AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[P.N] CV de -Unworthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Unworthy

-Unworthy

Pseudo Habbo : -Unworthy
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de -Unworthy - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de -Unworthy   [P.N] CV de -Unworthy - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 0:01

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de -Unworthy
Police Nationale

Badge police

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : -Unworthy
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/-Unworthy
3 - Grade actuel : Policier-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencé en 2010. J'ai rejoins la communauté de Habbo qui était bien plus active qu'aujourd'hui. J'ai intégré divers FBI pour le plaisir, sans perspective d'évolution, avant de créer mon propre FBI en 2012. Mais ce dernier n'a pas existé bien longtemps... J'avais alors rejoins le CM de la RF en tant que soldat, mais n'y suis pas resté très longtemps.

Suite à une pause du jeu, je suis revenu en 2014 plus déterminé que jamais. J'ai rejoins des RPG citadins, comme HabboVillage, où j'ai commencé comme simple banquier avant de rejoindre les rangs de l'administration. J'étais alors en charge du tribunal, étroitement lié au commissariat, où je contribuais à l'organisation du forum, la gestion du personnel, mais aussi au traitement des plaintes et autres affaires.

Quand ce RPG a fermé ses portes en 2015, un ami m'a contacté pour créer HabboCivil, un autre RPG citadin, où je le secondais au poste de Directeur. J'ai alors créé de nombreux topics/tutos du forum, nous avons recruté les administrateurs, créé les appartements... J'étais en plein cœur de l'action. Cela m'a permis de me rendre compte de la difficulté à gérer un RPG d'une telle envergure. Chose dont on ne se rend pas compte en tant que simple utilisateur.

Hélas, la communauté de ce RPG s'est évaporée petit à petit... et je me suis tourné vers un RPG qui m'a toujours attiré : la République Francaise. Voilà quelques semaines que je travaille à la Police Nationale, et je commence à vraiment bien y prendre mes marques. Nous verrons ce que l'avenir m'y réserve...

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Il y a quelques semaines, j'ai intégré la Police Nationale. J'étais donc un simple policier. Je remplissais mes missions : recrutement, vérification du profil de mes collègues avant de les envoyer au SAS.

Récemment, j'ai intégré le rang de Policier-Elite. C'est une opportunité qui s'est offerte à moi alors que je ne m'y attendais pas. J'ai ainsi passé ma formation et ai obtenu la note de 18.5/20. Satisfait de moi, cela m'a clairement motivé à gravir les échelons au sein de la Police Nationale.

Voilà maintenant presque une semaine que je m'occupe du SAS le soir, pendant plusieurs heures, après mon travail IRL. Je me charge de la vérification des profils avant d'ouvrir ou non aux membres de la Police Nationale. Je n'ai commis qu'une erreur, une simple confusion lors de ma première journée. Mais pour le reste du temps, je suis satisfait de mon travail, et mon référent l'est aussi.

Du fait de mon sérieux et de ma motivation, la formation au poste de Gradé Débutant m'a été offerte. Je l'ai acceptée volontiers, et ai obtenu l’honorable note de 20/20, me permettant une fois de plus de prouver que j'ai ma place dans l'organisation.

Si j'ai l'opportunité de monter en grade, je redoublerai d'effort au sein de la RF et mènerai à bien les missions qui me seront confiées.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis quelqu'un de motivé, assidue, et ambitieux. Il faut bien-sur passer par le bas de l'échelle avant de pouvoir atteindre son sommet, c'est pourquoi je fais les efforts nécessaires à l'évolution demandée.

De par mon volontariat, j'ai assisté à des entraînements de tirs, patrouilles, combats RP... afin d'en apprendre plus sur le fonctionnement du RPG et pouvoir m'intégrer au mieux.

Si j'ai l’opportunité de monter en grade, je redoublerai d'effort au sein de la Police Nationale et mènerai à bien l'ensemble des missions qui me seront confiées.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:

Merci d'avoir lu Content

Badge police

Dernière édition par -Unworthy le Lun 3 Sep 2018 - 12:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
#Alexdaw

#Alexdaw

Pseudo Habbo : alexdaw
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 18 270 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de -Unworthy   [P.N] CV de -Unworthy - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 23:02

Je te donne mon POUR !!! Bonne continuation parmis les GD
MrSatisfait
GE 400pc - PN
GE 400pc - PN
MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 7 600 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de -Unworthy   [P.N] CV de -Unworthy - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 23:06

Je suis Pour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
Oupsounet!

Oupsounet!

