AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» @RedCheetos retourne Citoyen
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 15:56

» Sir.Atlas > Débit de 150 PA > Amende
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:28

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:24

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:24

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 15:23

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Emptypar Razmo Aujourd'hui à 14:50

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:45

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:24

» mxnon.04 passe Lieutenante de police (6)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:05

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 13:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Amri
Mohamedboukara13
m4gicnoa972
Heart1402
JakeRnd
Rebeu
xChoco18
Bram'sParisien
Alana'
Zekky
Tomcraft02
Maxime.
Lenny'
Asena.smh
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asena.smh

Asena.smh

Pseudo Habbo : Asena.smh
Messages : 16
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh EmptyJeu 25 Oct 2018 - 13:15

I-Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: Asena.smh


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Asena.smh

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Medecin diplômée 


4- Grade demandé : Médecin Supérieur 



II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour,
J’ai débuté habbo en 2017,au tout début je n’etait nulle part je restais chez moi a rien faire...Ensuite ma grande soeur a commencer a jouer a se jeu et elle est rentrée au CHU. Je la voyez au CHU et j’ai trouver que c’était un endroit super. Donc a mon tour je suis rentré au CHU pour devenir medecin.mais après j’ai arrêté habbo. A cause des études et de mes problèmes de familles j’ai du arreter. Mais j’ai repris car les etudes allez mieu j’ai toujours mes problème familiale mais bon. Plus jamais je n’arreterais habbo. Meme si c’est virtuel c’est un jeu j’aime vraiment se jeu. La façon d’etre medecin dans Habbo est juste super. J’ai connu des personne incroyable que se soit des patients ou des collègues de travaille. Je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse. Je n’arrêter jamais habbo c’est un jeu super.Je souhaite vraiment évoluer au CHU.Je ne pensais vraiment pas allez si loin. J’espère que je vais allez loin dans se métier. Parceque j’aime vraiment le CHU.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Mon travail au CHU en tant que médecin consiste a soigner les personne. A donnez des conseils médicaux au personne qui vienne. Je recrute aussi a l’acceuil. Je fait defois des accouchements sa c’est vraiment un plaisir de faire se metier. Je n’arrêterais se métier pour rien au monde. Je veut vraiment évoluer au CHU. J’aime mon metier. Je fait mon travaille avec plaisir car je veut evoluer je prend vraiment plaisir a travailler. J’aime me lever le matin et allez sur habbo pour travailler au CHU. Au debut je travailler et je recruter, puis petit a petit j’ai commencé les formations les RP...Mais je continue toujours mon merveilleux travail et les recrutements Merci vraiment de me faire confiance vous ne serait pas déçu. Mon but au CHU allez le plus loin possible pour mieux réussir. Merci a vous de m’avoir fait évoluer. Voila mes tâches quotidiennes je recrute je travaille dur je fait tout mon possible pour évoluer au CHU.


III-Conclusion: 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae .?:  





Car je suis quelqu'un de confiance et je veut vraiment évoluer au CHU je ne vous deçevrait pas promis.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un Screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX '' je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Spoiler: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh 9c5b4ff1-061b-49bf-8ada-da11947d6eac[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh A64a0844-3137-4628-8cef-2692132e2271


Dernière édition par Asena.smh le Jeu 25 Oct 2018 - 18:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh EmptyJeu 25 Oct 2018 - 13:18

Je suis contre, il manque beaucoup de ligne partie 5 et 6 tu n'a pas mis la capture d'écran fait les modifications.


Dernière édition par lenny59 le Jeu 25 Oct 2018 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh EmptyJeu 25 Oct 2018 - 13:21

Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Tomcraft02

Tomcraft02

Pseudo Habbo : Tomcraft02
Messages : 1297
Filière : Civil
Grade : Ancien Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 3 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh EmptyJeu 25 Oct 2018 - 13:26

Contre CV non conforme, mauvais titre, trop court, de plus le grade demandé est Médecin Supérieur plus précisément, tu dois mettre la home-page et si tu en as une. Pour finir le serment doit être fait sur habbo et mit en spoiler.

En attente des modification, contacte moi sur Habbo si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tomcraft02
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3918
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 215 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh EmptyJeu 25 Oct 2018 - 18:24

Je suis pour, et je comprend pas tous vos contres.
Oui son CV est mal fais, mais tu es très actif au chu, super sympathiques, tu ferais un super bon gradés, j'en suis sur
Ensuite, Viens me voir moi ou un autre gradé gentils, nous t'aiderons à modifier ton CV 
Bonne chance !

