Pseudo Habbo : emmecp Messages : 1817 Filière : Armée Grade : Mon Ile Fidji Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp Sam 23 Juin - 20:23:50
Rappel du premier message :
Ici seront postées mes patrouilles !
Modèle:
Code:
[quote] [font=Trebuchet MS][size=16][color=#ffc0cb]Rapport de patrouille n° [/color][/size] [size=14]Date: Coéquipier :
[b][color=#ffc0cb]Appartement 1[/color][/b] Nom du propriétaire : [/size][/font][size=13]Commentaire :[font=Trebuchet MS] [spoiler][/spoiler]
[b][color=#ffc0cb]Appartement 2[/color][/b] Nom du propriétaire : [/font][/size][size=13]Commentaire :[font=Trebuchet MS] [spoiler][/spoiler][/font][/size][/quote]
Dernière édition par Emmecp le Lun 2 Sep - 9:26:04, édité 4 fois
Auteur
Pseudo Habbo : emmecp Messages : 1817 Filière : Armée Grade : Mon Ile Fidji Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp Dim 21 Juin - 14:02:08
Pseudo propriétaire: Veldra_TPPL Nombre de personne présente: 2 Commentaire: Ils allaient très bien, assez gentil.
Spoiler:
--------------------------------
Appartement n°2
Pseudo propriétaire: amsloveuse Nombre de personne présente: 2 Commentaire: Elle va très bien.
Spoiler:
--------------------------------
Appartement n°3
Pseudo propriétaire: Walide Nombre de personne présente: 2 Commentaire: Très gentil et drole.
Spoiler:
Emmecp
Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp Lun 16 Nov - 11:23:41
-> Transfert au C.M
Nouvelle semaine !
Emmecp
Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp Lun 16 Nov - 21:19:16
Citation :
Rapport de patrouille n°22 Date & heure: 16/11/2020 à 21h08 Coéquipier & grade : R1A2Y3A4N5/ Premier Ministre Home page: https://www.habbo.fr/profile/R1A2Y3A4N5
Appartement 1 Nom du propriétaire : mayoux8712 Commentaire : RAS
Spoiler:
Appartement 2 Nom du propriétaire : inxoxo._ Commentaire : Elle veut pas de nous.
Spoiler:
Appartement 3 Nom du propriétaire : ExpertDaDa Commentaire : Vraiment sympa xD
Spoiler:
Emmecp
Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp Mer 18 Nov - 13:15:58
Appartement 1 Nom du propriétaire : LaBulle2.0 Commentaire : RAS
Spoiler:
Appartement 2 Nom du propriétaire : mcfaress4ever Commentaire : la même
Spoiler:
Appartement 3 Nom du propriétaire : ToM2130 Commentaire : Pas trop ça les ventes
Spoiler:
Emmecp
Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp Ven 27 Nov - 13:56:37
Nouvelle semaine
Emmecp
Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp Mar 1 Déc - 13:57:31
Citation :
Rapport de patrouille n° 26 Date & heure: 30/11/2020 à Coéquipier & grade: ShaaynahGS/ Contrôleuse Générale de l'Armée Home page: https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Appartement 1 Nom du propriétaire : clara.54@ Commentaire : Tout va bien dans le meilleur des mondes, il s'est lâché.
Spoiler:
Appartement 2 Nom du propriétaire : Bedah Commentaire : C'est un humoriste qui va parfaitement bien.
Spoiler:
Appartement 3 Nom du propriétaire : Bast.07 Commentaire : Y'a les collègues les policiers.
Spoiler:
Emmecp
Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de emmecp Mar 1 Déc - 18:06:55