AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jinkasix
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» [G.N] Présentation Yako
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Left1110CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Mid1010CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Left1110CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Mid1010CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Right110 
James'
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Left1110CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Mid1010CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Left1110CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Mid1010CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Left1110CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Mid1010CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Right110 
Insom
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Left1110CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Mid1010CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Right110 
Nicolas72
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Left1110CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Mid1010CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Left1110CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Mid1010CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Right110 
__Kirua__
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Left1110CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Mid1010CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Right110 
Akhy13
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Left1110CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Mid1010CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Left1110CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Mid1010CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Left1110CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Mid1010CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Left1110CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Mid1010CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Left1110CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Mid1010CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Left1110CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Mid1010CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Left1110CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Mid1010CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Right110 
James'
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Left1110CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Mid1010CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Right110 
Nicolas72
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Left1110CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Mid1010CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Left1110CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Mid1010CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Right110 
Harper
CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Left1110CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Mid1010CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de SolaryKinstaar [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Tilou Shadow (TAILS92)
Ganon
-Tiret,Virgule.
Erning
AsilGonsalS
Zekky
L
Torukoseki
Duplo92
Cleem
Vodka
koulala83
t0xicc
Neejan
zouzou72
EyesEyes
Jimaxx
Alexgamer2172
Maxime.
Mixtro
SolaryKinstaarRF
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SolaryKinstaarRF

SolaryKinstaarRF

Pseudo Habbo : SolaryKinstaar
Messages : 570
Filière : Animation
Grade : Je suis un être supérieur.
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de SolaryKinstaar [P.N] CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 12:59

Rappel du premier message :

I-Ma présentation :


1-Pseudo Habbo du postulant : SolaryKinstaar


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/SolaryKinstaar


3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite/Policier


4-Grade demandé : Major de Police
 
II-Mon parcours :


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour ou Bonsoir, j’écris aujourd’hui mon C.V car j’ai une ambition : être gradé et devenir Major de Police. J’ai joué la 1ère fois à Habbo en 2011, à cette époque je ne respectais pas forcément les règles imposées par le jeu, la discipline et l’autorité ne signifiait pas grand chose pour moi. A vrai dire, les gens avec qui je jouais ne m’aimaient pas. Alors j’ai arrêté de jouer pendant 7 ans. Il y a à peu près 1 mois et demi, je tombe sur une musique faite par le célèbre Youtubeur nommé Squeezie, appelée « Placements de produits », je clique et j’écoute la musique, à un moment il parle de Habbo, je me dis alors que c’est le bon moment pour moi de revenir sur le jeu, cette fois-ci en étant plus sérieux et moins dérangeant pour les autres, je crée mon compte, regarde les appartements les populaires, à ce moment-là je tombe sur la PN, je rentre dans le QG, et observe pendant quelques minutes comment les gens s’expriment et évoluent. Je me dis alors que cela colle parfaitement à ce que je m’étais imposé : la discipline et le sérieux. Je me fais recruter et pendant 3 jours je travaille sérieusement, puis un gradé vient me voir, -synt-, que j’aimerais remercier dans ce CV. Il me propose une formation que je réussis dès le 1er coup. Je passe élite et continue à travailler puis je lui demande de quitter son groupe car nos horaires de jeu n’étaient pas du tout les mêmes. A partir de là osefcallimdr que je remercie aussi dans ce CV vient me voir et me propose une formation supérieure que je réussis du 2ème coup, c’est pour cela que aujourd’hui je poste mon CV.


6-Décrire votre travail actuel, vos tâches de quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Chaque jour, je me connecte pour contribuer au bon fonctionnement de la PN, je recrute les personnes en essayant de leur donner les informations les plus précises possibles, je fais des entraînements de tir (7 au total) et je m’occupe du SAS également en donnant au Policiers le motif du refus le plus précis possible, je fais aussi des patrouilles, j’adore faire ça, demander aux gens si tout se passe bien me plaît. Pour les dépôts de plaintes, je suis à l’écoute et essaye de calmer les civils. J'essaye de me connecter régulièrement sur le forum pour y voir les nouvelles actualités de la RF. Le forum est une bonne idée pour permettre aux Habbos appartenant à la RF de suivre le quotidien dans la république. Pour ce qui est des EDT je me débrouille pas mal mais j'ai encore pas mal de progrès à faire surtout dans la précision de mes actions, j'essaie de m'améliorer chaque jour en écoutant les conseils des gradés qui me sont très utiles, sans eux je n'en serais pas là. Je trouve l'ambiance générale de la PN pas mal du tout, même si parfois les intrus viennent gâcher cette ambiance. Les policiers sont souvent à l'écoute et ne sont pas agressifs ce que je trouve super. J'espère être un bon élément au sein de la PN et ne pas gêner les recrues dans leur évolution. Pour ce qui est du SAS, j'adore le gérer, vérifier les gens et leur dire ce qui ne va pas et observer si ils sont à l'écoute de mes conseils me plaît.
Sinon, j'aime bien me rendre quelques fois au CHU, au CM, où à la GN, pour voir ce qui diffère de la PN.
Mon travail actuel au sein de la PN me convient et j'espère évoluer au sein de celle-ci.


