de-popualexis545#1886372
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA

MessageSujet: Re: [PN] C.V de algeriemonsang   [PN] C.V de algeriemonsang EmptySam 2 Juin 2018 - 0:27

Bonsoir je vais gérer ton CV

Pour commencé il te manque 1-2 lignes dans la partie 5 et 6
J'aimerais que tu corriges les fautes qu'il y a. Tu peux t'aider d'un correcteur en ligne
Tu n'as pas mis le serment par screen
Tu as réussi la formation sup

En attente de modification
En attente de plus d'avis
En attente de l'entretien
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
t0xicc

t0xicc

Pseudo Habbo : t0xicc
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 550 PA

MessageSujet: Re: [PN] C.V de algeriemonsang   [PN] C.V de algeriemonsang EmptySam 2 Juin 2018 - 0:30

Torukoseki a écrit:
Bonsoir je vais gérer ton CV

Pour commencé il te manque 1-2 lignes dans la partie 5 et 6
J'aimerais que tu corriges les fautes qu'il y a. Tu peux t'aider d'un correcteur en ligne
Tu n'as pas mis le serment par screen
Tu as réussi la formation sup

En attente de modification
En attente de plus d'avis
En attente de l'entretien
Voilà quelques modifications à faire sinon tu as mon POUR !

Tu es motivée et sérieuse, je te souhaite le meilleur.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/t0xicc
Salvatore.I

Salvatore.I

Pseudo Habbo : Salvatore.I
Grade : [R.F] Anciens BG
Pièce d'argent : 1 250 PA

MessageSujet: Re: [PN] C.V de algeriemonsang   [PN] C.V de algeriemonsang EmptySam 2 Juin 2018 - 1:59

Je suis Pour mais fait les modification demandé :) 
Voir le profil de l'utilisateur http://republique.superforum.fr/u15472
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: [PN] C.V de algeriemonsang   [PN] C.V de algeriemonsang EmptySam 2 Juin 2018 - 9:41

POUR
Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 150 PA

MessageSujet: Re: [PN] C.V de algeriemonsang   [PN] C.V de algeriemonsang EmptyDim 3 Juin 2018 - 13:02

Vodka a écrit:
POUR
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Foster_
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA

MessageSujet: Re: [PN] C.V de algeriemonsang   [PN] C.V de algeriemonsang EmptyDim 3 Juin 2018 - 14:23

laprincesse a écrit:
[/spoiler][/spoiler]

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: algeriemonsang
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/algeriemonsang
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite
4- Grade demandé: Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/Bonsoir à tous.Je me suis inscrite sur Habbo en 2016 plus précisément le 23 Octobre 2016.J'ai pas beaucoup d'expérience sur Habbo, mais je voulais testé la médecine ou la gendarmerie mais je préféré la P.N,car, quand je me connecte j'allais que à la Police Nationale. J'essaie de parcourir l'hôtel mais rien de fascinant à part la Police Nationale.J'ai rencontré la P.N, il y a quelques temps puis une grade est venue vers moi et ma proposé d'être élite, donc j'ai accepté, j'ai fais cette formation au moins deux fois et j'ai réussi à la deuxième fois .Alors que j'étais élite bien sûr il m'ont retiré mon badge d'élite car ce jeu devenait lassant et que je me suis plus connectée depuis un certain temps.Je me suis reconnectée le 7 Mai 2018 et c'est à ce moment là que j'étais plus active.J'étais active, motivée et déterminée ce qui a attiré l'attention du gradé popualexis545.  J'ai passé la formation d'élite avec lui j'ai dû la faire deux fois mais comme à la première formation. Et grâce à lui je suis devenue Policière-élite.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Actuellement je suis Policière-élite.J'essaie souvent de venir à la P.N .Je suis souvent au recrutement mais quelques fois  je gère le SAS. J'essaie d'aidé certaines personnes qui, par exemple, veulent devenir Policiers ou Policières, je leur indique comment procédé pour être un des notre, même si ce n'est pas toujours facile pour certains cas mais c'est  un petit détail .A certains moments j'essaie de gérer le SAS ( vérification de la tenue, du badge , de l' humeur et des groupes ...) .J'essaie aussi de faire des patrouilles pour partir à la rencontre de certaines personnes de leur demandé si tout va bien (la plupart du temps tout ce passe très bien) ou des entrainements de tirs avec les gradés(es) qui me le demandent. D'après mon point de vue, il faut de l'attention, de la patience et de la concentration dans ce métier ce que j'essaie de gérer.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis motivée déterminé et curieuse de franchir ce cap!
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
"Moi algeriemonsang, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Spoiler:
CV refusé > ta formation sup n'a pas la bonne note elle est inférieur à 18 tu vas pouvoir re-poster ton CV le 10 Juin 2018
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki

[PN] C.V de algeriemonsang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1