AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 12:54

» [CHU] Rapport d'Activité de zekky
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 12:39

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:34

» [ .Libellule ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:17

» .Libellule passe Responsable des notations PN (37) [Rang I - Inconnu]
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:16

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:11

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:51

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:44

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 10:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:54

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Right110 
Sara:)
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Right110 
Ranox
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Right110 
andrea38799
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Right110 
Mr.Build
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Right110 
Chloé
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Right110 
Stacy1718.
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Right110 
Calvin
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Right110 
.Libellule
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Right110 
Marwan
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Right110 
Nicolas72
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Right110 
Chloé
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Right110 
andrea38799
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Right110 
Mr.Build
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Right110 
James'
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Right110 
.Libellule
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Right110 
Sabanane
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Alexgamer2172
macbernic1234
H2CK2D
Hisoka
Kadalajara
AsilGonsalS
Vodka
Mister #CHOVE
Cleem
Kaysh'
.Quent!n.
.:xX-Guest-Xx:.
DylanRF
NicoAlbrizzio
xChoco18
orayano18
M2iX'
-momoboxings-
Neejan
Mehdi(alias trouvemodule)
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mehdi(alias trouvemodule)

Mehdi(alias trouvemodule)

Pseudo Habbo : TrouveModule
Messages : 11
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule  [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 19:10

Rappel du premier message :

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: TrouveModule

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/TrouveModule

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-élite

4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai découverts Habbo grâce a mes 2 meilleures amis qui jouait eux depuis longtemps , j’ai crée mon compte le 30/05/2018 et j’ai découverts la Police Nationale avec eux. Directement j’ai aimé cette ambiance qui avait était juste magique. J’ai était pris dans le groupe de «koulala83» qui m’a fait passer plusieurs formations avant d’être Policier-élite. J’ai était retiré de son groupe car je ne m’était pas connecté depuis trois jours. Mais «Yanisdelarf» m’a fait une formation pour devenir Major de police j’ai réussi avec la note de 18/20 . J’ai du quitté son groupe car pendant 40h je ne m’était pas connecté (problèmes familiaux). Aujourd’hui je suis sans formateur… Mais c’est pas ça qui va me stoppé je suis plus motivé que jamais, pour être Major de police. La R.F est l’une de mes plus belles expériences R.P l’ambiance est sympathique et les gens son gentils et à l’écoute. Merci à tous ceux qui m’ont aidé.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum

Lorsque je me connecte je vais directement sur le forum me connecté pour voir les nouveautés , après je vais au Q.G , je salue tout le mondes m’assoies sur les postes de recrutements des fois les postes sont pris dur coup je m’assoie au sofa du SAS en surveillant le SAS pour voir si quelqu’un voudrait entrée à la P.N . Mon travail est très simple car je connais tout ce qui faut faire.
Quand je suis au SAS je regarde si aucun(e)s intrus ou groupe ennemies essaieraient de rentrer dans le Q.G. Quand je fait entrer des personnes de la P.N je leur souhaite « Bienvenue! Bon service au sein de la P.N :)». Des fois j’aide les nouveaux en leurs expliquant toutes le méthodes qu’on m’a apprise .
Quand on me demande quelques choses je le fais et je respect toutes personnes travaillants à la P.N

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J’aimerais que vous acceptiez mon C.V car je pense avoir les compétences pour être Major de Police et je sais être aussi à l’écoute de tout le monde et les respectés :)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Mehdi(alias trouvemodule) le Lun 2 Juil 2018 - 23:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule  [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:53

orayano18 a écrit:
Neutre vers le Pour, il faut que tu mette un screen mais sinon le reste est bien.Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule  [P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 16:18

Mehdi(alias trouvemodule) a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: TrouveModule

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/TrouveModule

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-élite

4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai découverts Habbo grâce a mes 2 meilleures amis qui jouait eux depuis longtemps , j’ai crée mon compte le 30/05/2018 et j’ai découverts la Police Nationale avec eux. Directement j’ai aimé cette ambiance qui avait était juste magique. J’ai était pris dans le groupe de «koulala83» qui m’a fait passer plusieurs formations avant d’être Policier-élite. J’ai était retiré de son groupe car je ne m’était pas connecté depuis trois jours. Mais «Yanisdelarf» m’a fait une formation pour devenir Major de police j’ai réussi avec la note de 18/20 . J’ai du quitté son groupe car pendant 40h je ne m’était pas connecté (problèmes familiaux). Aujourd’hui je suis sans formateur… Mais c’est pas ça qui va me stoppé je suis plus motivé que jamais, pour être Major de police. La R.F est l’une de mes plus belles expériences R.P l’ambiance est sympathique et les gens son gentils et à l’écoute. Merci à tous ceux qui m’ont aidé.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum

Lorsque je me connecte je vais directement sur le forum me connecté pour voir les nouveautés , après je vais au Q.G , je salue tout le mondes m’assoies sur les postes de recrutements des fois les postes sont pris dur coup je m’assoie au sofa du SAS en surveillant le SAS pour voir si quelqu’un voudrait entrée à la P.N . Mon travail est très simple car je connais tout ce qui faut faire.
Quand je suis au SAS je regarde si aucun(e)s intrus ou groupe ennemies essaieraient de rentrer dans le Q.G. Quand je fait entrer des personnes de la P.N je leur souhaite « Bienvenue! Bon service au sein de la P.N :)». Des fois j’aide les nouveaux en leurs expliquant toutes le méthodes qu’on m’a apprise .
Quand on me demande quelques choses je le fais et je respect toutes personnes travaillants à la P.N

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J’aimerais que vous acceptiez mon C.V car je pense avoir les compétences pour être Major de Police et je sais être aussi à l’écoute de tout le monde et les respectés :)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Curriculum Vitae refusé ! Manque de connaissance sur la république.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de TrouveModule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-