AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de F3.
[C.H.U] CV de M0rGAn Emptypar F3TZY Aujourd'hui à 22:38

» cocafrost passe Responsable des Notations C.M (30) [P6]
[C.H.U] CV de M0rGAn Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 22:37

» [ Torii88 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.H.U] CV de M0rGAn Emptypar Enigmes Aujourd'hui à 22:27

» Torii88 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[C.H.U] CV de M0rGAn Emptypar Enigmes Aujourd'hui à 22:27

» [P.N] Rapports de Patrouilles d'Oemma-
[C.H.U] CV de M0rGAn Emptypar Oemma- Aujourd'hui à 22:25

» [ FilouL ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.H.U] CV de M0rGAn Emptypar Enigmes Aujourd'hui à 22:24

» FilouL > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[C.H.U] CV de M0rGAn Emptypar Enigmes Aujourd'hui à 22:24

» [ XxjumboxX ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.H.U] CV de M0rGAn Emptypar Enigmes Aujourd'hui à 22:22

» XxjumboxX > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[C.H.U] CV de M0rGAn Emptypar Enigmes Aujourd'hui à 22:22

» [P.N] Rapport d'activités de -Bapt00
[C.H.U] CV de M0rGAn Emptypar -Baapt00 Aujourd'hui à 22:18

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sarah
[C.H.U] CV de M0rGAn Left1110[C.H.U] CV de M0rGAn Mid1010[C.H.U] CV de M0rGAn Right110 
xKIyuu_
[C.H.U] CV de M0rGAn Left1110[C.H.U] CV de M0rGAn Mid1010[C.H.U] CV de M0rGAn Right110 
Edrixal
:.:Leader:.:
.Libellule
Enigmes
arackmaniac
mr.mask
Eric
#Marwan
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
:.:Leader:.:
Kepon
xKIyuu_
dris919
Zack
Edrixal
Ch-ef
Piingouin
Eric
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] CV de M0rGAn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M0rGAn

M0rGAn

Pseudo Habbo : M0rGAn_Grd
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de M0rGAn Empty
MessageSujet: [C.H.U] CV de M0rGAn   [C.H.U] CV de M0rGAn EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:52

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: M0rGAn_Grd
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/MOrGAn_Grd
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin diplômé 
4- Grade demandé : Médecin supérieur 

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur Habbo le 22-05-2018 par ce que mon copain y jouait beaucoup. Au départ, j'avais du mal à m'y faire, je ne connaissais personne, à part mon copain, et je ne connaissais pas le jeu, pas simple pour une débutante comme moi^^. Je suis tout de suite arrivée au C.H.U car mon copain m'a conseillé d'y aller. Je me suis tout de suite trouvée à ma place, sa m'a tout de suite plu . L'ambiance est cool et les autres joueurs le sont aussi. J'ai très vite passée ma formation de médecin diplômé, que j'ai réussie du premier coup. Et après de jours en jours, j'ai commencée à apprendre pleins de choses vis à vis du C.H.U, je me trouves à ma place au C.H.U, j'ai passée ma formation de médecin supérieur, que j'ai réussi avec une note de 19/20.  Je n'ai pas beaucoup d'expérience de jeu. Comme je le disais, cela ne fait pas longtemps que je suis sur Habbo, mais je suis motivée et j'aime ce jeu^^. J'ai fais ma place assez vite, et je me suis très vite fais de nouveau amis.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Actuellement au sein du C.H.U mon travail est de recruter, de venir aux besoins des patients, de sauver des vies et d'être à l'écoute. Je passe plus de temps à soigner des patients qu'à recruter, mais lorsque je recrute, je recrute bien. Je demande à la personne quel domaine elle voudrait rejoindre (chirurgien, infirmier, médecin, psychologue). En fonction de son choix, je lui dis de mettre l'humeur appropriée et la tenue également. Je regarde si elle a bien mis le badge du C.H.U en favori et si elle n'a pas de badge ennemi, si c'est le cas, je lui demande de les retirer. Une fois tout sa passé, je me permet de lui faire une viste du C.H.U.  Quand j'ai une pause, je prends un café et je vais m'asseoir, et je discute avec les autres médecin. Si des patients ont besoin de conseils, de renseignements ou s'ils ont des questions, je suis là pour eux, je leur réponds dans les moindres détails. Mais aussi, si les supérieurs ont besoin d'un coup de main ou autre, je suis présent également.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très motivée, et que sa m'intéresse beaucoup de connaître le monde des gradés. J'apprends vite et je n'oublie pas. Je me sens qualifiée pour être gradé.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 1 575 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de M0rGAn   [C.H.U] CV de M0rGAn EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:08

