AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» @RedCheetos retourne Citoyen
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:31

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 16:31

» Sir.Atlas > Débit de 150 PA > Amende
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:28

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:24

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:24

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 15:23

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Emptypar Razmo Aujourd'hui à 14:50

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:45

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:24

» mxnon.04 passe Lieutenante de police (6)
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Left1110[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Mid1010[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Right110 
Marwan
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Left1110[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Mid1010[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Left1110[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Mid1010[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Right110 
.Libellule
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Left1110[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Mid1010[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Right110 
Mr.Build
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Left1110[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Mid1010[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Right110 
Sophi61
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Left1110[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Mid1010[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Right110 
Sara:)
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Left1110[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Mid1010[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Right110 
Flo578
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Left1110[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Mid1010[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Right110 
Chloé
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Left1110[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Mid1010[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Right110 
Sabanane
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Left1110[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Mid1010[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Left1110[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Mid1010[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Right110 
Sara:)
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Left1110[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Mid1010[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Right110 
Mr.Build
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Left1110[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Mid1010[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Right110 
Chloé
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Left1110[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Mid1010[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Right110 
andrea38799
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Left1110[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Mid1010[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Right110 
Insom
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Left1110[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Mid1010[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Right110 
Nicolas72
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Left1110[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Mid1010[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Right110 
James'
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Left1110[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Mid1010[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Right110 
.Libellule
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Left1110[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Mid1010[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Right110 
Sabanane
[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Left1110[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Mid1010[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
sam_gratt

sam_gratt

Pseudo Habbo : sam_gratt
Messages : 10
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Empty
MessageSujet: [C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt [C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:56

Bonjour/bonsoir,

ici seront relatés les comptes-rendus des actions les plus importantes.


Dernière édition par sam_gratt le Mer 3 Oct 2018 - 11:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sam_gratt
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt [C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:57

Excellent Sam !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
sam_gratt

sam_gratt

Pseudo Habbo : sam_gratt
Messages : 10
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Empty
MessageSujet: AFFAIRE FAFOOT123 [C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt EmptyVen 28 Sep 2018 - 22:48

Il y a deux jours (26/09/2018),

un dénommé "fafoot123" s'est présenté au comptoir du Centre Militaire, narguant le personnel du fait qu'il avait selon ses dires "commis un attentat" et était "le meilleur hackeur de toute la ville".

Devant un tel comportement et vu que le reste de mes collègues était occupé à ce moment, j'ai pris la responsabilité de l'amener au Centre Policier qui selon moi était plus apte à le questionner et s'occuper de lui. Un officier l'a donc pris en charge et je suis retourné au Centre Militaire.

A ma grande surprise l'individu est sorti une dizaine de minutes, raccompagné par l'officier au Centre Militaire qui paniqué devait partir en patrouille. Pensant que leurs effectifs étaient également surbookés, je l'ai moi-même amené à la prison pour interrogatoire vu son profil.
 
Sa version :
-Il m'a confirmé, et donc bel et bien avoué, d'être responsable d'un attentat mais selon lui, la faute serait partagée avec l'armée qui lui aurait délivré son port d'arme.

Suite à des problèmes techniques (soucis de connexion de mon côté...) je l'ai laissé partir et lui ai demandé d'être disponible pour toute convocation d'un département de la RF.

Aujourd'hui (28/09/2018),

Le même individu s'est présenté une nouvelle fois au Centre Militaire et m'a de nouveau parlé, me demandant de le suivre en étant assez vague sur le pourquoi du comment. Après avoir prévenu le lieutenant Ryan_Blitz qui était présent au Centre Militaire de mon départ je l'ai donc suivi pour savoir ce qu'il me voulait.

Il m'a montré deux choses :
- Un appartement où se serait déroulé l'attentat dont il m'a parlé, des affaires sens dessus dessous
- Un appartement avec des meubles entreposés au même endroit où il aurait de lui-même démonté un autre gang de l'intérieur.



Je m'adresse maintenant aux hauts gradés qui liront cet article :

Il m'a parlé suite à la visite des deux appartements d'un de ses amis qui aurait été licencié de l'armée récemment et qui a menacé de poursuivre des activités criminelles, à savoir entre autres la destruction d'appartements, si son ami dénommé "wassman123" n'est pas réintégré RAPIDEMENT au sein de l'armée.

Je souhaite vivement que le département policier créé un dossier concernant cet individu si cela n'est pas le cas car je pense qu'il s'agit de leur ressort et non celui du Centre Militaire.

Au vu des faits, je propose également que le CHU fasse passer un test psychologique systématique pour toute personne qui voudrait obtenir un port d'armes afin d'éviter un éventuel cas similaire.

D'autres messages seront ajoutés pour spécifier l'avancement de cette affaire et/ou apporter davantage d'éléments.


Dernière édition par sam_gratt le Mer 3 Oct 2018 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sam_gratt
sam_gratt

sam_gratt

Pseudo Habbo : sam_gratt
Messages : 10
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Empty
MessageSujet: Liste des formations et entretiens médicaux [C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt EmptyMer 3 Oct 2018 - 11:48

Badge armée  LISTE DES FORMATIONS SUIVIES

EC (Entrainements au Combat):

EDT (Entrainements De Tir):

Acronyme:

Apprentissage:

Sas:


Soldat  LISTE DES PATROUILLES REALISEES


Patrouilles:

Badge CHU LISTE DES ENTRETIENS MEDICAUX PASSES AUPRES DU CHU

Physiques:

Psychologiques:


Dernière édition par sam_gratt le Lun 15 Oct 2018 - 16:41, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sam_gratt
sam_gratt

sam_gratt

Pseudo Habbo : sam_gratt
Messages : 10
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Empty
MessageSujet: AFFAIRE CHU HANTE [C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt EmptyJeu 4 Oct 2018 - 1:25

Une dame affolée

Aujourd'hui s'est présentée au CM une femme en tenue d'infirmière du CHU. Paniquée, elle dit avoir vu des fantômes au sein de l'hôpital. Devant un tel récit, le soldat aymeric867 qui était juste à côté de moi et moi-même nous proposons d'aller sur place afin de voir ce qu'il en est. Nous partons de suite après l'autorisation qui nous est donnée par le major omgnwogb qui était en service à ce moment-là.

