AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activités de Gogoettiti
[C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 7:41

» [C.H.U] Rapport d activité de Stacy1718
[C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam Emptypar Paris Aujourd'hui à 7:39

» [P.N] Rapports de patrouilles de Gogoettiti
[C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 7:36

» darkcrystal86 retourne Adjudant (20)
[C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:32

» LoupLs retourne Citoyen
[C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 7:31

» PeaceMusic974 passe Adjudant (17)
[C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:29

» [P.N] rapport de patrouille de tylolm
[C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam Emptypar tylolm Aujourd'hui à 7:27

» [P.N] rapport d'activité de tylolm
[C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam Emptypar tylolm Aujourd'hui à 7:27

» Banlieue.67 passe Adjudant (06)
[C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:26

» _.Mystery._ passe Brigadière-chef (13)
[C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:15

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sarah
[C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam Left1110[C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam Mid1010[C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam Right110 
Mr.Build
[C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam Left1110[C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam Mid1010[C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam Right110 
M.strange
xKIyuu_
:.:Leader:.:
Edrixal
Ch-ef
Piingouin
cocafrost
Zack
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
M.strange
-Marie-
hadjer
Zack
Ogubal
mr.mask
Whipwons
xKIyuu_
Aizen Sosuke
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Williiiaaam__

Williiiaaam__

Pseudo Habbo : Williiiaaam
Filière : Armée
Grade : Caporal-chef
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptyLun 23 Juil 2018 - 0:54

Badge armée Curriculum Vitae de Williiiaaam Badge armée

---------------------------------------

I. Votre présentation

1 - Pseudo Habbo: Williiiaaam

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):

3 - Grade actuel : Caporal-Chef

4 - Sergent
                                 -----------------------------------------

II. Votre parcours

5.Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la réaction traitera les points suivants:Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo en 2015. Mes activités sur ce jeux étaient banales; visites d'appartements, rencontres avec des personnalités uniques... En 2016 j'intègre le F.O.D, cela m'as permis d'acquérir des compétences RP, SAS etc...

Je viens à quitter Habbo fin 2016, début 2017 de façon à me concentrer sur mes études. Pendant ce temps, le F.O.D ferme ses portes, je n'ai donc plus de travail a mon retour en 2018.

Comme mentionné plus tôt, je fais mon retour en 2018. Comme un retour en 2015, je vagabonde dans les appartements, fais des rencontres. Puis je décide d'intégrer l'armée de la R.F, ayant une très bonne amie travaillant au C.H.U, cela me donnera envie de m'engager avec la R.F. Débutants comme Soldat, je recrute pendant une certaine période. Timide de nature, je suis accueilli chaleureusement. Je fais des erreurs, mais cela n'est que bénéfique a mon apprentissage au seins de l'équipe. Peu de temps après j'intègre le groupe de Ichalossss. Il me fera passer la formation au SAS, puis la formation physique et enfin la formation supérieure. On me propose patrouilles, puis Entrainement de Tirs, lesquels ne me donne qu'une envie; me perfectionner. D'ou ma motivation à travailler d'arrache pied.

6.décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je suis actuellement Caporal-Chef. Je me connecte quotidiennement, aussi souvent que je peux dans la journée. Je suis souvent au recrutement, j'aiguille les jeunes Soldats lorsque je peux. Lors de doute je demande avis a mes supérieurs qui m'aiguillent a leurs tours. Souvent au SAS aussi, de façon a porter une seconde vérification après le travail des jeunes soldats. L'erreur est humaine donc dans ce fameux SAS je peux porter des corrections sur les badges, tenues, statuts... On me propose quelques patrouilles, qui se passent très bien. Plusieurs entraînement de tirs, durant lesquels, j'écoute, je reproduis, j'apprend. Enseigné par des très bon tuteur je finis par me débrouiller dans la matière. Lors de mes moments d'absence, je me rends en salle de pause avec mon café pour ne pas déranger mes collègues. Le travail au Centre militaire est plaisant, ma journée type se constitue principalement de recrutements, expliquer le fonctionnement de la R.F aux jeunes recrues. Je m'y plait car peut importe l'heure on retrouve un soldat, ou un gradés avec qui parler puis éventuellement faire des patrouilles ou EDT, ce qui fait maintenant partie de mon planning quotidien.

III. Conclusion:

7.Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Suite à ma réussite à la formation supérieure, je poste mon C.V. Je prendrai mon nouveau rôle de gradé à coeur. Non seulement car cela serait un honneur, mais aussi car, je suis une personne bienveillante, pas seulement au travail, mais aussi en privé. En effet, tirer de jeunes soldats vers le haut est déjà mon quotidien, en les aiguillants vers les bonnes décisions. Dans le futur, si mon Curriculum Vitae est accepté, cela me permettra de les former officiellement. 

