AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Yako passe Adjudant (4)
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 0:40

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 0:39

» matheo06600 passe Brigadier-chef (19)
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:30

» =banBossdidi693 passe Responsable des notations C.M (29) [Palier 7]
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:29

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 0:26

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 0:22

» Clemence-du-29 passe Brigadière (10)
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:15

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 0:03

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Emptypar MAXIIMME Hier à 23:59

Situation de transfert

BRAVO LA FRANCE - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Left1110BRAVO LA FRANCE - Page 2 Mid1010BRAVO LA FRANCE - Page 2 Right110 
Marwan
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Left1110BRAVO LA FRANCE - Page 2 Mid1010BRAVO LA FRANCE - Page 2 Right110 
James'
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Left1110BRAVO LA FRANCE - Page 2 Mid1010BRAVO LA FRANCE - Page 2 Right110 
Mr.Build
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Left1110BRAVO LA FRANCE - Page 2 Mid1010BRAVO LA FRANCE - Page 2 Right110 
andrea38799
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Left1110BRAVO LA FRANCE - Page 2 Mid1010BRAVO LA FRANCE - Page 2 Right110 
Calvin
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Left1110BRAVO LA FRANCE - Page 2 Mid1010BRAVO LA FRANCE - Page 2 Right110 
Sara:)
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Left1110BRAVO LA FRANCE - Page 2 Mid1010BRAVO LA FRANCE - Page 2 Right110 
@Oblivio
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Left1110BRAVO LA FRANCE - Page 2 Mid1010BRAVO LA FRANCE - Page 2 Right110 
Feelz
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Left1110BRAVO LA FRANCE - Page 2 Mid1010BRAVO LA FRANCE - Page 2 Right110 
Apo4020
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Left1110BRAVO LA FRANCE - Page 2 Mid1010BRAVO LA FRANCE - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Left1110BRAVO LA FRANCE - Page 2 Mid1010BRAVO LA FRANCE - Page 2 Right110 
Chloé
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Left1110BRAVO LA FRANCE - Page 2 Mid1010BRAVO LA FRANCE - Page 2 Right110 
andrea38799
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Left1110BRAVO LA FRANCE - Page 2 Mid1010BRAVO LA FRANCE - Page 2 Right110 
Insom
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Left1110BRAVO LA FRANCE - Page 2 Mid1010BRAVO LA FRANCE - Page 2 Right110 
Sara:)
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Left1110BRAVO LA FRANCE - Page 2 Mid1010BRAVO LA FRANCE - Page 2 Right110 
Mr.Build
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Left1110BRAVO LA FRANCE - Page 2 Mid1010BRAVO LA FRANCE - Page 2 Right110 
James'
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Left1110BRAVO LA FRANCE - Page 2 Mid1010BRAVO LA FRANCE - Page 2 Right110 
Flo578
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Left1110BRAVO LA FRANCE - Page 2 Mid1010BRAVO LA FRANCE - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Left1110BRAVO LA FRANCE - Page 2 Mid1010BRAVO LA FRANCE - Page 2 Right110 
Calvin
BRAVO LA FRANCE - Page 2 Left1110BRAVO LA FRANCE - Page 2 Mid1010BRAVO LA FRANCE - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

BRAVO LA FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
popualexis545
pol1936
dabzoj76
koulala83
sophiane59510
SolaryKinstaarRF
XxThibautTxX*
Diana
FBI.COOL
-QueenRF-
KoRzz
Ninie
Juntei
Septante
AllezLesVerts
jonathan1000=
Cinev
Molly13
Inconnu-
MrSatisfait
M2iX'
AsilGonsalS
Michael900@
Maxime.
Zaki12345
Mister #CHOVE
Dehsulte
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

BRAVO LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: BRAVO LA FRANCE BRAVO LA FRANCE - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2018 - 19:00

Rappel du premier message :

On a gagné la coupe du monde pour la deuxième fois (enfin je crois) depuis le début. Une fois en 1998, et cette fois-ci 20 ans après. À vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jonathan1000=

jonathan1000=

Pseudo Habbo : jonathan1000=
Messages : 277
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

BRAVO LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA FRANCE BRAVO LA FRANCE - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2018 - 20:05

