AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Invitation Hôpital Version 7
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:20

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 17:06

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de BigAlba
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 16:46

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 16:41

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 16:20

» [G.N] Rapports d'activités de eltornado59
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 15:57

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 15:31

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:30

» [ Feelz ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 14:45

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 13:59

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Right110 
Miaouws
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae lord-reda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
lise20101
Hisoka
A3A2
Neejan
Heart1402
Yona
-Tiret,Virgule.
ZaRcque
Vodka
Alexgamer2172
val-
AsilGonsalS
Mixtro
Mister #CHOVE
René
EyesEyes
Cleem
H2CK2D
Lord_reda
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord_reda

Lord_reda

Pseudo Habbo : lord-reda
Messages : 994
Filière : Armée
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae lord-reda [P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 19:46

Rappel du premier message :

I-Votre présentation:
1.Pseudo Habbo Du Postulant: lord-reda
2.Lien Home Page Du Postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/lord-reda
3.Grade Actuel/Ancien Dans LA R.F: Policier-élite
4.Grade demandé: Major de police.


II-Votre parcours:
5.Réaliser Une Rédaction De 10 Lignes Minimum (Police De Texte Obligatoire 13), La Rédaction Traitera Les Points Suivant: Votre Parcours Sur Habbo, Votre Expérience Dan Les Clans, La Rencontre Avec La République Française.
J'ai connu Habbo la dernière année au mois de mars et aussi la R.F. J'étais policier le même jour que j'ai connu la R.F. Après être un policier, je suis allé au poste pour travailler, la haute gradée : H2CK2D est venue pour me faire une formation élite, j'ai accepté et après passer ma formation élite j'ai eu une note de 10/10.
Après être élite beaucoup des bas-haut gradés me demande de les aider à faire des patrouilles et des formations de tir, au début je n'ai pas eu des belles notes, mais après écouter les conseils de mes supérieurs, j'ai commencé à avoir des notes entre 8 et 10. 
Après 7 jours des vérifications au SAS, recruter des gens, et aussi des patrouilles et des formations de tir, H2CK2D est venu me proposer la formation supérieure, j'ai commencé la formation supérieure avec des beugues, mais comme même j'ai eu 19.5/20.
6.Décrire Votre Travail Actuel, Vos Tâches Du Quotidien Et Votre Organisation Dans Le Travail Au Sein De La République, Dans Une Rédaction De 10 Lignes Minimum (Police De texte 13 Obligatoire)
Je suis à la police nationale de 11h à 23 généralement et je suis très actif le matin. Je passe également un peu de temps dans mon bureau. Parfois, j'allais dans les autres filières de la RF, surtout le CHU car j'ai été un gradé là-bas. Je n'effectue pas les choses interdites. Je vois tout ce qui ne va pas au QG même si je ne suis pas gradé, comme : la tenue, les mauvais badges, l'humeur... Je respecte tous les gradés qui ont des plus grands niveaux que moi et je fais parfois des patrouilles avec eux. Pour moi, la meilleure place au travail, c'est le poste de recrutement et le SAS. J'aime beaucoup parler avec des gradés et écouter leurs commentaires. Je fais ce qu'ils me disent quand je ne suis pas absent. . Mes tâches quotidiennes allant se recevoir les plaintes des citoyens et aller aux patrouilles dans les appartements, et d'aider ceux qui veulent devenir membre de la police. Je rencontre avec les membres de la République, comme je rencontre avec mes amis, je sens qu'il y a une bonne relation entre nous, j'aide ceux qui ont besoin d'aide.

