AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:53

» [P.N] Rapports de Patrouilles de virgi27
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:52

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:51

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 18:50

» [P.N] Rapports d'activités de matou5757
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Emptypar matou5757 Aujourd'hui à 18:48

» [P.N] Rapport de patrouille de toutoune-09
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:44

» [ PeaceMusic974 ] Signalement d'un problème d'affichage / bug / faute(s) d'orthographe sur le forum
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Emptypar Peace' Aujourd'hui à 18:35

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Emptypar Harper Aujourd'hui à 18:32

» [P.N] Rapports de patrouilles de Kaffwolrd
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:29

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 18:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Left1110C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Mid1010C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Right110 
Chloé
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Left1110C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Mid1010C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Right110 
James'
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Left1110C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Mid1010C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Right110 
Mr.Build
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Left1110C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Mid1010C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Right110 
Sara:)
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Left1110C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Mid1010C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Right110 
Insom
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Left1110C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Mid1010C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Right110 
Nicolas72
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Left1110C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Mid1010C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Right110 
__Kirua__
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Left1110C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Mid1010C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Right110 
Stacy1718.
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Left1110C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Mid1010C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Right110 
#N'
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Left1110C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Mid1010C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Left1110C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Mid1010C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Right110 
maelys596
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Left1110C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Mid1010C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Right110 
andrea38799
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Left1110C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Mid1010C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Right110 
Marwan
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Left1110C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Mid1010C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Right110 
Mr.Build
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Left1110C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Mid1010C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Right110 
Sara:)
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Left1110C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Mid1010C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Right110 
James'
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Left1110C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Mid1010C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Right110 
Nicolas72
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Left1110C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Mid1010C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Left1110C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Mid1010C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Right110 
Harper
C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Left1110C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Mid1010C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de BadrLaf [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+34
PS457
L
RL-Skull
Gagou'
Torukoseki
Vodka
Salvadorre
koulala83
-Kim-
Alexgamer2172
Zekky
nego
OursoN639
AgentSpart123
Akhy13
M2iX'
Rebeu
Heart1402
souraya243
Maxime.
H2CK2D
dabzoj76
Piingouin
.Quent!n.
Fee.Zyy
-Tiret,Virgule.
emma2100
AsilGonsalS
#Ginie
Liana44470.
TentacleSenpai
Cleem
bigpierre13
badrlaftir
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
badrlaftir

badrlaftir

Pseudo Habbo : BadrLaf
Messages : 543
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Empty
MessageSujet: C.V de BadrLaf [PN] C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2018 - 3:33

Rappel du premier message :

I-Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: BadrLaf
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/BadrLaf
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé mon parcours sur habbo en 2018, j'ai connu habbo grâce à mon frère. Le premier appartement que j'ai visité c'est "La Gendarmerie Nationale", j'ai travaillé avec eux pendant deux jours. Après avoir vu mon frère travaille avec "La Police Nationale" j'avais aussi envie de travailler avec eux. Un jour, j'ai vu dans le menu des appartements "Le Centre Millitaire" et je suis parti pour travailler, au "Centre Millitaire" j'ai connu un bon formateur (Lagger) qui m'a fait toutes les formations. J'ai démissionné de "Centre Millitaire" et je suis revenu à "La Police Nationale" pour recommencer ma carrière. J'ai connu un gentil formateur (Neejan) qui m'a fait la "Formation SAS". Après, je suis revenu au "Centre Millitaire", pour recommencer ma carrière encore, ça fait longtemps que je connais un mec (Shayrin) et c'est lui qui m'a passé la "Formation SAS". Après, j'ai trouvé un très bon formateur de CM (Kingbichla) qu'il m'a passé la formation physique/supérieure. Après tout ça, je suis revenu à la PN pour faire une carrière, car ma filière préférée c'est la PN, mais je n'oublie jamais le Centre Militaire, car là-bas j'ai connu beaucoup d'amis et aussi c'est une belle filière. Ma formatrice de PN c'est (-Tiret,Virgule.) qui m'a passé les deux formations: SAS/SUP, je le remercie à son aide.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Lorsque je me connecte sur habbo, le premier appartement que je visite c'est la "Police Nationale". Quand j'entre dedans, je dis "Bonjour/Bonsoir la PN". Après avoir salué tout le monde, je prends une orange et des fois un café, ensuite je prends un poste de recrutement et quand je vois un supérieur en train de dire "Un élite ou un gradé inférieur au SAS" je pars pour le gérer et je reviens pour recruter et des fois je reste dans les sofas du SAS, pour aller verifier (Humeur, tenue, badge favoris) quand quelqu'un arrive. Quand je prends un poste de recrutement j'attends quelqu'un pour le recruter ou prendre sa plainte, s'il veut être recruté je lui dis cette procédure à faire:
Mettez la tenue correcte, adhérez au groupe et mettez-le en favoris, puis mettez à votre humeur [R.F] Policier ou Policière si c'est une fille ou un garçon ça dépend.
Et quand il fait tout ça je fais une petite vérification et s'il/elle a tout en ordre je lui fais entrer.