Bravo à nous ! Bravo MBAPPE ! Bravo Grizi ! Bravo POGBA ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jonathan1000=
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

BRAVO LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA FRANCE BRAVO LA FRANCE - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2018 - 23:09

Drali pourquoi tu dis que Giroud est nul ?
Giroud n'est pas nul désolé, il s'est sacrifié pour l'équipe, du début à la fin de la coupe du monde il a répondu présent, il était là pour l'équipe, d'accord il a pas mis de buts mais c'est pas parce qu'il n'a pas marqué qu'on doit dire qu'il est nul, il a fais passé le profil de l'équipe avant lui et pour moi honnêtement j'aurais aimer qu'il marque en finale parce qu'il le mérite plus que les autres. Arrêtez de critiqués Giroud une bonne fois pour toute, il a fais une très bonne coupe du monde contrairement à certains. 

Et la victoire est méritée ou pas, je ne sais pas, ce que je sais c'est que la France a méritée d'aller jusqu'en finale, on a pris les Vices en 8ème, l'Uruguay qui était jusqu'à maintenant invincible et la Belgique en demi, on ne peut pas dire qu'on a eu un parcours mauvais, au contraire il était très bon et on ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans la tête des joueurs, ils jouent une finale de coupe du monde, ils ont la pression, le stress, on l'a vu avec Kante qui était très bon pendant toute la compétition et il est passé à côté de sa finale, mais il ne faut surtout pas oublier que cette équipe est très jeune et en manque d'expériences même si il y a des joueurs expérimentés dedans. Pour moi la France mérite cette coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

BRAVO LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA FRANCE BRAVO LA FRANCE - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2018 - 23:15

Drali a écrit:
Que les Français savent être très hypocrite et ils le prouvent encore.
Premier but : aucune faute.
Deuxième but : Penalty, or qui cours et saute avec les bras collés au corps? Personne.


J'adore le foot, mais une victoire doit être mérité, et là, avec ces erreurs d'arbitrages elle ne l'est pas vraiment.


Et l'hypocrisie dans le sens que les français savent dire que c'est mal arbitré, quand c'est pas dans leur sens, mais bien arbitré alors que justement, ça ne l'est pas.


M'enfin, ça n’enlève en rien la deuxième étoile au dessus de notre coq. (mais giroud est nul.)
C'est dommage de penser ça, les croates on fait des fautes plus grosses que la terre mais rien de sifflé, très peu de cartons pour leur équipe donc niveau hypocrisie on est sur un bon level aussi

Pour ma part, je trouve que la France avait vraiment envie de la gagner cette coupe, on voyait la détermination. J'ai beaucoup apprécié ce match ainsi que cette compétition qui a été bien organisée pour une fois mdr. Je n'ai pas eu la chance de vivre 98 comme la plupart d'entre nous, et c'est vraiment la folie en France dans ma ville partout, ça fait du bien c'est agréable.
Y'a des joueurs qui ont plus ou moins bien joué mais peu importe il y aura toujours des détraqueurs. Aujourd'hui je peux dire que je suis fière de mon pays et fière d'avoir pu vivre ce moment si unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Juntei

Juntei

Pseudo Habbo : Juntei
Messages : 1257
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

BRAVO LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA FRANCE BRAVO LA FRANCE - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2018 - 23:27

c trop cool tu fais un sujet simple sa part en cacahuète faut arrêter de rager un jour tu rage en silence chez toi et t’arrête de faire chier le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BRAVO LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA FRANCE BRAVO LA FRANCE - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2018 - 23:31

Il est vrai que Giroud a fait un meilleur match! Équipe au top! We are the champions
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KoRzz

KoRzz

Pseudo Habbo : KoRzz
Messages : 43
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

BRAVO LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA FRANCE BRAVO LA FRANCE - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2018 - 23:48

Les bleus on fait un beau match, bravo à eux, vive la France vive la République !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BRAVO LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA FRANCE BRAVO LA FRANCE - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 0:11

Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement
Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement
Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement
Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement
Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement
Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement
Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement
Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement
Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement
Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement
Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement Mécontentement
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

BRAVO LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA FRANCE BRAVO LA FRANCE - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 0:34

J'ai aimé être Croate le temps d'un match ct vraiment chouette!! 
Revenir en haut Aller en bas
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

BRAVO LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA FRANCE BRAVO LA FRANCE - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 1:12

Nan mais ptdr de ou la main est collé et involontaire ?  Quand tu mets les rediffusions faut ouvrir les yeux !  Je sais pas déjà le mec a pratiquement pas couru et il aurait du coller sa main à son corps. Au lieu de ça il a été très clairement chercher ce ballon avec sa main. 
 
