AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de Meliissaaaaa
[P.N] Curriculum Vitae Momopopos Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 14:09

» [C.M] rapport de patrouille de KaWer
[P.N] Curriculum Vitae Momopopos Emptypar KaWer Aujourd'hui à 13:59

» [Jeu du frigo] session du 04/12/2021
[P.N] Curriculum Vitae Momopopos Emptypar Brandon Aujourd'hui à 13:56

» [GN] Rapports d'activités [M.Galaxy]
[P.N] Curriculum Vitae Momopopos Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 13:53

» [C.M] Rapports d'activités de Mooll00w01
[P.N] Curriculum Vitae Momopopos Emptypar Mooll00w Aujourd'hui à 13:51

» [R.F] Miss et Mister 2022 : 1er scrutin
[P.N] Curriculum Vitae Momopopos Emptypar Maxou Aujourd'hui à 13:51

» First-Way passe Adjudant
[P.N] Curriculum Vitae Momopopos Emptypar darkcrystal86 Aujourd'hui à 13:27

» [C.H.U] Rapport d activité de Stacy1718
[P.N] Curriculum Vitae Momopopos Emptypar Paris Aujourd'hui à 13:20

» [P.N] Rapports de Patrouilles de pevanq640
[P.N] Curriculum Vitae Momopopos Emptypar leater-03 Aujourd'hui à 13:19

» [P.N] Rapports d'activités de Amrin16
[P.N] Curriculum Vitae Momopopos Emptypar AMRIN15 Aujourd'hui à 13:10

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sarah
[P.N] Curriculum Vitae Momopopos Left1110[P.N] Curriculum Vitae Momopopos Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Momopopos Right110 
M.strange
[P.N] Curriculum Vitae Momopopos Left1110[P.N] Curriculum Vitae Momopopos Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Momopopos Right110 
:.:Leader:.:
Mr.Build
Piingouin
xKIyuu_
#Marwan
Ch-ef
Kepon
cocafrost
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
M.strange
Piingouin
Kepon
#Marwan
Myste
Slyshaw
Guarlara
sulyvan67200
mr.mask
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae Momopopos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Momopopos Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae Momopopos   [P.N] Curriculum Vitae Momopopos EmptyMar 14 Aoû 2018 - 0:23

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Momopopos

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : www.habbo.fr/home/Momopopos

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Elite de Police/ Ancien Commandant de P/ Ancien Brigadier

4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé à jouer sur Habbo Hôtel en 2014, je l'ai connu a l'aide de mes sœurs après plusieurs jours de jeu, j'ai découvert là [R. F] dans le Top appart alors je suis entré grâce à une recrue qui m'a recruté. Après 3 jours de travail la lieutenante Noemie716 m'a fait passer le test d'élite puis j'ai réussi à être Major de Police ensuite Lieutenant de P., malheureusement j'ai dû démissionner pour raison personnelle. Je suis parti à la rencontre de plusieurs RPG et j'en suis étais très déçus, je suis directement allé à la R. F pour essayer de reconquérir mon grade, mais ce n'était pas si facile que en à l'air. Le samedi quatre août 2018, le Lieutenant de Police Yanisdelarf m'a proposé d'être dans son groupe, j'ai directement accepté et ce qui m'a permis d'être élite. Il m'a invité a faire des patrouilles même des formations de tirs mais malheureusement je n'étais pas trop disponible à ce moment-là.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

La principale tâche d'un policier/Élite et le recrutement, comme vous vous en doutez. Dès que j'arrive au QG, je me mets sur un poste pour recruter le plus de gens possible. Je m'occupe un maximum du SAS qui sert à faire une deuxième vérification. Je fais aussi quelques patrouilles avec mon "chef" du groupe Yanisdelarf. Ensuite, lorsqu'un supérieur me dit quelque chose, je dis oui et je ne cherche pas à comprendre, éventuellement je peux en rigoler avec eux .Pour recruter, je m'assois sur un poste et j'explique avec des mots les plus simples que je peux. Puis je bavarde avec un peu tout le monde et il est toujours plus agréable de travailler dans la bonne ambiance. Défois quand je m'ennuie, et que je n'ai rien d'autre fait, je sers à boire à tout le monde . Enfin, je passe environ 4h/jours (mais je suis Co rarement la journée très souvent la nuit). 

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae, car je pense que j'ai toutes les compétences requises pour être Major de Police et je m'y connais bien dans le métier pour mes anciennes carrière faites a la POLICE NATIONALE.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Dernière édition par Momop' le Mer 15 Aoû 2018 - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Momopopos En ligne
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 600 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Momopopos   [P.N] Curriculum Vitae Momopopos EmptyMar 14 Aoû 2018 - 1:50

Pour.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Momop'

Momop'

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Momopopos   [P.N] Curriculum Vitae Momopopos EmptyMar 14 Aoû 2018 - 1:55

Merci :)
yanisdelaRF

yanisdelaRF

Pseudo Habbo : yanisdelaRF
Filière : Civil
Grade : /
Pièce d'argent : 400 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Momopopos   [P.N] Curriculum Vitae Momopopos EmptyMar 14 Aoû 2018 - 18:24

