AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Yako passe Adjudant (4)
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:11

» [ meliissaaaaa ] Achat de l'article : Point de compétence
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 1:02

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 0:39

» matheo06600 passe Brigadier-chef (19)
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:30

» =banBossdidi693 passe Responsable des notations C.M (29) [Palier 7]
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:29

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 0:26

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 0:22

» Clemence-du-29 passe Brigadière (10)
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:15

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 0:03

Situation de transfert

[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Left1110[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Left1110[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Right110 
James'
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Left1110[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Left1110[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Left1110[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Left1110[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Left1110[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Right110 
@Oblivio
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Left1110[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Right110 
Feelz
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Left1110[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Right110 
Apo4020
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Left1110[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Left1110[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Left1110[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Left1110[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Left1110[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Left1110[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Left1110[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Right110 
James'
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Left1110[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Left1110[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Left1110[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Left1110[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Mid1010[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] CV de alexis:matuidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
jeremy5686
Jonathan
Michael900@
AsilGonsalS
Vodka
Mister #CHOVE
M2iX'
Kadalajara
Duplo92
Alexis-Matuidi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis-Matuidi

avatar

Pseudo Habbo : alexis:matuidi
Messages : 142
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] CV de alexis:matuidi [G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 12:36

Rappel du premier message :

-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: alexis:matuidi
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/alexis:matuidi
3- Grade actuel : Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier




II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




J'ai créé mon compte en 2015, je jouais pas mal à Habbo  mais ensuite j'ai arrêté pendant 1 an à peux près. Je suis revenu il y a quelques mois. Je voulais me faire de l'argent mais cela était compliqué. J'ai essayé de faire du troc mais c'était trop long. Un jour je me baladais dans la liste d'appartements et j'ai vu [R. F] Gendarmerie Nationale, moi qui aime bien la gendarmerie je me suis dit que ça serait bien d'y travailler donc j'y suis allé. Une fois a l'intérieur je me suis fait recruter, je ne comprenais pas au début puis c'est rentrer a force de travailler. Cette filière est vraiment agréable. Les gens étaient aimables, ça me plaisait déjà. Quelques jours plus tard un formateur est venu vers moi, il me fit passer des tests quelques jours plus tard. Je suis monté en grade jusqu'à gendarme-Chef. Je retournai travailler. Une semaine plus tard mon formateur m’emmena faire une patrouille, tout se passa bien . 3-4 jours plus tard, je passai ma formation pour devenir Brigadier. J'ai envie de former des collègues, de les aider dans leurs taches.- 



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Quand j'arrive au QG je dis bonjour à mes collègues, je m'installe aux postes de recrutement. Une personne vient à moi, elle voudrait être recrutait, je lui demande de mettre la tenue sur le mannequin, d'adherer au groupe [R.F] Gendarmerie National et de le mettre en favorie ensuite je lui demande de mettre en humeur [R.F] Gendarme et de quitter le FBI. Une fois tout son fait je l'envoie au SAS. Je vais ensuite au SAS pour faire la 2 nd vérification, je vérifie que je n’est pas fait d’erreur auparavant et que la recrue a bien mis sa tenue. Une  fois que j'ai vérifié et que tout est correct, je lui dis de passer une agréable journée et la fais entrer, je l'aide et lui explique les poste de recrutement et lieux pour qu'il ne soie  pas perdu . Je me remets ensuite au poste de recrutement pour recruter de nouvelles personnes ou prendre leur plainte.




III-conclusion:


7- pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum car je suis sérieux, respectueux et au test de tir et au test de formation supérieure j'ai eu 10/10 et 20/20 j'aimerais beaucoup être brigadier

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".







[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Img_1210[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 3014014584


Dernière édition par Alexis-Matuidi le Mar 26 Juin 2018 - 23:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis:matuidi

AuteurMessage
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de alexis:matuidi [G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:35

Alexis-Matuidi a écrit:
-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: alexis:matuidi
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/alexis:matuidi
3- Grade actuel : Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier




II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




J'ai créé mon compte en 2015, je jouais pas mal à Habbo  mais ensuite j'ai arrêté pendant 1 an à peux près. Je suis revenu il y a quelques mois. Je voulais me faire de l'argent mais cela était compliqué. J'ai essayé de faire du troc mais c'était trop long. Un jour je me baladais dans la liste d'appartements et j'ai vu [R. F] Gendarmerie Nationale, moi qui aime bien la gendarmerie je me suis dit que ça serait bien d'y travailler donc j'y suis allé. Une fois a l'intérieur je me suis fait recruter, je ne comprenais pas au début puis c'est rentrer a force de travailler. Cette filière est vraiment agréable. Les gens étaient aimables, ça me plaisait déjà. Quelques jours plus tard un formateur est venu vers moi, il me fit passer des tests quelques jours plus tard. Je suis monté en grade jusqu'à gendarme-Chef. Je retournai travailler. Une semaine plus tard mon formateur m’emmena faire une patrouille, tout se passa bien . 3-4 jours plus tard, je passai ma formation pour devenir Brigadier. J'ai envie de former des collègues, de les aider dans leurs taches.- 



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Quand j'arrive au QG je dis bonjour à mes collègues, je m'installe aux postes de recrutement. Une personne vient à moi, elle voudrait être recrutait, je lui demande de mettre la tenue sur le mannequin, d'adherer au groupe [R.F] Gendarmerie National et de le mettre en favorie ensuite je lui demande de mettre en humeur [R.F] Gendarme et de quitter le FBI. Une fois tout son fait je l'envoie au SAS. Je vais ensuite au SAS pour faire la 2 nd vérification, je vérifie que je n’est pas fait d’erreur auparavant et que la recrue a bien mis sa tenue. Une  fois que j'ai vérifié et que tout est correct, je lui dis de passer une agréable journée et la fais entrer, je l'aide et lui explique les poste de recrutement et lieux pour qu'il ne soie  pas perdu . Je me remets ensuite au poste de recrutement pour recruter de nouvelles personnes ou prendre leur plainte.




III-conclusion:


7- pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum car je suis sérieux, respectueux et au test de tir et au test de formation supérieure j'ai eu 10/10 et 20/20 j'aimerais beaucoup être brigadier

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".







[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 Img_1210[G.N] CV de alexis:matuidi  - Page 2 3014014584
Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91

[G.N] CV de alexis:matuidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-