AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 23:57

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 23:50

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 23:47

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 23:44

» [G.N] Rapport de patrouille de Clemence-du-29
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 23:43

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 23:38

» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 23:32

» [ artek.wilson ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Emptypar Artekk Aujourd'hui à 23:27

» [C.M] Rapports d'activités de Arcoda
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Emptypar Arcoda Aujourd'hui à 23:20

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 23:16

Situation de transfert

[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Right110 
Feelz
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitae de Captine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Elowan63
Mist3Alex
AllezLesVerts
M2iX'
Zaki12345
Titeuf
AsilGonsalS
Dragon
Vodka
duncandu91
Septante
Jessica
xChoco18
sand97
.Quent!n.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitae de Captine [C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:47

Rappel du premier message :

I-Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: Captine
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Captine
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Chirurgien diplômé / brigadier-chef
4- Grade demandé : Chirurgien supérieur

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai rencontré Habbo via une publicité que j'ai vu passer à la télévision. En ce temps la, je n'étais encore qu'un lycéen, donc j'avais tout à fait le temps de m'y inscrire et d'y passer du temps, sachant que mon ambition dans la vraie vie était de devenir chirurgien Content2 . Quand je suis arrivé, je ne connaissais absolument rien. Je me suis fait des amies au fur et à mesure, j'allais dans les jeux telles que "Bank game" ou alors "Jeux du mdp", jusqu'à ce que une personne se nommant Sand97 m'interpella en me demandant si je voulais rejoindre la fameuse "R.F". J'étais très douteux et perplexe car je ne savais pas ce qu'était cette organisation. Sand m'a alors tout expliqué, puis j'ai rejoins le C.H.U où j'ai passé mes deux formations étant l'élève de Sand. Je passa médecin supérieur puis je décida de quitter la R.F suite à un manque de motivation. Je suis revenu à deux reprises, mais j'ai toujours quitté suite à des raisons quelconques. Je suis cependant revenu l'année dernière, en tant que brigadier-chef, ou l'a j'ai eu pour obligation de démissionner suite à mes études dans la vie irl qui prenaient beaucoup trop d'ampleurs. J'ai testé la Scuro Famiglia, mais je ne suis resté que 1 semaine. Pourquoi ? Tout simplement parce que je déteste les mafias, il faut attendre je ne sais combien de temps pour pouvoir passer un grade, puis les gradés n'étaient pas agréable et saccager des appartements n'était pas mon but. Cela fait maintenant 1 mois que je suis revenu au C.H.U, en tant que chirurgien, dans le groupe de xChocoVanilla. J'ai voulu attendre un axe de temps pour pouvoir passer ma formation supérieur et poster mon C.V car je passe mes examens de fin de fac le 26 et 27 Juin, je tenais donc à réviser un maximum.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Alors actuellement, en tant que chirurgien diplômé, mon travail au C.H.U est de montrer mes preuves aux autres, de montrer de quoi je suis capable, de travailler, de recruter, d'être sérieux et de montrer ma motivation. Je suis à l'écoute si quelqu'un à un problème quelconque ou si quelqu'un à besoin de renseignement. Je suis présent également pour aider ma fabuleuse formatrice, xChocoVanilla, à faire ses quotas en me faisant des formations, entraînements...Je suis organisé dans mon travail, que ce soit quantitativement ou qualitativement, je m'en sort pas mal. En règle générale, j'aide plutôt les patients qui ont des problèmes, je recrute pas souvent certes, mais je pense que d'autres personnes le font mieux que moi  Content2 Je ne suis pas connecté du matin au soir ni du soir au matin car j'ai aussi une vie extérieur en dehors de Habbo, mais je suis présent 2h00 le matin et environ 3h00 l'après-midi. Je suis également présent pour les manifestations concernant la République Française mais plus particulièrement concernant ma filière, qui est le Centre Hospitalier Universitaire  Saluer.