III-Conclusion


7-Pourquoi faut-il accepter mon CV ?
Il faut accepter mon CV car je suis une recrue motivée, prête à aider les policiers, j’aimerais apprendre aux côtés des autres gradés et découvrir leur travail au quotidien. Je pense avoir les qualités requises pour accéder à ce poste.


8-Vous aller devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase «  Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes ».


Spoiler:


Dernière édition par SolaryKinstaarRF le Lun 4 Juin 2018 - 17:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SolaryKinstaar

AuteurMessage
Tilou Shadow (TAILS92)

Tilou Shadow (TAILS92)

Pseudo Habbo : TAILS92
Messages : 325
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de SolaryKinstaar [P.N] CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 12:36

-Tiret,Virgule. a écrit:
Salut Solary, ton CV est bien rempli, tu as bien détaillé ton parcours, j'ai aimé te lire, par contre tout le texte en noir ça fait un peu triste, essaie de le mettre en blanc ou bleu ciel pourquoi pas ? Je pense que ça serait plus joli comme ça, à toi de voir.  Clin d\'oeil
Bon sinon parlons de ton travail à la PN, je t'y vois déjà souvent mais je ne te vois pas plus recruter que ça, après peut-être qu'on ne se connecte pas toujours à la même heure.  pacman
Mais sinon tu es quelqu'un de sympa et je pense que tu es suffisamment motivé afin de réaliser tout tes quotas.
Je suis pour et te souhaite bon courage et bonne chance ! 
Revenir en haut Aller en bas
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 429
Filière : Police
Grade : major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de SolaryKinstaar [P.N] CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 12:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tylolm
jojo_rgr2RF

jojo_rgr2RF

Pseudo Habbo : jojo_rgr2
Messages : 2
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de SolaryKinstaar [P.N] CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 13:21

Salut,
Merci pour vos réponses, concernant ta réponse TAILS92, je crois que je recrute un peu plus que toi, y'a juste à voir les messages sur ton CV. Je me connecte presque tout les jours et je m'occupe du SAS en priorité, sinon merci pour ton "pour"
Revenir en haut Aller en bas
-Tiret,Virgule.

-Tiret,Virgule.

Pseudo Habbo : -Tiret,Virgule.
Messages : 1399
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de SolaryKinstaar [P.N] CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 15:42

jojo_rgr2RF a écrit:
Salut,
Merci pour vos réponses, concernant ta réponse TAILS92, je crois que je recrute un peu plus que toi, y'a juste à voir les messages sur ton CV. Je me connecte presque tout les jours et je m'occupe du SAS en priorité, sinon merci pour ton "pour"
Je change mon Pour entre Neutre
Car Jojo est le clone de Solary, on a la preuve vu qu'il répond à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Tiret,Virgule.
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de SolaryKinstaar [P.N] CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 16:11

-Tiret,Virgule. a écrit:
jojo_rgr2RF a écrit:
Salut,
Merci pour vos réponses, concernant ta réponse TAILS92, je crois que je recrute un peu plus que toi, y'a juste à voir les messages sur ton CV. Je me connecte presque tout les jours et je m'occupe du SAS en priorité, sinon merci pour ton "pour"
Je change mon Pour entre Neutre
Car Jojo est le clone de Solary, on a la preuve vu qu'il répond à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
:o-MrHackett-o:

:o-MrHackett-o:

Pseudo Habbo : :o-MrHackett-o:
Messages : 330
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de SolaryKinstaar [P.N] CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 16:13

popualexis545 a écrit:
-Tiret,Virgule. a écrit:
jojo_rgr2RF a écrit:
Salut,
Merci pour vos réponses, concernant ta réponse TAILS92, je crois que je recrute un peu plus que toi, y'a juste à voir les messages sur ton CV. Je me connecte presque tout les jours et je m'occupe du SAS en priorité, sinon merci pour ton "pour"
Je change mon Pour entre Neutre
Car Jojo est le clone de Solary, on a la preuve vu qu'il répond à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
SolaryKinstaarRF

SolaryKinstaarRF

Pseudo Habbo : SolaryKinstaar
Messages : 570
Filière : Animation
Grade : Je suis un être supérieur.
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de SolaryKinstaar [P.N] CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 7:47

