AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de Patrouilles de virgi27
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:52

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:51

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 18:50

» [P.N] Rapports d'activités de matou5757
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Emptypar matou5757 Aujourd'hui à 18:48

» [P.N] Rapport de patrouille de toutoune-09
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:44

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:41

» [ PeaceMusic974 ] Signalement d'un problème d'affichage / bug / faute(s) d'orthographe sur le forum
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Emptypar Peace' Aujourd'hui à 18:35

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 18:32

» [P.N] Rapports de patrouilles de Kaffwolrd
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:29

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 18:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Gwen
Mélanie'
leaa
Heart1402
H2CK2D
MrProprement
Commissair'
Nao'
Septante
arackmaniac
margaluv
Rebeu
Flo578
coolcamille=ban
Cleem
popualexis545
Asuna
Jaunette1er
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 17:23

Rappel du premier message :

C.V. de Jaunette1er

[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Jaunet10
Ma présentation :

1 - Pseudo Habbo : Jaunette1er
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Élite
4 - Grade demandé : Major de Police
 
Mon parcours :

5 -

 Comme vous le savez nous sommes en 2018 et le début de mon histoire se situe donc il y a déjà pas mal de temps alors permettez moi de juste revenir 1 an et 5 mois en arrière. Nous voici donc en avril 2017. Bien que le soleil rayonnait, ce jour là j'avais décidé de passer mon temps sur mon ordinateur. Et c'est en me promenant de site en site avec un certain ennuie qu'Habbo réapparut sur mon écran. Je m'étais déjà connectée plusieurs fois quelques mois auparavant et me rappelant de la Police Nationale je décidai d'y retourner. Avec peu d'étonnement je m’aperçus que rien n'avait changé et prise de nostalgie j'entrai dans le QG avec hâte et me dépêchai de recruter.
 Il ne me fallut que peu de temps pour retrouver mon ancien formateur, theo4545, et repasser la formation permettant de devenir élite. J'avais une grande soif de pouvoir et je souhaitai vite gravir les échelons mais malheur ! J'aperçus sur le forum que Théo m'avais supprimé de son groupe sans m'en avertir (ou en tout cas je ne m'en souvenais pas, désolé Théo si tu m'avais prévenue). C'est à cet instant là que la reine, que dis-je, la déesse de la P.N entra dans ma vie : Aziama ! Voyant que j'étais une recrue exemplaire (ou étant en manque d'élève), elle me fit entrer dans son groupe et me fit passer gradée.
 À partir de ce moment, ce fut l'âge d'or de Jaunette. Je passais mon temps à écrire des sujets inutiles, me faire virer du groupe de ma formatrice, dire et faire n'importe quoi au QG, me faire victimiser par mrsarahthe75 et bien sûr faire mes quotas car j'étais une gradée parfaite.
 Puis en octobre je pris la décision d'abandonner les PNiens pour tester le journalisme. Malgré le fait que je ne pouvais pas écrire n'importe quoi, j'étais assez libre et c'était amusant mais à cause de diverses raisons je dû dire au revoir à la R.F fin novembre, juste après la remise de ma médaille H.G. Depuis ce jour je suis revenue plusieurs fois, notamment au C.H.U où je voulais faire carrière (mais cela ne c'est jamais réalisé).
 Mais voilà, les grandes vacances sont arrivées et j'ai eu de nouveau envie d'aller à la R.F alors je suis revenue il y a 2 semaines. Et c'est grâce à popualexis545, mon nouveau formateur, que j'écris aujourd'hui ce C.V. en espérant pouvoir redevenir gradée.

Quel pavé !


6 -

 Comme je l'ai dit plus haut, je suis actuellement Policière-Élite. Cela consiste à recruter des personnes et à les faire entrer dans le QG via le SAS. Donc c'est ce que je fait, je me connecte chaque jour pour actionner des leviers. On pourrait penser que c'est lassant mais ce qui est vraiment lassant c'est les personnes qui viennent me voir uniquement parce que j'ai une barbe alors que je suis une fille. Depuis mon retour j'ai eu le droit à plusieurs remarques dont une qui restera gravée dans ma mémoire, "T'es le Père Noël ?".
 Plus sérieusement, lorsque j'entre dans le QG je dis toujours "Bonjour la P.N" et je me mets à un poste de travail. J'essaie de résoudre les problèmes des gens et même lorsque qu'on me demande où se trouve l'aéroport suivi d'un "t'es moche comme mec", je réponds poliment (ou presque). Bien sûr je recrute un maximum de gens et je vais au SAS lorsque personne ne se dévoue pour y aller puis dès que je pense avoir assez travaillé je lance un "A+" et je me déconnecte.
 Sinon je ne vois pas trop ce que je peux dire à part que lorsqu'il n'y a pas beaucoup de gens je parle avec les autres personnes présentes ou bien je vais m'asseoir sur un canapé pour m'absenter et lire les sujets que je n'ai pas encore vu sur le forum.


En conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

 Je suis une personne sérieuse, respectueuse avec une assez bonne orthographe. Je pense également être quelqu'un de gentil et bienveillant alors pourquoi faudrait-il le refuser ?

8 -
Mon serment:

Merci d'avance pour vos pour ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er

AuteurMessage
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:09

Je vous remercie de ces avis positifs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5092
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 43 574 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 0:13

Coucou jaunette, je vais prendre en charge ton CV. Le DO est respecté, la formation est bien réalisée.


