AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Barème pour les interdictions
[C.H.U] C.V de ladymilo Emptypar Calvin Aujourd'hui à 18:32

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.H.U] C.V de ladymilo Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 18:10

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
[C.H.U] C.V de ladymilo Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 17:57

» horacepoutine passe Responsable des notations CM (10) [Palier 8]
[C.H.U] C.V de ladymilo Emptypar Horace Aujourd'hui à 17:50

» [Mc67200] Transfert du Banquier vers la Police Nationale
[C.H.U] C.V de ladymilo Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 17:16

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[C.H.U] C.V de ladymilo Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 16:58

» [G.N] Rapport D’activité de Collthibaut
[C.H.U] C.V de ladymilo Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 16:11

» KashuUu passe Générale d'armée (1)
[C.H.U] C.V de ladymilo Emptypar Ons Aujourd'hui à 16:00

» [C.M] Rapports d'activités de Arcoda
[C.H.U] C.V de ladymilo Emptypar Arcoda Aujourd'hui à 15:51

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[C.H.U] C.V de ladymilo Emptypar Horace Aujourd'hui à 15:51

Situation de transfert

[C.H.U] C.V de ladymilo Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] C.V de ladymilo Left1110[C.H.U] C.V de ladymilo Mid1010[C.H.U] C.V de ladymilo Right110 
#N'
[C.H.U] C.V de ladymilo Left1110[C.H.U] C.V de ladymilo Mid1010[C.H.U] C.V de ladymilo Right110 
James'
[C.H.U] C.V de ladymilo Left1110[C.H.U] C.V de ladymilo Mid1010[C.H.U] C.V de ladymilo Right110 
Calvin
[C.H.U] C.V de ladymilo Left1110[C.H.U] C.V de ladymilo Mid1010[C.H.U] C.V de ladymilo Right110 
Horace
[C.H.U] C.V de ladymilo Left1110[C.H.U] C.V de ladymilo Mid1010[C.H.U] C.V de ladymilo Right110 
loladelin1
[C.H.U] C.V de ladymilo Left1110[C.H.U] C.V de ladymilo Mid1010[C.H.U] C.V de ladymilo Right110 
Sabanane
[C.H.U] C.V de ladymilo Left1110[C.H.U] C.V de ladymilo Mid1010[C.H.U] C.V de ladymilo Right110 
AzubalMZ
[C.H.U] C.V de ladymilo Left1110[C.H.U] C.V de ladymilo Mid1010[C.H.U] C.V de ladymilo Right110 
Irysse
[C.H.U] C.V de ladymilo Left1110[C.H.U] C.V de ladymilo Mid1010[C.H.U] C.V de ladymilo Right110 
collthibaut
[C.H.U] C.V de ladymilo Left1110[C.H.U] C.V de ladymilo Mid1010[C.H.U] C.V de ladymilo Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] C.V de ladymilo Left1110[C.H.U] C.V de ladymilo Mid1010[C.H.U] C.V de ladymilo Right110 
Chloé
[C.H.U] C.V de ladymilo Left1110[C.H.U] C.V de ladymilo Mid1010[C.H.U] C.V de ladymilo Right110 
Sara:)
[C.H.U] C.V de ladymilo Left1110[C.H.U] C.V de ladymilo Mid1010[C.H.U] C.V de ladymilo Right110 
Mr.Build
[C.H.U] C.V de ladymilo Left1110[C.H.U] C.V de ladymilo Mid1010[C.H.U] C.V de ladymilo Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] C.V de ladymilo Left1110[C.H.U] C.V de ladymilo Mid1010[C.H.U] C.V de ladymilo Right110 
andrea38799
[C.H.U] C.V de ladymilo Left1110[C.H.U] C.V de ladymilo Mid1010[C.H.U] C.V de ladymilo Right110 
James'
[C.H.U] C.V de ladymilo Left1110[C.H.U] C.V de ladymilo Mid1010[C.H.U] C.V de ladymilo Right110 
Calvin
[C.H.U] C.V de ladymilo Left1110[C.H.U] C.V de ladymilo Mid1010[C.H.U] C.V de ladymilo Right110 
Flo578
[C.H.U] C.V de ladymilo Left1110[C.H.U] C.V de ladymilo Mid1010[C.H.U] C.V de ladymilo Right110 
Sabanane
[C.H.U] C.V de ladymilo Left1110[C.H.U] C.V de ladymilo Mid1010[C.H.U] C.V de ladymilo Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] C.V de ladymilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Titeuf
Elowan63
Fleure_De_Sel
Wariv
AsilGonsalS
.Quent!n.
sand97
Heart1402
Hisoka
pol1936
Molly13
15 participants
AuteurMessage
Molly13