8.Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Dernière édition par Williiiaaam__ le Mar 24 Juil 2018 - 19:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 1 575 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptyLun 23 Juil 2018 - 9:25

Holà ! 
Ton cv est bien présenté mais il te manque des lignes dans tes Parties 5 et 6. Ton Home Page ne marche pas, retape le à la main. Mis à part je t'ai vu actif au QG, tu me sembles sérieux et motivé pour le Grade demandé. 
Pour, bon courage pour la suite  Content
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr/profile/Gonz@les
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Grade : Contrôleuse Générale de l'Armée
Pièce d'argent : 4 075 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptyLun 23 Juil 2018 - 9:50

AsilGonsalS a écrit:
Holà ! 
Ton cv est bien présenté mais il te manque des lignes dans tes Parties 5 et 6. Ton Home Page ne marche pas, retape le à la main.Et met ton serment sous spoiler .Mis à part je t'ai vu actif au QG, tu me sembles sérieux et motivé pour le Grade demandé. 
Pour, bon courage pour la suite  Content
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Fee.Zyy

Fee.Zyy

Pseudo Habbo : Feezyy
Filière : Police
Grade : Policer-élite
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptyLun 23 Juil 2018 - 9:51

[C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam E02cbb2151325f2b34a19bf2ec1de975
Akhy13

Akhy13

Pseudo Habbo : Akhy13
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 925 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptyLun 23 Juil 2018 - 10:10

Je ne te connais pas mais je dis Pour! Tu as l’air d’être sérieux Content
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Akhy13
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptyLun 23 Juil 2018 - 10:17

Je prend en charge ton CV.
Concernant le contenu, avec mon écran, je n'ai pas 10 lignes au 6-, il faudra que tu le complète.
Prévoit un moment pour un entretien.

En attente d'avis
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Williiiaaam__

Williiiaaam__

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptyLun 23 Juil 2018 - 10:52

Bonjour a tout le monde :) Il me manquait des lignes car la balise spoiler n'étais pas présente! J'ai corriger mon lien home page il est maintenant accessible. Merci a tous :)Victoire
Matiss

Matiss

Pseudo Habbo : Matisslebg
Grade : [R.F] Policier-Élite

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:45

Un grand POUR ! Ton CV est bien rédigé et les couleurs ne piquent pas les yeux Content2
Reikoww
GD - Banquier
GD - Banquier
Reikoww

Pseudo Habbo : Ichalossss
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 930 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:39

Je suis pour ! rajoute quelque ligne dans la partie 5 et 6,
Lien de la formation supérieure http://republique.superforum.fr/t32164p175-formationtest-ichalossss-cm
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 050 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptyLun 23 Juil 2018 - 19:51

Avis positif. Très bonne activité, tu es poli et tu travailles bien ! Bonne chance !  pacman
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Grade : Général de corps d’armée
Pièce d'argent : 2 010 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptyLun 23 Juil 2018 - 20:03

Mon avis sera Neutre penchant vers le Pour, je ne t'ai pas beaucoup vu au QG, je n'ai donc pas pû juger tes performances.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
Babin.

Babin.

Pseudo Habbo : guest77145
Grade : [R.F] Commandant de P. [0/30]
Pièce d'argent : 1 100 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptyMar 24 Juil 2018 - 13:56

Cici' a écrit:
Avis positif. Très bonne activité, tu es poli et tu travailles bien ! Bonne chance !  pacman
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/guest77145 En ligne
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Grade : VIP

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:40

Cici' a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/flo578
Williiiaaam__

Williiiaaam__

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptyMar 24 Juil 2018 - 19:07

Merci à tous Victoire
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptyMer 25 Juil 2018 - 12:46

POUR
#Dylan

#Dylan

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptyJeu 26 Juil 2018 - 19:44

Peux-tu me proposer des horaires (par mp) où tu serai disponible pour un entretien ?
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Grade : Civil

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptyVen 27 Juil 2018 - 19:06

Pour !  Saluer
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Aaron

Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptyVen 27 Juil 2018 - 20:11

Très belle candidature et surtout très bien rédigé. Tu es actif et tu m'as l'air sympa même si nous avons pas vraiment eu l'occasion de discuter. Tu ferais un bon gradé je suis donc pour.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
#Dylan