Pseudo Habbo : Oups!!!!!!!!!!!
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 5 550 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de -Unworthy   [P.N] CV de -Unworthy - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 10:01

tu es très souvent au Qg, je suis Pour :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Oups%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de -Unworthy   [P.N] CV de -Unworthy - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 10:49

Bonjour Un'! 
C'est un très beau C.V, bien rédigé!
Tu es actif au sein du QG et tu es devenu très sérieux!
Je suis pour! Bonne chance!  Fixe
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
-Unworthy

-Unworthy

Pseudo Habbo : -Unworthy
Grade : Policier-Elite

MessageSujet: Re: [P.N] CV de -Unworthy   [P.N] CV de -Unworthy - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 10:56

Merci pour vos avis ! C'est encourageant pour la suite  Content
clealulue

clealulue

Pseudo Habbo : clealulue
Grade : Policière

MessageSujet: Re: [P.N] CV de -Unworthy   [P.N] CV de -Unworthy - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 14:18

Pour. C’est quelqu’un de très sérieux et très présent à la PN. De plus, la rédaction de son CV est remarquable.
Bonne chance pour la suite!
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : Zekky
Filière : Hôpital
Grade : Electricien
Pièce d'argent : 3 000 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de -Unworthy   [P.N] CV de -Unworthy - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 14:23

dylan89 a écrit:
Je te donne mon POUR !!! Bonne continuation parmis les GD
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Grade : Directeur des Médecins
Pièce d'argent : 24 224 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de -Unworthy   [P.N] CV de -Unworthy - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 17:00

Coucou unworkthy, comme convenue avec sophiane je vais prendre en charge ton CV.

On va réalisé l'entretien sous peu
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Grade : Directeur des Médecins
Pièce d'argent : 24 224 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de -Unworthy   [P.N] CV de -Unworthy - Page 2 EmptySam 8 Sep 2018 - 11:49

-Unworthy a écrit:
Curriculum Vitae de -Unworthy
Police Nationale

Badge police

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : -Unworthy
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/-Unworthy
3 - Grade actuel : Policier-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencé en 2010. J'ai rejoins la communauté de Habbo qui était bien plus active qu'aujourd'hui. J'ai intégré divers FBI pour le plaisir, sans perspective d'évolution, avant de créer mon propre FBI en 2012. Mais ce dernier n'a pas existé bien longtemps... J'avais alors rejoins le CM de la RF en tant que soldat, mais n'y suis pas resté très longtemps.

Suite à une pause du jeu, je suis revenu en 2014 plus déterminé que jamais. J'ai rejoins des RPG citadins, comme HabboVillage, où j'ai commencé comme simple banquier avant de rejoindre les rangs de l'administration. J'étais alors en charge du tribunal, étroitement lié au commissariat, où je contribuais à l'organisation du forum, la gestion du personnel, mais aussi au traitement des plaintes et autres affaires.

Quand ce RPG a fermé ses portes en 2015, un ami m'a contacté pour créer HabboCivil, un autre RPG citadin, où je le secondais au poste de Directeur. J'ai alors créé de nombreux topics/tutos du forum, nous avons recruté les administrateurs, créé les appartements... J'étais en plein cœur de l'action. Cela m'a permis de me rendre compte de la difficulté à gérer un RPG d'une telle envergure. Chose dont on ne se rend pas compte en tant que simple utilisateur.

Hélas, la communauté de ce RPG s'est évaporée petit à petit... et je me suis tourné vers un RPG qui m'a toujours attiré : la République Francaise. Voilà quelques semaines que je travaille à la Police Nationale, et je commence à vraiment bien y prendre mes marques. Nous verrons ce que l'avenir m'y réserve...

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Il y a quelques semaines, j'ai intégré la Police Nationale. J'étais donc un simple policier. Je remplissais mes missions : recrutement, vérification du profil de mes collègues avant de les envoyer au SAS.

Récemment, j'ai intégré le rang de Policier-Elite. C'est une opportunité qui s'est offerte à moi alors que je ne m'y attendais pas. J'ai ainsi passé ma formation et ai obtenu la note de 18.5/20. Satisfait de moi, cela m'a clairement motivé à gravir les échelons au sein de la Police Nationale.

Voilà maintenant presque une semaine que je m'occupe du SAS le soir, pendant plusieurs heures, après mon travail IRL. Je me charge de la vérification des profils avant d'ouvrir ou non aux membres de la Police Nationale. Je n'ai commis qu'une erreur, une simple confusion lors de ma première journée. Mais pour le reste du temps, je suis satisfait de mon travail, et mon référent l'est aussi.

Du fait de mon sérieux et de ma motivation, la formation au poste de Gradé Débutant m'a été offerte. Je l'ai acceptée volontiers, et ai obtenu l’honorable note de 20/20, me permettant une fois de plus de prouver que j'ai ma place dans l'organisation.

Si j'ai l'opportunité de monter en grade, je redoublerai d'effort au sein de la RF et mènerai à bien les missions qui me seront confiées.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis quelqu'un de motivé, assidue, et ambitieux. Il faut bien-sur passer par le bas de l'échelle avant de pouvoir atteindre son sommet, c'est pourquoi je fais les efforts nécessaires à l'évolution demandée.

De par mon volontariat, j'ai assisté à des entraînements de tirs, patrouilles, combats RP... afin d'en apprendre plus sur le fonctionnement du RPG et pouvoir m'intégrer au mieux.

Si j'ai l’opportunité de monter en grade, je redoublerai d'effort au sein de la Police Nationale et mènerai à bien l'ensemble des missions qui me seront confiées.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:

Merci d'avoir lu Content

Badge police
CV refusé, la formation supérieur est mal faite ce qui occasionne le refus du CV. Tu peux poster de nouveau ton CV dans 1 semaine a partir du 14/09/18.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton

[P.N] CV de -Unworthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2