AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» _.Mystery._ passe Brigadière-chef (13)
[P.N] CV de crokiKawai Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:15

» commissairdit passe Brigadier-chef (11)
[P.N] CV de crokiKawai Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:12

» kirablood retourne Brigadier (01)
[P.N] CV de crokiKawai Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:06

» Agent-Steavent passe Brigadier (08)
[P.N] CV de crokiKawai Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:03

» Sir.He1senberg. passe Brigadier (10)
[P.N] CV de crokiKawai Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:45

» The_Boss_12 retourne Citoyen
[P.N] CV de crokiKawai Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:41

» [C.M] Rapport d'activités [Jok11]
[P.N] CV de crokiKawai Emptypar Jok11 Aujourd'hui à 5:31

» [C.M] Rapports d'activité de Liese
[P.N] CV de crokiKawai Emptypar Liese Aujourd'hui à 4:24

» [C.M] Rapports de Patrouilles de Liese
[P.N] CV de crokiKawai Emptypar Liese Aujourd'hui à 4:20

» [P.N] Patrouilles de Irysse
[P.N] CV de crokiKawai Emptypar Irysse Aujourd'hui à 4:12

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sarah
[P.N] CV de crokiKawai Left1110[P.N] CV de crokiKawai Mid1010[P.N] CV de crokiKawai Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de crokiKawai Left1110[P.N] CV de crokiKawai Mid1010[P.N] CV de crokiKawai Right110 
xKIyuu_
:.:Leader:.:
M.strange
Edrixal
Ch-ef
Piingouin
cocafrost
#Marwan
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
M.strange
-Marie-
hadjer
Ogubal
mr.mask
Zack
Whipwons
xKIyuu_
Bryan
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de crokiKawai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crokiKawai

crokiKawai

Pseudo Habbo : crokiKawai
Filière : Civil
Grade : Civil #AncienBG
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de crokiKawai Empty
MessageSujet: [P.N] CV de crokiKawai   [P.N] CV de crokiKawai EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:46

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: crokiKawai
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/crokiKawai
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Pour commencer, j'ai découvert Habbo en 2014 grâce a un ami qui adorait ce jeu dont je suis tombée complètement amoureuse! Mes premiers pas sur Habbo ont étaient les QG tel que les urgences, aéroport et plein d'autre mais je me suis finalement orientée vers la PN car j'aimais beaucoup le mode de fonctionnement et les rôles que l'on pouvait avoir dans la PN. J'ai travailler pendant un moment à la PN mais je ne m'étais jamais renseigner sur les différents grades qu'il y
 avait donc c'est devenu vite ennuyeux pour moi...
Par la suite, j'ai commencé à créer plusieurs appartements et j'ai fais ça pendant plusieurs mois. J'ai finalement arrêté de jouer par manque de temps et d'envie car je ne m’intéressais pas assez au coté sociable du jeu. Entre-temps, je suis retourné plusieurs fois sur le jeu mais pour refaire à chaque fois la même chose donc ça n'a jamais duré longtemps... C'est donc en 2018,un jour ou je m'ennuyer, que j'ai décidé de recommencer à jouer ! Malheureusement, il m'a été impossible de retrouver mon ancien compte donc je m'en suis créer
un nouveau sous le nom de crokiKawai. Mes premiers pas sur ce compte ont évidement étaient de me réinscrire à la PN afin de refaire ce que je faisais avant. C'est donc là que j'ai découvert les systèmes de grade et que je suis resté suffisamment active pour pouvoir m'évoluer petit à petit jusqu'à un jour, j'espère, pouvoir devenir gradée.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Aujourd'hui, je suis extrêmement épanouie au sein de se groupe, je mis sent accepter et je prend toujours plaisir à retourner au QG.
Quand j'étais une simple policière, je m'occuper durant des heures et des heures des plaintes, des recrutements et des personnes qui voulaient des petits renseignements dans tout types de domaine. Ensuite, un gradé est  venu me proposer une formation afin de devenir élite et j'ai évidement pas refuser! J'ai toujours pris beaucoup de plaisir à faire toutes ces formations, ces EDT, ces patrouilles...
Du coup, depuis que je suis policière-élite, je m'occupe essentiellement du SAS mais bien sûr quand il y a peu de personne je fais en sorte de pouvoir m'occuper des 2 choses à la fois.
Aujourd'hui, ce que je fais me plaît toujours autant mais j'aimerais quand même pouvoir augmenter pour un jour devenir gradé et m'investir encore plus dans la PN.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai vraiment une énorme motivation pour réussir dans la PN et je suis certaine que vous ne le regretterez pas !   Content

