AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[P.N] CV de MrProprement Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[P.N] CV de MrProprement Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[P.N] CV de MrProprement Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] CV de MrProprement Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
[P.N] CV de MrProprement Emptypar Redda- Hier à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
[P.N] CV de MrProprement Emptypar Paolo.Dybala Hier à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] CV de MrProprement Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] CV de MrProprement Emptypar :-Mama-: Hier à 23:24

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] CV de MrProprement Emptypar Tchuk Hier à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] CV de MrProprement Emptypar Akhy13 Hier à 22:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] CV de MrProprement Left1110[P.N] CV de MrProprement Mid1010[P.N] CV de MrProprement Right110 
andrea38799
[P.N] CV de MrProprement Left1110[P.N] CV de MrProprement Mid1010[P.N] CV de MrProprement Right110 
James'
[P.N] CV de MrProprement Left1110[P.N] CV de MrProprement Mid1010[P.N] CV de MrProprement Right110 
Sara:)
[P.N] CV de MrProprement Left1110[P.N] CV de MrProprement Mid1010[P.N] CV de MrProprement Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de MrProprement Left1110[P.N] CV de MrProprement Mid1010[P.N] CV de MrProprement Right110 
Insom
[P.N] CV de MrProprement Left1110[P.N] CV de MrProprement Mid1010[P.N] CV de MrProprement Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de MrProprement Left1110[P.N] CV de MrProprement Mid1010[P.N] CV de MrProprement Right110 
__Kirua__
[P.N] CV de MrProprement Left1110[P.N] CV de MrProprement Mid1010[P.N] CV de MrProprement Right110 
Stacy1718.
[P.N] CV de MrProprement Left1110[P.N] CV de MrProprement Mid1010[P.N] CV de MrProprement Right110 
Akhy13
[P.N] CV de MrProprement Left1110[P.N] CV de MrProprement Mid1010[P.N] CV de MrProprement Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] CV de MrProprement Left1110[P.N] CV de MrProprement Mid1010[P.N] CV de MrProprement Right110 
maelys596
[P.N] CV de MrProprement Left1110[P.N] CV de MrProprement Mid1010[P.N] CV de MrProprement Right110 
andrea38799
[P.N] CV de MrProprement Left1110[P.N] CV de MrProprement Mid1010[P.N] CV de MrProprement Right110 
Marwan
[P.N] CV de MrProprement Left1110[P.N] CV de MrProprement Mid1010[P.N] CV de MrProprement Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de MrProprement Left1110[P.N] CV de MrProprement Mid1010[P.N] CV de MrProprement Right110 
Sara:)
[P.N] CV de MrProprement Left1110[P.N] CV de MrProprement Mid1010[P.N] CV de MrProprement Right110 
James'
[P.N] CV de MrProprement Left1110[P.N] CV de MrProprement Mid1010[P.N] CV de MrProprement Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de MrProprement Left1110[P.N] CV de MrProprement Mid1010[P.N] CV de MrProprement Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de MrProprement Left1110[P.N] CV de MrProprement Mid1010[P.N] CV de MrProprement Right110 
Harper
[P.N] CV de MrProprement Left1110[P.N] CV de MrProprement Mid1010[P.N] CV de MrProprement Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de MrProprement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Zaki12345
FEKARIE7878
_-Follow-_
Sherlockx
Bram'sParisien
Vodka
Lenny'
Césaire
Rebeu
sophiane59510
m4gicnoa972
arackmaniac
Mr.Wor
MrProprement
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrProprement

MrProprement

Pseudo Habbo : MrProprement
Messages : 67
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptyMer 3 Oct 2018 - 12:15

I- Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: MrProprement
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/MrProprement
3- Grade Actuel/Ancien dans la R.F: Policier-Elite/Caporal-Chef
4- Grade Demandé: Major de Police




II- Votre parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.






