AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:14

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 2:24

» Yako passe Adjudant (4)
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:11

» [ meliissaaaaa ] Achat de l'article : Point de compétence
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 1:02

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 0:39

» matheo06600 passe Brigadier-chef (19)
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:30

» =banBossdidi693 passe Responsable des notations C.M (29) [Palier 7]
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:29

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 0:26

» Clemence-du-29 passe Brigadière (10)
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:15

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

Situation de transfert

[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Marwan
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
James'
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Mr.Build
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
andrea38799
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Calvin
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Sara:)
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
@Oblivio
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Feelz
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Apo4020
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Chloé
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
andrea38799
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Insom
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Sara:)
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Mr.Build
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
James'
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Flo578
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
-_Dorian_-
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
Calvin
[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Michael900@
Elowan63
xChoco18
Septante
AsilGonsalS
Mister #CHOVE
Hisoka
Dr.Mac
12 participants
AuteurMessage
Dr.Mac

Dr.Mac

Pseudo Habbo : Dr.Mac
Messages : 40
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin Supérieur I
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:37

I - Présentation :



Pseudo Habbo : Dr.Mac

Ma Home Page : https://www.habbo.fr/profile/Dr.Mac

Grade Actuel Médecin Diplômé



Grade demandé : Médecin Supérieur I




 II - Mon Parcours :

Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai commencé à jouer à Habbo sur les conseils d'un ami, le 23 Avril 2018. Je suis venu pour l'aspect RP de Habbo avant tout. En réalité, tout le monde sait que j'aime le RP, mais c'est la première fois que je le pratique.
Je n'ai aucune autre expérience RP que celle d'Habbo, mais cette dernière offre tellement de possibilités que j'ai été séduis très rapidement.
Dès que je suis arrivé, le RP du CHU m'as paru tellement complet et intéressant que j'ai été surpris. En effet, je pensais avoir à faire à un jeu pour enfants jeunes, pré-ados, mais la communauté à bien évolué par rapport à ce que je savais.
Maintenant on peut réellement faire du RP sérieux, à partir du moment où le partenaire joue le jeu bien sûr.
Je n'ai pas encore d'expérience dans les autres clans, car j'ai rejoint la RF dès mon premier jour, mais j'en connais certains.


Par exemple, le Cosmopolite voulait me recruter, mais comme je venais d'être diplômé à la RF, je ne voulais pas arrêter si tôt. J'ai donc passé ma formation pour être Médecin Supérieur avec turko_tsk26 le 02/05/2018, et je poste aujourd'hui mon CV !
Ma rencontre avec la RF était plutôt banale je pense, je suis arrivé, j'ai vu le RP des médecins, chirurgiens ..etc et j'ai voulu en faire aussi. Je me suis présenté à l'acceuil, quelqu'un m'as recruté, et j'ai rencontré mon formateur peu de temps après.


J'ai malheureusement quitté la RF peu après. J'ai ainsi fait une expérience plus approfondie. Je suis allé voir comment le RP se passait dans les mafias. Spoiler : c'est bof. J'ai aussi crée mon bar, actuellement fermé, le Repère.

Je suis donc revenu à la RF et TypiSpace m'as pris comme élève.


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Je vais ici décrire mon travail quotidien au sein de la RF.

Je suis actuellement un Médecin Diplômé. Mon travail est donc de soigner des patients et recruter des gens.

Je soigne les blessures superficielles, les maladies, j'oriente mes patients vers des collègues si, par exemple, leurs soins nécéssitent une opération. Je suis donc en charge du diagnostic des patients et de leur traitements si aucune intervention lourde n'est obligatoire.
Pour le recrutement, je demande à la personne de faire le tri dans ses badges (badges ennemis), de mettre celui du CHU en favoris, de mettre son humeur sous le format "[R.F] "Spécialité" " sans fautes, de mettre la tenue qui correspond à son poste. Je lui explique ensuite quelques règles de base (tenue, courtoisie, respect ..etc) et lui souhaite la bienvenue parmis nous.


Il m'arrive d'aider des gradés pour leurs entraînements, ce que j'apprécie fortement.

Au final, mon travail au sein de la RF n'est pas si compliqué car je fais réellement ce que j'aime, et avec des amis en plus, donc c'est l'endroit idéal pour moi.

Je sais cependant qu'en devenant Médecin Supérieur, ma tâche va être un peu plus compliquée, mais j'y suis préparé.

III- Conclusion 


Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Tout simplement car je suis motivé à évoluer au sein de la RF dans la filière CHU. Je souhaite aider mon prochain, que ce soit mes patients ou mes collègues.



Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Dr.Mac, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Dr.Mac le Lun 18 Juin 2018 - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dr.Mac
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:57

:nouveaub:


Avis Positif ! Une très bonne personne, Dr.Mac montre d'avantages de courage et d'intentions. Il montre par dessus cela de la motivation ! Continue Ainsi Evan !


Formation ici : Cliquez Ici !


Bonne Chance Mac.


Merci au Passe Droit, qui gère son Curriculum Vitae !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyLun 18 Juin 2018 - 13:15

Alors, je ne peux pas juger ta présence à l'hôpital car ce n'est pas ma filière principale.
Concernant ton CV, il y a de la couleur, néanmoins, je vois pas mal de fautes d'orthographe, tu peux utiliser un correcteur en ligne.
Évite de mettre trop de paragraphes dans la partie "Votre travail", essaie de les coller directement.
Pour le titre, mets au début ou à la fin "[C.H.U]" pour savoir dans quelle filière tu es.
Je te mets pour l'instant un Neutre penchant vers le Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyLun 18 Juin 2018 - 13:26

Holà !


Concernant ton cv, tu devrais espacer les consignes du texte, modifier si ça ne te dérange pas les couleurs(car le bleu fait mal aux yeux :c). Corrige les quelques fautes et zoom ton serment? Après te concernant tu m'as l'air motivé, sérieux donc Apte. 
Je suis donc d'un avis Positif, bonne chance pour ta candidature  Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyLun 18 Juin 2018 - 13:53

Je prend en charge ton cv,
-Si tu pouvais respecter la présentation en mettant les numéros des parties ect ce serait nickel :)
-Formation analysée, bravo pour cette note.
-En attente de l'entretien, de plus d'avis et des modifications.
-Surveille tes mp pour la date de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Dr.Mac

Dr.Mac

Pseudo Habbo : Dr.Mac
Messages : 40
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin Supérieur I
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyLun 18 Juin 2018 - 14:00

.Tara. a écrit:
Je prend en charge ton cv,
-Si tu pouvais respecter la présentation en mettant les numéros des parties ect ce serait nickel :)
-Formation analysée, bravo pour cette note.
-En attente de l'entretien, de plus d'avis et des modifications.
-Surveille tes mp pour la date de l'entretien.


J'ai modifié avec les numéros des parties, dis-moi si c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dr.Mac
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyLun 18 Juin 2018 - 14:01

.Tara. a écrit:
Je prend en charge ton cv,
-Si tu pouvais respecter la présentation en mettant les numéros des parties ect ce serait nickel :)
-Formation analysée, bravo pour cette note.
-En attente de l'entretien, de plus d'avis et des modifications.
-Surveille tes mp pour la date de l'entretien.
Mille Merci Tara !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
Dr.Mac

Dr.Mac

Pseudo Habbo : Dr.Mac
Messages : 40
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin Supérieur I
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyLun 18 Juin 2018 - 14:01

AsilGonsalS a écrit:
Holà !


Concernant ton cv, tu devrais espacer les consignes du texte, modifier si ça ne te dérange pas les couleurs(car le bleu fait mal aux yeux :c). Corrige les quelques fautes et zoom ton serment? Après te concernant tu m'as l'air motivé, sérieux donc Apte. 
Je suis donc d'un avis Positif, bonne chance pour ta candidature  Bien


Je ne peux pas zoomer sur le Serment, mais si tu veux, tu peux faire Ctrl + molette de la souris pour zommer ;)

Merci pour ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dr.Mac
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyLun 18 Juin 2018 - 14:42

.Tara. a écrit:
Je prend en charge ton cv,
-Si tu pouvais respecter la présentation en mettant les numéros des parties ect ce serait nickel :)
-Formation analysée, bravo pour cette note.
-En attente de l'entretien, de plus d'avis et des modifications.
-Surveille tes mp pour la date de l'entretien.
Entretien effectué, en attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyLun 18 Juin 2018 - 17:44

Pour ! Tu es motivé et sérieux dans ton travail que dire de plus ? Content2 Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyLun 18 Juin 2018 - 18:51

Pour, tu es motivé, et soigneux dans ton travail, ton RP est très correct, et tu es motivé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1275
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 260 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyLun 18 Juin 2018 - 20:51

xChoco18 a écrit:
Pour ! Tu es motivé et sérieux dans ton travail que dire de plus ? Content2 Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
Jessica
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Jessica

Pseudo Habbo : xPommie
Messages : 6633
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Santé
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyLun 18 Juin 2018 - 21:27

Pour ! Tu fais parti des bons éléments du CHU, toujours prêt à aider ! Continues ainsi ! O ui

_________________
Cordialement, 
Dr Jessica E. GREY, Ministre de la santé, 
Demande de rendez-vous : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xPommie
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyLun 18 Juin 2018 - 21:29

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
Dr.Mac

Dr.Mac

Pseudo Habbo : Dr.Mac
Messages : 40
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin Supérieur I
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:38

M2iX' a écrit:
POUR !