En attente de plus d'avis et de l'entretiens x)


Dernière édition par Gwen le Mer 5 Sep 2018 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
-Unworthy

-Unworthy

Pseudo Habbo : -Unworthy
Messages : 19
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 14:20

Je donne un avis positif à ton CV. Tu es active, professionnelle et motivée ! Bon courage  Content
Revenir en haut Aller en bas
dali tns

dali tns

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 406
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:58

Pourr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:00

Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:01

Pour ma belle! tu date la femme à barbe!
Revenir en haut Aller en bas
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 10:54

Coucou Jaunette!  Envieux
Je suis très contente de ton retour et te donne mon plus grand POUR! 
De plus, ton C.V est très bien rédigé et tu es active au sein du QG!
Bonne chance!  Fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8201
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 10:59

Que dire jaunette.....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5092
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 43 574 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 21:12

Entretiens réalisé, réponse prochaine a ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5092
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 43 574 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er [P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 22:11

Jaunette1er a écrit:
C.V. de Jaunette1er

[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er - Page 2 Jaunet10
Ma présentation :

1 - Pseudo Habbo : Jaunette1er
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Élite
4 - Grade demandé : Major de Police
 
Mon parcours :

5 -

 Comme vous le savez nous sommes en 2018 et le début de mon histoire se situe donc il y a déjà pas mal de temps alors permettez moi de juste revenir 1 an et 5 mois en arrière. Nous voici donc en avril 2017. Bien que le soleil rayonnait, ce jour là j'avais décidé de passer mon temps sur mon ordinateur. Et c'est en me promenant de site en site avec un certain ennuie qu'Habbo réapparut sur mon écran. Je m'étais déjà connectée plusieurs fois quelques mois auparavant et me rappelant de la Police Nationale je décidai d'y retourner. Avec peu d'étonnement je m’aperçus que rien n'avait changé et prise de nostalgie j'entrai dans le QG avec hâte et me dépêchai de recruter.
 Il ne me fallut que peu de temps pour retrouver mon ancien formateur, theo4545, et repasser la formation permettant de devenir élite. J'avais une grande soif de pouvoir et je souhaitai vite gravir les échelons mais malheur ! J'aperçus sur le forum que Théo m'avais supprimé de son groupe sans m'en avertir (ou en tout cas je ne m'en souvenais pas, désolé Théo si tu m'avais prévenue). C'est à cet instant là que la reine, que dis-je, la déesse de la P.N entra dans ma vie : Aziama ! Voyant que j'étais une recrue exemplaire (ou étant en manque d'élève), elle me fit entrer dans son groupe et me fit passer gradée.
 À partir de ce moment, ce fut l'âge d'or de Jaunette. Je passais mon temps à écrire des sujets inutiles, me faire virer du groupe de ma formatrice, dire et faire n'importe quoi au QG, me faire victimiser par mrsarahthe75 et bien sûr faire mes quotas car j'étais une gradée parfaite.
 Puis en octobre je pris la décision d'abandonner les PNiens pour tester le journalisme. Malgré le fait que je ne pouvais pas écrire n'importe quoi, j'étais assez libre et c'était amusant mais à cause de diverses raisons je dû dire au revoir à la R.F fin novembre, juste après la remise de ma médaille H.G. Depuis ce jour je suis revenue plusieurs fois, notamment au C.H.U où je voulais faire carrière (mais cela ne c'est jamais réalisé).
 Mais voilà, les grandes vacances sont arrivées et j'ai eu de nouveau envie d'aller à la R.F alors je suis revenue il y a 2 semaines. Et c'est grâce à popualexis545, mon nouveau formateur, que j'écris aujourd'hui ce C.V. en espérant pouvoir redevenir gradée.

Quel pavé !


6 -

 Comme je l'ai dit plus haut, je suis actuellement Policière-Élite. Cela consiste à recruter des personnes et à les faire entrer dans le QG via le SAS. Donc c'est ce que je fait, je me connecte chaque jour pour actionner des leviers. On pourrait penser que c'est lassant mais ce qui est vraiment lassant c'est les personnes qui viennent me voir uniquement parce que j'ai une barbe alors que je suis une fille. Depuis mon retour j'ai eu le droit à plusieurs remarques dont une qui restera gravée dans ma mémoire, "T'es le Père Noël ?".
 Plus sérieusement, lorsque j'entre dans le QG je dis toujours "Bonjour la P.N" et je me mets à un poste de travail. J'essaie de résoudre les problèmes des gens et même lorsque qu'on me demande où se trouve l'aéroport suivi d'un "t'es moche comme mec", je réponds poliment (ou presque). Bien sûr je recrute un maximum de gens et je vais au SAS lorsque personne ne se dévoue pour y aller puis dès que je pense avoir assez travaillé je lance un "A+" et je me déconnecte.
 Sinon je ne vois pas trop ce que je peux dire à part que lorsqu'il n'y a pas beaucoup de gens je parle avec les autres personnes présentes ou bien je vais m'asseoir sur un canapé pour m'absenter et lire les sujets que je n'ai pas encore vu sur le forum.


En conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

 Je suis une personne sérieuse, respectueuse avec une assez bonne orthographe. Je pense également être quelqu'un de gentil et bienveillant alors pourquoi faudrait-il le refuser ?

8 -
Mon serment:

Merci d'avance pour vos pour ! :3

CV refusé (a annulé le cv), tu pourras poster de nouveau un CV le 12/09/18
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton

[P.N] Curriculum Vitae de Jaunette1er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-