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
Tomcraft02

Tomcraft02

Pseudo Habbo : Tomcraft02
Messages : 1297
Filière : Civil
Grade : Ancien Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 3 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh EmptyJeu 25 Oct 2018 - 18:38

Zekky a écrit:
Je suis pour, et je comprend pas tous vos contres.
Oui son CV est mal fais, mais tu es très actif au chu, super sympathiques, tu ferais un super bon gradés, j'en suis sur
Ensuite, Viens me voir moi ou un autre gradé gentils, nous t'aiderons à modifier ton CV 
Bonne chance !
Zekky je suis entrain de l'aider à modifier son CV, pour les contres de ma part ce n'est pas un vrai contre, c'est juste pour qu'elle modifie son CV mais évidement que une fois le CV changer, ce sera pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tomcraft02
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh EmptyJeu 25 Oct 2018 - 18:49

Vu les modification que tu as faite mon contre se transforme en pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Asena.smh

Asena.smh

Pseudo Habbo : Asena.smh
Messages : 16
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh EmptyJeu 25 Oct 2018 - 18:51

lenny59 a écrit:
Vu les modification que tu as faite mon contre se transforme en pour.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh EmptyJeu 25 Oct 2018 - 19:14

Coucou toi! Saluer
JE te donne un POUR. O ui
Mais..... Réfléchie

-Pense a mettre une home page sinon tout le monde va te dire neutre..... Content2   
BREF... Doute
Je te donne mon pour parce-que tu est actif et sympa Calin
BREF.... Cimer
Voila ce que j'avais a dire  Fait dodo




                                                              Cœur d'amour  BISOUS Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh EmptyJeu 25 Oct 2018 - 19:35

Je te donne mon "POUR" ! Bonne chance pour la suite  Content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh EmptyJeu 25 Oct 2018 - 20:11

Alors, je ne te connais, mais sache que je pense que tu as les compétences qu'il faut pour devenir gradé ! Après ton C.V est incomplet, il manque la capture d'écran de ton serment, je ne peux donc pas valider ton C.V sachant que nous n'avons pas de preuves que tu seras fidèle... Il nous faut une capture d'écran.
Neutre, en attente de modification...
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh EmptyJeu 25 Oct 2018 - 21:19

Police65 a écrit:
Je te donne mon "POUR" ! Bonne chance pour la suite  Content2
Revenir en haut Aller en bas
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh EmptyJeu 25 Oct 2018 - 22:13

Bonjour Asena je prends ton CV en charge !
Pour commencer c'est un bon CV par contre il y a des corrections à faire !
Les voici ->
-Je vois des fautes dans les parties 5 et 6.
-Il y a que 9 lignes dans la partie 6, hors il en faut 10.
-Il faudrait supprimer les espaces inutiles !
-Pour le serment il faut prendre un screen et le mettre en spoiler comme ceci:
Code:
[spoiler]"lien de l'image"[/spoiler]
-Nous allons devoir passer un entretien !

~ En attente de modifications, de l'entretien et de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh EmptyJeu 25 Oct 2018 - 22:25

Police65 a écrit:
Je te donne mon "POUR" ! Bonne chance pour la suite 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
JakeRnd

JakeRnd

Pseudo Habbo : JakeRnd
Messages : 318
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh EmptyVen 26 Oct 2018 - 11:11

coucou Asena je  suis POUR, car je te voie souvent au CHU et tu es très active sa fais plaisir  O ui


Bonne chance pour la suite  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd
Tomcraft02

Tomcraft02

Pseudo Habbo : Tomcraft02
Messages : 1297
Filière : Civil
Grade : Ancien Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 3 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh EmptyVen 26 Oct 2018 - 13:13

En vus des modifications effectué, je change mon avis en pour, néanmoins tu dois encore enlever les espaces et mettre le serment, tu vas y arriver, alors ta mon pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tomcraft02
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh EmptySam 27 Oct 2018 - 19:34

POUR


Je viens de t'ajouté à mon groupe, je ne sais pas pour combien de temps cependant j'ai eu une bonne impression te concernant et je pense que tu à les compétences pour être Gradée donc je suis POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : M4-PYT2505
Messages : 1098
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh EmptySam 27 Oct 2018 - 19:37

Ton CV est bien réalisé je suit totalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
Mohamedboukara13

Mohamedboukara13

Pseudo Habbo : rxayanhossx
Messages : 223
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh EmptyDim 28 Oct 2018 - 21:12

J’en te donne mon pour bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh EmptyDim 28 Oct 2018 - 21:13

Police65 a écrit:
Je te donne mon "POUR" ! Bonne chance pour la suite  Content2
Revenir en haut Aller en bas
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh EmptyLun 29 Oct 2018 - 9:52

Je suis pour tu es très active, polie, respectueuse tu es le genre de personnes dont on a besoin au CHU ! (vient me voir si tu as besoin d'aide pour le serment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:18

Entretien réalisé ! Acquis



-J'attends toujours de voir tes modifications, si tu as du mal hésite pas à demander !
-En attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh [C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh EmptyMar 30 Oct 2018 - 13:44

Hey !

Tu as mon "POUR", bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum Vitae de Asena.smh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-