AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activités de Gogoettiti
[C.M] CV de FaresDeWallon Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 7:37

» [P.N] Rapports de patrouilles de Gogoettiti
[C.M] CV de FaresDeWallon Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 7:36

» darkcrystal86 retourne Adjudant (20)
[C.M] CV de FaresDeWallon Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:32

» LoupLs retourne Citoyen
[C.M] CV de FaresDeWallon Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 7:31

» PeaceMusic974 passe Adjudant (17)
[C.M] CV de FaresDeWallon Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:29

» [P.N] rapport de patrouille de tylolm
[C.M] CV de FaresDeWallon Emptypar tylolm Aujourd'hui à 7:27

» [P.N] rapport d'activité de tylolm
[C.M] CV de FaresDeWallon Emptypar tylolm Aujourd'hui à 7:27

» Banlieue.67 passe Adjudant (06)
[C.M] CV de FaresDeWallon Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:26

» _.Mystery._ passe Brigadière-chef (13)
[C.M] CV de FaresDeWallon Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:15

» commissairdit passe Brigadier-chef (11)
[C.M] CV de FaresDeWallon Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:12

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sarah
[C.M] CV de FaresDeWallon Left1110[C.M] CV de FaresDeWallon Mid1010[C.M] CV de FaresDeWallon Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de FaresDeWallon Left1110[C.M] CV de FaresDeWallon Mid1010[C.M] CV de FaresDeWallon Right110 
xKIyuu_
:.:Leader:.:
M.strange
Edrixal
Ch-ef
Piingouin
cocafrost
#Marwan
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
M.strange
-Marie-
hadjer
Ogubal
mr.mask
Zack
xKIyuu_
Whipwons
Bryan
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de FaresDeWallon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FaresDeWallon

FaresDeWallon

Pseudo Habbo : FaresDeWallon
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de FaresDeWallon Empty
MessageSujet: [C.M] CV de FaresDeWallon   [C.M] CV de FaresDeWallon EmptyMar 10 Juil 2018 - 16:41

I- Votre présentation.

1-Pseudo Habbo du postulant : FaresDeWallon
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/FaresDeWallon
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4- Grade demandé : [R.F] Sergent (C.M)

II- Votre parcours.

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, le 9 décembre 2014 est où je rejoins Habbo grâce à un ami dans la vraie vie qui m'avait parlé de ce jeu dans lequel on pouvait créer son monde. J'ai commencé à l'époque dans l'appartement d'un ami, jusqu'au jour où 2 militaires du C.M sont arrivés dans mon appart pour me demander si tout allait bien. Je leur ai donc demandé ce qu'ils faisaient et ils m'ont répondu qu'ils travaillaient à la République Française, je me suis donc décidé à y aller. Je suis arrivé au CM dans sa meilleure version. J'ai fait plusieurs connaissances et cet univers m'a tout de suite plu ! J'ai évolué en Caporal. Maintenant Caporal-Chef, je souhaite qu'une chose devenir gradé pour devenir quelqu'un d'important au sein de la R.F, avoir mes propres élèves et apportez mon aide au CM. Etre militaire est pour moi un métier de rêve, une façon de vivre et j'admire ce métier au plus profond de moi. J'espère devenir gradé car évoluer au seins de l'armée est mon souhait et je ferais tout pour devenir un jour l'une des personnes les plus gradés de la R.F, je souhaite aussi faire respecter le code militaire, les règles et les obligations à toute les recrues, il faut être irréprochable lorsque que l'on porte l'uniforme.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail actuel est, pour rappel, Caporal-Chef. Il consiste à faire avancer le recrutement au Centre Militaire, et à gérer le SAS avec les Caporaux, c'est à dire d'effectuer une vérification après le recrutement pour décider ou non l'entrée d'une personne dans le CM. On doit donc pour ça vérifier si c'est bien le badge correspondant attribué en favoris, si la personne a la tenue adéquate pour rentrer, si elle a des badges ennemis/interdits et vérifier son humeur. Les tâches du quotidien sont naturellement d'exécuter mon travail et de me rendre absente quelque fois aux sofas. Cette absence permet d'aller faire un tour sur le forum ou de s'arrêter d'urgence suite à un problème quelconque, mais après, il ne faut pas rester toute la journée sur les sofas, sinon ça ne sert à rien. Mon quotidien est également d'effectuer des EDT (Entraînement de Tir) si un ou une gradé(e) me le demande, d'effectuer des patrouilles avec les gradés qui me le demandent également ainsi que de me préparer à devenir gradé.

III- Conclusion.

