AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» cocafrost passe Responsable des Notations C.M (30) [P6]
[P.N] C.V de Kodaaa Emptypar Kaniki Aujourd'hui à 22:15

» Présentation de Bastianvi24
[P.N] C.V de Kodaaa Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 22:09

» [G.N] Rapport d'activités de -Passion..
[P.N] C.V de Kodaaa Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:05

» Nazra92 passe Général (41)
[P.N] C.V de Kodaaa Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 21:53

» Mac-Dam passe Général de Division (44)
[P.N] C.V de Kodaaa Emptypar Slyshaw Aujourd'hui à 21:51

» [G.N] Banlieue'67 : Rapport d'activité
[P.N] C.V de Kodaaa Emptypar Falcko67 Aujourd'hui à 21:49

» [C.M] Patrouilles de Sami75.19
[P.N] C.V de Kodaaa Emptypar Sami75.19 Aujourd'hui à 21:48

» [G.N] ♥ Rapport d'activité de Kuths ♥
[P.N] C.V de Kodaaa Emptypar Zack Aujourd'hui à 21:45

» laauurraa_ passe Contrôleur Général de l'Armée (12)
[P.N] C.V de Kodaaa Emptypar Edrixal Aujourd'hui à 21:42

» brayt01 retourne Citoyen
[P.N] C.V de Kodaaa Emptypar Eric Aujourd'hui à 21:38

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sarah
[P.N] C.V de Kodaaa Left1110[P.N] C.V de Kodaaa Mid1010[P.N] C.V de Kodaaa Right110 
xKIyuu_
[P.N] C.V de Kodaaa Left1110[P.N] C.V de Kodaaa Mid1010[P.N] C.V de Kodaaa Right110 
Edrixal
:.:Leader:.:
.Libellule
arackmaniac
mr.mask
Eric
#Marwan
Ch-ef
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
:.:Leader:.:
Kepon
xKIyuu_
dris919
Zack
Edrixal
Ch-ef
Piingouin
Eric
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Kodaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koda

Koda

Pseudo Habbo : Kodaaa
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Kodaaa Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Kodaaa   [P.N] C.V de Kodaaa EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 2:50

Curriculum Vitae de Kodaaa
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Kodaaa

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Kodaaa

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite

4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé en 2013 environ, j'y jouais quand j'étais plus petit vite fait pour me divertir . 
C'est  que j'ai rencontré la RF pour la première fois , j'en garde quelques souvenirs mais pas plus et aux files du temps, j'ai délaissé habbo . C'est en 2018 que je reprendshabbo grâce à des potes qui étaient dessus depuis un moment, j'ai redécouvert habbo . J'étais revenu juste pour voir comment c'étais devenu par nostalgie, j'ai beaucoup apprécié le nouveau habbo. J'étais là vraiment pour tuer le temps avec mon équipe, m'amuser et rigoler . Je n'auraijamais pensé faire partie de la police nationale
Un soir, je visitais les apparts et je suis tombé sur la police Nationale , ça avait bien changé de l'époque d'où je jouais . J'ai décidé d'intégrer la police nationale pour voir ce que se donnais, j'ai bien aimé l'ambiance, toujours quelques choses à faire, beaucoup de monde et très animé . J'ai faitsquelques connaissances avec certains membres de la PN avec qui j'ai bien accroché .
Et de là, je me suis dit pourquoi ne pas rejoindre la police Nationale en tant que policier , je me suis vite intégré et compris comment le QG marche . Je pense faire un bon major de police et beaucoup à apprendre à la PN..

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Dès que je me connecte sur Habbo, je me dirige en premier lieu à la police Nationale . Je dis bonjour ou bonsoir à ceux qui sont présents dans le QG et je prends place sur un siège pour commencer mon travail . En tant que Policier, mon travail consistait à recruter des personnes et à prendre des plaintes . Je me suis mis à leur écoute pour des plaintes, des problèmes et des explications. J'ai aussi recruté beaucoup de membres motivés pour la R. F, je leur ai expliqué comment mettre le badge en favoris, comment mettre l'humeur (R. F) Policier et comment mettre la tenue, qu'il ne faut pas aller d'en changer, mais qu'il suffit de double-cliqué sur un mannequin. Toutes mes explications sont compréhensibles, quand quelqu'un ne comprend pas, je lui explique d'une autre manière tout en restant polie car je suis aussi passé par le stade de débutant qui n'y connaissait rien.
En tant que Policier-élite, je continue le recrutement et j'apporte toujours mon aide aux autres utilisateurs. J'ai quelques tâches et responsabilités en plus que j'ai prises avec envie! Je gère le S.A.S dès que c'est possible, je suis très attentif pour le contrôle du badge, de l'humeur et de la tenue . Je regarde la salle de recrutement quand je suis assis au S.A.S pour voir si une personne recrutée n'est pas mal poli . Je fais aussi des patrouilles quand j'en ai l'occasion et des Raids si l'occasion se présente.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis prêt à prendre plus de responsabilités dans la Police Nationale, je suis très motivé, je sais être régulier dans mon travail. Je pense pouvoir être un bon élément pour la PN .

