AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de eltornado59
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 15:57

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 15:31

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:30

» [ Feelz ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Emptypar Feelz Aujourd'hui à 14:45

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 13:59

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 13:54

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 13:39

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 13:07

» Invitation Hôpital Version 7
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:02

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 12:54

Situation de transfert

[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Right110 
Feelz
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Right110 
:-Mama-:
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Right110 
Miaouws
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
pulyne974
AsilGonsalS
Foster_
Michael900@
Vodka
Dr.Mac
Septante
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam EmptyMer 20 Juin 2018 - 21:18

Bonjour/bonsoir ! :)




Curriculum Vitae de _Adam




I) Votre présentation

Pseudo habbo : _Adam
Grade actuel : Médecin diplômé - Grade ancien : Lieutenant de Police (PN)
Grade demandé : Médecin supérieur I




II) Votre parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


       Alors, je suis arrivé sur habbo fin février-début mars et j'ai, dès les premiers jours de mon expérience sur habbo, rejoint la RF, à travers la filière de la Police Nationale. J'y été bien, je me sentais assez à l'aise, le travail me plaisait, j'y ai évolué ;  assez difficilement dans un premier temps. J'ai mis 1 mois à passer élite (formateur beaucoup absent), donc j'ai changé de formateur et suis devenu élite, puis je suis sans problème devenu major de Police. Au début j'appréciais énormément le travail de major de Police, mais les quotas et le reste commençaient à me lasser ; Pendant ce temps, je passais Lieutenant de Police. Puis j'ai eu un déclic, je suis allez au CHU, filière qui m'a toujours attiré, et j'ai un peu observé le CHU (10 minutes...) et je me suis dit, que c'était là que je voulais réellement travailler. Donc, d'un coup, j'ai annoncé ma démission de la PN, puis j'ai rejoint le CHU. Je suis parti de zéro par souhait, je voulais réellement vivre "l'aventure CHU", pas arriver en tant que gradé, ce n'est pas ce qui m'intéressait. Certains critiques, mais c'est mon choix. Et maintenant je suis au CHU depuis un petit moment, et je m'y plais énormément. :)


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


         Travaillant actuellement au CHU en tant que médecin, mon rôle est de prendre en charge les patients, que ce soit pour une simple consultation ou lorsqu'il y a urgence. Je suis supposé diagnostiquer des maladies, plus ou moins graves à mes patients, qui parfois n'arrivent pas à encaisser qu'ils ont une maladie "grave" alors qu'ils venaient pour des céphalées... Je dois donc les rassurer, un minimum. Aussi, je veille à ce que mon travail soit efficace et j'essaye au maximum de respecter mes collègues et de faire preuve de sympathie. En tout cas, mon travail actuel me plaît énormément ; et à titre de comparaison c'est la diversité des tâches qui est très attrayante, certes on ne fais que "soigner des patients" mais cela ouvre plein de portes, et cela crée un nombre illimité de situations toutes, très différentes les unes des autres.




III) Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


        Je dirais qu'il faudrait accepter mon curriculum vitae, car je vous assure que j'ai une motivation solide, de l'envie, je ne sais pas si j'ai réussi à transmettre cela dans mes textes, mais j'aime ce que je fais au CHU, je le ferai en  m'améliorant sans cesse, et je compte bien faire mon maximum pour les quotas et j'espère ne décevoir personne, je ferais tout pour empêcher cela en tout cas ! :)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Merci de votre lecture ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam EmptyMer 20 Juin 2018 - 22:09

Je prend en charge ton cv :
-En attente de la formation supérieure
-En attente de l'entretien (je t'ai envoyé un amigo sur habbo)
-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Dr.Mac

Dr.Mac

Pseudo Habbo : Dr.Mac
Messages : 40
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin Supérieur I
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam EmptyMer 20 Juin 2018 - 23:15

Bonjour bonjour !

Désolé pour l'attente, voici sa formation !



Et tu as bien évidemment mon gros POUR !


