AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Deku [P.N]
[G.N] CV d'EverPlaisir Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[G.N] CV d'EverPlaisir Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[G.N] CV d'EverPlaisir Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[G.N] CV d'EverPlaisir Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
[G.N] CV d'EverPlaisir Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» [G.N] Présentation Yako
[G.N] CV d'EverPlaisir Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[G.N] CV d'EverPlaisir Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[G.N] CV d'EverPlaisir Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[G.N] CV d'EverPlaisir Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[G.N] CV d'EverPlaisir Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[G.N] CV d'EverPlaisir Left1110[G.N] CV d'EverPlaisir Mid1010[G.N] CV d'EverPlaisir Right110 
andrea38799
[G.N] CV d'EverPlaisir Left1110[G.N] CV d'EverPlaisir Mid1010[G.N] CV d'EverPlaisir Right110 
James'
[G.N] CV d'EverPlaisir Left1110[G.N] CV d'EverPlaisir Mid1010[G.N] CV d'EverPlaisir Right110 
Sara:)
[G.N] CV d'EverPlaisir Left1110[G.N] CV d'EverPlaisir Mid1010[G.N] CV d'EverPlaisir Right110 
Mr.Build
[G.N] CV d'EverPlaisir Left1110[G.N] CV d'EverPlaisir Mid1010[G.N] CV d'EverPlaisir Right110 
Insom
[G.N] CV d'EverPlaisir Left1110[G.N] CV d'EverPlaisir Mid1010[G.N] CV d'EverPlaisir Right110 
Nicolas72
[G.N] CV d'EverPlaisir Left1110[G.N] CV d'EverPlaisir Mid1010[G.N] CV d'EverPlaisir Right110 
__Kirua__
[G.N] CV d'EverPlaisir Left1110[G.N] CV d'EverPlaisir Mid1010[G.N] CV d'EverPlaisir Right110 
Stacy1718.
[G.N] CV d'EverPlaisir Left1110[G.N] CV d'EverPlaisir Mid1010[G.N] CV d'EverPlaisir Right110 
Akhy13
[G.N] CV d'EverPlaisir Left1110[G.N] CV d'EverPlaisir Mid1010[G.N] CV d'EverPlaisir Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] CV d'EverPlaisir Left1110[G.N] CV d'EverPlaisir Mid1010[G.N] CV d'EverPlaisir Right110 
maelys596
[G.N] CV d'EverPlaisir Left1110[G.N] CV d'EverPlaisir Mid1010[G.N] CV d'EverPlaisir Right110 
andrea38799
[G.N] CV d'EverPlaisir Left1110[G.N] CV d'EverPlaisir Mid1010[G.N] CV d'EverPlaisir Right110 
Marwan
[G.N] CV d'EverPlaisir Left1110[G.N] CV d'EverPlaisir Mid1010[G.N] CV d'EverPlaisir Right110 
Mr.Build
[G.N] CV d'EverPlaisir Left1110[G.N] CV d'EverPlaisir Mid1010[G.N] CV d'EverPlaisir Right110 
Sara:)
[G.N] CV d'EverPlaisir Left1110[G.N] CV d'EverPlaisir Mid1010[G.N] CV d'EverPlaisir Right110 
James'
[G.N] CV d'EverPlaisir Left1110[G.N] CV d'EverPlaisir Mid1010[G.N] CV d'EverPlaisir Right110 
Nicolas72
[G.N] CV d'EverPlaisir Left1110[G.N] CV d'EverPlaisir Mid1010[G.N] CV d'EverPlaisir Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] CV d'EverPlaisir Left1110[G.N] CV d'EverPlaisir Mid1010[G.N] CV d'EverPlaisir Right110 
Harper
[G.N] CV d'EverPlaisir Left1110[G.N] CV d'EverPlaisir Mid1010[G.N] CV d'EverPlaisir Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] CV d'EverPlaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
.Quent!n.
EverPlaisir
6 participants
AuteurMessage
EverPlaisir

EverPlaisir

Pseudo Habbo : EverPlaisir
Messages : 40
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV d'EverPlaisir Empty
MessageSujet: [G.N] CV d'EverPlaisir [G.N] CV d'EverPlaisir EmptyJeu 26 Juil 2018 - 12:26

I - Votre présentation




1 - Pseudo Habbo du postulant: EverPlaisir
2 - Lien home page du postulant:

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4 - Grade demandé :Brigadier



II - Votre parcours:


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai découvert Habbo en 2015 je ne savais pas encore jouer , je me suis dit ici c'est pour les apparts,
ensuite,j'ai trouvé la R.F en appart TOP du coup je me suis précipiter vers ces apparts .
J'ai rencontré les 4 QG de la R.F (ouverts a tous ) . Le lendemain j'ai aperçu que sur habbo il faut avoir 13 ans minimum pour pouvoir y accéder  , mais après j'aimais la P.N plus que tous les autres  j'y suis - aller je suis devenu élite ensuite on m'avait parlé de la Gendarmerie Nationale  , C'est pour cela que je me retrouve ici présent .  
le Centre Militaire m'as plus mais du coté du nouveau QG j'été la lors de l'ouverture du nouveau QG , J'étais heureux parce que j'ai parlé avec CharlesWii  en personne j'étais vraiment ému ;')  Zoinnn Zoinnn Zoinnn  .
Voici Voilà comment j'ai rencontré la R.F je souhaite évoluer a fond et d'atteindre le plus haut des niveaux je suis très poli et très actif !!VIVE LA R.F POUR TOUJOURS !!!!!!!!! Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge police Badge police Badge police Badge armée Badge armée Badge CHU Badge CHU


