AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'Activités de Hookkie ! #V2
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 9:19

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Clonage dans le centre ville
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:17

» Bryan8726 retourne Citoyen
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 9:15

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:11

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 9:11

» [Jeu du frigo] session du 28/03/2024
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:07

» Présentation de Hookkie !
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 8:34

» BigAlba passe Infirmier expérimenté (6)
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 8:20

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Takagi
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:33

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:30

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Left1110C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Mid1010C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Right110 
James'
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Left1110C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Mid1010C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Left1110C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Mid1010C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Left1110C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Mid1010C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Right110 
Nicolas72
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Left1110C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Mid1010C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Left1110C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Mid1010C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Right110 
__Kirua__
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Left1110C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Mid1010C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Right110 
Stacy1718.
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Left1110C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Mid1010C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Right110 
Insom
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Left1110C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Mid1010C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Right110 
#N'
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Left1110C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Mid1010C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Left1110C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Mid1010C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Left1110C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Mid1010C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Left1110C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Mid1010C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Left1110C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Mid1010C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Left1110C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Mid1010C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Left1110C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Mid1010C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Right110 
James'
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Left1110C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Mid1010C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Left1110C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Mid1010C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Right110 
Nicolas72
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Left1110C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Mid1010C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Right110 
Harper
C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Left1110C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Mid1010C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Matisslebg [P.N].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
layan
AsilGonsalS
margaluv
.Quent!n.
Liana44470.
alexis803001
Salvadorre
H2CK2D
Matiss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matiss

Matiss

Pseudo Habbo : Matisslebg
Messages : 52
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-Élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Matisslebg [P.N]. C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 17:54

Rappel du premier message :

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Matisslebg ;
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)
https://www.habbo.fr/profile/Matisslebg;
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: policier-élite;
4- Grade demandé : Major de police.

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai créé mon compte Habbo le 25-12-2014.
Cela fait donc plus de quatre ans que j'y joue et m'amuse toujours autant sur Habbo.
Lors de mes débuts, je travaillais au centre militaire R.F de Habbo, j'étais Soldat-Portier. J'y suis resté un long moment pour enfin arrêter Habbo un ans plus tard. Grossière erreur de ma part, lorsque je revins sur celui-ci, je m'étais rendu que mon badge R.F portier n'était plus présent. J'ai donc décidé d'arrêter de nouveau le jeu quelques jours plus tard. C'est seulement 2 ans après que je décida de rereprendre le jeu (lol). Au départ, je ne connaissais pas Habbo. C'est mon cousin qui me l'a fait découvrir...Une fois mon compte crée dans le jeu, je ne connaissais pas vraiment le but du de celui-ci jusqu'au jour ou un militaire est venu me voir dans mon appartement... C'étais une sorte de révélation pour moi, qui adorais ce métier.
Comme je vous le disais, après mes longs et nombreux arrêts de jeu, je décida de m'engager dans la police nationale R.F. J'ai vraiment adoré l'ambiance et mis suis senti comme chez moi. Depuis ce jour, je considère mes collègues comme ma famille (notamment Salma, qui était là pour moi).
 



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail actuel au sein de la Police Nationale est assez régulier, le matin vers 11h00, je me connecte sur Habbo, ouvre mon petit calendrier et me dirige à la Police Nationale R.F.
Une fois dedans, je salut mes collègues, je prends une orange se trouvant près des sofas rouges, m'installe sur un post de recrutement et attends qu'une personne vienne s'asseoir en face de moi.
Une fois celle-ci devant moi, je lui demande : " Bonjour, que puis-je faire pour vous ?" Si elle me répond qu'elle vient pour une plainte, je sors mon cahier de plainte et lui pose des questions sur son sujet de plainte. En cas de recrutement, je demande à la personne d’adhérer au badge de la Police Nationale R.F et de le mettre en favoris via son profile. Ensuite, je lui demande de mettre l'uniforme de policier/policière. Une fois cela fait, je lui dis de mettre R.F Policier/Policière dans son humeur et d'enlever tout accessoire négligeant
la possibilité d'entrer. Une fois tout ce travail réalisé, je l'envoie au SAS. Si aucune personne n'est disponible pour y aller, j'y vais moi même pour une seconde vérification. Si la personne est correcte, je la laisse passer avec le levier du bas. Mais en cas de badge ennemi, de mauvaise humeur, mauvaise tenue et même mauvais badge en favoris, j'explique à la personne ce qui ne va pas et la kick avec le levier du haut.
Et bien entendu, parfois, lors de mon travail, un gradé vient me voir pour me proposer un entrainement de tir ou une patrouille.