En tout cas toute l'équipe a fait un bon match, assez triste que kante à eu une douleur et à du sortir :/ 
 
On remet ça la prochaine fois ? (et on fait pas comme les allemands :d)
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana

Pseudo Habbo : diana1718
Messages : 1924
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

BRAVO LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA FRANCE BRAVO LA FRANCE - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 1:20

arrêtez de vous prendre la tête les zamis, on est champions c’est ce qui compte !.!.!
Revenir en haut Aller en bas
XxThibautTxX*

XxThibautTxX*

Pseudo Habbo : XxThibautTxx
Messages : 23
Filière : Hôpital
Grade : Médecin*
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

BRAVO LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA FRANCE BRAVO LA FRANCE - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:04

Cool
Revenir en haut Aller en bas
SolaryKinstaarRF

SolaryKinstaarRF

Pseudo Habbo : SolaryKinstaar
Messages : 570
Filière : Animation
Grade : Je suis un être supérieur.
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

BRAVO LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA FRANCE BRAVO LA FRANCE - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 11:38

Arrêtez de discuter, la France est championne du monde, tout les français devraient être contents, peu importe ce qu'il s'est passé pendant le match, ça rassemble le pays et c'est ce qui est le plus important. Ceux qui ne sont pas contents je ne les comprend pas mais bon.
Vive la République et Vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SolaryKinstaar
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

BRAVO LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA FRANCE BRAVO LA FRANCE - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:33

Voilà un beau sujet, pas comme celui de seppul *tousse*.
Bravo à la France pour cette merveilleuse victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12017
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 23 552 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

BRAVO LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA FRANCE BRAVO LA FRANCE - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:35

Bravoooo les bleus pour cette victoire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

BRAVO LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA FRANCE BRAVO LA FRANCE - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:40

BRAVO LA FRANCE - Page 2 Th_810
Angeh Angeh Angeh
Revenir en haut Aller en bas
pol1936

pol1936

Pseudo Habbo : bent123
Messages : 156
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

BRAVO LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA FRANCE BRAVO LA FRANCE - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:52

je dit bravo en France mais l'arbitre de France vs Belgique été de la merder il faut assume il devait avoir un coup franc pour la Belgique il faut assume même le commentateur le dit et après il devait avoir penalty c'est eux qui ont dit vous pouvez même le regarder mais bravo pour les français même  si c'était pas mérité  Neutre
Revenir en haut Aller en bas
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

BRAVO LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA FRANCE BRAVO LA FRANCE - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:55

https://fr.fifa.com/contact

Contact les et viens pas polluer nos beau sujets.
Revenir en haut Aller en bas
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10859
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

BRAVO LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA FRANCE BRAVO LA FRANCE - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:55

BRAVO LA FRANCE - Page 2 Fennecs-nvo-siaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
pol1936

pol1936

Pseudo Habbo : bent123
Messages : 156
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

BRAVO LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA FRANCE BRAVO LA FRANCE - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:57

mais je ne le pollue pas vos sujet je dit juste la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BRAVO LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA FRANCE BRAVO LA FRANCE - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:58

Mais c'est bon à un moment ! Vous gâchée un sujet de victoires ! C'est pas tout se qui rage aller rager ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

BRAVO LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LA FRANCE BRAVO LA FRANCE - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:59

pol1936 a écrit:
mais je ne le pollue pas vos sujet je dit juste la vérité

Nous vous dîtes ça juste histoire de le dire, à ce que je sache ici personne ne travaille à la FIFA, donc personne ne peut changer ça, donc c'est inutile de mettre ça là.
Revenir en haut Aller en bas

BRAVO LA FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-