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Dernière édition par crokiKawai le Dim 3 Juin 2018 - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/crokiKawai
-Andersen-

-Andersen-

Pseudo Habbo : m4gicyanis37
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 3 300 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de crokiKawai   [P.N] CV de crokiKawai EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:49

Coucou!
Très beau CV! Bien présenté.
Je suis Pour!

-Général de Division m4gicyanis37 Gendarmerie Nationale-
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/m4gicyanis37
t0xicc

t0xicc

Pseudo Habbo : t0xicc
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 550 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de crokiKawai   [P.N] CV de crokiKawai EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:54

Un excellent CV ! Sérieusement, ton CV et très bon.
Je te mets bien sûr un POUR !
Tu es une policière-élite appliquée comme j'ai pu le voir à un EDT. Tu es active et respectueuse. 
Bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/t0xicc
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de crokiKawai   [P.N] CV de crokiKawai EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:49

Salvatore.I

Salvatore.I

Pseudo Habbo : Salvatore.I
Filière : Armée
Grade : [R.F] Anciens BG
Pièce d'argent : 1 250 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de crokiKawai   [P.N] CV de crokiKawai EmptyVen 1 Juin 2018 - 22:30

Pour !
Voir le profil de l'utilisateur http://republique.superforum.fr/u15472
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] CV de crokiKawai   [P.N] CV de crokiKawai EmptySam 2 Juin 2018 - 9:41

POUR
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 1 575 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de crokiKawai   [P.N] CV de crokiKawai EmptySam 2 Juin 2018 - 11:29

Pour 
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Duplo92

Pseudo Habbo : Duplo92
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de crokiKawai   [P.N] CV de crokiKawai EmptySam 2 Juin 2018 - 11:44

POUR, je te vois régulièrement au QG.
:o-MrHackett-o:

:o-MrHackett-o:

Pseudo Habbo : :o-MrHackett-o:
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 825 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de crokiKawai   [P.N] CV de crokiKawai EmptySam 2 Juin 2018 - 12:02

Pour  Cœur
theo4574

theo4574

Pseudo Habbo : theo4574
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 25 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de crokiKawai   [P.N] CV de crokiKawai EmptyDim 3 Juin 2018 - 8:08

Pour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 800 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de crokiKawai   [P.N] CV de crokiKawai EmptyDim 3 Juin 2018 - 9:29

POUR, c'est un CV très joliment présenté avec des couleurs sympa. Cependant, il y a des fautes : corriges-les. Ensuite, met ton image sous spoiler pour améliorer encore plus ta présentation. Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser. Clin d\'oeil
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
zouzou72

zouzou72

Pseudo Habbo : zouzou72
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 5 250 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de crokiKawai   [P.N] CV de crokiKawai EmptyDim 3 Juin 2018 - 12:36

Un gros pour ! Élève très agréable qui as envie de réussir !
Lien de sa formation ici
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/zouzou72
amelia.flowers

amelia.flowers

Pseudo Habbo : amelia.flowers
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 50 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de crokiKawai   [P.N] CV de crokiKawai EmptyDim 3 Juin 2018 - 12:41

Un grand POUR, tu as l'air très motivée. CV bien présenter (les couleurs sont un peu aggressive).
Bonne chance à toi :)
Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 150 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de crokiKawai   [P.N] CV de crokiKawai EmptyDim 3 Juin 2018 - 13:02

Vodka a écrit:
POUR
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Foster_
Neejan

Neejan

Pseudo Habbo : Neejan
Grade : Civil
Pièce d'argent : 450 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de crokiKawai   [P.N] CV de crokiKawai EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:14

Pour O ui
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Neejan
EyesEyes

EyesEyes

Pseudo Habbo : EyesEyes
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 075 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de crokiKawai   [P.N] CV de crokiKawai EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:32