III- Conclusion:
7.Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon C.V car je suis très actifs, Gentil et aimable
8. Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi lord-reda, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
screen:


Dernière édition par Lord_reda le Sam 9 Juin 2018 - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lord-reda

AuteurMessage
A3A2

A3A2

Pseudo Habbo : A3A2
Messages : 3
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Empty
MessageSujet: CV LORD-REDA [P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 14:23

*APPUIE SUR GOLDEN BUZZER*
C'est un grand OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae lord-reda [P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 14:27

Avis Positif, présent dans son QG, sérieux et attentif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
lise20101

lise20101

Pseudo Habbo : lise20101
Messages : 16
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae lord-reda [P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 22:59

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7852
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 30 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae lord-reda [P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 4:13

Pour bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae lord-reda [P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 2:01

 Pour !
Revenir en haut Aller en bas
ChristianPsycoo

ChristianPsycoo

Pseudo Habbo : ChristianPsycoo
Messages : 69
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae lord-reda [P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 12:18

@-Amina-@ a écrit:
Je suis d'un avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
haniz

haniz

Pseudo Habbo : hanizsw33t
Messages : 515
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae lord-reda [P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:13

avis favorable  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hanizsw33t
DylanRF

DylanRF

Pseudo Habbo : CallOfLaBase, CallOfDuty=BAN
Messages : 341
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police #Dydy
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae lord-reda [P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 18:28

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CallOfLaBase
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae lord-reda [P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 22:53

Entretien Acquis
En attente
Revenir en haut Aller en bas
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae lord-reda [P.N] Curriculum Vitae lord-reda - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 23:33

Lord_reda a écrit:
I-Votre présentation:
1.Pseudo Habbo Du Postulant: lord-reda
2.Lien Home Page Du Postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/lord-reda
3.Grade Actuel/Ancien Dans LA R.F: Policier-élite
4.Grade demandé: Major de police.


II-Votre parcours:
5.Réaliser Une Rédaction De 10 Lignes Minimum (Police De Texte Obligatoire 13), La Rédaction Traitera Les Points Suivant: Votre Parcours Sur Habbo, Votre Expérience Dan Les Clans, La Rencontre Avec La République Française.
J'ai connu Habbo la dernière année au mois de mars et aussi la R.F. J'étais policier le même jour que j'ai connu la R.F. Après être un policier, je suis allé au poste pour travailler, la haute gradée : H2CK2D est venue pour me faire une formation élite, j'ai accepté et après passer ma formation élite j'ai eu une note de 10/10.
Après être élite beaucoup des bas-haut gradés me demande de les aider à faire des patrouilles et des formations de tir, au début je n'ai pas eu des belles notes, mais après écouter les conseils de mes supérieurs, j'ai commencé à avoir des notes entre 8 et 10. 
Après 7 jours des vérifications au SAS, recruter des gens, et aussi des patrouilles et des formations de tir, H2CK2D est venu me proposer la formation supérieure, j'ai commencé la formation supérieure avec des beugues, mais comme même j'ai eu 19.5/20.
6.Décrire Votre Travail Actuel, Vos Tâches Du Quotidien Et Votre Organisation Dans Le Travail Au Sein De La République, Dans Une Rédaction De 10 Lignes Minimum (Police De texte 13 Obligatoire)
Je suis à la police nationale de 11h à 23 généralement et je suis très actif le matin. Je passe également un peu de temps dans mon bureau. Parfois, j'allais dans les autres filières de la RF, surtout le CHU car j'ai été un gradé là-bas. Je n'effectue pas les choses interdites. Je vois tout ce qui ne va pas au QG même si je ne suis pas gradé, comme : la tenue, les mauvais badges, l'humeur... Je respecte tous les gradés qui ont des plus grands niveaux que moi et je fais parfois des patrouilles avec eux. Pour moi, la meilleure place au travail, c'est le poste de recrutement et le SAS. J'aime beaucoup parler avec des gradés et écouter leurs commentaires. Je fais ce qu'ils me disent quand je ne suis pas absent. . Mes tâches quotidiennes allant se recevoir les plaintes des citoyens et aller aux patrouilles dans les appartements, et d'aider ceux qui veulent devenir membre de la police. Je rencontre avec les membres de la République, comme je rencontre avec mes amis, je sens qu'il y a une bonne relation entre nous, j'aide ceux qui ont besoin d'aide.

III- Conclusion:
7.Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon C.V car je suis très actifs, Gentil et aimable
8. Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi lord-reda, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
screen:
Curriculum vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae lord-reda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-