Je te mets un gros POUR !!!
Policier-Elite très actif.
Tu es ancien BG, tu as beaucoup de connaissances !
Lien de sa formation : ICI
Très beau CV !
Bonne chance pour la suite !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Momop'

Momop'

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Momopopos   [P.N] Curriculum Vitae Momopopos EmptyMar 14 Aoû 2018 - 18:52

Je te remercie.
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Momopopos   [P.N] Curriculum Vitae Momopopos EmptyMar 14 Aoû 2018 - 20:50

Douillard a écrit:
Pour.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'Equipe des Chirurgiens
Pièce d'argent : 1 450 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Momopopos   [P.N] Curriculum Vitae Momopopos EmptyMar 14 Aoû 2018 - 21:33

Positif
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Captine
Momop'

Momop'

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Momopopos   [P.N] Curriculum Vitae Momopopos EmptyMer 15 Aoû 2018 - 1:29

Merci.
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 4 025 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Momopopos   [P.N] Curriculum Vitae Momopopos EmptyMer 15 Aoû 2018 - 22:23

Je prends en charge ton C.V.

-En attente de la correction des fautes restantes
.

-Rajoute quelques lignes aux Partie 5 et 6.
-En attente de l'entretien.
-En attente de plus d'avis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Momop'

Momop'

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Momopopos   [P.N] Curriculum Vitae Momopopos EmptyMer 15 Aoû 2018 - 23:42

J'ai corrigé les fautes, j'ai rajouter des lignes partie 5 mais 6 j'ai pas trouvé grand choses.
dejesus33

dejesus33

Pseudo Habbo : dejesus33
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Momopopos   [P.N] Curriculum Vitae Momopopos EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 0:17

Cv bien organiser tres bien rediger moins de fautes couleur pafaite alors je suis contre pacman pacman
Nan qui vas refuser ce cv  Un vrai pour a Momopops Saluer Saluer
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/dejesus33
Momop'

Momop'

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Momopopos   [P.N] Curriculum Vitae Momopopos EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 0:59

Merci dejesus !
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 1 575 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Momopopos   [P.N] Curriculum Vitae Momopopos EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 11:58

.Quent!n. a écrit:
Positif
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Momop'

Momop'

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Momopopos   [P.N] Curriculum Vitae Momopopos EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:25

Merci.
Momop'

Momop'

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Momopopos   [P.N] Curriculum Vitae Momopopos EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:31

J'annule mon CV car même si je P je resterai juste deux semaines ça en vaut pas la peine.
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 4 025 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Momopopos   [P.N] Curriculum Vitae Momopopos EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:33

Momop' a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Momopopos

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : www.habbo.fr/home/Momopopos

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Elite de Police/ Ancien Commandant de P/ Ancien Brigadier

4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé à jouer sur Habbo Hôtel en 2014, je l'ai connu a l'aide de mes sœurs après plusieurs jours de jeu, j'ai découvert là [R. F] dans le Top appart alors je suis entré grâce à une recrue qui m'a recruté. Après 3 jours de travail la lieutenante Noemie716 m'a fait passer le test d'élite puis j'ai réussi à être Major de Police ensuite Lieutenant de P., malheureusement j'ai dû démissionner pour raison personnelle. Je suis parti à la rencontre de plusieurs RPG et j'en suis étais très déçus, je suis directement allé à la R. F pour essayer de reconquérir mon grade, mais ce n'était pas si facile que en à l'air. Le samedi quatre août 2018, le Lieutenant de Police Yanisdelarf m'a proposé d'être dans son groupe, j'ai directement accepté et ce qui m'a permis d'être élite. Il m'a invité a faire des patrouilles même des formations de tirs mais malheureusement je n'étais pas trop disponible à ce moment-là.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

La principale tâche d'un policier/Élite et le recrutement, comme vous vous en doutez. Dès que j'arrive au QG, je me mets sur un poste pour recruter le plus de gens possible. Je m'occupe un maximum du SAS qui sert à faire une deuxième vérification. Je fais aussi quelques patrouilles avec mon "chef" du groupe Yanisdelarf. Ensuite, lorsqu'un supérieur me dit quelque chose, je dis oui et je ne cherche pas à comprendre, éventuellement je peux en rigoler avec eux .Pour recruter, je m'assois sur un poste et j'explique avec des mots les plus simples que je peux. Puis je bavarde avec un peu tout le monde et il est toujours plus agréable de travailler dans la bonne ambiance. Défois quand je m'ennuie, et que je n'ai rien d'autre fait, je sers à boire à tout le monde . Enfin, je passe environ 4h/jours (mais je suis Co rarement la journée très souvent la nuit). 

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae, car je pense que j'ai toutes les compétences requises pour être Major de Police et je m'y connais bien dans le métier pour mes anciennes carrière faites a la POLICE NATIONALE.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

CV annulé.  [P.N] Curriculum Vitae Momopopos 159285138
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/H2CK2D

[P.N] Curriculum Vitae Momopopos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1