AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Feelz passe Contrôleur Général élite (1)
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:15

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:18

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:33

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:15

» Un parcours d'été !
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:32

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:19

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:15

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:03

» [P.N] Curriculum Vitae de crazyfrogg
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Emptypar xmaximex82 Hier à 22:41

Situation de transfert

[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Left1110[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Mid1010[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Left1110[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Mid1010[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Left1110[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Mid1010[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Left1110[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Mid1010[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Left1110[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Mid1010[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Left1110[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Mid1010[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Left1110[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Mid1010[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Left1110[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Mid1010[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Left1110[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Mid1010[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Left1110[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Mid1010[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Left1110[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Mid1010[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Left1110[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Mid1010[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Left1110[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Mid1010[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Left1110[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Mid1010[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Left1110[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Mid1010[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Left1110[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Mid1010[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Left1110[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Mid1010[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Left1110[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Mid1010[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Right110 
Apo4020
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Left1110[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Mid1010[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Left1110[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Mid1010[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de SCUMGAAAANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Sami75.19
Sherlockx
Hisoka
Game_Antoine
kingsaicou
Bram'sParisien
_-Follow-_
Vodka
arackmaniac
Césaire
nono
Gwen
Dylan93140
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan93140

Dylan93140

Pseudo Habbo : SCUMGAAAANG
Messages : 211
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 2 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de SCUMGAAAANG [P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 22:19

Rappel du premier message :

Ta Présentation.
1 - Pseudo Habbo :  SCUMGAAAANG 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/SCUMGAAAANG
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite / Ancien Brigadier .
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai commencé Habbo en 2014 je sais plus trop quel mois, mais au début s’était pas trop une expérience pour aller dans des clans . J’étais un peu le visiteur . Il-y avait- pas trop grand-chose à faire donc j'ai arrêté puis repris en 2016 .Je venais  d’arriver puis je vois qu’il -y ont beaucoup de clans du genre FBI et tout genre, puis j’ai voulu tenter l’aventure en rejoignant le FBI OF N. Y . S’était plus tôt pas mal je me rappelle que j'étais passé Agent Spécial puis j’ai eu des problèmes personnels donc j’ai une fois de plus arrêté Habbo . J’ai repris en 2017 et dans les apparts je découvre la gendarmerie Nationale . J’ai rejoint cette filière puis je passe Gendarme-Chef, et enfin je passe brigadier ( GD), mais j’ai dû me pencher un peu plus sur ma vie personnelle donc j’ai préféré prendre la bonne décision . J’ai encore une fois stoppé Habbo, et j’ai voulu recréer  un nouveau personnage. On est en 2018 je m’appelle SUMGAAAANG et aujourd’hui je suis Policier-élite . 
Et m’ont objectif serait d’arriver au mois au grade de lieutenant de Police comme sa , j’aurais bien profité  et découvert la Police Nationale .

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Tout d’abord je rentre dans le QG je salue tout le monde, je prends mon petit café peut je me mets à mon poste, je recrute, je renseigne, je m’occupe des plaintes .Je fais aussi mon travail d’élite (s’occuper du SAS) . Je vérifie l’humeur, le badge s'il est en favoris et enfin sa tenue et si il est d’une autr filière je verifie sa tennue si il est du  C.M ou d’une autre fillière G.N  badge de la G.N en favoris le beret  , je verifie si il a pas des accessoires interdit ( réserver aux gradés ) ou autres    . Je suis aujourd’hui à la Police Nationale ( P. N) la filière la plus connue de la R. F je pense . Je fis de temps en temps des patrouilles, ou des entraînements de tir afin de pouvoir m’améliorer en RP .  Ma tâche quotidienne en ce moment est de montrer que je suis un bon élève qui pourrait mériter d’avoir des nouvelles responsabilités et de pouvoir montrer que je sais gérer toutes les tâches qu’un gradé peut avoir, car je suis un ancien brigadier de la G. N .Je pense avoir tout dit à propos de mon travail et mes tâches quotidiennes au sein de la Police  Nationale .