Molly13

Pseudo Habbo : ladymilo
Messages : 75
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Supérieure
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ladymilo Empty
MessageSujet: [C.H.U] C.V de ladymilo [C.H.U] C.V de ladymilo EmptyVen 6 Juil 2018 - 14:51

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: ladymilo

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/ladymilo

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Chirurgienne Diplomée

4- Grade demandé : Chirurgienne Supérieure

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 

J'ai eu mon premier compte datant en 2016 (zecatncat ) , où J'ai pu exercer dans la police nationale. J'ai été élite puis bannie . J'ai  choisis de créer ce compte afin de m'épanouir pleinement dans le centre hospitalier . J'ai commencer à travailler chaque jours en tant que chirurgienne et j'avoue , j'enviais quand même les grades. Un jours mon formateur m'a contacté afin de me faire passer diplômée . Alors là , j'été super contente parce que je savait qu'on ne pouvais pas  demandais  pour avoir une formation et j'avais même fini par croire que ça n'arrivais qu'aux autres . La preuve que non ! Dont j'ai passé mon test et ça s'est super bien passé ( j'ai eu des félicitation car je connaissait les notations de basse de la R.F et pour les rôles-play . J'ai très bien été formée ). Résultat de 10/10 et une formation supérieure à la moyenne .  Les vacances sont enfin la je serais plus présente et je faits faire de nouvelles rencontre  super intéressantes . Tout le monde est gentil et j'avoue m'être attachée au chu. Je n'ai jamais envisagée de quitter la R.F pour l'O.N.U ou le F.B.I par exemple , où leurs seul argument été le salaire . J'ai toujours pris plaisir à faire des rôle play et lier des amitiés . Je ne m'en lasse pas.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je me présente je suis chirurgienne diplômée au centre hospitaliser universitaire
Ma journée commence par me rendre dans le  QG et je vérifie si mon formateur est présent si certain grades sont également la. Je fait un rapide tour des salles , afin de saluer tout le monde . Je rentre dans la zone du recrutement et je salue mes chers collègue . S'il y a du monde je m'installe sur les postes et je travaille mes rôle play ou je recrute . J'aide également les nouvelles recrues . Je leur explique comment faire , et quoi dire , comme mettre leur humeur ou bien le badge du chu en favoris etc etc. Des que le monde se calme ou que les poste sont tous pris . Je m'installes sur les sièges de derrière et je regarde le forum de la R.F sur habbo et je vais sur ce forum . Je réponds  à mes quelques messages et s'il n'y a vraiment personne , je vais faire un tour à la Ppn , au cm ou a la gn enfin de les aider ou de parler avec eux . On trouvera toujours des gens sympas , j'aime beaucoup l'esprit d'entraide entre tous les gens qui  sont au même échelon que moi , on suit les formation ,on prends des nouvelles et ça me motive grandement pour la suite . Je rentre au centre hospitalier universitaire et je termine ma journée en travaillant . Je vais souvent à la fin de mon travail dans mon cabinet pour l'aménager et le préparer à mon futur ( j'espère ) . 


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne motivée, très active et qui est depuis le début fidèle à la R.F. Je suis également quelqu'un qui a déjà eu de l'expérience dans toutes les filières et je m'investie grandement dans chacune de celles-ci. J'ai toujours aimé ce système et j'ai un profond respect pour CharlesWii parce que son organisation est juste folle. Tout le monde est super respectueux et ça me booste chaque jour. Chaque conseils, compliments qu'on me donne me motive énormément. Enfin, je ne compte pas m'arrêter là, mon profond but est d'évoluer un maximum. J'espère qu'un jour, ce sera moi, la formatrice qui forme cette chirurgienne qui rêve d'être gradée elle aussi. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[C.H.U] C.V de ladymilo Ladymi10


Dernière édition par Molly13 le Lun 9 Juil 2018 - 19:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
pol1936

pol1936

Pseudo Habbo : bent123
Messages : 156
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ladymilo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ladymilo [C.H.U] C.V de ladymilo EmptyVen 6 Juil 2018 - 14:54

je suis pour même si,je suis pas dans ta fillier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de ladymilo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ladymilo [C.H.U] C.V de ladymilo EmptyVen 6 Juil 2018 - 15:02

