AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 13:07

» Invitation Hôpital Version 7
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:02

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 12:54

» [ Impressario_ ] Achat de l'article : 100 pièces d'argent
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 12:53

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:38

» [C.H.U] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:50

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 11:45

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 11:40

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 11:11

» loladelin passe Commandant de police
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 10:58

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Right110 
Miaouws
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Michael900@
sophiane59510
val-
H2CK2D
M2iX'
Foster_
Titeuf
EyesEyes
Heart1402
Alexgamer2172
duncandu91
AsilGonsalS
Vodka
James'
G'
-momoboxings-
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6136
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 629 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 14:46

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de momoboxings


Citation :
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: momoboxings
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite/ Ancien Haut Grades 
4- Grade demandé: Major de police
Citation :
II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 
Je vais vous raconter mon parcours sur habbo, j'ai commencé avec mon compte savahratima. Seulement en même pas 1 mois je ne connaissais pas le mot de passe donc j'ai dû changé de compte qui a comme pseudo Ramoos2004Ee. Je suis allé à la gendarmerie nationale puis plusieurs jours après, un gradé qui s'appelle Jeff m'a demandé si je voulais rejoindre son groupe puis j'ai accepté. Ensuite on a fait une formation et un test gendarme chef. Plusieurs jours plus tard, après avoir fait le test gendarme-Chef en une semaine j'ai fait ma formation supérieure et le test puis ensuite j'ai posté mon curriculum vitae mais il a été refusé. J'ai décidé de refaire un autre compte après une exclusion  [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 CgZqU3vXlQAAAABJRU5ErkJggg==  , donc mon compte suivant je l'ai nommé Ramoos2004Aa. J'ai eu Jeff une deuxième fois comme formateur mais j'ai eu un petit problème. Dès que je suis passé Brigadier-Chef (19) ma soeur a pris mon ordinateur mais j'ai oublié de me déconnecter d'habbo ma soeur à envoyer un message à build en disant que c'est elle  [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 TSp+IP6BnKDFbHPJyvRAAAAAElFTkSuQmCC  , Build m'a donc mis un rétro. Bien j'ai donc refais mon parcours avec ledodo comme formateur et j'ai été hospitalisé les jours    je devais poster le curriculum vitae mais pastelle a refusé le curriculum vitae car elle a eu peur qu'à cause de ma santé je ne peux pas faire les quotas j'ai refais une lettre de motivation et mr.patate a validé le curriculum vitae je suis y' allé jusqu'à Bas Gradé pour ensuite transférer au Centre hospitalier universitaire je suis arrivé jusqu'à psychologue expérimenté II pour faire un transfert au Centre militaire j'y suis arrivé à Hauts gradé et après j'ai transféré encore une fois au C.H.U, pour ensuite arriver jusqu'à psychologue cadre II (34). J'ai appris une mauvaise nouvelle un soir je me suis fait Hack au forum et sur habbo j'ai demandé à Build de me faire le flash citoyen j'étais très triste  [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 CgZqU3vXlQAAAABJRU5ErkJggg==  . Bien 3 mois plus tard je suis revenu à la P.N et maintenant je suis élite je remercie Wariv de m'avoir formé pour être élite et Camille pour avoir pris son temps pour une formation supérieure où j'ai fait un sans faute. [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 XfCq9qDFQNAAAAAElFTkSuQmCC
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Dès que je rentre à la police nationale je dis bonjour ou bonsoir ensuite je vais directement à un poste de recrutement. Au recrutement mon travail consiste à recruter, à prendre en charge des plaintes qui me sont demandées, à informer et aussi à prendre des questions concernant la république française et de répondre. Si je vois un laser au Q. G qui s'allume je me dirige vers le S.A.S pour faire une deuxième vérification à des recrues je dois donc de ma part vérifier les badges ennemis, le badge en favori, l'humeur [R. F] Policier, la tenue et si un grade dit que c'est un intrus sa veut dire qu'il est interdit d'entrer à la police nationale, pour Kick un utilisateur qui a un profil incorrect je clic sur le levier du haut mais si un utilisateur a un profil correct je le laisse entrer avec le levier du bas. Je dois écouter mes supérieurs s'ils me disent d'aller à un poste de recrutement, d'aller au S.A.S, d'aller s'asseoir, de faire une patrouille avec lui ou une formation je l'écoute. Je ne dois pas provoquer ni insulter ou répondre mal à une personne supérieure à moi ou à une personne qui ne comprend rien. Quand je serai gradé je devrai réaliser des quotas pour gravir les échelons.
Citation :
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devez accepter mon curriculum vitae parce que je suis un ancien grade qui prend toujours son travail au sérieux et ne baisse jamais les bras et je veux atteindre mon objectif. Je suis sérieux est très actif, je serai prêt à tout donner pour aider la république française.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Merci Invité d'avoir pris le temps de lire mon curriculum vitae. Etudie