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Pourquoi accepter mon CV ? Et bien car je suis une personne toujours présente en cas de besoin, je suis sociable , j'aime faire rire les gens , je ne refuse pas de travail et j'aime beaucoup le travail de groupe lors de patrouilles par exemple. Et pour finir, parce-que je suis l'élève de Polikart, quelle question. Content

 
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:



Si c'est trop petit :
Serment:











Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon CV ! Bien
Cordialement Matiss Saluer
Badge police


Dernière édition par Matiss le Mer 25 Juil 2018 - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Matiss

Matiss

Pseudo Habbo : Matisslebg
Messages : 52
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-Élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Matisslebg [P.N]. C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 16:59

kevin_vvd a écrit:
Peux-tu venir me voir en jeu, car je ne vois pas qui tu es ?

Oui, je viendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matiss

Matiss

Pseudo Habbo : Matisslebg
Messages : 52
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-Élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Matisslebg [P.N]. C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 14:27

J'ai normalement corriger les quelques fautes restantes, et j'attend l'entretien ^^
Revenir en haut Aller en bas
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7847
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 27 975 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Matisslebg [P.N]. C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 14:50

Encore y des  quelques fautes qu'ils restent dans la partie 6
Revenir en haut Aller en bas
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7847
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 27 975 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Matisslebg [P.N]. C.V de Matisslebg [P.N]. - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 0:54

Matiss a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Matisslebg ;
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)
https://www.habbo.fr/profile/Matisslebg;
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: policier-élite;
4- Grade demandé : Major de police.

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai créé mon compte Habbo le 25-12-2014.
Cela fait donc plus de quatre ans que j'y joue et m'amuse toujours autant sur Habbo.
Lors de mes débuts, je travaillais au centre militaire R.F de Habbo, j'étais Soldat-Portier. J'y suis resté un long moment pour enfin arrêter Habbo un ans plus tard. Grossière erreur de ma part, lorsque je revins sur celui-ci, je m'étais rendu que mon badge R.F portier n'était plus présent. J'ai donc décidé d'arrêter de nouveau le jeu quelques jours plus tard. C'est seulement 2 ans après que je décida de rereprendre le jeu (lol). Au départ, je ne connaissais pas Habbo. C'est mon cousin qui me l'a fait découvrir...Une fois mon compte crée dans le jeu, je ne connaissais pas vraiment le but du de celui-ci jusqu'au jour ou un militaire est venu me voir dans mon appartement... C'étais une sorte de révélation pour moi, qui adorais ce métier.
Comme je vous le disais, après mes longs et nombreux arrêts de jeu, je décida de m'engager dans la police nationale R.F. J'ai vraiment adoré l'ambiance et mis suis senti comme chez moi. Depuis ce jour, je considère mes collègues comme ma famille (notamment Salma, qui était là pour moi).
 



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail actuel au sein de la Police Nationale est assez régulier, le matin vers 11h00, je me connecte sur Habbo, ouvre mon petit calendrier et me dirige à la Police Nationale R.F.
Une fois dedans, je salut mes collègues, je prends une orange se trouvant près des sofas rouges, m'installe sur un post de recrutement et attends qu'une personne vienne s'asseoir en face de moi.
Une fois celle-ci devant moi, je lui demande : " Bonjour, que puis-je faire pour vous ?" Si elle me répond qu'elle vient pour une plainte, je sors mon cahier de plainte et lui pose des questions sur son sujet de plainte. En cas de recrutement, je demande à la personne d’adhérer au badge de la Police Nationale R.F et de le mettre en favoris via son profile. Ensuite, je lui demande de mettre l'uniforme de policier/policière. Une fois cela fait, je lui dis de mettre R.F Policier/Policière dans son humeur et d'enlever tout accessoire négligeant
la possibilité d'entrer. Une fois tout ce travail réalisé, je l'envoie au SAS. Si aucune personne n'est disponible pour y aller, j'y vais moi même pour une seconde vérification. Si la personne est correcte, je la laisse passer avec le levier du bas. Mais en cas de badge ennemi, de mauvaise humeur, mauvaise tenue et même mauvais badge en favoris, j'explique à la personne ce qui ne va pas et la kick avec le levier du haut.
Et bien entendu, parfois, lors de mon travail, un gradé vient me voir pour me proposer un entrainement de tir ou une patrouille.



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Pourquoi accepter mon CV ? Et bien car je suis une personne toujours présente en cas de besoin, je suis sociable , j'aime faire rire les gens , je ne refuse pas de travail et j'aime beaucoup le travail de groupe lors de patrouilles par exemple. Et pour finir, parce-que je suis l'élève de Polikart, quelle question. Content

 
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:



Si c'est trop petit :
Serment:











Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon CV ! Bien
Cordialement Matiss Saluer
Badge police
Les modifications demandées n'ont pas été faites et la demande d'entretien faite sur le forum et en jeu est restée lettre morte. Le CV est donc refusé.
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Matisslebg [P.N].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-