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car j'estime avoir beaucoup d'expérience à la R.F et au C.M, je me connecte régulièrement (tout les jours si possible) et dès que j'ai le temps. Je pense avoir les compétences nécessaires pour devenir Sergent et je pense avoir les capacités nécessaires pour bien m'organiser et gérer mon temps. De plus, j'estime avoir un bon contact avec les autres membres du C.M, qu'ils soient gradés ou non.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment
[C.M] CV de FaresDeWallon 2018-010

Dernière édition par FaresDeWallon le Mer 11 Juil 2018 - 14:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleure_De_Sel

Fleure_De_Sel

Pseudo Habbo : Fleure_De_Sel
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 700 PA

MessageSujet: Re: [C.M] CV de FaresDeWallon   [C.M] CV de FaresDeWallon EmptyMar 10 Juil 2018 - 16:47

Beau CV et tu est très actif, je suis POUR ! O ui
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Fleure_De_Sel
#Citron
THG - Technicien
THG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : julie10902
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] CV de FaresDeWallon   [C.M] CV de FaresDeWallon EmptyMar 10 Juil 2018 - 16:57

Hey Fares :)

Je suis du même avis que Fleure :) et je suis POUR !

Conseils :
-Même si ce n'est pas obligatoire, essaye d'ajouter un peu de couleur :)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/julie10902
didine2711

didine2711

Pseudo Habbo : amoursupreme
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 875 PA

MessageSujet: Re: [C.M] CV de FaresDeWallon   [C.M] CV de FaresDeWallon EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:03

Il manque de la couleur mais, après c'est un choix personnel.
Pour ce qui est de la question 8 il faut te mettre dans pièce seul dire la phrase du serment, pour le screen il faut le faire grâce au capture d'écran que tu as dans ta page d'accueil et ensuite il faut l'héberger et mettre [spoiler] au dessus de la photo bien collée et mettre en dessous de la photo et bien collée également. Mais je ne peux pas trop jugée au quotidien au CM car je te connais pas et je t'ai jamais vu donc, je suis NEUTRE. Si tu as des questions viens me voir au cm.

Amoursupreme.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/amoursupreme
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Pièce d'argent : 1 575 PA

MessageSujet: Re: [C.M] CV de FaresDeWallon   [C.M] CV de FaresDeWallon EmptyMar 10 Juil 2018 - 19:53

Avis Favorable, bonne chance pour ta candidature  Content
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Shayrin

Shayrin

Pseudo Habbo : Shayrin
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 1 075 PA

MessageSujet: Re: [C.M] CV de FaresDeWallon   [C.M] CV de FaresDeWallon EmptyMar 10 Juil 2018 - 20:48

Je suis pour, ajoute de la couleur si tu peux et met ton serment en spoiler :)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Shayrin
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] CV de FaresDeWallon   [C.M] CV de FaresDeWallon EmptyMer 11 Juil 2018 - 11:52

pour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [C.M] CV de FaresDeWallon   [C.M] CV de FaresDeWallon EmptyMer 11 Juil 2018 - 13:52

Pour biensur
MrProprement

MrProprement

Pseudo Habbo : MrProprement
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -75 PA

MessageSujet: Re: [C.M] CV de FaresDeWallon   [C.M] CV de FaresDeWallon EmptyMer 11 Juil 2018 - 16:45

Pour très actif au QG et très sympa
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 050 PA

MessageSujet: Re: [C.M] CV de FaresDeWallon   [C.M] CV de FaresDeWallon EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:17

avis positif!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Grade : VIP
Pièce d'argent : 75 PA

MessageSujet: Re: [C.M] CV de FaresDeWallon   [C.M] CV de FaresDeWallon EmptyVen 13 Juil 2018 - 19:06

Pour ! J'adore l'originalité du screen !  O ui
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/flo578
-Andersen-

-Andersen-

Pseudo Habbo : m4gicyanis37
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 3 300 PA

MessageSujet: Re: [C.M] CV de FaresDeWallon   [C.M] CV de FaresDeWallon EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:19

Je suis Pour!
Il est vraiment cool ton screen!

-Général de Division m4gicyanis37 Gendarmerie Nationale-
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/m4gicyanis37
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FaresDeWallon

FaresDeWallon

MessageSujet: Re: [C.M] CV de FaresDeWallon   [C.M] CV de FaresDeWallon EmptySam 14 Juil 2018 - 17:36

Merci à tous de vos réponses :)
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA

MessageSujet: Re: [C.M] CV de FaresDeWallon   [C.M] CV de FaresDeWallon EmptyDim 15 Juil 2018 - 10:39

Pour, bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eo.
Grade : Citoyen
Pièce de jeu : 300 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] CV de FaresDeWallon   [C.M] CV de FaresDeWallon EmptyDim 15 Juil 2018 - 13:04

Je ne te connais pas, mais au vu de ces commentaires positifs, je te donne mon POUR ! Content 
Bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/L-eo.
KoRzz

KoRzz

Pseudo Habbo : KoRzz
Grade : Soldat

MessageSujet: Re: [C.M] CV de FaresDeWallon   [C.M] CV de FaresDeWallon EmptyDim 15 Juil 2018 - 13:11

Beau CV et complèt, on voit ta motivation !
FaresDeWallon

FaresDeWallon

MessageSujet: Re: [C.M] CV de FaresDeWallon   [C.M] CV de FaresDeWallon EmptyLun 16 Juil 2018 - 11:48

Merci à tous j'espère que mon CV sera retenu :)
Rayan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 25 PA

MessageSujet: Re: [C.M] CV de FaresDeWallon   [C.M] CV de FaresDeWallon EmptyLun 16 Juil 2018 - 15:56

Bonjour,

Je me charge de votre candidature, les délais obligatoires sont respectés. Je vous invite à lire vos messages privés.
En attente du lien de la formation supérieur et le bleu ne fait pas trop sérieux pour une candidature.

