AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» Présentation de Deku [P.N]
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:03

» [G.N] Présentation Yako
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Right110 
andrea38799
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Right110 
James'
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Right110 
Sara:)
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Right110 
Mr.Build
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Right110 
Insom
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Right110 
Nicolas72
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Right110 
__Kirua__
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Right110 
Stacy1718.
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Right110 
Akhy13
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Right110 
maelys596
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Right110 
andrea38799
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Right110 
Marwan
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Right110 
Mr.Build
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Right110 
Sara:)
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Right110 
James'
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Right110 
Nicolas72
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Right110 
Harper
(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
-Tiret,Virgule.
Césaire
koulala83
giulia1808
duncandu91
Freezyx
xabzebest
L
Vodka
AsilGonsalS
Duplo92
Yondaime
Mélanie'
Heart1402
Ouassila_jdd
Amri
Cleem
popualexis545
Tilou Shadow (TAILS92)
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tilou Shadow (TAILS92)

Tilou Shadow (TAILS92)

Pseudo Habbo : TAILS92
Messages : 325
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Empty
MessageSujet: (P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 (P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:10

Rappel du premier message :

Bulle orange Curriculum Vitae de TAILS92 Bulle orange
Pseudo Habbo: TAILS92
Lien home page:https://www.habbo.fr/profile/TAILS92
Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite
Grade demandé: Major de Police (GD)


II---Votre Parcours


Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de Texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout à commencé le 21 décembre 2016. J'ai eu Habbo. Je n'avais pas trouvé de pseudo. Mais je regardai Sonic Boom (oui je regarde encore Sonic Boom et j'ai 16 ans et alors?) et mon personnage préféré était Tails. Donc je regardai l'épisode numéro 92. Alors, rien de plus logique que TAILS92. Quelques minutes après avoir découvert Habbo, j'ai vu dans les apparts la Police Nationale. J'avais envie d'être Policier dans Habbo. Alors j'ai décidé de me faire recruter (via HK8300, merci à toi).Il m'a tout expliquer et nous sommes rapidement devenus amis.
3 jours plus tard, HK m'avait proposer une formation. Je ne savais pas trop comment faire, alors j'ai raté la formation. J'ai donc compris qu'au test, je n'avais pas droit à l'erreur. Je suis passé élite, mais j'ai connu le CHU et j'ai rejoins cette filière. On m'a formé (merci emma-makeup) mais la Police me manqué. Je suis retourné là-bas et une fille extraordinaire m'a formé (Jaunette1er), que j'en suis tombé amoureux (Plus maintenant). Elle m'a fait passé la formation supérieur. Je l'ai réussi et j'ai décidé de faire mon premier CV. Je ne pouvais pas tout réussir la première fois que j'essaye. Mon CV a été refusé, donc j'ai dû en re-poster un. Je débordai d'excitation et mon Cv a été refusé une seconde fois. Pour changer, je rejoins Poudlard. Mais tout me manque, malgré que j'avais évolué en seconde année. Je reviens pour poster un CV (j'ai fais les formations, merci H2CK2D), mais celui ci a rejoint ma collection de CV refusé. Puis, encore une fois je re poste un CV. Ce qui me décourage un peu, vu que ça en fait 4. Et je me retrouve en plein CV.


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation de travail au sein de la République Française, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).




Je m'occupe de la gestion du SAS, je recrute de nouvelles personnes qui souhaitent devenir policier sur Habbo, je traite en RP les plaintes je donne des renseignements à ce qui en ont besoin, puis je l'avoue, je discute avec les collègues. Bref, je fais tout ce que fait un policier normal. Je rends parfois visite à des amis IRL et IG, car oui, j'ai des amis. Je rends aussi visite à des gens que je ne connais pas, pour devenir des amis IG. Je vais dans des apparts populaires je fais des jeux, la Capture de Drapeau et le Color Game's de préférence. Puis je rends visite à d'autre filières le CM la GN et le CHU. C'est pour moi capital de voir comment travail les autres QG, comment ils s'organisent, comment ils recrutent, etc... Puis je m'occupe de ma chaîne YouTube et je recommence encore et encore... Toutes les journées je fais ça en boucle. Parfois, je vais sur le forum.


III---Conclusion

Pourquoi faut il accepter votre curriculum vitae?

Car je suis actif, honoré,  d'être au sein de la République Française et d'aider des gens.

Screen:

Spoiler:


Dernière édition par Tilou Shadow (TAILS92) le Dim 10 Juin 2018 - 8:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tilou Shadow (TAILS92)

Tilou Shadow (TAILS92)

Pseudo Habbo : TAILS92
Messages : 325
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 (P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2018 - 8:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8218
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 (P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2018 - 21:01

Entretien réalisé
 En Attente 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 (P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 1:32

amri69 a écrit:
popualexis545 a écrit:
Neutre, je ne t'ai pas vu au QG cette semaine et pourtant j'y suis tout le temps.