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter pour curriculum vitae car je pense avoir les critères pour être un gradé compétent.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Dylan93140 le Mar 9 Oct 2018 - 7:06, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SCUMGAAAANG

AuteurMessage
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SCUMGAAAANG [P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:45

Voici sa formation tant attendue ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38007
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 61 723 PA
Pièce de jeu :

[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SCUMGAAAANG [P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:54

Un candidat motivé et volontaire, je suis d'avis favorable.

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5101
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 46 874 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SCUMGAAAANG [P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:59

- Formation supérieur OK
- Pour les fautes d'orthographe c'est mieux, beaucoup mieux !
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SCUMGAAAANG [P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 23:49

Je change mon neutre en Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dylan93140

Dylan93140

Pseudo Habbo : SCUMGAAAANG
Messages : 211
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 2 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SCUMGAAAANG [P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 6:58

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SCUMGAAAANG
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5101
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 46 874 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SCUMGAAAANG [P.N] CV de SCUMGAAAANG - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 13:59

Dylan93140 a écrit:
Ta Présentation.
1 - Pseudo Habbo :  SCUMGAAAANG 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/SCUMGAAAANG
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite / Ancien Brigadier .
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai commencé Habbo en 2014 je sais plus trop quel mois, mais au début s’était pas trop une expérience pour aller dans des clans . J’étais un peu le visiteur . Il-y avait- pas trop grand-chose à faire donc j'ai arrêté puis repris en 2016 .Je venais  d’arriver puis je vois qu’il -y ont beaucoup de clans du genre FBI et tout genre, puis j’ai voulu tenter l’aventure en rejoignant le FBI OF N. Y . S’était plus tôt pas mal je me rappelle que j'étais passé Agent Spécial puis j’ai eu des problèmes personnels donc j’ai une fois de plus arrêté Habbo . J’ai repris en 2017 et dans les apparts je découvre la gendarmerie Nationale . J’ai rejoint cette filière puis je passe Gendarme-Chef, et enfin je passe brigadier ( GD), mais j’ai dû me pencher un peu plus sur ma vie personnelle donc j’ai préféré prendre la bonne décision . J’ai encore une fois stoppé Habbo, et j’ai voulu recréer  un nouveau personnage. On est en 2018 je m’appelle SUMGAAAANG et aujourd’hui je suis Policier-élite . 
Et m’ont objectif serait d’arriver au mois au grade de lieutenant de Police comme sa , j’aurais bien profité  et découvert la Police Nationale .

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Tout d’abord je rentre dans le QG je salue tout le monde, je prends mon petit café peut je me mets à mon poste, je recrute, je renseigne, je m’occupe des plaintes .Je fais aussi mon travail d’élite (s’occuper du SAS) . Je vérifie l’humeur, le badge s'il est en favoris et enfin sa tenue et si il est d’une autr filière je verifie sa tennue si il est du  C.M ou d’une autre fillière G.N  badge de la G.N en favoris le beret  , je verifie si il a pas des accessoires interdit ( réserver aux gradés ) ou autres    . Je suis aujourd’hui à la Police Nationale ( P. N) la filière la plus connue de la R. F je pense . Je fis de temps en temps des patrouilles, ou des entraînements de tir afin de pouvoir m’améliorer en RP .  Ma tâche quotidienne en ce moment est de montrer que je suis un bon élève qui pourrait mériter d’avoir des nouvelles responsabilités et de pouvoir montrer que je sais gérer toutes les tâches qu’un gradé peut avoir, car je suis un ancien brigadier de la G. N .Je pense avoir tout dit à propos de mon travail et mes tâches quotidiennes au sein de la Police  Nationale .

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter pour curriculum vitae car je pense avoir les critères pour être un gradé compétent.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Curriculum Vitae accepté, bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton

[P.N] CV de SCUMGAAAANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-