Bonjour à tous, 
jojo-rgr2 est mon frère il avait juste oublié de se déconnecter de son compte sur le forum, et je n'y avait pas fait attention, c'est pour cela que j'ai écrit avec son compte, je m'excuse pour cette erreur, en éspérant que cela ne se reproduise plu.
SolaryKinstaar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SolaryKinstaar
SolaryKinstaarRF

SolaryKinstaarRF

Pseudo Habbo : SolaryKinstaar
Messages : 570
Filière : Animation
Grade : Je suis un être supérieur.
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de SolaryKinstaar [P.N] CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 7:54

Je vous le jure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SolaryKinstaar
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de SolaryKinstaar [P.N] CV de SolaryKinstaar [P.N] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 13:40

SolaryKinstaarRF a écrit:
I-Ma présentation :


1-Pseudo Habbo du postulant : SolaryKinstaar


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/SolaryKinstaar


3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite/Policier


4-Grade demandé : Major de Police
 
II-Mon parcours :


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour ou Bonsoir, j’écris aujourd’hui mon C.V car j’ai une ambition : être gradé et devenir Major de Police. J’ai joué la 1ère fois à Habbo en 2011, à cette époque je ne respectais pas forcément les règles imposées par le jeu, la discipline et l’autorité ne signifiait pas grand chose pour moi. A vrai dire, les gens avec qui je jouais ne m’aimaient pas. Alors j’ai arrêté de jouer pendant 7 ans. Il y a à peu près 1 mois et demi, je tombe sur une musique faite par le célèbre Youtubeur nommé Squeezie, appelée « Placements de produits », je clique et j’écoute la musique, à un moment il parle de Habbo, je me dis alors que c’est le bon moment pour moi de revenir sur le jeu, cette fois-ci en étant plus sérieux et moins dérangeant pour les autres, je crée mon compte, regarde les appartements les populaires, à ce moment-là je tombe sur la PN, je rentre dans le QG, et observe pendant quelques minutes comment les gens s’expriment et évoluent. Je me dis alors que cela colle parfaitement à ce que je m’étais imposé : la discipline et le sérieux. Je me fais recruter et pendant 3 jours je travaille sérieusement, puis un gradé vient me voir, -synt-, que j’aimerais remercier dans ce CV. Il me propose une formation que je réussis dès le 1er coup. Je passe élite et continue à travailler puis je lui demande de quitter son groupe car nos horaires de jeu n’étaient pas du tout les mêmes. A partir de là osefcallimdr que je remercie aussi dans ce CV vient me voir et me propose une formation supérieure que je réussis du 2ème coup, c’est pour cela que aujourd’hui je poste mon CV.


6-Décrire votre travail actuel, vos tâches de quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Chaque jour, je me connecte pour contribuer au bon fonctionnement de la PN, je recrute les personnes en essayant de leur donner les informations les plus précises possibles, je fais des entraînements de tir (7 au total) et je m’occupe du SAS également en donnant au Policiers le motif du refus le plus précis possible, je fais aussi des patrouilles, j’adore faire ça, demander aux gens si tout se passe bien me plaît. Pour les dépôts de plaintes, je suis à l’écoute et essaye de calmer les civils. J'essaye de me connecter régulièrement sur le forum pour y voir les nouvelles actualités de la RF. Le forum est une bonne idée pour permettre aux Habbos appartenant à la RF de suivre le quotidien dans la république. Pour ce qui est des EDT je me débrouille pas mal mais j'ai encore pas mal de progrès à faire surtout dans la précision de mes actions, j'essaie de m'améliorer chaque jour en écoutant les conseils des gradés qui me sont très utiles, sans eux je n'en serais pas là. Je trouve l'ambiance générale de la PN pas mal du tout, même si parfois les intrus viennent gâcher cette ambiance. Les policiers sont souvent à l'écoute et ne sont pas agressifs ce que je trouve super. J'espère être un bon élément au sein de la PN et ne pas gêner les recrues dans leur évolution. Pour ce qui est du SAS, j'adore le gérer, vérifier les gens et leur dire ce qui ne va pas et observer si ils sont à l'écoute de mes conseils me plaît.
Sinon, j'aime bien me rendre quelques fois au CHU, au CM, où à la GN, pour voir ce qui diffère de la PN.
Mon travail actuel au sein de la PN me convient et j'espère évoluer au sein de celle-ci.


III-Conclusion


7-Pourquoi faut-il accepter mon CV ?
Il faut accepter mon CV car je suis une recrue motivée, prête à aider les policiers, j’aimerais apprendre aux côtés des autres gradés et découvrir leur travail au quotidien. Je pense avoir les qualités requises pour accéder à ce poste.


8-Vous aller devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase «  Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes ».


Spoiler:
Cv refusé retrait du badge elite 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki

CV de SolaryKinstaar [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-