Dernière édition par Ramoos2004Aa le Mar 26 Juin 2018 - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings

AuteurMessage
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 17:49

D.O  Acquis
Formation Acquis 
Concernant ton cv :  relis bien ton cv, parfois tu oublies des lettres dans certains mots.
(que se cache derrière Chu?) quelques petites fautes à corriger.
En attente:
de modifications,
de l'entretien,
de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6136
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 629 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:33

val- a écrit:
D.O  Acquis
Formation Acquis 
Concernant ton cv :  relis bien ton cv, parfois tu oublies des lettres dans certains mots.
(que se cache derrière Chu?) quelques petites fautes à corriger.
En attente:
de modifications,
de l'entretien,
de plus d'avis.
Les modifications on été faites. Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 7:10

Je suis Pour, tu as les compétences ainsi que la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1274
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 260 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 7:15

Foster_ a écrit:
Pour, bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6136
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 629 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 10:18

Merci sophiane et salvator
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
crokiKawai

crokiKawai

Pseudo Habbo : crokiKawai
Messages : 400
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police #AncienBG
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 11:59

Je ne me fais pas de problème pour que tu deviennes gradé étant donné que tu as déjà vécu l'expérience dans le passé! Je suis donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crokiKawai
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6136
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 629 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 12:24

Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
.:xX-Guest-Xx:.

.:xX-Guest-Xx:.

Pseudo Habbo : .:xX-Guest-Xx
Messages : 111
Filière : Armée
Grade : Ancien Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 12:28

Excellent gradé pour bonne chanse a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:xX-Guest-Xx
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 13:44

encore pas mal de fautes ( surtout des verbes mal conjugués,  des "ée" en fin de mots et des "s" en trop)  pour le CHU c'est centre hospitalier universitaire et non pas universel ....

en attente de modifications,
en attente de l'entretien,
en attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6136
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 629 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 17:42

val- a écrit:
encore pas mal de fautes ( surtout des verbes mal conjugués,  des "ée" en fin de mots et des "s" en trop)  pour le CHU c'est centre hospitalier universitaire et non pas universel ....

en attente de modifications,
en attente de l'entretien,
en attente de plus d'avis.
Les modifications ont été faites.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 17:31

aymane706 a écrit:
Pour, Ancien gradé très compétent.  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6136
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 629 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 15:16

Entretien  Acquis
En attente 
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 20:28

pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6136
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 629 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 21:13

Ah bah voila merciii papy ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:33

