AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ meliissaaaaa ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 1:10

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 1:02

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Emptypar Th3o. Hier à 23:51

» [ yassine52 ] Achat de l'article : Banquier
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Emptypar yassine52 Hier à 23:45

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Emptypar Luffy310197 Hier à 23:39

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Emptypar Gagou' Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:20

» Invitation Hôpital Version 7
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Emptypar Maxou Hier à 23:18

» =banBossdidi693 passe Responsable des notations C.M (29) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Emptypar matheo06600 Hier à 23:06

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Emptypar matheo06600 Hier à 23:05

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Right110 
Miaouws
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Right110 
KashuUu
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Yogensha
Torukoseki
layan
Michael900@
H2CK2D
xChoco18
DylanRF
AsilGonsalS
EyesEyes
orayano18
Vodka
akron
16 participants
AuteurMessage
akron

akron

Pseudo Habbo : akron_
Messages : 23
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:18

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: akron_


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Voici ma page personnelle


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite


4- Grade demandé : Major de Police



II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Eh bien j'ai joué pour la première fois quand j'étais en cinquième, aujourd'hui j'ai 24 ans, donc autant dire que ça remonte à loin, 2006 je dirais. Première expérience banale, déco d'appartement, rencontre et discussions avec d'autres personnes, échange de skyblogs, d'msn etc... Les réseaux sociaux avant l'heure en quelque sorte (avec les sms à 0.10€ et 120 caractères maximum ... ralala).

Enfin voilà rien de particulier et surtout pas un grand investissement car j'ai vite arrêté ne trouvant pas vraiment l'intérêt de rester sur ce site. Et le mois dernier, je n'ai aucune idée pourquoi le nom de ce site m'est revenu en tête. Du coup ni une, ni deux, je me suis recréer un compte (évidemment puisque j'avais oublié mon ancien mail/mot de passe), histoire de voir si Habbo était toujours comme dans mes souvenirs et si ça avait tant changé que ça une bonne dizaine d'années après.
J'ai donc créé un avatar, visiter deux trois appartements sans grande conviction ne trouvant pas tellement de personnes intéressantes pour discuter. J'ai compris tout de suite qu'en effet aller à "Rencontre Disco Bar Love" n'était pas vraiment pertinent, donc je suis visité quelques petits lieux au hasard. Et là... et là, quelle ne fût pas ma stupéfaction quand j'ai rencontré quelqu'un du nom de "EyesEyes". Discuter avec elle a été très intéressant pour moi, car je me suis aperçu qu'il y avait quand même des personnes avec qui il était possible d'avoir un minimum d'interaction de manière pertinente. ça a été très agréable d'échanger avec elle, avec une discussion posée mais constructive. De fil en aiguille je me suis rendu compte que ça faisait déjà 20 bonnes minutes que l'on discutait alors que j'avais prévu de rester que cinq minutes sur Habbo.
Et quand elle a commencé à me parler de la Police Nationale et plus globalement de la R.F, je me suis dit "Pourquoi pas ?", je n'avais rien à perdre, du temps j'en avais, et Mégane m'avait l'air très investis et très heureuse là-bas donc j'y suis allé dès le lendemain.
Voilà comment je suis arrivé ici ainsi qu'un rapide résumé de ma courte aventure -pour l'instant- sur Habbo. Pour répondre aux consignes, vous l'avez bien compris qu'auparavant je n'ai eu aucune expérience de clan.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Ce qui est intéressant et plaisant ici, à la Police Nationale, c'est qu'une partie des tâches qui nous sont attribuées correspondent à des compétences que je développe dans ma vie professionnelle. C'est pourquoi j'y trouve du plaisir à renseigner les gens; à les aider dans leurs démarches pour ceux qui souhaitent nous rejoindre; à participer aux vérifications pour le SAS (étant dans un premier temps Policier, puis Policier-Élite). Voici les principales missions au quotidien dans mon travail ici.
Faire partie d'un ensemble, d'un tout, être un maillon d'une longue chaîne est aussi quelque chose qui compte pour moi. Car en tant que représentant d'une entité je me dois d'être irréprochable dans mon attitude, dans mes interactions avec mes collègues et nos visiteurs et c'est quelque chose qui m'est agréable, car avec un minimum de bonne volonté être poli, respectueux et efficace dans son travail, deviens quelque chose de normal et naturel. En ce qui concerne la manière dont j'organise mon travail, j'adore prendre mon poste en commençant au front-office car c'est la partie que je préfère (et aussi car le SAS est souvent très bien géré avec de nombreux collègues).
Mais globalement, ce que j'apprécie c'est au fur et à mesure de m'intégrer de plus en plus dans notre structure, d'apprendre à connaître mes collègues, de gravir les échelons tranquillement grâce au merveilleux accompagne qu'EyesEyes m'offre. Ceci est un CV et ce n'est peut-être pas le bon endroit pour cela, mais comme vous avez pu le lire plus haut c'est grâce à elle que je suis ici, et c'est aussi grâce à elle que j'aime m'investir auprès de vous. L'énergie, la bonne humeur et la bienveillance qu'elle met en œuvre pour m'apprendre les rouages de la R.F me touche beaucoup et je tenais aussi à lui rendre un petit hommage ici. Donc coucou à toi si tu lis ces lignes.
Ce plaisir de transmettre chez EyesEyes, c'est aussi quelque chose qui me parle. C'est quelque chose que j'aimerais que les autres ressentent quand plus tard, je l'espère, je pourrai à mon tour partager mes connaissances, et faire découvrir cette structure qu'est la R.F. J'essaye de commencer à faire cela, en présentant aux nouvelles recrues leurs missions à l'accueil de la P.N. C'est une tâche que j'apprécie beaucoup à faire pour que les nouveaux ne se sentent pas trop livrer à eux-mêmes, et qu'ils puissent avoir un premier point de repère avec moi, même si évidemment ma mission n'arrête là pour la prise en charge.
Ici se termine cette partie sur le travail en lui-même, j'espère avoir répondu correctement aux consignes.
III-Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


