AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Emptypar neness12 Aujourd'hui à 20:56

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Emptypar Yako Aujourd'hui à 20:54

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 20:54

» ThatsNotMe > Débit de 25 PA > Amende
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:50

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:48

» M4RTiii4L > Débit de 25 PA > Amende
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:48

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Emptypar #Célia Aujourd'hui à 20:28

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Emptypar #Célia Aujourd'hui à 20:26

» Interdir badge VIP d'un autre QG en favoris dans un QG RF
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:23

» amine122 retourne Citoyen
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 20:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
JEFF_917
Molly13
Maxime.
loladelin1
Asuna
pulyne974
Titeuf
M2iX'
Septante
AsilGonsalS
Zaki12345
L-eo.
Hisoka
Kaysh'
Dehsulte
G'
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyDim 15 Juil 2018 - 12:07

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Y-D-N
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Clique Ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Infirmier Expérimenté/ Infirmier Diplômé
4- Grade demandé : Infirmier Supérieur I


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Parcours Habbo!


Beaucoup de personne me connaisse a la République Française de Habbo. J'ai commencé Habbo en 2011, je suis directement arrivé a la République Française grâce aux TOP appart!

Parcours République Française 
J'ai réellement commencé a faire carrière en 2016 grâce à Nicoelportos et Alec59 qui était mon premier formateur au Centre Militaire. Cela fut un plaisir de travaillé avec des personnes joyeuse et compétente qui sont encore gradé en ce jour ci. Ensuite j'ai du démissionné en tant que Major pour manque de motivation. 

Par regrès quelques temps plus tard je suis revenue refaire carrière encore au Centre Militaire. Cette fois ci j'ai essayé de faire de donné le meilleur de moi même pour allez le plus loin possible. Je suis arrivé jusqu'au grade de Lieutenant! Encore une fois j'ai démissionné pour le même motif que ma première carrière cet-a-dire "Manque de motivation".

Entre temps j'ai fait d'autre carrière mais je ne me rappel plus jusque ou j'ai était et dans quelle filière. 

Jusqu'au moment ou je suis revenue en tant que banquier. Une fois la semaine passé qui est obligatoire, j'ai décidé de transfert au C.H.U car je voulais essayé une filière tout autre que le judiciaire car depuis le début de mes carrière a la République Française j'ai était dans le judiciaire. 

Aujourd'hui je suis revenue pour refaire une carrière encore au C.H.U car c'est une filière qui m'a énormément plus quand j'ai fait mon cours passage. Je souhaite donc revenir dans une filière qui me plaît.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.




Aujourd'hui mon travail au Centre Hospitalier Universitaire se constitue en trois principal tâches. 




Première tâche: 
Recrutez, pour moi le meilleur recrutement possible est de mettre en confiance la personne que l'on a en face de nous. Ensuite lui demander de quoi elle a besoin, soit d'un renseignement, un recrutement ou un problème (maladie), si c'est pour un recrutement, je demande à la personne en face de moi de choisir entre les quatre métier que nous avons au C.H.U (Infirmier, Médecin, Chirurgien ou Psychologue). Ensuite je lui demande de mettre en humeur [R.F] Médecin (ou autre) et pour finir le recrutement je lui demande d'adhérer au groupe et de le mettre en favori. Voila ma première tâche au seins du C.H.U.




Seconde tâche: 
Pour moi cette tâche est la plus importante quand nous travaillons au C.H.U. Le Rôle Play, quand un patient ce présente à moi avec un problème je suis toujours là pour l'aidez.