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dr.Mac
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:40

Personne sympathique, motivé et travailleur, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:54

Tu es bien sympathique, poli respectueux, très présent au CHU (chaque fois que j'y vais tu es là), je pense que tu sera un très bon Gradé !

C'est un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac [CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac EmptyMar 19 Juin 2018 - 14:01

Dr.Mac a écrit:
I - Présentation :



Pseudo Habbo : Dr.Mac

Ma Home Page : https://www.habbo.fr/profile/Dr.Mac

Grade Actuel Médecin Diplômé



Grade demandé : Médecin Supérieur I




 II - Mon Parcours :

Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai commencé à jouer à Habbo sur les conseils d'un ami, le 23 Avril 2018. Je suis venu pour l'aspect RP de Habbo avant tout. En réalité, tout le monde sait que j'aime le RP, mais c'est la première fois que je le pratique.
Je n'ai aucune autre expérience RP que celle d'Habbo, mais cette dernière offre tellement de possibilités que j'ai été séduis très rapidement.
Dès que je suis arrivé, le RP du CHU m'as paru tellement complet et intéressant que j'ai été surpris. En effet, je pensais avoir à faire à un jeu pour enfants jeunes, pré-ados, mais la communauté à bien évolué par rapport à ce que je savais.
Maintenant on peut réellement faire du RP sérieux, à partir du moment où le partenaire joue le jeu bien sûr.
Je n'ai pas encore d'expérience dans les autres clans, car j'ai rejoint la RF dès mon premier jour, mais j'en connais certains.


Par exemple, le Cosmopolite voulait me recruter, mais comme je venais d'être diplômé à la RF, je ne voulais pas arrêter si tôt. J'ai donc passé ma formation pour être Médecin Supérieur avec turko_tsk26 le 02/05/2018, et je poste aujourd'hui mon CV !
Ma rencontre avec la RF était plutôt banale je pense, je suis arrivé, j'ai vu le RP des médecins, chirurgiens ..etc et j'ai voulu en faire aussi. Je me suis présenté à l'acceuil, quelqu'un m'as recruté, et j'ai rencontré mon formateur peu de temps après.


J'ai malheureusement quitté la RF peu après. J'ai ainsi fait une expérience plus approfondie. Je suis allé voir comment le RP se passait dans les mafias. Spoiler : c'est bof. J'ai aussi crée mon bar, actuellement fermé, le Repère.

Je suis donc revenu à la RF et TypiSpace m'as pris comme élève.


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Je vais ici décrire mon travail quotidien au sein de la RF.

Je suis actuellement un Médecin Diplômé. Mon travail est donc de soigner des patients et recruter des gens.

Je soigne les blessures superficielles, les maladies, j'oriente mes patients vers des collègues si, par exemple, leurs soins nécéssitent une opération. Je suis donc en charge du diagnostic des patients et de leur traitements si aucune intervention lourde n'est obligatoire.
Pour le recrutement, je demande à la personne de faire le tri dans ses badges (badges ennemis), de mettre celui du CHU en favoris, de mettre son humeur sous le format "[R.F] "Spécialité" " sans fautes, de mettre la tenue qui correspond à son poste. Je lui explique ensuite quelques règles de base (tenue, courtoisie, respect ..etc) et lui souhaite la bienvenue parmis nous.


Il m'arrive d'aider des gradés pour leurs entraînements, ce que j'apprécie fortement.

Au final, mon travail au sein de la RF n'est pas si compliqué car je fais réellement ce que j'aime, et avec des amis en plus, donc c'est l'endroit idéal pour moi.

Je sais cependant qu'en devenant Médecin Supérieur, ma tâche va être un peu plus compliquée, mais j'y suis préparé.

III- Conclusion 


Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Tout simplement car je suis motivé à évoluer au sein de la RF dans la filière CHU. Je souhaite aider mon prochain, que ce soit mes patients ou mes collègues.



Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Dr.Mac, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:

[CHU] Curriculum Vitae de Dr.Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-