AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Yako passe Adjudant (4)
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:11

» [ meliissaaaaa ] Achat de l'article : Point de compétence
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 1:02

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 0:39

» matheo06600 passe Brigadier-chef (19)
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:30

» =banBossdidi693 passe Responsable des notations C.M (29) [Palier 7]
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:29

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 0:26

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 0:22

» Clemence-du-29 passe Brigadière (10)
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:15

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 0:03

Situation de transfert

 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Right110 
James'
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Right110 
@Oblivio
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Right110 
Feelz
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Right110 
Apo4020
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Right110 
Insom
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Right110 
James'
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
-Dimitri-
Neejan
t0xicc
zouzou72
layan
AmineFrost
Michael900@
Lu'.
Torukoseki
H2CK2D
xChoco18
Vodka
orayano18
haniz
AsilGonsalS
darkalien666
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkalien666

darkalien666

Pseudo Habbo : darkalien666
Messages : 72
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière-Elite
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N]  Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 16:35

Rappel du premier message :

I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant : darkalien666
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/DarkAlien666
3- Grade actuel : Policière-élite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai pu découvrir l'univers de Habbo tout bêtement grâce à de la publicité, créé le 27 août 2016, j'ai tout d'abord travaillé dans un hôtel, pendant quelques semaines (2 mois environ) pour me rediriger vers un restaurant mais cela ne me plaisait pas, j'ai quitté Habbo pendant un long terme pour manque de temps, en fin 2017 début 2018 je suis revenue, c'est là où j'ai découvert l'univers de la RF, cela me donnait un peu plus de motivation à jouer, j'étais de plus en plus active, j'ai avancé, appris des choses intéressantes, j'ai fait connaissance avec de superbes personnes (petite pensée à EyesEyes et Haniz) qui m'ont fait avancer dans le milieu, j'ai pu prendre de l'expérience pendant tous mes entraînements et toutes mes formations.
J'ai monté les échelons de policière, policière-élite et j'espère aujourd'hui major de police et je serai honorée de l'être.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au seins de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 13 obligatoire )

En début de service, je dis bonjour à tout le monde présent dans la PN, selon le monde présent je varie entre le recrutement et le SAS mais généralement je suis plus souvent au SAS afin de contrôler les entrées, si tout est en règle.En recrutement, je leur demande et le montre de quelle manière intégrer la police nationale (adhérer au Q. G, mettre le badge en favoris, mettre la tenue correcte, mettre en humeur "[R. F] Policier ou Policière", retirer les badges interdits s'il y a, retirer les accessoires interdits s'il y a notamment ... je les envoie juste après cela au SAS afin de procéder à une seconde vérification un peu plus profonde et plus recherchée. Et leur souhaite un excellent service.Au SAS, je revérifie tout cela (badge, tenue, humeur..) et leur souhaite à tous un bon service... si rien n'est correct je précise ce qui ne va pas en les redirigeant vers les recruteurs. Je laisse passer les policiers en règle en cliquant sur le levier d'ouverture (en bas).Quand j'ai un peu de temps ou quand il n'y a personne je profite pour faire un petit tour aux autres Q. G tel que la gendarmerie.Je remercie tout de même les divers formateurs m'ayant entraîné et formé (Erning merci à toi pour tous tes conseils et Haniz merci d'avoir pris la relève, des formateurs excellent, je remercie notamment EyesEyes de m'avoir remarquée et aidée à plusieurs reprises, si besoins je m'en remettrai à toi)


III-Conclusion



7- Pourquoi faut-il accepter votre Curriculum Vitae ?

Selon moi, vous devriez accepter mon CV car je suis une personne très active, il est rare que je sois absente plus de 2 jours sans prévenir, je suis motivée et déterminée a avoir une longue carrière. Prendre beaucoup de compétence à travers les prochaines formations.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par darkalien666 le Mar 3 Juil 2018 - 16:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DarkAlien666

AuteurMessage
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7852
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 30 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N]  Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 23:49

Entretien réalisé  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
mae-jo1301

mae-jo1301

Pseudo Habbo : mae-jo1301
Messages : 117
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N]  Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 23:52

Bravo Dark! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/mae-jo1301
darkalien666

darkalien666

Pseudo Habbo : darkalien666
Messages : 72
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière-Elite
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N]  Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 23:53

Merci Mae :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DarkAlien666
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7852
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 30 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

 Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N]  Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 23:59

darkalien666 a écrit:
I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant : darkalien666
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/DarkAlien666
3- Grade actuel : Policière-élite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai pu découvrir l'univers de Habbo tout bêtement grâce à de la publicité, créé le 27 août 2016, j'ai tout d'abord travaillé dans un hôtel, pendant quelques semaines (2 mois environ) pour me rediriger vers un restaurant mais cela ne me plaisait pas, j'ai quitté Habbo pendant un long terme pour manque de temps, en fin 2017 début 2018 je suis revenue, c'est là où j'ai découvert l'univers de la RF, cela me donnait un peu plus de motivation à jouer, j'étais de plus en plus active, j'ai avancé, appris des choses intéressantes, j'ai fait connaissance avec de superbes personnes (petite pensée à EyesEyes et Haniz) qui m'ont fait avancer dans le milieu, j'ai pu prendre de l'expérience pendant tous mes entraînements et toutes mes formations.
J'ai monté les échelons de policière, policière-élite et j'espère aujourd'hui major de police et je serai honorée de l'être.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au seins de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 13 obligatoire )

En début de service, je dis bonjour à tout le monde présent dans la PN, selon le monde présent je varie entre le recrutement et le SAS mais généralement je suis plus souvent au SAS afin de contrôler les entrées, si tout est en règle.En recrutement, je leur demande et le montre de quelle manière intégrer la police nationale (adhérer au Q. G, mettre le badge en favoris, mettre la tenue correcte, mettre en humeur "[R. F] Policier ou Policière", retirer les badges interdits s'il y a, retirer les accessoires interdits s'il y a notamment ... je les envoie juste après cela au SAS afin de procéder à une seconde vérification un peu plus profonde et plus recherchée. Et leur souhaite un excellent service.Au SAS, je revérifie tout cela (badge, tenue, humeur..) et leur souhaite à tous un bon service... si rien n'est correct je précise ce qui ne va pas en les redirigeant vers les recruteurs. Je laisse passer les policiers en règle en cliquant sur le levier d'ouverture (en bas).Quand j'ai un peu de temps ou quand il n'y a personne je profite pour faire un petit tour aux autres Q. G tel que la gendarmerie.Je remercie tout de même les divers formateurs m'ayant entraîné et formé (Erning merci à toi pour tous tes conseils et Haniz merci d'avoir pris la relève, des formateurs excellent, je remercie notamment EyesEyes de m'avoir remarquée et aidée à plusieurs reprises, si besoins je m'en remettrai à toi)


III-Conclusion



7- Pourquoi faut-il accepter votre Curriculum Vitae ?

Selon moi, vous devriez accepter mon CV car je suis une personne très active, il est rare que je sois absente plus de 2 jours sans prévenir, je suis motivée et déterminée a avoir une longue carrière. Prendre beaucoup de compétence à travers les prochaines formations.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de darkalien666 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-