Troisième tâche: 
Celle que je pratique le moins au C.H.U mais qui est importante. Aidez les gradés à faire leurs quotas.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum Vitae parce que je suis motivé à devenir gradé. Je suis prêt a faire mes quotas toutes les semaines.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Y-D-N le Dim 15 Juil 2018 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyDim 15 Juil 2018 - 12:08

Tu as mon grand pour :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyDim 15 Juil 2018 - 12:09

Je suis encore une fois pour. Cette fois-ci, j'espère que tu as pris ton parcours en main pour éviter les avertissements et l'instabilité. Le CHU a l'air de te plaire, alors continue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyDim 15 Juil 2018 - 12:10

+ Beau CV
+ Actif


Pour finir, je te donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kaysh'

Kaysh'

Pseudo Habbo : Kaysh,
Messages : 1054
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyDim 15 Juil 2018 - 12:13

Dehsulte a écrit:
Je suis encore une fois pour. Cette fois-ci, j'espère que tu as pris ton parcours en main pour éviter les avertissements et l'instabilité. Le CHU a l'air de te plaire, alors continue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaysh,
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyDim 15 Juil 2018 - 12:16

POUR, Ancien BG, toujours fidèle a la R.F a croire que tu voulais le CM xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyDim 15 Juil 2018 - 12:39

Merci pour tout vos avis :)  
Lien de la formation supérieur: Clique ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyDim 15 Juil 2018 - 12:40

Lien de la formation supérieure: http://republique.superforum.fr/t138442-c-h-u-rapport-de-formations-de-m4gicyanis37#1937564


J'ai eu la chance de pouvoir faire ta formation supérieure, tu as fortement mûrit, tu as un bon comportement se qui est parfait! 
Tu es très actif au QG!
Tu as obtenue la note de 20/20 à ta formation supérieure.
Je suis Pour!


Apte au poste de gradé  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eote.
Messages : 1558
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 2 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyDim 15 Juil 2018 - 13:01

Je ne te connais pas, mais au vu de ces commentaires positifs, je te donne mon POUR ! Content 
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/L-eote.
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5776
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 435 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyDim 15 Juil 2018 - 13:19

POUR un ancien bon gradé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyDim 15 Juil 2018 - 13:21

Zaki12345 a écrit:
POUR un ancien bon gradé !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4709
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyDim 15 Juil 2018 - 13:33

nombreuses provocations, nombreux manques de respect, on a pas besoin de ça au chu qui a une ambiance agréable fragile, contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyDim 15 Juil 2018 - 15:16

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyDim 15 Juil 2018 - 15:33

Hum, heureusement que je devais faire ta formation sympas  mais bon . Si tu reviens au CHU j'espère que tu ne vas pas recommencer comme avant avec ton instabilité . Ton comportement m'a l'aire moyen au vu des insultes qui a euh dernièrement. Je te mets tout de même pour Bonne chance a toi 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyDim 15 Juil 2018 - 15:42

Merci Kevin et Dorian :)
Revenir en haut Aller en bas
pulyne974

pulyne974

Pseudo Habbo : pauline974love
Messages : 77
Filière : Hôpital
Grade : -
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyDim 15 Juil 2018 - 16:57

Je te mets un grand POUR, parce que tu es quelqu'un d'actif, de sérieux (mouais), et que je pense que tu peux aller loin dans la R.F. Ton CV est très bien aussi. Bonne continuation mon frère chéri d'amour Content2 Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/profil/Pauline974love
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyDim 15 Juil 2018 - 18:18

Merci ma sœur 
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyDim 15 Juil 2018 - 18:20

Je suis d'un avis positif :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1357
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 203 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyDim 15 Juil 2018 - 18:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyDim 15 Juil 2018 - 19:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Molly13

Molly13

Pseudo Habbo : ladymilo
Messages : 75
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Supérieure
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyDim 15 Juil 2018 - 19:52

Corrige les quelques fautes d'orthographes, mais je suis POUR en espérant que tu ne lâche pas ta motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyDim 15 Juil 2018 - 20:46

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyLun 16 Juil 2018 - 6:00

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N [C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N EmptyLun 16 Juil 2018 - 9:27

Drali a écrit:
Dehsulte a écrit:
Je suis encore une fois pour. Cette fois-ci, j'espère que tu as pris ton parcours en main pour éviter les avertissements et l'instabilité. Le CHU a l'air de te plaire, alors continue ! :)
Même avis, essai de garder ta stabilité et ça sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum Vitae de Y-D-N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-