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Dernière édition par Koda le Ven 17 Aoû 2018 - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Kodaaa
coco70400

coco70400

Pseudo Habbo : matheo576
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 850 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kodaaa   [P.N] C.V de Kodaaa EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 9:18

Avis positif

Mais juste un peu de couleur dans la partie 5 et 6
Voir le profil de l'utilisateur http://  https://www.habbo.fr/profile/matheo576
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 1 575 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kodaaa   [P.N] C.V de Kodaaa EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 11:50

Holà ! 
Concernant ton cv, tu respectes le formulaire et tu as même ajouté de la couleur, c'est bien. J'ai vu quelques fautes(d’orthographe et de syntaxe), essaie de corriger ça. Aussi y'a un truc que j'ai pas compris, sans vouloir t'offenser, tu es un garçon ou une fille? (Désolée si la question est déplacée) Parce qu'il y a de l'incohérence dans ton cv ("Policier-Elite" et "Je suis prête", "motivée") ainsi que dans ton Grade si c'est le cas x) C'est juste un détail mais quand même.. 

Neutre, en attente de modification et de plus d'avis. 
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr/profile/Gonz@les
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'Equipe des Chirurgiens
Pièce d'argent : 1 450 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kodaaa   [P.N] C.V de Kodaaa EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 23:58

Curriculum vitae simple, basique, tout à fait normal. Je suis pour, bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Captine
Liana44470.

Liana44470.

Pseudo Habbo : liliz07
Grade : Infirmière Experimentée
Pièce d'argent : 350 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kodaaa   [P.N] C.V de Kodaaa EmptyVen 17 Aoû 2018 - 0:09

Bonsoir Kodaa 

Alors , Je te vois très rarement à la PN et encore quand je te vois tu es toujours absent je ne te vois pas recruter ni gérer le sas ...

Concernant ton C.V 

Ton  C.V est bien présente 

Il y a des fautes d'orthographe ..

Je te conseil d'utiliser Bonpatron 

Rajoute de la couleur

Avis Neutre 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Liliz07
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 56 400 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kodaaa   [P.N] C.V de Kodaaa EmptyVen 17 Aoû 2018 - 1:04

Hola, je gère ton CV !

• Ton CV est complet, mais je vois des fautes, il serait bon de les corriger (tu peux t'aider d'un correcteur, type reverso ou bonpatron)
• En attente de la formation supérieure
• En attente de l'entretien
• En attente d'avis
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/aziama
TentacleSenpai

TentacleSenpai

Pseudo Habbo : TentacleSenpai
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 875 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kodaaa   [P.N] C.V de Kodaaa EmptyVen 17 Aoû 2018 - 1:25

Ah voilà enfin le fameux CV :p
Tout d'abord je te félicites d'en être arriver là :)
En ce qui concerne ton CV, il est bien mais il y a quelques fautes d'orthographe et manque un peu de couleur. Au niveau de ton travail au QG, tu es moins actif qu'avant et j'espère que cela changera si tu up car tu auras des responsabilités ^^.
Sinon je te mets un Pour car je sais que tu peux être capable d'endosser le rôle de Major.
Lien de sa formation supérieur : Ici
Bon courage Kodaaa !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/TentacleSenpai
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 600 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kodaaa   [P.N] C.V de Kodaaa EmptyVen 17 Aoû 2018 - 1:56

Pour.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Forice

Forice

Pseudo Habbo : Forice
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kodaaa   [P.N] C.V de Kodaaa EmptyVen 17 Aoû 2018 - 21:15

Pour!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Forice
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Grade : Directeur des Services actifs
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kodaaa   [P.N] C.V de Kodaaa EmptySam 18 Aoû 2018 - 2:04

Je suis Pour, bonne chance  Bien

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kodaaa   [P.N] C.V de Kodaaa EmptyDim 19 Aoû 2018 - 15:54

letis53 a écrit:
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Grade : Inspecteur général
Pièce d'argent : 225 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kodaaa   [P.N] C.V de Kodaaa EmptyLun 20 Aoû 2018 - 13:19

Je suis pour, bonne chance  Bien
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Grade : major de Police

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kodaaa   [P.N] C.V de Kodaaa EmptyLun 20 Aoû 2018 - 17:10

Vodka a écrit:
letis53 a écrit:
POUR COMME LES AUTRE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/tylolm
Liana44470.

Liana44470.

