AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] rapport d'activité de yokorinara
[PN] CV de nonocool14 Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:21

» Yokorinara retourne Commissaire divisionnaire (1)
[PN] CV de nonocool14 Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:05

» Harper passe Chef d'équipe des Psychologues II (1)
[PN] CV de nonocool14 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:37

» Insom passe Responsable des Notations G.N (02) [Palier 7]
[PN] CV de nonocool14 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» Akhy13 passe Général de Division Supérieur (66)
[PN] CV de nonocool14 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[PN] CV de nonocool14 Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 3:35

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[PN] CV de nonocool14 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:21

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[PN] CV de nonocool14 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:19

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[PN] CV de nonocool14 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 2:49

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[PN] CV de nonocool14 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 2:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
-_Dorian_-
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Sara:)
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Ranox
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
andrea38799
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Mr.Build
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Chloé
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
.Libellule
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Jungkook
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Stacy1718.
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Marwan
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Nicolas72
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Chloé
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
andrea38799
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Mr.Build
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
James'
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
.Libellule
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
Sabanane
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
-_Dorian_-
[PN] CV de nonocool14 Left1110[PN] CV de nonocool14 Mid1010[PN] CV de nonocool14 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] CV de nonocool14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Césaire
arackmaniac
Liana44470.
nono
8 participants
AuteurMessage
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 15:02

Présentation. bonjour/ bonsoir je m appelle nono j ai 16 ans et je  joue à habbo chaque fois que j ai le temp et merci d avance d avoir lu mon cv
- Pseudo Habbo : Écrire ici. nonocool14
 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Écrire ici.
https://www.habbo.fr/profile/nonocool14

 Grade actuel/ancien dans la R.F : Écrire ici. policier- élite 
[color=#FFFFFF]4 - Grade demandé : Écrire ici.
major de police
Parcours.
[color=#FFFFFF]5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Écrire ici.
bon tout à commencé en 2015 ou j installais des jeux sur mon téléphone et un pote qui étais chez moi m a dit ok tu ne télécharge pas habbo et moi j dit s quoi habbo il m a tout expliquer donc j ai installer j kiffe et tout mais je savais pas au on travaillais donc j ai regarder les sale ou il y avais beaucoup de personne ce temp la c étais l hôpital qui recevais beaucoup de personne du coup je suis parti laba et ils m ont demandés se que je veux travailler ou parler donc j ai travaillé là-bas pendant tres longtemp j ai même eu une formatrice là-bas qui est maintenant chef de l hôpital mais j ai du abandonné le jeu donc j ai repris en tant que gendarme mais 2 ou 3 jours seulement laba mais la PN je suis là j ai beaucoup aimé j ai eu plusieur formateur là-bas tt d'abord Damien , tentacle , Zedax et pour finir marga donc j ai fait ma forma sup avec lui et j ai reussi
 Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Écrire ici.
donc la PN un endroit vraiment bien s la seule endroit que j ivais dans le jeu si il n ya pas beaucoup de personne j me déco quand je rentre je salut tt le monde je m assoi sur un poste de recrutement ou en haut pour gèrer le sas je fais de tous mon mieux pour ne pas recevoir mes supérieurs il ya beaucoup de gens a la pn qui sont gentils même si d autre désagréable j aime beaucoup les stand de tir et parfois aussi je fais des patrouilles accompagné d un grade je fais aussi de mon mieu pour guide les nouveaux recru même si ils sont parfois des tête de mule  là-bas les grade sont vraiment cool et stricte a la fois donc j essaye de ne pas les décevoir j ai pris se métier car depuis tout petit je rêvais d être de la police une fois gradé je ne vous decevrez pas et merci à tous d avoir lus ce cv :)
Conclusion
 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Écrire ici.
 parce que si vous accepter mon cv je ferais de tt mon possible pour ne pas vous décevoir j executerais les travailles d un gradé en ordre8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Mettre la capture d'écran ici.


Dernière édition par nono le Ven 5 Oct 2018 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 15:04