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis un ancien gradé compétant, avec beaucoup d'expérience dans le domaine de la médecine, je serais présent quoiqu'il en soit, pour aider et recruter !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine

AuteurMessage
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Captine [C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:42

Merci à vous deux  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Alexis-Matuidi

avatar

Pseudo Habbo : alexis:matuidi
Messages : 142
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Captine [C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis:matuidi
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Captine [C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Captine [C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:06

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Captine [C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:15

M2iX' a écrit:
Pour !
Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Captine [C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:17

Avis positif,ancien gradé bien + que compétant  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Captine [C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:38

ledodo a écrit:
Avis positif,ancien gradé bien + que compétant  O ui
Merci mon sucre d'orge  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Captine [C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:40

M2iX' a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Captine [C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:44

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Captine [C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:47

Entretien réalisé Acquis

- En attente d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Captine [C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:56

Tu a le POUR cosmique de l'espace de TypiSpace

Merci à coco même si je suis pas le formateur de Captine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Captine [C.H.U] Curriculum vitae de Captine - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:08

.Quent!n. a écrit:
I-Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: Captine
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Captine
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Chirurgien diplômé / brigadier-chef
4- Grade demandé : Chirurgien supérieur

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai rencontré Habbo via une publicité que j'ai vu passer à la télévision. En ce temps la, je n'étais encore qu'un lycéen, donc j'avais tout à fait le temps de m'y inscrire et d'y passer du temps, sachant que mon ambition dans la vraie vie était de devenir chirurgien Content2 . Quand je suis arrivé, je ne connaissais absolument rien. Je me suis fait des amies au fur et à mesure, j'allais dans les jeux telles que "Bank game" ou alors "Jeux du mdp", jusqu'à ce que une personne se nommant Sand97 m'interpella en me demandant si je voulais rejoindre la fameuse "R.F". J'étais très douteux et perplexe car je ne savais pas ce qu'était cette organisation. Sand m'a alors tout expliqué, puis j'ai rejoins le C.H.U où j'ai passé mes deux formations étant l'élève de Sand. Je passa médecin supérieur puis je décida de quitter la R.F suite à un manque de motivation. Je suis revenu à deux reprises, mais j'ai toujours quitté suite à des raisons quelconques. Je suis cependant revenu l'année dernière, en tant que brigadier-chef, ou l'a j'ai eu pour obligation de démissionner suite à mes études dans la vie irl qui prenaient beaucoup trop d'ampleurs. J'ai testé la Scuro Famiglia, mais je ne suis resté que 1 semaine. Pourquoi ? Tout simplement parce que je déteste les mafias, il faut attendre je ne sais combien de temps pour pouvoir passer un grade, puis les gradés n'étaient pas agréable et saccager des appartements n'était pas mon but. Cela fait maintenant 1 mois que je suis revenu au C.H.U, en tant que chirurgien, dans le groupe de xChocoVanilla. J'ai voulu attendre un axe de temps pour pouvoir passer ma formation supérieur et poster mon C.V car je passe mes examens de fin de fac le 26 et 27 Juin, je tenais donc à réviser un maximum.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Alors actuellement, en tant que chirurgien diplômé, mon travail au C.H.U est de montrer mes preuves aux autres, de montrer de quoi je suis capable, de travailler, de recruter, d'être sérieux et de montrer ma motivation. Je suis à l'écoute si quelqu'un à un problème quelconque ou si quelqu'un à besoin de renseignement. Je suis présent également pour aider ma fabuleuse formatrice, xChocoVanilla, à faire ses quotas en me faisant des formations, entraînements...Je suis organisé dans mon travail, que ce soit quantitativement ou qualitativement, je m'en sort pas mal. En règle générale, j'aide plutôt les patients qui ont des problèmes, je recrute pas souvent certes, mais je pense que d'autres personnes le font mieux que moi  Content2 Je ne suis pas connecté du matin au soir ni du soir au matin car j'ai aussi une vie extérieur en dehors de Habbo, mais je suis présent 2h00 le matin et environ 3h00 l'après-midi. Je suis également présent pour les manifestations concernant la République Française mais plus particulièrement concernant ma filière, qui est le Centre Hospitalier Universitaire  Saluer.

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis un ancien gradé compétant, avec beaucoup d'expérience dans le domaine de la médecine, je serais présent quoiqu'il en soit, pour aider et recruter !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
CV Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman

[C.H.U] Curriculum vitae de Captine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-