AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 17:35

» Invitation Hôpital Version 7
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:20

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 17:06

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de BigAlba
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 16:46

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 16:41

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 16:20

» [G.N] Rapports d'activités de eltornado59
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 15:57

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 15:31

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:30

» [ Feelz ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 14:45

Situation de transfert

[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Right110 
Miaouws
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Left1110[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Mid1010[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Mister #CHOVE
Michael900@
macbernic1234
Lord_reda
AsilGonsalS
-Dimitri-
Zekky
ptitmcc
DylanRF
thedark3391
koulala83
Alexgamer2172
-Tiret,Virgule.
layan
Vodka
haniz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haniz

haniz

Pseudo Habbo : hanizsw33t
Messages : 515
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 15:33

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N]




I-Votre présentation



1- Pseudo Habbo du postulant:
hanizsw33t


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):


3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
Policier-élite/ Commandant de Police


4- Grade demandé :
Major de Police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


j'ai découvert Habbo le 17 juillet 2011, j'ai travaillé a l'aéroport pour quelques jours et après j'ai quitté le travail même aussi Habbo pour 5 ans . En 2016 je suis revenu et j'ai essayé FBI pour quelque temps et après j'ai quitté encore fois Habbo car j'avais plus envie de jouer et j'étais plus motivé . Le 3 mai 2017 j'ai commencé une nouvelle carrière à la R. F et plus précisément la police Nationale où je me suis fait recruter et après quelques jours j'ai rejoint un groupe pour avancer dans la Police . Je suis devenu policier-élite et après je suis devenu Major de Police, ma formatrice était neluxiah ( une petite dédicace :D) . Le 20 Juillet 2017 je suis passé Lieutenant de Police et j'ai continué de progresser sur mes quotas, j'étais super motivé pour atteindre le grade suivant . Après certain temps je suis devenu Commandant de Police , le grade bas gradé où j'étais vraiment heureux et fier mais malheureusement ça n'a pas duré trop longtemps car j'étais obligé de démissionner et de laisser ma place ainsi que ma famille ( la P.N ] puis j'ai recommencé une nouvelle carrière où je suis passé jusqu’au  grade lieutenant mais j'ai perdu ce grade a cause d'une absence , j’étais pas actif et j'avais plus de congé malheureusement  .


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Dans mes heures de service dès que je rentre au QG je dis bonjour la PN, je suis toujours dans le poste de recrutement, je m'occupe des gens qui veulent rejoindre la Police, je les montre comment adhérer au groupe de la PN et comment le mettre en favoris . Je leur dis quoi mettre dans leurs humeurs et de choisir la bonne tenue . Je vérifie aussi leurs accessoires s'ils l'ont sur eux, ainsi que les groupes ennemis de la RF ( FBI - ONU-SSF-PJ..etc) . Après je les envoie au S.A.S pour une deuxième vérification où je refais presque la procédure de vérification, si tout est correct j'actionne le levier du bas pour les faire entrer et je leur dis bon service . Et si une des choses citées avant n'est pas correcte je leur dis où est le problème et ce qu'il faut changer et j'actionne le levier du haut . Des fois je visite les autres filières comme la gendarmerie ou le centre militaire en essayant de faire des connaissances et de sympathiser avec les personnes . J'accepte toujours les formations que les gradés me proposent ainsi que les formations que je fasse avec mon formateur ( Zekky ,d'ailleurs  merci beaucoup pour les formations et aussi les renseignements que tu m'as donnés).


III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




je pense qu'il faudrait accepter mon CV parce que je suis actif, j'etais Bas gradé donc j'ai une certaine compétence et puis je suis très motivé pour commencer une nouvelle carrière à la PN




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par haniz le Ven 15 Juin 2018 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hanizsw33t

AuteurMessage
xyoudu62

xyoudu62

Pseudo Habbo : xyoudu62
Messages : 231
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 13:41

POUR et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 15:53

Entretien réalisé


- En attente.
Revenir en haut Aller en bas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t [P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 17:24

haniz a écrit:
Curriculum Vitae de hanizsw33t [P.N]




I-Votre présentation



1- Pseudo Habbo du postulant:
hanizsw33t


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):


3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
Policier-élite/ Commandant de Police


4- Grade demandé :
Major de Police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


j'ai découvert Habbo le 17 juillet 2011, j'ai travaillé a l'aéroport pour quelques jours et après j'ai quitté le travail même aussi Habbo pour 5 ans . En 2016 je suis revenu et j'ai essayé FBI pour quelque temps et après j'ai quitté encore fois Habbo car j'avais plus envie de jouer et j'étais plus motivé . Le 3 mai 2017 j'ai commencé une nouvelle carrière à la R. F et plus précisément la police Nationale où je me suis fait recruter et après quelques jours j'ai rejoint un groupe pour avancer dans la Police . Je suis devenu policier-élite et après je suis devenu Major de Police, ma formatrice était neluxiah ( une petite dédicace :D) . Le 20 Juillet 2017 je suis passé Lieutenant de Police et j'ai continué de progresser sur mes quotas, j'étais super motivé pour atteindre le grade suivant . Après certain temps je suis devenu Commandant de Police , le grade bas gradé où j'étais vraiment heureux et fier mais malheureusement ça n'a pas duré trop longtemps car j'étais obligé de démissionner et de laisser ma place ainsi que ma famille ( la P.N ] puis j'ai recommencé une nouvelle carrière où je suis passé jusqu’au  grade lieutenant mais j'ai perdu ce grade a cause d'une absence , j’étais pas actif et j'avais plus de congé malheureusement  .


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Dans mes heures de service dès que je rentre au QG je dis bonjour la PN, je suis toujours dans le poste de recrutement, je m'occupe des gens qui veulent rejoindre la Police, je les montre comment adhérer au groupe de la PN et comment le mettre en favoris . Je leur dis quoi mettre dans leurs humeurs et de choisir la bonne tenue . Je vérifie aussi leurs accessoires s'ils l'ont sur eux, ainsi que les groupes ennemis de la RF ( FBI - ONU-SSF-PJ..etc) . Après je les envoie au S.A.S pour une deuxième vérification où je refais presque la procédure de vérification, si tout est correct j'actionne le levier du bas pour les faire entrer et je leur dis bon service . Et si une des choses citées avant n'est pas correcte je leur dis où est le problème et ce qu'il faut changer et j'actionne le levier du haut . Des fois je visite les autres filières comme la gendarmerie ou le centre militaire en essayant de faire des connaissances et de sympathiser avec les personnes . J'accepte toujours les formations que les gradés me proposent ainsi que les formations que je fasse avec mon formateur ( Zekky ,d'ailleurs  merci beaucoup pour les formations et aussi les renseignements que tu m'as donnés).


III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




je pense qu'il faudrait accepter mon CV parce que je suis actif, j'etais Bas gradé donc j'ai une certaine compétence et puis je suis très motivé pour commencer une nouvelle carrière à la PN




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Curriculum vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Cirriculum Vitae de hanizsw33t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-