La première chose qui me vient en tête c'est la rhétorique en me demandant "Y a-t'il une raison pour qu'il soit refusé ?". En toute franchise, sur la forme, ce sera à vous de juger, mais sur le fond je pense avoir toutes les qualités pour être un élément positif pour la R.F. Après avoir essayé de répondre au mieux aux consignes j'ai tenté de mettre du cœur dans mes réponses. Un peu à la manière dont je m'investis ici, avant tout de manière méthodique pour rester dans les clous et ne pas faire de vagues, et ensuite en mettant en avant ma personnalité et ce que je suis. Je pense que la personne qui me forme peut témoigner de cela, en tout cas j'essaye de l'être.
Voici pourquoi je pense que mon curriculum vitae devrait être accepté.

Quoi qu'il en soit je suis évidemment ouvert à toute question, remarque, ou critique constructive concernant le fond et la forme, j'attends donc vos retours quels qu'ils soient.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



Merci d'avoir pris le temps de me lire, en vous souhaitant une bonne journée, akron_. Badge police
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ EmptyVen 29 Juin 2018 - 11:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
orayano18

orayano18

Pseudo Habbo : orayano18
Messages : 59
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ EmptyVen 29 Juin 2018 - 11:41

Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/orayano18
EyesEyes

EyesEyes

Pseudo Habbo : EyesEyes
Messages : 339
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ EmptyVen 29 Juin 2018 - 15:03

Magnifique CV, tu mérite amplement d'être gradé, tu es l'un de mes meilleurs élèves depuis ma précédente carrière ! Un grand pour for you ! 
Lien de la formation : 
http://republique.superforum.fr/t133391-p-n-rapport-des-formations-de-eyeseyes
Réussi avec une très très bonne note !  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://republique.superforum.fr/profile?mode=editprofile
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ EmptyVen 29 Juin 2018 - 15:21

Wow ça c'est du cv! J'aime beaucoup ta façon d'écrire et de t'exprimer. Je ne te connais pas mais au vu de ton cv, des avis positifs et du commentaire de ta formatrice à ton égard, tu m'as l'air apte pour le Grade Demandé! Bonne chance pour ta candidature  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
DylanRF

DylanRF

Pseudo Habbo : CallOfLaBase, CallOfDuty=BAN
Messages : 341
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police #Dydy
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ EmptyVen 29 Juin 2018 - 15:26

orayano18 a écrit:
Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CallOfLaBase
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ EmptySam 30 Juin 2018 - 12:15

Pour ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
akron

akron

Pseudo Habbo : akron_
Messages : 23
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ EmptySam 30 Juin 2018 - 14:10