Ramoos2004Aa a écrit:
Curriculum Vitae de momoboxings


Citation :
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: momoboxings
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite/ Ancien Haut Grades 
4- Grade demandé: Major de police
Citation :
II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 
Je vais vous raconter mon parcours sur habbo, j'ai commencé avec mon compte savahratima. Seulement en même pas 1 mois je ne connaissais pas le mot de passe donc j'ai dû changé de compte qui a comme pseudo Ramoos2004Ee. Je suis allé à la gendarmerie nationale puis plusieurs jours après, un gradé qui s'appelle Jeff m'a demandé si je voulais rejoindre son groupe puis j'ai accepté. Ensuite on a fait une formation et un test gendarme chef. Plusieurs jours plus tard, après avoir fait le test gendarme-Chef en une semaine j'ai fait ma formation supérieure et le test puis ensuite j'ai posté mon curriculum vitae mais il a été refusé. J'ai décidé de refaire un autre compte après une exclusion  [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 CgZqU3vXlQAAAABJRU5ErkJggg==  , donc mon compte suivant je l'ai nommé Ramoos2004Aa. J'ai eu Jeff une deuxième fois comme formateur mais j'ai eu un petit problème. Dès que je suis passé Brigadier-Chef (19) ma soeur a pris mon ordinateur mais j'ai oublié de me déconnecter d'habbo ma soeur à envoyer un message à build en disant que c'est elle  [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 TSp+IP6BnKDFbHPJyvRAAAAAElFTkSuQmCC  , Build m'a donc mis un rétro. Bien j'ai donc refais mon parcours avec ledodo comme formateur et j'ai été hospitalisé les jours    je devais poster le curriculum vitae mais pastelle a refusé le curriculum vitae car elle a eu peur qu'à cause de ma santé je ne peux pas faire les quotas j'ai refais une lettre de motivation et mr.patate a validé le curriculum vitae je suis y' allé jusqu'à Bas Gradé pour ensuite transférer au Centre hospitalier universitaire je suis arrivé jusqu'à psychologue expérimenté II pour faire un transfert au Centre militaire j'y suis arrivé à Hauts gradé et après j'ai transféré encore une fois au C.H.U, pour ensuite arriver jusqu'à psychologue cadre II (34). J'ai appris une mauvaise nouvelle un soir je me suis fait Hack au forum et sur habbo j'ai demandé à Build de me faire le flash citoyen j'étais très triste  [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 CgZqU3vXlQAAAABJRU5ErkJggg==  . Bien 3 mois plus tard je suis revenu à la P.N et maintenant je suis élite je remercie Wariv de m'avoir formé pour être élite et Camille pour avoir pris son temps pour une formation supérieure où j'ai fait un sans faute. [P.N] Curriculum Vitae de momoboxings - Page 2 XfCq9qDFQNAAAAAElFTkSuQmCC
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Dès que je rentre à la police nationale je dis bonjour ou bonsoir ensuite je vais directement à un poste de recrutement. Au recrutement mon travail consiste à recruter, à prendre en charge des plaintes qui me sont demandées, à informer et aussi à prendre des questions concernant la république française et de répondre. Si je vois un laser au Q. G qui s'allume je me dirige vers le S.A.S pour faire une deuxième vérification à des recrues je dois donc de ma part vérifier les badges ennemis, le badge en favori, l'humeur [R. F] Policier, la tenue et si un grade dit que c'est un intrus sa veut dire qu'il est interdit d'entrer à la police nationale, pour Kick un utilisateur qui a un profil incorrect je clic sur le levier du haut mais si un utilisateur a un profil correct je le laisse entrer avec le levier du bas. Je dois écouter mes supérieurs s'ils me disent d'aller à un poste de recrutement, d'aller au S.A.S, d'aller s'asseoir, de faire une patrouille avec lui ou une formation je l'écoute. Je ne dois pas provoquer ni insulter ou répondre mal à une personne supérieure à moi ou à une personne qui ne comprend rien. Quand je serai gradé je devrai réaliser des quotas pour gravir les échelons.
Citation :
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devez accepter mon curriculum vitae parce que je suis un ancien grade qui prend toujours son travail au sérieux et ne baisse jamais les bras et je veux atteindre mon objectif. Je suis sérieux est très actif, je serai prêt à tout donner pour aider la république française.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Merci Invité d'avoir pris le temps de lire mon curriculum vitae. Etudie
Curriculum vitae Accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de momoboxings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-