Holà ! 
Concernant ton cv, il est bien présenté et structuré. Je vois néanmoins quelques fautes, essaie de corriger ça  Bien Rajoute au moins une ligne ou deux dans tes deux parties. 
Après je suis d'un avis neutre penchant vers le pour, en attente des avis des autres personnes de ta filière x)
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr/profile/Gonz@les
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Grade : Médecin Expérimenté II ~♥
Pièce d'argent : 5 000 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de M0rGAn   [C.H.U] CV de M0rGAn EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:45

Je me suis occupée de sa formation qui a été obtenu avec un 19/20 ! 
Voici le lien => http://republique.superforum.fr/t131323-c-h-u-rapport-de-formation-entrainement-rp-de-xchocovanilla

Bien évidement je te met un pour ! Par contre tu dois rajouter des lignes dans tes deux parties, bonne chance pour la suite Content

Dernière édition par xChoco18 le Mer 6 Juin 2018 - 23:45, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
John_Schuster

John_Schuster

Pseudo Habbo : Alanomarco
Grade : Médecin [Alb']
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de M0rGAn   [C.H.U] CV de M0rGAn EmptyMer 6 Juin 2018 - 22:01

Avis NEUTRE : Rien de bien spécial dans ce CV pouvant attirer mon attention mais la présentation et le contenu valent tout de même un avis non-négatif.
Bonne continuation et j'espère pour toi que tu pourras passer malgré mon commentaire.
sand97
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Grade : Ministre des Affaires sociales
Pièce d'argent : 20 903 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de M0rGAn   [C.H.U] CV de M0rGAn EmptyMer 6 Juin 2018 - 23:42

Avis Positif.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de M0rGAn   [C.H.U] CV de M0rGAn EmptyMer 6 Juin 2018 - 23:51

M0rGAn a écrit:

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: M0rGAn_Grd
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/MOrGAn_Grd
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin diplômé 
4- Grade demandé : Médecin supérieur 

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur Habbo le 22-05-2018 par ce que mon copain y jouait beaucoup. Au départ, j'avais du mal à m'y faire, je ne connaissais personne, à part mon copain, et je ne connaissais pas le jeu, pas simple pour une débutante comme moi^^. Je suis tout de suite arrivée au C.H.U car mon copain m'a conseillé d'y aller. Je me suis tout de suite trouvée à ma place, sa m'a tout de suite plu . L'ambiance est cool et les autres joueurs le sont aussi. J'ai très vite passée ma formation de médecin diplômé, que j'ai réussie du premier coup. Et après de jours en jours, j'ai commencée à apprendre pleins de choses vis à vis du C.H.U, je me trouves à ma place au C.H.U, j'ai passée ma formation de médecin supérieur, que j'ai réussi avec une note de 19/20.  Je n'ai pas beaucoup d'expérience de jeu. Comme je le disais, cela ne fait pas longtemps que je suis sur Habbo, mais je suis motivée et j'aime ce jeu^^. J'ai fais ma place assez vite, et je me suis très vite fais de nouveau amis.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Actuellement au sein du C.H.U mon travail est de recruter, de venir aux besoins des patients, de sauver des vies et d'être à l'écoute. Je passe plus de temps à soigner des patients qu'à recruter, mais lorsque je recrute, je recrute bien. Je demande à la personne quel domaine elle voudrait rejoindre (chirurgien, infirmier, médecin, psychologue). En fonction de son choix, je lui dis de mettre l'humeur appropriée et la tenue également. Je regarde si elle a bien mis le badge du C.H.U en favori et si elle n'a pas de badge ennemi, si c'est le cas, je lui demande de les retirer. Une fois tout sa passé, je me permet de lui faire une viste du C.H.U.  Quand j'ai une pause, je prends un café et je vais m'asseoir, et je discute avec les autres médecin. Si des patients ont besoin de conseils, de renseignements ou s'ils ont des questions, je suis là pour eux, je leur réponds dans les moindres détails. Mais aussi, si les supérieurs ont besoin d'un coup de main ou autre, je suis présent également.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très motivée, et que sa m'intéresse beaucoup de connaître le monde des gradés. J'apprends vite et je n'oublie pas. Je me sens qualifiée pour être gradé.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

CV Refusé, Durée Obligatoire non respecté !

22 Juin 2018, formation à faire !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman

[C.H.U] CV de M0rGAn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1