AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 18:22

» ✿ Création d'Avatar Forum - By .Libellule ✿
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 18:19

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 18:14

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 18:01

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 17:08

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 16:22

» [P.N] Rapports d'activités de Koijy
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Emptypar Koijy Aujourd'hui à 16:15

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 16:10

» [Fight Banzaï] Session du 08/05/2024
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 15:53

» Présentation de loloploplo
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 15:37

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Left1110[P.N] CV de loladelin - Page 2 Mid1010[P.N] CV de loladelin - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Left1110[P.N] CV de loladelin - Page 2 Mid1010[P.N] CV de loladelin - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Left1110[P.N] CV de loladelin - Page 2 Mid1010[P.N] CV de loladelin - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Left1110[P.N] CV de loladelin - Page 2 Mid1010[P.N] CV de loladelin - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Left1110[P.N] CV de loladelin - Page 2 Mid1010[P.N] CV de loladelin - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Left1110[P.N] CV de loladelin - Page 2 Mid1010[P.N] CV de loladelin - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Left1110[P.N] CV de loladelin - Page 2 Mid1010[P.N] CV de loladelin - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Left1110[P.N] CV de loladelin - Page 2 Mid1010[P.N] CV de loladelin - Page 2 Right110 
Th3o.
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Left1110[P.N] CV de loladelin - Page 2 Mid1010[P.N] CV de loladelin - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Left1110[P.N] CV de loladelin - Page 2 Mid1010[P.N] CV de loladelin - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Left1110[P.N] CV de loladelin - Page 2 Mid1010[P.N] CV de loladelin - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Left1110[P.N] CV de loladelin - Page 2 Mid1010[P.N] CV de loladelin - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Left1110[P.N] CV de loladelin - Page 2 Mid1010[P.N] CV de loladelin - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Left1110[P.N] CV de loladelin - Page 2 Mid1010[P.N] CV de loladelin - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Left1110[P.N] CV de loladelin - Page 2 Mid1010[P.N] CV de loladelin - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Left1110[P.N] CV de loladelin - Page 2 Mid1010[P.N] CV de loladelin - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Left1110[P.N] CV de loladelin - Page 2 Mid1010[P.N] CV de loladelin - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Left1110[P.N] CV de loladelin - Page 2 Mid1010[P.N] CV de loladelin - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Left1110[P.N] CV de loladelin - Page 2 Mid1010[P.N] CV de loladelin - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de loladelin - Page 2 Left1110[P.N] CV de loladelin - Page 2 Mid1010[P.N] CV de loladelin - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de loladelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
koulala83
SolaryKinstaarRF
dabzoj76
Aaron
Inconnu-
Mehdi(alias trouvemodule)
Torukoseki
titi20
Vodka
#Citron
Michael900@
Cleem
Apo4020
Zekky
#Ginie
.SeVeN.
Shayrin
loladelin1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1364
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] CV de loladelin - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de loladelin [P.N] CV de loladelin - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2018 - 16:03

Rappel du premier message :