J'ai commencé Habbo Le 7 Juin 2018, au début j'insultais tout le monde que je croisais. Tout le monde me signaler, donc je me suis fait mute 1 heure très rapidement. Quand le mute est enfin fini, j'ai regardé dans les appartements populaires et j'ai vu qu'il y avais un hôtel s'appelant "[R.F] Police Nationale" , je me suis donc demandé si je voulais être policier. Finalement, j'ai cliqué sur celle-ci et j'ai vu que les gens était poli. Donc j'ai demandé à être recruté. 3 jours après, grâce à un travail actif et sérieux, une gradée de la PN (EyesEyes) me demande si je voulais intégrer son groupe, je disais oui. J'ai passé ma formation S.A.S mais je l'ai ratée. J'étais découragée en plus de ça il y a avait plein d'embrouille à la PN. J'ai donc pris la décision de changer de filière et d'aller au Centre Militaire. Arrivé au CM, j'ai travaillé sérieusement pendant 3 jours, puis j'ai demandé à un ami si son formateur voulais bien me prendre dans son groupe. 1 jour après, son formateur n'avait toujours pas répondu don j'ai demandée à une gradée du CM (Gonz@les), elle m'a fait passé ma formation Caporal puis Caporal-chef. 3 ours après ma formation, je le fait rétrogradé car j'ai mal parlé à une gradée de la Gendarmerie Nationale. Après 3 jours j'ai demandé à un autre gradé (Rayan_Blitz) de me faire ma formation Caporal-chef que j'ai réussi. Je suis resté 5 jours très actif, et je remarque que mon formateur n'est toujours pas connecté donc j'ai demandé à un autre gradé du CM (Shayrin) si il voulais bien me faire ma formation supérieure. Je la réussi avec la parfaite note de 20/20. Je ne me suis pas connecté un certain donc on m'a enlevé mon badge et je me disais depuis longtemps que si on m'enlève mes badges je quitterais le CM. Je suis donc retourné à la PN et je travaillais très activement et un gradé (sami75.19) qui me fait passé ma formation S.A.S. . Je lui demandais de quitter son groupe car nous n'avions plus le mêmes horaires de connexions. Un autre gradé (Eclips@) m'a fait passé ma formation supérieur. Je voudrai remercié tout mes formateur. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.








Tous les jours, je me connecte pour aller travailler à la PN. Je recrute les personnes en leurs donnant les informations les plus précises possible pour qu'ils rentrent au plus vite. Je m'occupe aussi du SAS, en donnant le motif de kick les plus précis possible. Je fais également des patrouille avec les gradé(e)s. j'essaye d'aller régulièrement sur le forum de la R.F pour aller voir les news(flash grades, Curriculum Vitae).. . Je trouve que le forum est un bon moyen pour les Habbo appartenant à la R.F de voir les news. Je fais aussi des EDT. Je me débrouille mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire. Mais j'essaie de m'améliorer chaque jour en écoutant tout ce que les gradés ont à me dire.Je trouve l'ambiance général de la PN pas mal du tout. J'espère que je ne gêne pas le policier dans leurs évolutions. Pour ce qui est du S.A.S j'aime le gérer,vérifier les nouvelles recrues est mon travail. Sinon, j'aime bien me rendre quelques fois au CHU, au CM, ou à la GN, pour voir ce qu'il y a de différent de la PN. Mon travail actuel au sein de la PN me convient et j'espère évoluer au sein de celui-ci.





III.Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense que j'ai les qualités requises pour devenir gradés



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par MrProprement le Lun 8 Oct 2018 - 17:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptyMer 3 Oct 2018 - 12:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptyMer 3 Oct 2018 - 12:27

Je suis pour, tu es actif, motivé et sérieux, pour le cv, il es très bien présenté et facile à lire, mais il y a pas mal de fautes (de conjugaison, parfois de frappe et quelques mélange entre les temps j'ai l'impression). Essayes de rajouter de la couleur car il n'y a qu'un peu de bleu en haut ça rend le cv un peu triste quand même (pourquoi pas mettre les énoncés en bleu également). 

