AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» M4RTiii4L passe Général de brigade supérieur (64)
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:58

» Monsieur-RF passe Général de brigade supérieur (17)
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:36

» julienruiz passe Général de brigade (9)
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:51

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (23)
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:07

» [G.N] Rapport D’activité de Collthibaut
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 8:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:00

» PeaceMusic974 retourne Chef d'escadron supérieur (12)
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:52

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 7:45

» Maarion0410 passe Générale de brigade (1)
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:35

» miaouws retourne Chef d'escadron (17)
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Left1110[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Left1110[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Left1110[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Right110 
Ranox
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Left1110[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Left1110[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Left1110[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Left1110[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Left1110[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Left1110[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Right110 
Jungkook
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Left1110[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Left1110[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Left1110[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Left1110[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Left1110[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Left1110[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Left1110[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Right110 
James'
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Left1110[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Left1110[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Left1110[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Left1110[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V de MrProprement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Fineuuh
Icha'
SolaryKinstaarRF
Peace'
s-THOM4S
Shayrin
joella06
Zaki12345
Flo578
Douillard
masterjuste
Rebeu
MrProprement
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrProprement

MrProprement

Pseudo Habbo : MrProprement
Messages : 67
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] C.V de MrProprement [C.M] C.V de MrProprement - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 16:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous qui lisez actuellement mon Curriculum Vitae. Je poste mon CV car aujourd’hui j’ai envie de devenir gradé au CM.




Badge armée                                                                                                                                                                           Badge armée


Présentation.
       Soldat                                                                                                                                                                      Soldat
1 - Pseudo Habbo : MrProprement


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/MrProprement


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F Caporal-chef


4 - Grade demandé Sergent



Parcours.





5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française 




            J’ai commencé Habbo Hôtel le 07/06/18 au début je ne connaissais pas la Habbo Attitude, j’insultais tout le monde donc je me suis fait muter 1H très rapidement. Après se mute, j’ai regardé dans les apparts populaires et j’ai vu la PN. Je suis actif pendant 3 jours et une gradée de la PN (EyesEyes) ,que je souhaite remercier dans ce CV, m’a demandé si je voulais intégrer son groupe, je lui ai répondu « oui ». J'ai passé ma formation pour devenir policier-élite mais je l'ai raté. J’étais découragé et je voulais changer de filière, car à la PN, il y avait trop d’intrus donc j'ai choisi le CM. Arrivé au CM je suis resté actif durant 5 jours et puis j'ai demandé à une gradée (Gonz@les) que j’aimerais aussi remercier dans ce CV, elle m'a fait passé ma formation Caporal et Caporal-chef.3 jours après ma formation caporal-chef, je me suis fait rétrograder car j’avais eu un problème de comportement avec un gradée de la GN. Après 3 jours j'ai demandé à un autre gradé du CM (Rayan_Blitz) ,que je remercie lui aussi, de me refaire ma forma Caporal-chef que j'ai réussi du premier coup avec une note de 9,5/10. Je suis resté 5 jours en étant actif, puis j'ai vu que mon formateur n’était toujours pas connecté donc j'ai demandé à un autre gradé du CM (Shayrin),que j’aimerais le plus remercié dans mon CV, de me faire ma formation supérieure et il a accepté. Je l'ai réussi avec la parfaite note de 20/20.  e de la PN (EyesEyes) ,que je so


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 ligne minimum.


Tous les jours, je me connecte pour aller au CM, je recrute les personnes en essayant de leur donner les informations les plus précises , je fais des entraînements de tir et je m'occupe du SAS également, en donnant aux recrues le motif du refus le plus précis possible, je fais aussi des patrouilles. J'essaye de me connecter régulièrement sur le forum pour y voir les nouvelles au sein de la RF. Le forum est une bonne idée pour permettre aux Habbo appartenant à la RF de suivre le quotidien dans la république. Pour les EDT   je me débrouille ce n'est pas catastrophique, mais j'ai encore des progrès à faire surtout dans la rapidité de mes actions, j'essaie de m'améliorer chaque jour en écoutant les conseils que les gens me donnent qui me sont utiles. Je trouve l'ambiance général du CM pas mal du tout, dans mon expérience à la PN, j'ai su qu'il y a beaucoup d'intrus, alors qu'au CM il y en a presque jamais. J'espère être un bon élément au sein du CM et ne pas gêner les recrues dans leurs évolutions. Pour ce qui est du SAS, j'aime le gérer, vérifier les nouvelles recrues est ma priorité. Sinon, j'aime bien me rendre quelques fois au CHU, à la PN, ou à la GN, pour voir ce qu'il y a de différent du CM. Mon travail actuel au sein au CM me convient et j'espère évoluer au sein de celui-ci.



Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Il faut accepter mon CV car je suis sérieux et j’ai l’envie de devenir gradé



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Captur10


Dernière édition par MrProprement le Ven 10 Aoû 2018 - 11:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de MrProprement [C.M] C.V de MrProprement - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 13:33

Du brouillon ! Ton C.V est totalement dans le désordre ! Il y a beaucoup trop d'espaces, et de fautes d'orthographe ! Les "smileys" sont placés n'importe comment ! 


Conclusion : Je ne peut qu'être Contre ton C.V pour le moment, je mettrais un Pour quand tout cela sera modifiés.
Conseils : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4621
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de MrProprement [C.M] C.V de MrProprement - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 13:40

osefcallimdr a écrit:
Du brouillon ! Ton C.V est totalement dans le désordre ! Il y a beaucoup trop d'espaces, et de fautes d'orthographe ! Les "smileys" sont placés n'importe comment ! 


Conclusion : Je ne peut qu'être Contre ton C.V pour le moment, je mettrais un Pour quand tout cela sera modifiés.
Conseils : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de MrProprement [C.M] C.V de MrProprement - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 17:20

Je reprends ton CV pour prendre ma décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de MrProprement [C.M] C.V de MrProprement - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 17:27

MrProprement a écrit:
Bonjour à tous qui lisez actuellement mon Curriculum Vitae. Je poste mon CV car aujourd’hui j’ai envie de devenir gradé au CM.




Badge armée                                                                                                                                                                           Badge armée


Présentation.
       Soldat                                                                                                                                                                      Soldat
1 - Pseudo Habbo : MrProprement


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/MrProprement


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F Caporal-chef


4 - Grade demandé Sergent



Parcours.





5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française 




            J’ai commencé Habbo Hôtel le 07/06/18 au début je ne connaissais pas la Habbo Attitude, j’insultais tout le monde donc je me suis fait muter 1H très rapidement. Après se mute, j’ai regardé dans les apparts populaires et j’ai vu la PN. Je suis actif pendant 3 jours et une gradée de la PN (EyesEyes) ,que je souhaite remercier dans ce CV, m’a demandé si je voulais intégrer son groupe, je lui ai répondu « oui ». J'ai passé ma formation pour devenir policier-élite mais je l'ai raté. J’étais découragé et je voulais changer de filière, car à la PN, il y avait trop d’intrus donc j'ai choisi le CM. Arrivé au CM je suis resté actif durant 5 jours et puis j'ai demandé à une gradée (Gonz@les) que j’aimerais aussi remercier dans ce CV, elle m'a fait passé ma formation Caporal et Caporal-chef.3 jours après ma formation caporal-chef, je me suis fait rétrograder car j’avais eu un problème de comportement avec un gradée de la GN. Après 3 jours j'ai demandé à un autre gradé du CM (Rayan_Blitz) ,que je remercie lui aussi, de me refaire ma forma Caporal-chef que j'ai réussi du premier coup avec une note de 9,5/10. Je suis resté 5 jours en étant actif, puis j'ai vu que mon formateur n’était toujours pas connecté donc j'ai demandé à un autre gradé du CM (Shayrin),que j’aimerais le plus remercié dans mon CV, de me faire ma formation supérieure et il a accepté. Je l'ai réussi avec la parfaite note de 20/20.  e de la PN (EyesEyes) ,que je so


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 ligne minimum.


Tous les jours, je me connecte pour aller au CM, je recrute les personnes en essayant de leur donner les informations les plus précises , je fais des entraînements de tir et je m'occupe du SAS également, en donnant aux recrues le motif du refus le plus précis possible, je fais aussi des patrouilles. J'essaye de me connecter régulièrement sur le forum pour y voir les nouvelles au sein de la RF. Le forum est une bonne idée pour permettre aux Habbo appartenant à la RF de suivre le quotidien dans la république. Pour les EDT   je me débrouille ce n'est pas catastrophique, mais j'ai encore des progrès à faire surtout dans la rapidité de mes actions, j'essaie de m'améliorer chaque jour en écoutant les conseils que les gens me donnent qui me sont utiles. Je trouve l'ambiance général du CM pas mal du tout, dans mon expérience à la PN, j'ai su qu'il y a beaucoup d'intrus, alors qu'au CM il y en a presque jamais. J'espère être un bon élément au sein du CM et ne pas gêner les recrues dans leurs évolutions. Pour ce qui est du SAS, j'aime le gérer, vérifier les nouvelles recrues est ma priorité. Sinon, j'aime bien me rendre quelques fois au CHU, à la PN, ou à la GN, pour voir ce qu'il y a de différent du CM. Mon travail actuel au sein au CM me convient et j'espère évoluer au sein de celui-ci.



Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Il faut accepter mon CV car je suis sérieux et j’ai l’envie de devenir gradé



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[C.M] C.V de MrProprement - Page 2 Captur10
Curriculum vitae Refusé Croix  Triche pendant l'entretien + Compte gradé à la police nationale. Tu pourras reposter un CV le 27 Août 2018.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev

[C.M] C.V de MrProprement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-