Pseudo Habbo : liliz07
Grade : Infirmière Experimentée

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kodaaa   [P.N] C.V de Kodaaa EmptyMar 21 Aoû 2018 - 0:20

changement d'avis > Modifications faite ! (il reste quelques fautes)
POUR ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Liliz07
~PierreOnly~

~PierreOnly~

Pseudo Habbo : bigpierre13
Grade : [R.F] Policier-Elite #AncienBG
Pièce d'argent : 200 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kodaaa   [P.N] C.V de Kodaaa EmptyMar 21 Aoû 2018 - 0:30

letis53 a écrit:
Koda

Koda

Pseudo Habbo : Kodaaa
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -25 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kodaaa   [P.N] C.V de Kodaaa EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:26

J'ai effectué les modifications .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Kodaaa
koulala83

koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Grade : Contrôleur Général de l’Armée
Pièce d'argent : 4 637 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kodaaa   [P.N] C.V de Kodaaa EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:50

Avis positif, bon courage pour la suite!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kodaaa   [P.N] C.V de Kodaaa EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:14

C'est dommage que quand tu es au QG tu es debout et tu es absent ...
Je te vois rarement au poste, ou même au SAS.
Mais bon tu vas peut-être avoir de la motivation en passant GD, je suis pour !
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 4 625 PA

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kodaaa   [P.N] C.V de Kodaaa EmptySam 25 Aoû 2018 - 15:09

Je vais te dire la vérité , c'est que je ne t'ai jamais vu :/ Mais , en ayant vu ton CV , ta candidature me plaît vraiment ! Donc je te donne mon Pour ! :)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 56 400 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kodaaa   [P.N] C.V de Kodaaa EmptyDim 26 Aoû 2018 - 8:25

Koda a écrit:
                         Curriculum Vitae de Kodaaa
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Kodaaa

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Kodaaa

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite

4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé en 2013 environ, j'y jouais quand j'étais plus petit vite fait pour me divertir . 
C'est  que j'ai rencontré la RF pour la première fois , j'en garde quelques souvenirs mais pas plus et aux files du temps, j'ai délaissé habbo . C'est en 2018 que je reprendshabbo grâce à des potes qui étaient dessus depuis un moment, j'ai redécouvert habbo . J'étais revenu juste pour voir comment c'étais devenu par nostalgie, j'ai beaucoup apprécié le nouveau habbo. J'étais là vraiment pour tuer le temps avec mon équipe, m'amuser et rigoler . Je n'auraijamais pensé faire partie de la police nationale
Un soir, je visitais les apparts et je suis tombé sur la police Nationale , ça avait bien changé de l'époque d'où je jouais . J'ai décidé d'intégrer la police nationale pour voir ce que se donnais, j'ai bien aimé l'ambiance, toujours quelques choses à faire, beaucoup de monde et très animé . J'ai faitsquelques connaissances avec certains membres de la PN avec qui j'ai bien accroché .
Et de là, je me suis dit pourquoi ne pas rejoindre la police Nationale en tant que policier , je me suis vite intégré et compris comment le QG marche . Je pense faire un bon major de police et beaucoup à apprendre à la PN..

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Dès que je me connecte sur Habbo, je me dirige en premier lieu à la police Nationale . Je dis bonjour ou bonsoir à ceux qui sont présents dans le QG et je prends place sur un siège pour commencer mon travail . En tant que Policier, mon travail consistait à recruter des personnes et à prendre des plaintes . Je me suis mis à leur écoute pour des plaintes, des problèmes et des explications. J'ai aussi recruté beaucoup de membres motivés pour la R. F, je leur ai expliqué comment mettre le badge en favoris, comment mettre l'humeur (R. F) Policier et comment mettre la tenue, qu'il ne faut pas aller d'en changer, mais qu'il suffit de double-cliqué sur un mannequin. Toutes mes explications sont compréhensibles, quand quelqu'un ne comprend pas, je lui explique d'une autre manière tout en restant polie car je suis aussi passé par le stade de débutant qui n'y connaissait rien.
En tant que Policier-élite, je continue le recrutement et j'apporte toujours mon aide aux autres utilisateurs. J'ai quelques tâches et responsabilités en plus que j'ai prises avec envie! Je gère le S.A.S dès que c'est possible, je suis très attentif pour le contrôle du badge, de l'humeur et de la tenue . Je regarde la salle de recrutement quand je suis assis au S.A.S pour voir si une personne recrutée n'est pas mal poli . Je fais aussi des patrouilles quand j'en ai l'occasion et des Raids si l'occasion se présente.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis prêt à prendre plus de responsabilités dans la Police Nationale, je suis très motivé, je sais être régulier dans mon travail. Je pense pouvoir être un bon élément pour la PN .

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

CV Refusé --> Peu (ou pas du tout) de présence au QG, D.O passé. Tu pourras reposter un CV à partir du 2/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/aziama

[P.N] C.V de Kodaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1