                                                      Badge police  Curriculum Vitae    Badge police                                                                                                              
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: loladelin
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/loladelin
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite/oui
4- Grade demandé : Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu Habbo le 08 novembre 2012 grâce à une amie qui m'avait montré ce jeu lorsque j'étais chez elle. On a commencé à jouer dans un appartement appelé AEROPORT de Yaimine. Avant, il y avait beaucoup de personnes dans cet appartement, mais plus maintenant. Vu le manque d'activité de l'Aéroport, je me suis rendu à la police. Au début, je faisais n'importe quoi car je me disais que c'est qu'un jeu donc rien ne peut m'arriver. Suite à cela j'ai arrêté Habbo pendant un grand moment, puis le 2 mars 2017 un ami m'a dit: "j'ai joué à Habbo hier comment c'était bien". Je lui ai répondu que je connaissais très bien ce jeu puisque j'y avais déjà joué. Le soir je me suis connecté, j'ai été au centre militaire de la République Française et j'ai demandé à intégrer un groupe. J'ai alors demandé à tous les gradés puis j'ai demandé à Its.Lucas qui m'a répondu que si je faisais une bonne formation de tir, les portes de son groupe me seraient ouvertes. J'avais bien vu que dans sa réponse il hésitait un peu, mais grâce à ma bonne formation de tir il a accepté de me prendre sous son aile. J'ai fait des efforts et écouté les conseils d'Its.Lucas et ces efforts ont payé puisque j'ai rapidement franchi le grade Soldat-Elite puis Soldat-Formé. A présent, je poste mon CV. Malheureusement ayant fait une bêtise (de passer mon compte à mon cousin) CharlesWii m'a rétrogradé. Quand j'ai appris ce qu''il a fait j'ai été dégoûté et je suis parti pendant 3 semaines. Le vendredi 2 juin, je suis revenu au C.M car je me suis dit que ce n'était pas de ma faute et que je serai de nouveau bien accueilli. En effet, en même pas une heure ogabino01 m'a dit que si je le souhaitais, il pouvait me former. Je lui ai répondu que j'acceptais volontier. Il m'a donc formé jusqu’à Soldat-Elite et après il est parti dans une autre filière. J'ai alors demandé à tous les gradés du C.M si leur groupe était plein, mais tous mon répondu oui. Sauf un et un seul qui est le Capitaine Anthony982000 qui m'a formé en Soldat-Formé et qui m'a aidé à rédiger mon C.V. Puis-je suis reparti pour cause de temps sans signaler mon absence sur le forum.Je me suis donc fait rétrograder à nouveau.Et le 22 Octobre je suis revenu et me suis fait former par Itz-Angel-Tiger et Anthony982000. J'ai du faire un pot de départ a cause de mes absence (j'en avais pas assez) mais j'ai appris que mes cousins ont acheté un modem pour la connexion. J'ai donc décider de faire une carrière à la PN. J'ai donc été pris dans le groupe de Zekky puis je lui ai dit que je ne voulais plus up il m'as donc dit que je devais partir de son groupe après très longue réflexion j'ai décider de refaire carrière Heart1402 m'as pris dans son groupe et nous avons fais la Formation Supérieur ensemble.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Aujourd'hui, je suis Soldat-Formé donc mon travail est de recruter de nouvelles recrues. Pour ce faire, je commence tout d'abord au poste de recrutement en demandant à celui en face de moi d'adhérer au badge de la Police National  et de le mettre en favoris (si cela n'est pas encore fait) puis de mettre la tenue des mannequins, par la suite, d'écrire en humeur [R.F] Policier et je lui dis bienvenue. Arrivé au SAS, je vérifie la personne tout en disant: "Bonjour, vérification en cours... Veuillez patienter". Si tout est bon je lui dis : bon service. Si quelque chose n'est pas bon je lui dis alors ce qui ne va pas et j'active le levier avec la commande kick.  J'accepte de participer aux patrouilles et aux formations de tir RP demandées par les gradés. Lorsque je dois m'absenter ou aller donner des avis sur le forum par rapport aux CV des autres, je m'absente sur les sofas. Lorsque je rentre à la Police National, je dis bonjour ou bonsoir (selon l'heure) et bonne soirée à ceux qui terminent leur service.

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je souhaite devenir Sergent car je suis motivé pour devenir gradé, motivé de pouvoir former des policier comme l'ont fait Zekky et  avec moi.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin

AuteurMessage
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1364
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] CV de loladelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de loladelin [P.N] CV de loladelin - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:34

Merci toru :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Mehdi(alias trouvemodule)

Mehdi(alias trouvemodule)

Pseudo Habbo : TrouveModule
Messages : 11
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de loladelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de loladelin [P.N] CV de loladelin - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:40

Pour ton C.V est complet de plus tu es actif dans le Q.G Saluer
Revenir en haut Aller en bas
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1364
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] CV de loladelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de loladelin [P.N] CV de loladelin - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 0:13

merci module :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Inconnu-

Inconnu-

Pseudo Habbo : LittleDXFun
Messages : 1318
Filière : Gendarmerie
Grade : rien
Pièce d'argent : 255 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de loladelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de loladelin [P.N] CV de loladelin - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 15:51

t revenus mon gars sûr POUR




#amina la plus belle du monde


Dernière édition par Inconnu- le Lun 2 Juil 2018 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de loladelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de loladelin [P.N] CV de loladelin - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 15:55

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1364
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] CV de loladelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de loladelin [P.N] CV de loladelin - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 16:07

Merci Damien et Aaron les Bg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de loladelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de loladelin [P.N] CV de loladelin - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 16:09

Inconnu- a écrit:
t revenus mon gars sûr POUR




#amina la plus belle
Envieux  Merci Damien  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de loladelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de loladelin [P.N] CV de loladelin - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 16:10

Pour le Sang
Revenir en haut Aller en bas
SolaryKinstaarRF

SolaryKinstaarRF

Pseudo Habbo : SolaryKinstaar
Messages : 570
Filière : Animation
Grade : Je suis un être supérieur.
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de loladelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de loladelin [P.N] CV de loladelin - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 16:11

C'est avec grand plaisir que je t'attribue mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SolaryKinstaar
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1364
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] CV de loladelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de loladelin [P.N] CV de loladelin - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 16:14

Merci mon Sang Dabzojien et Kinstar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11983
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 23 202 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[P.N] CV de loladelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de loladelin [P.N] CV de loladelin - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 17:25

Ton CV est beau agréable a lire et plein de couleur. Mais je suis Contre car tu reste toujours debout dans le QG.  Content2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
s-THOM4S

s-THOM4S

Pseudo Habbo : swag.thomasswag
Messages : 674
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de loladelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de loladelin [P.N] CV de loladelin - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 17:34

POUR




Tu es actif à la PN !  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/swag.thomasswag
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1364
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] CV de loladelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de loladelin [P.N] CV de loladelin - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 17:58

Merci koulala et thomas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5777
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 935 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] CV de loladelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de loladelin [P.N] CV de loladelin - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 18:03

Contre 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1364
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] CV de loladelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de loladelin [P.N] CV de loladelin - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 18:18

merci bébé  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de loladelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de loladelin [P.N] CV de loladelin - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1364
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] CV de loladelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de loladelin [P.N] CV de loladelin - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 18:27

Merci Heart ma formatrice :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de loladelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de loladelin [P.N] CV de loladelin - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:01

Je prends en charge ta candidature.
- Formation supérieure réussie.
- Les délais obligatoires sont respectés.
- Curriculum Vitae correct.