Pour! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ladymilo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ladymilo [C.H.U] C.V de ladymilo EmptyVen 6 Juil 2018 - 15:05

Avis Positif, Merci à Kevin et au Passe Droit qui s'en chargerons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] C.V de ladymilo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ladymilo [C.H.U] C.V de ladymilo EmptyVen 6 Juil 2018 - 15:16

SirYanis63 a écrit:
Pour! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] C.V de ladymilo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ladymilo [C.H.U] C.V de ladymilo EmptyVen 6 Juil 2018 - 15:19

Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ladymilo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ladymilo [C.H.U] C.V de ladymilo EmptyVen 6 Juil 2018 - 15:23

Avis positif. Je te vois fréquemment au CHU puis ton C.V m'a convaincu. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ladymilo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ladymilo [C.H.U] C.V de ladymilo EmptyVen 6 Juil 2018 - 16:14

Avis Favorable, bonne chance pour ta candidature  Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Wariv

Wariv

Pseudo Habbo : Wariv
Messages : 526
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ladymilo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ladymilo [C.H.U] C.V de ladymilo EmptyVen 6 Juil 2018 - 16:18

Avis favorable, si tu as des questions, je suis disponible sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Fleure_De_Sel

Fleure_De_Sel

Pseudo Habbo : Fleure_De_Sel
Messages : 153
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ladymilo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ladymilo [C.H.U] C.V de ladymilo EmptyVen 6 Juil 2018 - 16:27

Très beau CV  O ui Je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fleure_De_Sel
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ladymilo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ladymilo [C.H.U] C.V de ladymilo EmptyVen 6 Juil 2018 - 17:31

Un grand pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ladymilo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ladymilo [C.H.U] C.V de ladymilo EmptyVen 6 Juil 2018 - 17:38

Flèche rouge Formation supérieur réalisée part sont formateur le mardi 26 juin 2018.
http://republique.superforum.fr/t132395p25-c-h-u-rapports-des-formations-de-typispace
Flèche rouge Formation supérieur réalisée part moi avec l'autorisation de sand :p le jeudi 5 juillet 2018.
http://republique.superforum.fr/t66040p550-c-h-u-rapports-d-entrainements-r-p-formations-de-kevin27810
 Une élève  très actif bosseuse sympa , cv coloré et bien développé,  sauf que  je trouve qu'il y a un petit peu d'espace en trop après peut-être que c'est moi qui bug  . Je te souhaite bonne chance en tout cas  carlaContent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de ladymilo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ladymilo [C.H.U] C.V de ladymilo EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:17

Je suis Pour, bonne chance pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ladymilo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ladymilo [C.H.U] C.V de ladymilo EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:13

Pour ! Personne motivée et compétente dans son travail. Bonne chance pour la suite Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3489
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 24 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ladymilo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ladymilo [C.H.U] C.V de ladymilo EmptySam 7 Juil 2018 - 1:51

Je suis Pour bonne chance!  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ladymilo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ladymilo [C.H.U] C.V de ladymilo EmptySam 7 Juil 2018 - 11:17

Bonjour carla
- Je prends en charge ton curriculum vitae
-La formation a été analysée bravo à toi. Acquis
-  Les D.O sont respectés .  Acquis
- Inverse le [C.H.U] CV de ladymilo .
- Je vois quelques erreurs d'inattentions donc si tu pouvais me l'ai corrigé s'il plaît x) , quelques espaces à retirer également ! En attente d'avis et de l'entretien , tu me donneras t'est  heures de connexion ^^


Dernière édition par Titeuf le Lun 9 Juil 2018 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de ladymilo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ladymilo [C.H.U] C.V de ladymilo EmptySam 7 Juil 2018 - 23:21

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sorine'

Sorine'

Pseudo Habbo : sorinebest
Messages : 1390
Filière : Civil
Grade : Chômeuse
Pièce d'argent : 6 740 PA
Pièce de jeu : 2 000 PJ

[C.H.U] C.V de ladymilo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ladymilo [C.H.U] C.V de ladymilo EmptyDim 8 Juil 2018 - 14:32

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sorinebest
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ladymilo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ladymilo [C.H.U] C.V de ladymilo EmptyLun 9 Juil 2018 - 9:52

