| [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmecp
Pseudo Habbo : emmecp Messages : 1817 Filière : Armée Grade : Mon Ile Fidji Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Emmecp
Pseudo Habbo : emmecp Messages : 1817 Filière : Armée Grade : Mon Ile Fidji Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp Dim 10 Mai - 15:40 | |
| Patrouille n°1 Organisateur: Emmecp Date: 10/05/2002 Heure: 13h31 Durées: 2min Coéquipier(s): _TONTON_ ------------------------------ Appartement n°1 Pseudo propriétaire: axellelaforge Nombre de personne présente: 1 Commentaire: RAS Screen: Appartement n°2 Pseudo propriétaire: LaeLCL Nombre de personne présente: 1 Commentaire: RAS Screen: Appartement n°3 Pseudo propriétaire: zoe019 Nombre de personne présente: 1 Commentaire: RAS également Screen: |
|
| |
Emmecp
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp Mar 12 Mai - 23:34 | |
| Patrouille n°2 Organisateur: Emmecp Date:12/05/2020 Heure: 21h11 Durées: 4min Coéquipier(s): Maarion0410 ------------------------------
Appartement n°1 Pseudo propriétaire: Blood934 Nombre de personne présente:1 Commentaire: RAS Screen: Appartement n°2 Pseudo propriétaire: viking2703 Nombre de personne présente: 1 Commentaire: RAS en plus c'est un nouveau ! Screen: Appartement n°3 Pseudo propriétaire: JamaicaGreen Nombre de personne présente: 2 Commentaire: RAS également. Screen: |
|
| |
Emmecp
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp Mer 13 Mai - 19:40 | |
| Patrouille de n°3
Organisateur: emmecp Date: 13/05/2020 Heure: 17h15 Durées: 5min Coéquipier(s): Nathan3151 ------------------------------
Appartement n°1
Pseudo propriétaire: toutoune-09 Nombre de personne présente: 1 Commentaire: RAS Screen: Appartement n°2
Pseudo propriétaire: elea_hrz Nombre de personne présente: 2 Commentaire: RAS même si on les a un peu dérangé :)
Screen: Appartement n°3
Pseudo propriétaire: Didier4912 Nombre de personne présente: 1
Commentaire: Très gentil, RAS !
Screen:
Dernière édition par Emmecp le Dim 17 Mai - 1:14, édité 1 fois |
|
| |
Emmecp
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp Dim 17 Mai - 1:14 | |
| Nouvelle semaine ! Patrouille de n°4 Organisateur: Emmecp Date: 16/05/2020 Heure: 23h01 Durées: 5min Coéquipier(s): Nathan3151 ------------------------------ Appartement n°1 Pseudo propriétaire: coleoptere3000 Nombre de personne présente: 3 Commentaire: RAS Screen: Appartement n°2 Pseudo propriétaire: hamza69530 Nombre de personne présente: 2 Commentaire: Tout va bien, il est assez drôle x) Screen: Appartement n°3 Pseudo propriétaire: xaweir Nombre de personne présente: 5 Commentaire: RAS ! Screen: |
|
| |
Emmecp
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp Mar 19 Mai - 19:44 | |
| Patrouille n°5 Organisateur: Emmecp Date: 19/05/2020 Heure: 17h33 Durées: 4min Coéquipier(s): laauurraa_ ------------------------------ Appartement n°1 Pseudo propriétaire: ghita022 Nombre de personne présente: 2 Commentaire: Un problème avec son chien, mais sinon tout va bien. Screen: Appartement n°2 Pseudo propriétaire: novavix87 Nombre de personne présente: 1 Commentaire: RAS ! Screen: Appartement n°3 Pseudo propriétaire: sophia015 Nombre de personne présente: 1 Commentaire: RAS non plus ! Screen: |
|
| |
Emmecp
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp Mer 20 Mai - 19:30 | |