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon C.V, car je suis très actif, je fais tous les ordres donnés par mes supérieurs, ça faisait longtemps que je voulais devenir devenir Gradé Débutant, je saurais faire mon travail a bien.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par badrlaftir le Lun 23 Juil 2018 - 22:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BadrLaf

AuteurMessage
Fleure_De_Sel

Fleure_De_Sel

Pseudo Habbo : Fleure_De_Sel
Messages : 153
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.V de BadrLaf [PN] C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 15:08

POUR !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fleure_De_Sel
badrlaftir

badrlaftir

Pseudo Habbo : BadrLaf
Messages : 543
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.V de BadrLaf [PN] C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 15:11

Mercii bg Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BadrLaf
badrlaftir

badrlaftir

Pseudo Habbo : BadrLaf
Messages : 543
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.V de BadrLaf [PN] C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 15:11

Fleure_De_Sel a écrit:
POUR !  Content
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BadrLaf
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 12954
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 38 865 PA
Pièce de jeu : 5 349 PJ

C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C.V de BadrLaf [PN] C.V de BadrLaf [PN] - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2018 - 17:57

badrlaftir a écrit:
I-Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: BadrLaf
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/BadrLaf
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé mon parcours sur habbo en 2018, j'ai connu habbo grâce à mon frère. Le premier appartement que j'ai visité c'est "La Gendarmerie Nationale", j'ai travaillé avec eux pendant deux jours. Après avoir vu mon frère travaille avec "La Police Nationale" j'avais aussi envie de travailler avec eux. Un jour, j'ai vu dans le menu des appartements "Le Centre Millitaire" et je suis parti pour travailler, au "Centre Millitaire" j'ai connu un bon formateur (Lagger) qui m'a fait toutes les formations. J'ai démissionné de "Centre Millitaire" et je suis revenu à "La Police Nationale" pour recommencer ma carrière. J'ai connu un gentil formateur (Neejan) qui m'a fait la "Formation SAS". Après, je suis revenu au "Centre Millitaire", pour recommencer ma carrière encore, ça fait longtemps que je connais un mec (Shayrin) et c'est lui qui m'a passé la "Formation SAS". Après, j'ai trouvé un très bon formateur de CM (Kingbichla) qu'il m'a passé la formation physique/supérieure. Après tout ça, je suis revenu à la PN pour faire une carrière, car ma filière préférée c'est la PN, mais je n'oublie jamais le Centre Militaire, car là-bas j'ai connu beaucoup d'amis et aussi c'est une belle filière. Ma formatrice de PN c'est (-Tiret,Virgule.) qui m'a passé les deux formations: SAS/SUP, je le remercie à son aide.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Lorsque je me connecte sur habbo, le premier appartement que je visite c'est la "Police Nationale". Quand j'entre dedans, je dis "Bonjour/Bonsoir la PN". Après avoir salué tout le monde, je prends une orange et des fois un café, ensuite je prends un poste de recrutement et quand je vois un supérieur en train de dire "Un élite ou un gradé inférieur au SAS" je pars pour le gérer et je reviens pour recruter et des fois je reste dans les sofas du SAS, pour aller verifier (Humeur, tenue, badge favoris) quand quelqu'un arrive. Quand je prends un poste de recrutement j'attends quelqu'un pour le recruter ou prendre sa plainte, s'il veut être recruté je lui dis cette procédure à faire:
Mettez la tenue correcte, adhérez au groupe et mettez-le en favoris, puis mettez à votre humeur [R.F] Policier ou Policière si c'est une fille ou un garçon ça dépend.
Et quand il fait tout ça je fais une petite vérification et s'il/elle a tout en ordre je lui fais entrer.


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon C.V, car je suis très actif, je fais tous les ordres donnés par mes supérieurs, ça faisait longtemps que je voulais devenir devenir Gradé Débutant, je saurais faire mon travail a bien.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Curriculum Vitae refusé. Doute sur la fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.

C.V de BadrLaf [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-