Merci pour vos retours, pour l'instant tous positifs :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ EmptySam 30 Juin 2018 - 15:05

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ EmptySam 30 Juin 2018 - 19:15

DylanRF a écrit:
orayano18 a écrit:
Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1274
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 260 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:15

H2CK2D a écrit:
DylanRF a écrit:
orayano18 a écrit:
Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7852
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 30 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Empty
MessageSujet: Géré par layona49 --> En attente de plus d'avis, la l'entretien [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ EmptyDim 1 Juil 2018 - 22:43

Je prends ton Cv en charge:


- En attente de plus d'avis.
-En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:29

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Pour10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
Yogensha

Yogensha

Pseudo Habbo : Yogensha
Messages : 842
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ EmptyMar 3 Juil 2018 - 14:31

Excellent CV que j'ai pris plaisir à lire. Même si je ne te connais pas, tu m'as l'air quelqu'un de relativement mature et très apte à devenir gradé !
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
-Tiret,Virgule.

-Tiret,Virgule.

Pseudo Habbo : -Tiret,Virgule.
Messages : 1399
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ EmptyMer 4 Juil 2018 - 12:08

Yogensha a écrit:
Excellent CV que j'ai pris plaisir à lire. Même si je ne te connais pas, tu m'as l'air quelqu'un de relativement mature et très apte à devenir gradé !
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Tiret,Virgule.
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7852
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 30 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ EmptyMer 4 Juil 2018 - 14:21

Entretien réalisé Acquis
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ EmptyMer 4 Juil 2018 - 14:24

Torukoseki a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Pour10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ EmptyMer 4 Juil 2018 - 18:38

AsilGonsalS a écrit:
Wow ça c'est du cv! J'aime beaucoup ta façon d'écrire et de t'exprimer. Je ne te connais pas mais au vu de ton cv, des avis positifs et du commentaire de ta formatrice à ton égard, tu m'as l'air apte pour le Grade Demandé! Bonne chance pour ta candidature  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
mae-jo1301

mae-jo1301

Pseudo Habbo : mae-jo1301
Messages : 117
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ EmptyMer 4 Juil 2018 - 18:46

Je suis pour, bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/mae-jo1301
orayano18

orayano18

Pseudo Habbo : orayano18
Messages : 59
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ EmptyMer 4 Juil 2018 - 18:50

Ce CV devrait être exposé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/orayano18
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7852
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 30 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ [P.N] Curriculum Vitae - Akron_ EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:48

akron a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: akron_


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Voici ma page personnelle


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite


4- Grade demandé : Major de Police



II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Eh bien j'ai joué pour la première fois quand j'étais en cinquième, aujourd'hui j'ai 24 ans, donc autant dire que ça remonte à loin, 2006 je dirais. Première expérience banale, déco d'appartement, rencontre et discussions avec d'autres personnes, échange de skyblogs, d'msn etc... Les réseaux sociaux avant l'heure en quelque sorte (avec les sms à 0.10€ et 120 caractères maximum ... ralala).