| Patrouille n°6 Organisateur: Emmecp Heure: 17h20 Date: 20/05/2020 Durées: 2min Coéquipier(s): DrakeII -------------------------------- Appartement n°1 Pseudo propriétaire: bootcamp Nombre de personne présente: 1 Commentaire: Le propriétaire n'était pas présent, mais sa copine va bien ! -------------------------------- Appartement n°2 Pseudo propriétaire: Bestromaaa Nombre de personne présente: 1 Commentaire: Tout va bien ! -------------------------------- Appartement n°3 Pseudo propriétaire: sinhaleboss Nombre de personne présente: 3 Commentaire: RAS |
|
| |
Emmecp
| |
| |
Emmecp
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp Ven 22 Mai - 15:19 | |
| Patrouille n°7 Organisateur: Emmecp Heure: 13h02 Date: 22/05/2020 Durées: 3min Coéquipier(s): laauurraa_ -------------------------------- Appartement n°1 Pseudo propriétaire: trixynie Nombre de personne présente: 1 Commentaire: RAS ! Screen -------------------------------- Appartement n°2 Pseudo propriétaire: noemie4427 Nombre de personne présente: 2 Commentaire: Ils nous aiment bien mdr. Screen -------------------------------- Appartement n°3 Pseudo propriétaire: toutoune-09 Nombre de personne présente: 1 Commentaire: Tout va bien, c'était une collègue. Screen |
|
| |
Emmecp
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp Dim 24 Mai - 21:20 | |
| Patrouille n°8 Organisateur: emmecp Heure: 18h34 Date: 24/05/2020 Durées: 3min Coéquipier(s): nathan3151 -------------------------------- Appartement n°1 Pseudo propriétaire: Tho.mas. Nombre de personne présente: 1 Commentaire: tout va bien Screen -------------------------------- Appartement n°2 Pseudo propriétaire: raphgameur38 Nombre de personne présente: 1 Commentaire: RAS, il est très gentil, il nous a donné des frites ! Screen -------------------------------- Appartement n°3 Pseudo propriétaire: Conkey Nombre de personne présente: 1 Commentaire: RAS ! Screen |
|
| |
Emmecp
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp Mar 26 Mai - 2:58 | |
| Patrouille n°9 Organisateur: emmecp Heure: 00h36 Date: 26/05/2020 Durées: 9min Coéquipier(s): _TONTON_ -------------------------------- Appartement n°1 Pseudo propriétaire: matrope Nombre de personne présente: 1 Commentaire: un nouveau pas très gentil ! Screen -------------------------------- Appartement n°2 Pseudo propriétaire: inconrtournable Nombre de personne présente: 1 Commentaire: il nous attendais ! Screen -------------------------------- Appartement n°3 Pseudo propriétaire: LaQuica89 Nombre de personne présente: 3 Commentaire: Au début pas très sympa, mais ils se sont calmés ! Screen |
|
| |
Emmecp
| |
| |
Emmecp
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp Sam 30 Mai - 3:57 | |
| Patrouille n°10 Organisateur: emmecp Heure: 1h44 Date: 30/02/2020 Durées: 3min (fin: 1h47) Coéquipier(s): thebot78 (gendarme) -------------------------------- Appartement n°1 Pseudo propriétaire: TmaxRjstn Nombre de personne présente: 1 Commentaire: très gentil, ras. Screen -------------------------------- Appartement n°2 Pseudo propriétaire: P!OU Nombre de personne présente: 2 Commentaire: ras Screen -------------------------------- Appartement n°3 Pseudo propriétaire: Miss_Kina Nombre de personne présente: 1 Commentaire: ras c'est une collègue Screen
Dernière édition par Emmecp le Lun 1 Juin - 15:26, édité 3 fois |
|
| |
Emmecp
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp Dim 31 Mai - 15:50 | |