En attente---
Salvadorre

Salvadorre

Pseudo Habbo : Salvadorre
Grade : En pause
Pièce d'argent : 175 PA

MessageSujet: Re: [C.M] CV de FaresDeWallon   [C.M] CV de FaresDeWallon EmptyLun 16 Juil 2018 - 16:14

Pour , je t'ai vu souvent au C.M et tu me parait motivé donc je suis avec toi !  Content
koulala83

koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Grade : Contrôleur Général de l’Armée
Pièce d'argent : 4 887 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] CV de FaresDeWallon   [C.M] CV de FaresDeWallon EmptyMar 17 Juil 2018 - 13:58

Je suis pour! Bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Rayan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 25 PA

MessageSujet: Re: [C.M] CV de FaresDeWallon   [C.M] CV de FaresDeWallon EmptyMar 17 Juil 2018 - 16:29

FaresDeWallon a écrit:
I- Votre présentation.

1-Pseudo Habbo du postulant : FaresDeWallon
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/FaresDeWallon
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4- Grade demandé : [R.F] Sergent (C.M)

II- Votre parcours.

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, le 9 décembre 2014 est où je rejoins Habbo grâce à un ami dans la vraie vie qui m'avait parlé de ce jeu dans lequel on pouvait créer son monde. J'ai commencé à l'époque dans l'appartement d'un ami, jusqu'au jour où 2 militaires du C.M sont arrivés dans mon appart pour me demander si tout allait bien. Je leur ai donc demandé ce qu'ils faisaient et ils m'ont répondu qu'ils travaillaient à la République Française, je me suis donc décidé à y aller. Je suis arrivé au CM dans sa meilleure version. J'ai fait plusieurs connaissances et cet univers m'a tout de suite plu ! J'ai évolué en Caporal. Maintenant Caporal-Chef, je souhaite qu'une chose devenir gradé pour devenir quelqu'un d'important au sein de la R.F, avoir mes propres élèves et apportez mon aide au CM. Etre militaire est pour moi un métier de rêve, une façon de vivre et j'admire ce métier au plus profond de moi. J'espère devenir gradé car évoluer au seins de l'armée est mon souhait et je ferais tout pour devenir un jour l'une des personnes les plus gradés de la R.F, je souhaite aussi faire respecter le code militaire, les règles et les obligations à toute les recrues, il faut être irréprochable lorsque que l'on porte l'uniforme.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail actuel est, pour rappel, Caporal-Chef. Il consiste à faire avancer le recrutement au Centre Militaire, et à gérer le SAS avec les Caporaux, c'est à dire d'effectuer une vérification après le recrutement pour décider ou non l'entrée d'une personne dans le CM. On doit donc pour ça vérifier si c'est bien le badge correspondant attribué en favoris, si la personne a la tenue adéquate pour rentrer, si elle a des badges ennemis/interdits et vérifier son humeur. Les tâches du quotidien sont naturellement d'exécuter mon travail et de me rendre absente quelque fois aux sofas. Cette absence permet d'aller faire un tour sur le forum ou de s'arrêter d'urgence suite à un problème quelconque, mais après, il ne faut pas rester toute la journée sur les sofas, sinon ça ne sert à rien. Mon quotidien est également d'effectuer des EDT (Entraînement de Tir) si un ou une gradé(e) me le demande, d'effectuer des patrouilles avec les gradés qui me le demandent également ainsi que de me préparer à devenir gradé.

III- Conclusion.

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car j'estime avoir beaucoup d'expérience à la R.F et au C.M, je me connecte régulièrement (tout les jours si possible) et dès que j'ai le temps. Je pense avoir les compétences nécessaires pour devenir Sergent et je pense avoir les capacités nécessaires pour bien m'organiser et gérer mon temps. De plus, j'estime avoir un bon contact avec les autres membres du C.M, qu'ils soient gradés ou non.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment
[C.M] CV de FaresDeWallon 2018-010
Candidature refusé.  Croix
Le DO des 7 jours est écoulé, nous n'avons pas pu faire d'entretien. Tu pourras re-poster ton CV le 20/07/2018.

[C.M] CV de FaresDeWallon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1