En attente : 

- de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de loladelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de loladelin [P.N] CV de loladelin - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:17

Entretien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de loladelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de loladelin [P.N] CV de loladelin - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:22

loladelin1 a écrit:
                                                      Badge police  Curriculum Vitae    Badge police                                                                                                              
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: loladelin
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/loladelin
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite/oui
4- Grade demandé : Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu Habbo le 08 novembre 2012 grâce à une amie qui m'avait montré ce jeu lorsque j'étais chez elle. On a commencé à jouer dans un appartement appelé AEROPORT de Yaimine. Avant, il y avait beaucoup de personnes dans cet appartement, mais plus maintenant. Vu le manque d'activité de l'Aéroport, je me suis rendu à la police. Au début, je faisais n'importe quoi car je me disais que c'est qu'un jeu donc rien ne peut m'arriver. Suite à cela j'ai arrêté Habbo pendant un grand moment, puis le 2 mars 2017 un ami m'a dit: "j'ai joué à Habbo hier comment c'était bien". Je lui ai répondu que je connaissais très bien ce jeu puisque j'y avais déjà joué. Le soir je me suis connecté, j'ai été au centre militaire de la République Française et j'ai demandé à intégrer un groupe. J'ai alors demandé à tous les gradés puis j'ai demandé à Its.Lucas qui m'a répondu que si je faisais une bonne formation de tir, les portes de son groupe me seraient ouvertes. J'avais bien vu que dans sa réponse il hésitait un peu, mais grâce à ma bonne formation de tir il a accepté de me prendre sous son aile. J'ai fait des efforts et écouté les conseils d'Its.Lucas et ces efforts ont payé puisque j'ai rapidement franchi le grade Soldat-Elite puis Soldat-Formé. A présent, je poste mon CV. Malheureusement ayant fait une bêtise (de passer mon compte à mon cousin) CharlesWii m'a rétrogradé. Quand j'ai appris ce qu''il a fait j'ai été dégoûté et je suis parti pendant 3 semaines. Le vendredi 2 juin, je suis revenu au C.M car je me suis dit que ce n'était pas de ma faute et que je serai de nouveau bien accueilli. En effet, en même pas une heure ogabino01 m'a dit que si je le souhaitais, il pouvait me former. Je lui ai répondu que j'acceptais volontier. Il m'a donc formé jusqu’à Soldat-Elite et après il est parti dans une autre filière. J'ai alors demandé à tous les gradés du C.M si leur groupe était plein, mais tous mon répondu oui. Sauf un et un seul qui est le Capitaine Anthony982000 qui m'a formé en Soldat-Formé et qui m'a aidé à rédiger mon C.V. Puis-je suis reparti pour cause de temps sans signaler mon absence sur le forum.Je me suis donc fait rétrograder à nouveau.Et le 22 Octobre je suis revenu et me suis fait former par Itz-Angel-Tiger et Anthony982000. J'ai du faire un pot de départ a cause de mes absence (j'en avais pas assez) mais j'ai appris que mes cousins ont acheté un modem pour la connexion. J'ai donc décider de faire une carrière à la PN. J'ai donc été pris dans le groupe de Zekky puis je lui ai dit que je ne voulais plus up il m'as donc dit que je devais partir de son groupe après très longue réflexion j'ai décider de refaire carrière Heart1402 m'as pris dans son groupe et nous avons fais la Formation Supérieur ensemble.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Aujourd'hui, je suis Soldat-Formé donc mon travail est de recruter de nouvelles recrues. Pour ce faire, je commence tout d'abord au poste de recrutement en demandant à celui en face de moi d'adhérer au badge de la Police National  et de le mettre en favoris (si cela n'est pas encore fait) puis de mettre la tenue des mannequins, par la suite, d'écrire en humeur [R.F] Policier et je lui dis bienvenue. Arrivé au SAS, je vérifie la personne tout en disant: "Bonjour, vérification en cours... Veuillez patienter". Si tout est bon je lui dis : bon service. Si quelque chose n'est pas bon je lui dis alors ce qui ne va pas et j'active le levier avec la commande kick.  J'accepte de participer aux patrouilles et aux formations de tir RP demandées par les gradés. Lorsque je dois m'absenter ou aller donner des avis sur le forum par rapport aux CV des autres, je m'absente sur les sofas. Lorsque je rentre à la Police National, je dis bonjour ou bonsoir (selon l'heure) et bonne soirée à ceux qui terminent leur service.

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je souhaite devenir Sergent car je suis motivé pour devenir gradé, motivé de pouvoir former des policier comme l'ont fait Zekky et  avec moi.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000

[P.N] CV de loladelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-