Enfin voilà rien de particulier et surtout pas un grand investissement car j'ai vite arrêté ne trouvant pas vraiment l'intérêt de rester sur ce site. Et le mois dernier, je n'ai aucune idée pourquoi le nom de ce site m'est revenu en tête. Du coup ni une, ni deux, je me suis recréer un compte (évidemment puisque j'avais oublié mon ancien mail/mot de passe), histoire de voir si Habbo était toujours comme dans mes souvenirs et si ça avait tant changé que ça une bonne dizaine d'années après.
J'ai donc créé un avatar, visiter deux trois appartements sans grande conviction ne trouvant pas tellement de personnes intéressantes pour discuter. J'ai compris tout de suite qu'en effet aller à "Rencontre Disco Bar Love" n'était pas vraiment pertinent, donc je suis visité quelques petits lieux au hasard. Et là... et là, quelle ne fût pas ma stupéfaction quand j'ai rencontré quelqu'un du nom de "EyesEyes". Discuter avec elle a été très intéressant pour moi, car je me suis aperçu qu'il y avait quand même des personnes avec qui il était possible d'avoir un minimum d'interaction de manière pertinente. ça a été très agréable d'échanger avec elle, avec une discussion posée mais constructive. De fil en aiguille je me suis rendu compte que ça faisait déjà 20 bonnes minutes que l'on discutait alors que j'avais prévu de rester que cinq minutes sur Habbo.
Et quand elle a commencé à me parler de la Police Nationale et plus globalement de la R.F, je me suis dit "Pourquoi pas ?", je n'avais rien à perdre, du temps j'en avais, et Mégane m'avait l'air très investis et très heureuse là-bas donc j'y suis allé dès le lendemain.
Voilà comment je suis arrivé ici ainsi qu'un rapide résumé de ma courte aventure -pour l'instant- sur Habbo. Pour répondre aux consignes, vous l'avez bien compris qu'auparavant je n'ai eu aucune expérience de clan.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Ce qui est intéressant et plaisant ici, à la Police Nationale, c'est qu'une partie des tâches qui nous sont attribuées correspondent à des compétences que je développe dans ma vie professionnelle. C'est pourquoi j'y trouve du plaisir à renseigner les gens; à les aider dans leurs démarches pour ceux qui souhaitent nous rejoindre; à participer aux vérifications pour le SAS (étant dans un premier temps Policier, puis Policier-Élite). Voici les principales missions au quotidien dans mon travail ici.
Faire partie d'un ensemble, d'un tout, être un maillon d'une longue chaîne est aussi quelque chose qui compte pour moi. Car en tant que représentant d'une entité je me dois d'être irréprochable dans mon attitude, dans mes interactions avec mes collègues et nos visiteurs et c'est quelque chose qui m'est agréable, car avec un minimum de bonne volonté être poli, respectueux et efficace dans son travail, deviens quelque chose de normal et naturel. En ce qui concerne la manière dont j'organise mon travail, j'adore prendre mon poste en commençant au front-office car c'est la partie que je préfère (et aussi car le SAS est souvent très bien géré avec de nombreux collègues).
Mais globalement, ce que j'apprécie c'est au fur et à mesure de m'intégrer de plus en plus dans notre structure, d'apprendre à connaître mes collègues, de gravir les échelons tranquillement grâce au merveilleux accompagne qu'EyesEyes m'offre. Ceci est un CV et ce n'est peut-être pas le bon endroit pour cela, mais comme vous avez pu le lire plus haut c'est grâce à elle que je suis ici, et c'est aussi grâce à elle que j'aime m'investir auprès de vous. L'énergie, la bonne humeur et la bienveillance qu'elle met en œuvre pour m'apprendre les rouages de la R.F me touche beaucoup et je tenais aussi à lui rendre un petit hommage ici. Donc coucou à toi si tu lis ces lignes.
Ce plaisir de transmettre chez EyesEyes, c'est aussi quelque chose qui me parle. C'est quelque chose que j'aimerais que les autres ressentent quand plus tard, je l'espère, je pourrai à mon tour partager mes connaissances, et faire découvrir cette structure qu'est la R.F. J'essaye de commencer à faire cela, en présentant aux nouvelles recrues leurs missions à l'accueil de la P.N. C'est une tâche que j'apprécie beaucoup à faire pour que les nouveaux ne se sentent pas trop livrer à eux-mêmes, et qu'ils puissent avoir un premier point de repère avec moi, même si évidemment ma mission n'arrête là pour la prise en charge.
Ici se termine cette partie sur le travail en lui-même, j'espère avoir répondu correctement aux consignes.
III-Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


La première chose qui me vient en tête c'est la rhétorique en me demandant "Y a-t'il une raison pour qu'il soit refusé ?". En toute franchise, sur la forme, ce sera à vous de juger, mais sur le fond je pense avoir toutes les qualités pour être un élément positif pour la R.F. Après avoir essayé de répondre au mieux aux consignes j'ai tenté de mettre du cœur dans mes réponses. Un peu à la manière dont je m'investis ici, avant tout de manière méthodique pour rester dans les clous et ne pas faire de vagues, et ensuite en mettant en avant ma personnalité et ce que je suis. Je pense que la personne qui me forme peut témoigner de cela, en tout cas j'essaye de l'être.
Voici pourquoi je pense que mon curriculum vitae devrait être accepté.

Quoi qu'il en soit je suis évidemment ouvert à toute question, remarque, ou critique constructive concernant le fond et la forme, j'attends donc vos retours quels qu'ils soient.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



Merci d'avoir pris le temps de me lire, en vous souhaitant une bonne journée, akron_. Badge police
Curriculum vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae - Akron_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-