| Patrouille n°11 Organisateur: emmecp Heure: 13h20 Date: 31/05/2020 Durées: 2min (fin: 13h22) Coéquipier(s): Maarion0410(Brigadière) -------------------------------- Appartement n°1 Pseudo propriétaire: kiffab Nombre de personne présente: 1 Commentaire: ras, très bel appart ! Screen -------------------------------- Appartement n°2 Pseudo propriétaire: s_sivan Nombre de personne présente: 1 Commentaire: ras Screen -------------------------------- Appartement n°3 Pseudo propriétaire: Esther=2 Nombre de personne présente: 1 Commentaire: ras elle dormais. Screen |
|
| |
Emmecp
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp Mer 3 Juin - 21:21 | |
| Patrouille n°12 Organisateur: emmecp Heure: 17h55 (fin: 17h58) Date: 03/06/2020 Durées: 3mmin Coéquipier(s): arianne2002 (Brigadière-Chef) -------------------------------- Appartement n°1 Pseudo propriétaire: lovefranck14 Nombre de personne présente: 1 Commentaire: RAS ! Screen -------------------------------- Appartement n°2 Pseudo propriétaire: SKSMK07 Nombre de personne présente: 1 Commentaire: Tout va bien aussi. Screen -------------------------------- Appartement n°3 Pseudo propriétaire: Laura21498 Nombre de personne présente: Commentaire: Plutot sympathique ! Screen |
|
| |
Emmecp
| |
| |
Emmecp
| |
| |
Emmecp
| |
| |
Emmecp
| |
| |
Emmecp
| |
| |
Emmecp
| |
| |
Emmecp
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp Mar 16 Juin - 15:42 | |
| Patrouille n°16
Organisateur: emmecp Heure début/fin: 00h40(fin:00h43) Durée: 3min Date: 16/06/2020 Coéquipier(s): arianne2002 (adjudante) Home Page : ici -------------------------------- Appartement n°1
Pseudo propriétaire: Yazid-Bing-Bing Nombre de personne présente: 1 Commentaire: Tout va bien. --------------------------------
Appartement n°2
Pseudo propriétaire: tomlemalefique Nombre de personne présente: 1 Commentaire: RAS, c'est un nouveau. -------------------------------- Appartement n°3
Pseudo propriétaire: inayah0704. Nombre de personne présente: 4 Commentaire: Tout va bien, ils étaient sympa. |
|
| |
Emmecp
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp Mer 17 Juin - 13:16 | |
| Patrouille n°17
Organisateur: emmecp Heure début/fin: 22h21(fin:22h25) Durée: 4min Date: 16/06/2020 Coéquipier(s): mattdeb (gendarme) Home Page : ici -------------------------------- Appartement n°1
Pseudo propriétaire: !!lola!! Nombre de personne présente: 1 Commentaire: RAS -------------------------------- Appartement n°2
Pseudo propriétaire: hamzatrassa Nombre de personne présente: 2 Commentaire: RAS aussi. -------------------------------- Appartement n°3
Pseudo propriétaire: lauriane-5 Nombre de personne présente: 2 Commentaire: Nous avons résolu le problème. |
|
| |
Emmecp
| |
| |
Emmecp
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp Sam 20 Juin - 18:43 | |
| Patrouille n°18
Organisateur: emmecp Heure début/fin: 19h49 (fin:19h53) Durée: 4min Date: 19/06/2020 Coéquipier(s): Don_D@d@ (gendarme-chef) Home Page : ici -------------------------------- Appartement n°1 Pseudo propriétaire: Melyna971 Nombre de personne présente: 1 Commentaire: Elle va bien.
-------------------------------- Appartement n°2 Pseudo propriétaire: rkalvyne Nombre de personne présente: 2 (1 est partie avant le screen) Commentaire: RAS -------------------------------- Appartement n°3
Pseudo propriétaire: TiiGui972 Nombre de personne présente: 1 Commentaire: |
|
| |
| [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp | |
|