Coucou ma belle,
J'adore ton CV, avec pleins de couleurs c'est vraiment top !
Je t'ai vu quelques fois au QG, tu es plutôt active ce qui est parfait ! Je pense que tu as les capacités pour devenir gradé, c'est pour cela que je te donne mon pour, bon courage à toi  Cœur
Voir le profil de l'utilisateur http://republique.superforum.fr/profile?mode=editprofile
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de crokiKawai   [P.N] CV de crokiKawai EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:34

Pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
crokiKawai

crokiKawai

Pseudo Habbo : crokiKawai
Grade : Civil #AncienBG

MessageSujet: [P.N] CV de crokiKawai   [P.N] CV de crokiKawai EmptyDim 3 Juin 2018 - 17:07

Merci beaucoup pour tous vos "Pour" et vos gentils messages d'encouragement ! Comptez sur moi pour être une gradé à la hauteur de vos attentes  Content
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/crokiKawai
koulala83

koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Grade : Contrôleur Général de l’Armée
Pièce d'argent : 4 887 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] CV de crokiKawai   [P.N] CV de crokiKawai EmptyDim 3 Juin 2018 - 19:31

Gros POUR! Très beau CV. Tu feras sans aucun doute une très bonne gradé. Bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Grade : rien

MessageSujet: Re: [P.N] CV de crokiKawai   [P.N] CV de crokiKawai EmptyLun 4 Juin 2018 - 1:46

crokiKawai a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: crokiKawai
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/crokiKawai
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Pour commencer, j'ai découvert Habbo en 2014 grâce a un ami qui adorait ce jeu dont je suis tombée complètement amoureuse! Mes premiers pas sur Habbo ont étaient les QG tel que les urgences, aéroport et plein d'autre mais je me suis finalement orientée vers la PN car j'aimais beaucoup le mode de fonctionnement et les rôles que l'on pouvait avoir dans la PN. J'ai travailler pendant un moment à la PN mais je ne m'étais jamais renseigner sur les différents grades qu'il y
 avait donc c'est devenu vite ennuyeux pour moi...
Par la suite, j'ai commencé à créer plusieurs appartements et j'ai fais ça pendant plusieurs mois. J'ai finalement arrêté de jouer par manque de temps et d'envie car je ne m’intéressais pas assez au coté sociable du jeu. Entre-temps, je suis retourné plusieurs fois sur le jeu mais pour refaire à chaque fois la même chose donc ça n'a jamais duré longtemps... C'est donc en 2018,un jour ou je m'ennuyer, que j'ai décidé de recommencer à jouer ! Malheureusement, il m'a été impossible de retrouver mon ancien compte donc je m'en suis créer
un nouveau sous le nom de crokiKawai. Mes premiers pas sur ce compte ont évidement étaient de me réinscrire à la PN afin de refaire ce que je faisais avant. C'est donc là que j'ai découvert les systèmes de grade et que je suis resté suffisamment active pour pouvoir m'évoluer petit à petit jusqu'à un jour, j'espère, pouvoir devenir gradée.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Aujourd'hui, je suis extrêmement épanouie au sein de se groupe, je mis sent accepter et je prend toujours plaisir à retourner au QG.
Quand j'étais une simple policière, je m'occuper durant des heures et des heures des plaintes, des recrutements et des personnes qui voulaient des petits renseignements dans tout types de domaine. Ensuite, un gradé est  venu me proposer une formation afin de devenir élite et j'ai évidement pas refuser! J'ai toujours pris beaucoup de plaisir à faire toutes ces formations, ces EDT, ces patrouilles...
Du coup, depuis que je suis policière-élite, je m'occupe essentiellement du SAS mais bien sûr quand il y a peu de personne je fais en sorte de pouvoir m'occuper des 2 choses à la fois.
Aujourd'hui, ce que je fais me plaît toujours autant mais j'aimerais quand même pouvoir augmenter pour un jour devenir gradé et m'investir encore plus dans la PN.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai vraiment une énorme motivation pour réussir dans la PN et je suis certaine que vous ne le regretterez pas !   Content

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

CV refusé > La formation n'est pas valide tu vas devoir la refaire. Tu pourras poster ton CV le 11 Juin 2018
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki

[P.N] CV de crokiKawai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1