#Dylan

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptySam 28 Juil 2018 - 9:47

#Dylan a écrit:
Peux-tu me proposer des horaires (par mp) où tu serai disponible pour un entretien ?
DO - 2 jours !
#Dylan

#Dylan

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptySam 28 Juil 2018 - 19:06

Sans réaction de ta part, je ne pourrais valider ton CV si tu n'est pas suffisamment connecté, on doit se voir avant demain soir. Contacte moi par MP
#Citron
THG - Technicien
THG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : julie10902
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptyDim 29 Juil 2018 - 18:25

POUR !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/julie10902
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 4 025 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptyLun 30 Juil 2018 - 0:14

Akhy13 a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Salvatore.I

Salvatore.I

Pseudo Habbo : Salvatore.I
Grade : [R.F] Anciens BG
Pièce d'argent : 1 250 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptyLun 30 Juil 2018 - 5:24

H2CK2D a écrit:
Akhy13 a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur http://republique.superforum.fr/u15472
#Dylan

#Dylan

MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam   [C.M]  Curriculum Vitae de Williiiaaam EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:46

Williiiaaam__ a écrit:
Badge armée Curriculum Vitae de Williiiaaam Badge armée

---------------------------------------

I. Votre présentation

1 - Pseudo Habbo: Williiiaaam

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):

3 - Grade actuel : Caporal-Chef

4 - Sergent
                                 -----------------------------------------

II. Votre parcours

5.Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la réaction traitera les points suivants:Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo en 2015. Mes activités sur ce jeux étaient banales; visites d'appartements, rencontres avec des personnalités uniques... En 2016 j'intègre le F.O.D, cela m'as permis d'acquérir des compétences RP, SAS etc...

Je viens à quitter Habbo fin 2016, début 2017 de façon à me concentrer sur mes études. Pendant ce temps, le F.O.D ferme ses portes, je n'ai donc plus de travail a mon retour en 2018.

Comme mentionné plus tôt, je fais mon retour en 2018. Comme un retour en 2015, je vagabonde dans les appartements, fais des rencontres. Puis je décide d'intégrer l'armée de la R.F, ayant une très bonne amie travaillant au C.H.U, cela me donnera envie de m'engager avec la R.F. Débutants comme Soldat, je recrute pendant une certaine période. Timide de nature, je suis accueilli chaleureusement. Je fais des erreurs, mais cela n'est que bénéfique a mon apprentissage au seins de l'équipe. Peu de temps après j'intègre le groupe de Ichalossss. Il me fera passer la formation au SAS, puis la formation physique et enfin la formation supérieure. On me propose patrouilles, puis Entrainement de Tirs, lesquels ne me donne qu'une envie; me perfectionner. D'ou ma motivation à travailler d'arrache pied.

6.décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je suis actuellement Caporal-Chef. Je me connecte quotidiennement, aussi souvent que je peux dans la journée. Je suis souvent au recrutement, j'aiguille les jeunes Soldats lorsque je peux. Lors de doute je demande avis a mes supérieurs qui m'aiguillent a leurs tours. Souvent au SAS aussi, de façon a porter une seconde vérification après le travail des jeunes soldats. L'erreur est humaine donc dans ce fameux SAS je peux porter des corrections sur les badges, tenues, statuts... On me propose quelques patrouilles, qui se passent très bien. Plusieurs entraînement de tirs, durant lesquels, j'écoute, je reproduis, j'apprend. Enseigné par des très bon tuteur je finis par me débrouiller dans la matière. Lors de mes moments d'absence, je me rends en salle de pause avec mon café pour ne pas déranger mes collègues. Le travail au Centre militaire est plaisant, ma journée type se constitue principalement de recrutements, expliquer le fonctionnement de la R.F aux jeunes recrues. Je m'y plait car peut importe l'heure on retrouve un soldat, ou un gradés avec qui parler puis éventuellement faire des patrouilles ou EDT, ce qui fait maintenant partie de mon planning quotidien.

III. Conclusion:

7.Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Suite à ma réussite à la formation supérieure, je poste mon C.V. Je prendrai mon nouveau rôle de gradé à coeur. Non seulement car cela serait un honneur, mais aussi car, je suis une personne bienveillante, pas seulement au travail, mais aussi en privé. En effet, tirer de jeunes soldats vers le haut est déjà mon quotidien, en les aiguillants vers les bonnes décisions. Dans le futur, si mon Curriculum Vitae est accepté, cela me permettra de les former officiellement. 

8.Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

C.V. refusé Croix

DO dépassé ; aucune connexion récente, entretien non-réalisé. Tu pourras reposter un CV dans 7 jours.

[C.M] Curriculum Vitae de Williiiaaam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1