Merci, nous avons terminé l'entretien, la réponse sera inscrite prochainement sur votre candidature. 
-J’aperçois une erreur dans ton serment si tu  pourrais  me la retirer  merci pars avance ^^
- En attente de plus d'avis supplémentaires . 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] C.V de ladymilo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ladymilo [C.H.U] C.V de ladymilo EmptyLun 9 Juil 2018 - 11:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ladymilo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ladymilo [C.H.U] C.V de ladymilo EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:34

Molly13 a écrit:

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: ladymilo



2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/ladymilo



3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Chirurgienne Diplomée



4- Grade demandé : Chirurgienne Supérieur

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 



J'ai eu mon premier compte datant en 2016 (zecatncat ) , où J'ai pu exercer dans la police nationale. J'ai été élite puis bannie . J'ai  choisis de créer ce compte afin de m'épanouir pleinement dans le centre hospitalier . J'ai commencer à travailler chaque jours en tant que chirurgienne et j'avoue , j'enviais quand même les grades. Un jours mon formateur m'a contacté afin de me faire passer diplômée . Alors là , j'été super contente parce que je savait qu'on ne pouvais pas  demandais  pour avoir une formation et j'avais même fini par croire que ça n'arrivais qu'aux autres . La preuve que non ! Dont j'ai passé mon test et ça s'est super bien passé ( j'ai eu des félicitation car je connaissait les notations de basse de la R.F et pour les rôles-play . J'ai très bien été formée ). Résultat de 10/10 et une formation supérieure à la moyenne .  Les vacances sont enfin la je serais plus présente et je faits faire de nouvelles rencontre  super intéressantes . Tout le monde est gentil et j'avoue m'être attachée au chu. Je n'ai jamais envisagée de quitter la R.F pour l'O.N.U ou le F.B.I par exemple , où leurs seul argument été le salaire . J'ai toujours pris plaisir à faire des rôle play et lier des amitiés . Je ne m'en lasse pas.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je me présente je suis chirurgienne diplômée au centre hospitaliser universitaire
Ma journée commence par me rendre dans le  QG et je vérifie si mon formateur est présent si certain grades sont également la. Je fait un rapide tour des salles , afin de saluer tout le monde . Je rentre dans la zone du recrutement et je salue mes chers collègue . S'il y a du monde je m'installe sur les postes et je travaille mes rôle play ou je recrute . J'aide également les nouvelles recrues . Je leur explique comment faire , et quoi dire , comme mettre leur humeur ou bien le badge du chu en favoris etc etc. Des que le monde se calme ou que les poste sont tous pris . Je m'installes sur les sièges de derrière et je regarde le forum de la R.F sur habbo et je vais sur ce forum . Je réponds  à mes quelques messages et s'il n'y a vraiment personne , je vais faire un tour à la Ppn , au cm ou a la gn enfin de les aider ou de parler avec eux . On trouvera toujours des gens sympas , j'aime beaucoup l'esprit d'entraide entre tous les gens qui  sont au même échelon que moi , on suit les formation ,on prends des nouvelles et ça me motive grandement pour la suite . Je rentre au centre hospitalier universitaire et je termine ma journée en travaillant . Je vais souvent à la fin de mon travail dans mon cabinet pour l'aménager et le préparer à mon futur ( j'espère ) . 


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne motivée, très active et qui est depuis le début fidèle à la R.F. Je suis également quelqu'un qui a déjà eu de l'expérience dans toutes les filières et je m'investie grandement dans chacune de celles-ci. J'ai toujours aimé ce système et j'ai un profond respect pour CharlesWii parce que son organisation est juste folle. Tout le monde est super respectueux et ça me booste chaque jour. Chaque conseils, compliments qu'on me donne me motive énormément. Enfin, je ne compte pas m'arrêter là, mon profond but est d'évoluer un maximum. J'espère qu'un jour, ce sera moi, la formatrice qui forme cette chirurgienne qui rêve d'être gradée elle aussi. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[C.H.U] C.V de ladymilo Ladymi10
Curriculum vitae accepté!  bienvenue parmi nous carla  !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Molly13

Molly13

Pseudo Habbo : ladymilo
Messages : 75
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Supérieure
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ladymilo Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ladymilo [C.H.U] C.V de ladymilo EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:56

Woooow merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] C.V de ladymilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-