Lien de la Formation sup : ici
Revenir en haut Aller en bas
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : M4-PYT2505
Messages : 1098
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptyMer 3 Oct 2018 - 15:27

cool le CV


Dernière édition par m4gicnoa972 le Sam 6 Oct 2018 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptyJeu 4 Oct 2018 - 2:51

Je prends en charge ton C.V.
-En attente de l'entretien.
-En attente de la correction des fautes restantes.
-En attente des modifications. (La police d'écriture doit être en 14)
-En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptyJeu 4 Oct 2018 - 11:10

[!] Il y a eu un bug sur ma formation sup les sceens n'y étaient plus, je les ait remis 

(lien de la forma sup)
Revenir en haut Aller en bas
MrProprement

MrProprement

Pseudo Habbo : MrProprement
Messages : 67
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:58

Bonjour sophiane, il n'y a pas de police 14 je crois que c'est 13
Revenir en haut Aller en bas
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptyJeu 4 Oct 2018 - 18:38

arackmaniac a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 429
Filière : Police
Grade : major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptyJeu 4 Oct 2018 - 18:45

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tylolm
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptyVen 5 Oct 2018 - 11:05

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptyVen 5 Oct 2018 - 19:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptySam 6 Oct 2018 - 17:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sherlockx

Sherlockx

Pseudo Habbo : Sherlockx
Messages : 784
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptySam 6 Oct 2018 - 18:14

arackmaniac a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sherlockx
MrProprement

MrProprement

Pseudo Habbo : MrProprement
Messages : 67
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptySam 6 Oct 2018 - 19:13

MERCIIIIIII A TOUSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
_-Follow-_

_-Follow-_

Pseudo Habbo : Ekeep
Messages : 318
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptySam 6 Oct 2018 - 20:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_-Follow-_
FEKARIE7878

FEKARIE7878

Pseudo Habbo : Fekarie78
Messages : 140
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptySam 6 Oct 2018 - 21:58

Pour mais le screen et trop petit qu'on ne le voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : M4-PYT2505
Messages : 1098
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptySam 6 Oct 2018 - 22:20

je totalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5650
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 4 235 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptyDim 7 Oct 2018 - 20:26

POUR bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5092
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 43 574 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:57

Je vais prendre en charge ton CV, car c'est la fin de la gestion passe-droit de sophiane.


- En attente de RDV pour l'entretien
- En attente de plus d'avis 
- Formation supérieur OK
- La taille de ta police d'écriture doit être en 14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3355
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptyDim 7 Oct 2018 - 22:00

Je suis pour mais je trouve que tu es assez impoli surtout ce matin avec Solary . Tu devrais te calmer et faire attention car si quelqu un screen sa ira mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
MrProprement

MrProprement

Pseudo Habbo : MrProprement
Messages : 67
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptyLun 8 Oct 2018 - 17:59

Pour ceux qui ne le savent pas SolaryKinstaar est mon frère donc je fais ça pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Game_Antoine

Game_Antoine

Pseudo Habbo : Antoinestr
Messages : 1136
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptyLun 8 Oct 2018 - 18:01

MrProprement a écrit:
Pour ceux qui ne le savent pas SolaryKinstaar est mon frère donc je fais ça pour rigolé
Euh même ;) ... Après pas de débat sur le sujet ! 
Je garde mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Antoinestr
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5092
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 43 574 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptyLun 8 Oct 2018 - 22:02

Moi je voudrais te voir Proprement, pour l'entretien. Si je te vois pas 09/10/18 ou le 10/10/18 ton CV sera refusé directement avec un délai de 1 semaine d'attente.


Donc connecte vite pour faire l'entretien et accepté ma demande d'amis que je t'es envoyé il y a 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
MrProprement

MrProprement

Pseudo Habbo : MrProprement
Messages : 67
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de MrProprement Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de MrProprement [P.N] CV de MrProprement EmptyMar 9 Oct 2018 - 17:45

On se voit le 10
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de MrProprement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-