Je suis de cet avis, je te vois plus du tout..


Je t'ai revu à plusieurs reprise depuis, je change donc mon avis en pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
Tilou Shadow (TAILS92)

Tilou Shadow (TAILS92)

Pseudo Habbo : TAILS92
Messages : 325
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 (P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 8:05

Luffy310197 a écrit:
Entretien réalisé
 En Attente 
De quoi de plus d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Tilou Shadow (TAILS92)

Tilou Shadow (TAILS92)

Pseudo Habbo : TAILS92
Messages : 325
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 (P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 8:05

amri69 a écrit:
amri69 a écrit:
popualexis545 a écrit:
Neutre, je ne t'ai pas vu au QG cette semaine et pourtant j'y suis tout le temps.

Je suis de cet avis, je te vois plus du tout..


Je t'ai revu à plusieurs reprise depuis, je change donc mon avis en pour
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8218
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 (P.N) Curriculum Vitae de TAILS92 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 11:05

Tilou Shadow (TAILS92) a écrit:
Bulle orange Curriculum Vitae de TAILS92 Bulle orange
Pseudo Habbo: TAILS92
Lien home page:https://www.habbo.fr/profile/TAILS92
Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite
Grade demandé: Major de Police (GD)


II---Votre Parcours


Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de Texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout à commencé le 21 décembre 2016. J'ai eu Habbo. Je n'avais pas trouvé de pseudo. Mais je regardai Sonic Boom (oui je regarde encore Sonic Boom et j'ai 16 ans et alors?) et mon personnage préféré était Tails. Donc je regardai l'épisode numéro 92. Alors, rien de plus logique que TAILS92. Quelques minutes après avoir découvert Habbo, j'ai vu dans les apparts la Police Nationale. J'avais envie d'être Policier dans Habbo. Alors j'ai décidé de me faire recruter (via HK8300, merci à toi).Il m'a tout expliquer et nous sommes rapidement devenus amis.
3 jours plus tard, HK m'avait proposer une formation. Je ne savais pas trop comment faire, alors j'ai raté la formation. J'ai donc compris qu'au test, je n'avais pas droit à l'erreur. Je suis passé élite, mais j'ai connu le CHU et j'ai rejoins cette filière. On m'a formé (merci emma-makeup) mais la Police me manqué. Je suis retourné là-bas et une fille extraordinaire m'a formé (Jaunette1er), que j'en suis tombé amoureux (Plus maintenant). Elle m'a fait passé la formation supérieur. Je l'ai réussi et j'ai décidé de faire mon premier CV. Je ne pouvais pas tout réussir la première fois que j'essaye. Mon CV a été refusé, donc j'ai dû en re-poster un. Je débordai d'excitation et mon Cv a été refusé une seconde fois. Pour changer, je rejoins Poudlard. Mais tout me manque, malgré que j'avais évolué en seconde année. Je reviens pour poster un CV (j'ai fais les formations, merci H2CK2D), mais celui ci a rejoint ma collection de CV refusé. Puis, encore une fois je re poste un CV. Ce qui me décourage un peu, vu que ça en fait 4. Et je me retrouve en plein CV.


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation de travail au sein de la République Française, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).




Je m'occupe de la gestion du SAS, je recrute de nouvelles personnes qui souhaitent devenir policier sur Habbo, je traite en RP les plaintes je donne des renseignements à ce qui en ont besoin, puis je l'avoue, je discute avec les collègues. Bref, je fais tout ce que fait un policier normal. Je rends parfois visite à des amis IRL et IG, car oui, j'ai des amis. Je rends aussi visite à des gens que je ne connais pas, pour devenir des amis IG. Je vais dans des apparts populaires je fais des jeux, la Capture de Drapeau et le Color Game's de préférence. Puis je rends visite à d'autre filières le CM la GN et le CHU. C'est pour moi capital de voir comment travail les autres QG, comment ils s'organisent, comment ils recrutent, etc... Puis je m'occupe de ma chaîne YouTube et je recommence encore et encore... Toutes les journées je fais ça en boucle. Parfois, je vais sur le forum.


III---Conclusion

Pourquoi faut il accepter votre curriculum vitae?

Car je suis actif, honoré,  d'être au sein de la République Française et d'aider des gens.

Screen:

Spoiler:
CV refusé => Correction des fautes non réalisé (tu pourras re poster CV le 17/06/2018) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/

(P.N) Curriculum Vitae de TAILS92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-