Signes troublants

Sur place...La situation semble très calme, pas d'agitation de la part de civils ou du personnel médical. Nous pensons à un vulgaire canular... quand nous entendons un civil dire en passant qu'il se passe des choses étranges dans ce bâtiment. 

Quelques secondes plus tard je vois mon collègue aymeric867 devenir comme immatériel quelques secondes avant de redevenir lui-même, un individu physique. Le docteur AsukiPark, notre principal interlocuteur de l'équipe médicale sur place, nous donne l'information que le CHU pourrait possiblement avoir été construit sur un cimetière indien du Népal, ou quelque chose du genre, ce qui expliquerait ces phénomènes inexplicables et étranges. 

L'avis de l'experte

Je pense sur-le-champ à madame ptite.sab.68 qui a un attrait pour des histoires de hantise, de fantôme et magie (j'ai pu voir de moi-même un de ses tours surprenant où l'on pouvait être transporté par un "tapis volant", un tour de magie très réussi...mais ce n'est pas le sujet). Madame se déplace aimablement sur place à ma demande mais ne peut faire de diagnostic immédiat au vu de son emploi du temps.

Je pense que cette dame nous donnera prochainement un avis d'expert sur la question et pourra proposer des solutions adaptées, en prévention du moins.

Fin de soirée

Encore plus troublant encore, plus tard dans la soirée, une civile du nom de crimm indique avoir vu depuis quelques jours la présence de nuages verts et violets virevolter au dessus du CHU. Un détail en plus dans la balance qui pourraient laisser faire penser à une hantise du bâtiment...

Affaire à suivre.

-----


Dernière édition par sam_gratt le Ven 5 Oct 2018 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sam_gratt
sam_gratt

sam_gratt

Pseudo Habbo : sam_gratt
Messages : 10
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Empty
MessageSujet: AFFAIRE PARENTS MALGRE EUX [C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt EmptyVen 5 Oct 2018 - 13:33

Les faits se sont déroulés le 4/10/2018, tard, vraiment tard

Auscultation tardive

J'étais en pleine discussion très tard ce soir là au sein du CHU avec mon collègue soldat aymeric867 et avec madame Yuki_Auguste, une femme ma foi fort raffinée que je venais de rencontrer, qui fait partie du personnel de santé de l'établissement. 

Sont arrivés rapidement une petite fille du nom de Crystal2817 attristée et se plaignant d'une blessure tout d'abord puis ensuite deux hommes portant les noms de NeyyZ ainsi que 94lucas se présentant comme les pères de la patiente.

Jeté de jeune fille impromptu

La petite fille a été prise en charge médicalement par madame Yuki_Auguste et nous avons dû mon collègue et moi tenir comme nous le pouvions les deux hommes dont le comportement était assez vif. 

Il en est sorti des entretiens des différents acteurs que la fille aurait été jetée de leur voiture en marche sous prétexte que le véhicule était trop lourd. Monsieur NeyyZ, responsable de cette action discourtoise, a avoué avoir été selon ses termes "foncedé" au moment des faits.

De plus, un monsieur nommé jaimonbac94 est venu en tant que témoin et a démenti certains propos incohérents avec l'histoire apportés par monsieur 94lucas.

...Vous n'imaginez pas quel ne fut pas mon choc d'avoir entendu une telle histoire.

Mesures de réponse

Devant ces témoignages et sous idée pertinente de madame l'infirmière au vu des faits, la garde parentale de madame crystal2817 de messieurs NeyyZ et 94lucas a été suspendue. Monsieur aymeric867 nous a gracieusement invité madame l'infirmière et moi dans son appartement afin que tout le monde puisse se remettre de ses émotions.
 
La charge de cette enfant dans l'urgence des faits et l'heure extrêmement tardive a été attribuée à ...moi-même et ...madame Yu... Yuki_auguste faisant de nous en quelque sorte des...p..des p...des parents...et des...hum...des conj.. des conjoints... dans l'attente de trouver éventuellement une famille d'accueil. 

Je tiens à remercier également madame Macy25 qui s'est porté d'une grande aide et d'un grand soutien dans la prise en charge de la jeune fille et qui était présente dans l'appartement de monsieur aymeric867.

Affaire à suivre.

-----


Dernière édition par sam_gratt le Mer 10 Oct 2018 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sam_gratt
sam_gratt

sam_gratt

Pseudo Habbo : sam_gratt
Messages : 10
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt [C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt EmptyMer 10 Oct 2018 - 16:07

Dossier mis à jour :

-Ajout section Acronyme
-Ajout section Apprentissage
-Ajout RDV CHU Physique


Dernière édition par sam_gratt le Mer 10 Oct 2018 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sam_gratt
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt [C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt EmptyMer 10 Oct 2018 - 16:14

J'aime beaucoup Sam, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX

[C.M] Rapports d'actions RP de sam_gratt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-