Excellent élève, votez en masse les amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dr.Mac
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam EmptyJeu 21 Juin 2018 - 0:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1274
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 260 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam EmptyJeu 21 Juin 2018 - 0:10

Beau CV POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 2997
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam EmptyJeu 21 Juin 2018 - 0:12

Salvatore.I a écrit:
Beau CV POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam EmptyJeu 21 Juin 2018 - 0:45

Pour, beau cv et tu m'as l'air motivé et sérieux.  Fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam EmptyJeu 21 Juin 2018 - 2:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
pulyne974

pulyne974

Pseudo Habbo : pauline974love
Messages : 77
Filière : Hôpital
Grade : -
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam EmptyJeu 21 Juin 2018 - 5:12

Je suis POUR, tu m'as l'air actif et motivé ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/profil/Pauline974love
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam EmptyJeu 21 Juin 2018 - 5:36

Bien évidement je t'offre MON POUR ! Tu est l'élève de mon meilleur ancien élève  Content2 J’espère que tu a bien appris avec Docteur Mac  Content. Ton Activité au QG est bonne, c'est parfais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam EmptyJeu 21 Juin 2018 - 8:47

Merci ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam EmptyJeu 21 Juin 2018 - 8:51

Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam EmptyJeu 21 Juin 2018 - 9:57

Suuuuuper CV Adamouuche Coeur 


Tu as mon grannnd POUR !!


Bon courage, tu es le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam EmptyJeu 21 Juin 2018 - 13:57

.Tara. a écrit:
Je prend en charge ton cv :
-En attente de la formation supérieure
-En attente de l'entretien (je t'ai envoyé un amigo sur habbo)
-En attente de plus d'avis
Formation analysée, entretien réalisé.

En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam EmptyJeu 21 Juin 2018 - 14:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam [C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam EmptyJeu 21 Juin 2018 - 18:03

matth.57 a écrit:
Bonjour/bonsoir ! :)




Curriculum Vitae de _Adam




I) Votre présentation

Pseudo habbo : _Adam
Grade actuel : Médecin diplômé - Grade ancien : Lieutenant de Police (PN)
Grade demandé : Médecin supérieur I




II) Votre parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


       Alors, je suis arrivé sur habbo fin février-début mars et j'ai, dès les premiers jours de mon expérience sur habbo, rejoint la RF, à travers la filière de la Police Nationale. J'y été bien, je me sentais assez à l'aise, le travail me plaisait, j'y ai évolué ;  assez difficilement dans un premier temps. J'ai mis 1 mois à passer élite (formateur beaucoup absent), donc j'ai changé de formateur et suis devenu élite, puis je suis sans problème devenu major de Police. Au début j'appréciais énormément le travail de major de Police, mais les quotas et le reste commençaient à me lasser ; Pendant ce temps, je passais Lieutenant de Police. Puis j'ai eu un déclic, je suis allez au CHU, filière qui m'a toujours attiré, et j'ai un peu observé le CHU (10 minutes...) et je me suis dit, que c'était là que je voulais réellement travailler. Donc, d'un coup, j'ai annoncé ma démission de la PN, puis j'ai rejoint le CHU. Je suis parti de zéro par souhait, je voulais réellement vivre "l'aventure CHU", pas arriver en tant que gradé, ce n'est pas ce qui m'intéressait. Certains critiques, mais c'est mon choix. Et maintenant je suis au CHU depuis un petit moment, et je m'y plais énormément. :)


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


         Travaillant actuellement au CHU en tant que médecin, mon rôle est de prendre en charge les patients, que ce soit pour une simple consultation ou lorsqu'il y a urgence. Je suis supposé diagnostiquer des maladies, plus ou moins graves à mes patients, qui parfois n'arrivent pas à encaisser qu'ils ont une maladie "grave" alors qu'ils venaient pour des céphalées... Je dois donc les rassurer, un minimum. Aussi, je veille à ce que mon travail soit efficace et j'essaye au maximum de respecter mes collègues et de faire preuve de sympathie. En tout cas, mon travail actuel me plaît énormément ; et à titre de comparaison c'est la diversité des tâches qui est très attrayante, certes on ne fais que "soigner des patients" mais cela ouvre plein de portes, et cela crée un nombre illimité de situations toutes, très différentes les unes des autres.




III) Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


        Je dirais qu'il faudrait accepter mon curriculum vitae, car je vous assure que j'ai une motivation solide, de l'envie, je ne sais pas si j'ai réussi à transmettre cela dans mes textes, mais j'aime ce que je fais au CHU, je le ferai en  m'améliorant sans cesse, et je compte bien faire mon maximum pour les quotas et j'espère ne décevoir personne, je ferais tout pour empêcher cela en tout cas ! :)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Merci de votre lecture ! :)
CV accepté ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:

[C.H.U] Curriculum Vitae de _Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-