nono a écrit:
Présentation. bonjour/ bonsoir je m appelle nono j ai 16 ans et je  joue à habbo chaque fois que j ai le temp et merci d avance d avoir lu mon cv
- Pseudo Habbo : Écrire ici. nonocool14
 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Écrire ici.
https://www.habbo.fr/profile/nonocool14
 Grade actuel/ancien dans la R.F : Écrire ici. policier- élite 
4 - Grade demandé : Écrire ici.
major de police
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Écrire ici.
bon tout à commencé en 2015 ou j installais des jeux sur mon téléphone et un pote qui étais chez moi m a dit pourquoi tu ne télécharge pas habbo et moi j ai dit s quoi habbo il m a tout expliquer donc j ai installer j kiffe et tout mais je savais pas ou on travaillais donc j ai regarder les sale ou il y avais beaucoup de personne ce temp la c étais l hôpital qui recevais beaucoup de personne du coup je suis parti laba et ils m ont demandés se que je veux travailler ou parler donc j ai travaillé là-bas pendant tres longtemp j ai même eu une formatrice là-bas qui est maintenant chef de l hôpital mais j ai du abandonné le jeu donc j ai repris en tant que gendarme mais 2 ou 3 jours seulement laba mais la PN je suis là j ai beaucoup aimé j ai eu plusieur formateur là-bas tt d'abord Damien , tentacle , Zedax et pour finir marga donc j ai fait ma forma sup avec lui et j ai reussi
 Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Écrire ici.
donc la PN un endroit vraiment bien s est la seule endroit que j ivais dans le jeu si il n ya pas beaucoup de personne j me déco quand je rentre je salut tt le monde je m assoi sur un poste de recrutement ou en haut pour gèrer le sas je fais de tous mon mieux pour ne pas recevoir mes supérieurs il ya beaucoup de gens a la pn qui sont gentils même si d autre désagréable j aime beaucoup les stand de tir et parfois aussi je fais des patrouilles accompagné d un grade je fais aussi de mon mieu pour guide les nouveaux recru même si ils sont parfois des tête de mule  là-bas les grade sont vraiment cool et stricte a la fois donc j essaye de ne pas les décevoir j ai pris se métier car depuis tout petit je rêvais d être de la police une fois gradé je ne vous decevrez pas et merci à tous d avoir lus ce cv :)
Conclusion
 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Écrire ici.
 parce que si vous accepter mon cv je ferais de tout mon possible pour ne pas vous décevoir j executerais les travailles d un gradé en ordre8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Mettre la capture d'écran ici
https://i.servimg.com/u/f16/19/97/99/72/screen12.jpg


Dernière édition par nono le Ven 5 Oct 2018 - 20:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liana44470.

Liana44470.

Pseudo Habbo : liliz07
Messages : 696
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Experimentée
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 15:14

Contre je ne comprends absolument rien tout est coller 0 couelru retire les "écrire ici"pas de serment  et  TRES MAUCAIS COMPORTEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liliz07
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 15:27

Contre ton CV a été fait n'importe comment et je ne te vois pas gradé tu a un mauvais comportement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 429
Filière : Police
Grade : major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 15:52

neutre pas de serment ton lien home page marche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tylolm
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 16:00

merci le dodo la je ne ss pas comment je fais pour mettre le screen j ai fait le screen mais je ss pas poste chuis sur tel
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 16:05

merci j corriger le lien il ne reste mon que le screen mais comment on poste sur telephone
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 19:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 19:54

et encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11918
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 152 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 20:01

ledodo a écrit:
Cv en double,1 cv suffit :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 20:03

ok s le dernier koulala :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5094
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 44 474 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de nonocool14 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de nonocool14 [PN] CV de nonocool14 EmptyVen 5 Oct 2018 - 20:28

nono a écrit:
Présentation. bonjour/ bonsoir je m appelle nono j ai 16 ans et je  joue à habbo chaque fois que j ai le temp et merci d avance d avoir lu mon cv
- Pseudo Habbo : Écrire ici. nonocool14
 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Écrire ici.
https://www.habbo.fr/profile/nonocool14

 Grade actuel/ancien dans la R.F : Écrire ici. policier- élite 
4 - Grade demandé : Écrire ici.
major de police
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Écrire ici.
bon tout à commencé en 2015 ou j installais des jeux sur mon téléphone et un pote qui étais chez moi m a dit ok tu ne télécharge pas habbo et moi j dit s quoi habbo il m a tout expliquer donc j ai installer j kiffe et tout mais je savais pas au on travaillais donc j ai regarder les sale ou il y avais beaucoup de personne ce temp la c étais l hôpital qui recevais beaucoup de personne du coup je suis parti laba et ils m ont demandés se que je veux travailler ou parler donc j ai travaillé là-bas pendant tres longtemp j ai même eu une formatrice là-bas qui est maintenant chef de l hôpital mais j ai du abandonné le jeu donc j ai repris en tant que gendarme mais 2 ou 3 jours seulement laba mais la PN je suis là j ai beaucoup aimé j ai eu plusieur formateur là-bas tt d'abord Damien , tentacle , Zedax et pour finir marga donc j ai fait ma forma sup avec lui et j ai reussi
 Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Écrire ici.
donc la PN un endroit vraiment bien s la seule endroit que j ivais dans le jeu si il n ya pas beaucoup de personne j me déco quand je rentre je salut tt le monde je m assoi sur un poste de recrutement ou en haut pour gèrer le sas je fais de tous mon mieux pour ne pas recevoir mes supérieurs il ya beaucoup de gens a la pn qui sont gentils même si d autre désagréable j aime beaucoup les stand de tir et parfois aussi je fais des patrouilles accompagné d un grade je fais aussi de mon mieu pour guide les nouveaux recru même si ils sont parfois des tête de mule  là-bas les grade sont vraiment cool et stricte a la fois donc j essaye de ne pas les décevoir j ai pris se métier car depuis tout petit je rêvais d être de la police une fois gradé je ne vous decevrez pas et merci à tous d avoir lus ce cv :)
Conclusion
 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Écrire ici.
 parce que si vous accepter mon cv je ferais de tt mon possible pour ne pas vous décevoir j executerais les travailles d un gradé en ordre8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Mettre la capture d'écran ici.
Je vais refusé ce CV, car tu peux pas en poster deux à la fois. On va gardé l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton

[PN] CV de nonocool14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-