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum





Mon travaille est de recruter des gens prendre en charge des élèves en tant que brigadier , se rendre au SAS aider des personnes en cas d'aides :) parfois je me co le matin défois le soir 17 h 00 ou il ya quelques personnes au sein du QG ,je dois me déconnecter je dis au revoir a ma G.N et je me déco rien d'autre a annoncer, :) Avant tous ca je les salues voyons ! :)


III - Conclusion:


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il devrai être accepter car je suis tres actif au sein de la G.N

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f51/19/94/76/11/cv_ep11.png
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/EverPlaisir
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV d'EverPlaisir Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV d'EverPlaisir [G.N] CV d'EverPlaisir EmptyJeu 26 Juil 2018 - 12:54

-Edit ; tu ne peux pas poster 2 fois un CV


Dernière édition par .Quent!n. le Jeu 26 Juil 2018 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[G.N] CV d'EverPlaisir Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV d'EverPlaisir [G.N] CV d'EverPlaisir EmptyJeu 26 Juil 2018 - 12:56

Tu ne peux pas faire 2 CV à la fois, je te conseil d'éditer celui-là
1er CV : http://republique.superforum.fr/t140571-g-n-cv-d-everplaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV d'EverPlaisir Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV d'EverPlaisir [G.N] CV d'EverPlaisir EmptyJeu 26 Juil 2018 - 12:58

-Polar. a écrit:
Tu ne peux pas faire 2 CV à la fois, je te conseil d'éditer celui-là
1er CV : http://republique.superforum.fr/t140571-g-n-cv-d-everplaisir
Comme l'a dit Max', pourquoi avoir refait un CV ? 
Le premier était mieux, tu as juste à l'éditer afin d'apporter les modifications demandées par ton Passe-droit qui gère ton CV :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV d'EverPlaisir Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV d'EverPlaisir [G.N] CV d'EverPlaisir EmptyJeu 26 Juil 2018 - 12:58

Pourquoi faire deux cv? Tu as le bouton "Editer" pour modifier ! 
Et si le rendu ne te plaît pas, tu peux faire une visualisation avant d'enregistrer les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
EverPlaisir

EverPlaisir

Pseudo Habbo : EverPlaisir
Messages : 40
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV d'EverPlaisir Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV d'EverPlaisir [G.N] CV d'EverPlaisir EmptyJeu 26 Juil 2018 - 15:03

Ah merci
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/EverPlaisir
EverPlaisir

EverPlaisir

Pseudo Habbo : EverPlaisir
Messages : 40
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV d'EverPlaisir Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV d'EverPlaisir [G.N] CV d'EverPlaisir EmptyJeu 26 Juil 2018 - 15:15

C'est bon il est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/EverPlaisir
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV d'EverPlaisir Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV d'EverPlaisir [G.N] CV d'EverPlaisir EmptyJeu 26 Juil 2018 - 19:44

EverPlaisir a écrit:
I - Votre présentation




1 - Pseudo Habbo du postulant: EverPlaisir
2 - Lien home page du postulant:

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4 - Grade demandé :Brigadier



II - Votre parcours:


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai découvert Habbo en 2015 je ne savais pas encore jouer , je me suis dit ici c'est pour les apparts,
ensuite,j'ai trouvé la R.F en appart TOP du coup je me suis précipiter vers ces apparts .
J'ai rencontré les 4 QG de la R.F (ouverts a tous ) . Le lendemain j'ai aperçu que sur habbo il faut avoir 13 ans minimum pour pouvoir y accéder  , mais après j'aimais la P.N plus que tous les autres  j'y suis - aller je suis devenu élite ensuite on m'avait parlé de la Gendarmerie Nationale  , C'est pour cela que je me retrouve ici présent .  
le Centre Militaire m'as plus mais du coté du nouveau QG j'été la lors de l'ouverture du nouveau QG , J'étais heureux parce que j'ai parlé avec CharlesWii  en personne j'étais vraiment ému ;')  Zoinnn Zoinnn Zoinnn  .
Voici Voilà comment j'ai rencontré la R.F je souhaite évoluer a fond et d'atteindre le plus haut des niveaux je suis très poli et très actif !!VIVE LA R.F POUR TOUJOURS !!!!!!!!! Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge gendarmerie Badge police Badge police Badge police Badge armée Badge armée Badge CHU Badge CHU


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum





Mon travaille est de recruter des gens prendre en charge des élèves en tant que brigadier , se rendre au SAS aider des personnes en cas d'aides :) parfois je me co le matin défois le soir 17 h 00 ou il ya quelques personnes au sein du QG ,je dois me déconnecter je dis au revoir a ma G.N et je me déco rien d'autre a annoncer, :) Avant tous ca je les salues voyons ! :)


III - Conclusion:


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il devrai être accepter car je suis tres actif au sein de la G.N

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f51/19/94/76/11/
C.V refusé, erreur du posteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91

[G.N] CV d'EverPlaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-