AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:06

» Un parcours d'été !
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:32

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:19

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:15

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:03

» [P.N] Curriculum Vitae de crazyfrogg
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Emptypar xmaximex82 Hier à 22:41

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Hier à 22:25

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 22:19

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Emptypar Liamuuus Hier à 22:15

Situation de transfert

[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Left1110[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Mid1010[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Right110 
maelys596
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Left1110[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Mid1010[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Right110 
Sara:)
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Left1110[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Mid1010[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Right110 
James'
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Left1110[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Mid1010[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Right110 
Calvin
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Left1110[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Mid1010[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Right110 
Karl
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Left1110[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Mid1010[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Right110 
L-Hood
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Left1110[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Mid1010[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Left1110[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Mid1010[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Left1110[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Mid1010[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Right110 
AlbashGirl
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Left1110[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Mid1010[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Left1110[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Mid1010[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Right110 
maelys596
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Left1110[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Mid1010[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Right110 
andrea38799
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Left1110[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Mid1010[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Right110 
Sara:)
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Left1110[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Mid1010[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Right110 
Calvin
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Left1110[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Mid1010[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Right110 
L-Hood
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Left1110[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Mid1010[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Right110 
James'
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Left1110[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Mid1010[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Right110 
Chloé
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Left1110[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Mid1010[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Right110 
Apo4020
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Left1110[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Mid1010[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Left1110[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Mid1010[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Mister Nelson
Icha'
Arcoda
AsilGonsalS
Vodka
-Polar.
HamzaLeParisien
Walith
badrlaftir
koulala83
Septante
AgentBattle
Lenny'
X=Ace=X
Enigmes
Rebeu
dabzoj76
vanessaaaa
Maxime.
Césaire
Bram'sParisien
G'
Commissair'
Capuscule
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capuscule

Capuscule

Pseudo Habbo : CapusculeI
Messages : 159
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Empty
MessageSujet: [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:24

Rappel du premier message :

Demande de Transfert de la Police Nationale , vers le Centre militaire :


Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : CapusculeI
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/CapusculeI
3 - Grade actuel : Lieutenant de Police 
4 - Filière actuelle :  Police Nationale 

Détail du transfert.


5 - Filière désirée : Centre Militaire 
6 - Motif de votre transfert : Ma décision intervient après d'une part réflexion , mais également de conseilles donnés par des amis gradés de la PN et du CM ; je citerai d’ailleurs Thanck , Commissaire (qui m'a également fait une donation ) , et Dehsulte (vous m'excuserez si j'oublie des noms , ce n'est pas voulu). Mais cette décision à été motivée surtout par un ras le bol personnel suite à une situation ( ou j'ai tenté d'expliquer la situation en publique , mais on m'a retirer ma liberté d'expression). C'est aussi un mécontentement de la PN , qui même si elle compte des gradés de qualités , (je ne les citerai pas , ce serait trop long , mais ils sauront se reconnaître ) , est déjà une filière surchargée par le nombre de gradés qui est en déséquilibre par rapports aux deux autres filières , mais surtout une filière qui devient un lieu ou les gradés sont la pour faire de la garderie auprès d'enfants en bas-age et qui même si ils se retrouvent diffamés par des policiers ou policiers Elites , ne doivent rien dire , sous peine de se faire sanctionner.
Ce n'est donc plus un endroit pour ma personne(surtout depuis que j'ai obtenue une très belle sanction sans réponse à mes deux plaintes) et c'est pour cela , que je dépose cette demande de transfert auprès de la Direction du CM.
Je fais également précision que les grade de Caporal et Caporal chef m'ont été attribués suite à la demande ,et à la réussite des examens physiques .




Cordialement Lt.Capuscule,
Ancien Officier Fédérale


Dernière édition par Capuscule le Lun 29 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CapusculeI

AuteurMessage
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:19

osefcallimdr a écrit:
Alors.... Hum... Il est vrai que la P.N est une filière un peu désastreuse... En effet tu as eu de la franchise, mais je trouve ça culoté de renseigner ça sur un C.V ! J'ADORE ! Ta franchise mérite d'être ça montre bien que tu respecte ton serment car tu es fidèle à la R.F...
Je suis d'un avis positif ! Hâte de te voir au Centre Militaire ! O ui
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:10

Vodka a écrit:
osefcallimdr a écrit:
Alors.... Hum... Il est vrai que la P.N est une filière un peu désastreuse... En effet tu as eu de la franchise, mais je trouve ça culoté de renseigner ça sur un C.V ! J'ADORE ! Ta franchise mérite d'être ça montre bien que tu respecte ton serment car tu es fidèle à la R.F...
Je suis d'un avis positif ! Hâte de te voir au Centre Militaire ! O ui
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Capuscule

Capuscule

Pseudo Habbo : CapusculeI
Messages : 159
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:50

Merci à tous pour vos avis qui ont été nombreux , je ne m'y attendais pas du tout pour ainsi dire. merci à tous :)


Hamza grazie Fra' é stato un gran'piacere di potere lavorare con te ;)


Sachez que je n'oublie pas ce qui m'ont aidé , et ceux qui m'ont fait une donation. Je garde quand même cet esprit d'amitié avec certains gradés de la PN , et sachez que je passerai vous voir à l'occasion  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CapusculeI
Arcoda

Arcoda

Pseudo Habbo : Arcoda
Messages : 3168
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse générale de l'armée
Pièce d'argent : 27 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 14:59

POUR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Arcoda
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:01

Très beau CV ! je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Mister Nelson

Mister Nelson

Pseudo Habbo : Nelson511
Messages : 1264
Filière : Civil
Grade : Civil #AncienHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:29

Pour, bienvenu au C.M ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nelson511
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 7:44

Je suis Pour, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samantha.

Samantha.

Pseudo Habbo : samantha35689
Messages : 35
Filière : Armée
Grade : caporal
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:08

@-Amina-@ a écrit:
Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3093
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:10

Contre Contre Contre ! Reste avec nous !  Super bravo


Bon je te mets un avis favorable car tu es libre de tes choix. Bonne chance !  Angeh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM [CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:32

Capuscule a écrit:
Demande de Transfert de la Police Nationale , vers le Centre militaire :


Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : CapusculeI
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/CapusculeI
3 - Grade actuel : Lieutenant de Police 
4 - Filière actuelle :  Police Nationale 

Détail du transfert.


5 - Filière désirée : Centre Militaire 
6 - Motif de votre transfert : Ma décision intervient après d'une part réflexion , mais également de conseilles donnés par des amis gradés de la PN et du CM ; je citerai d’ailleurs Thanck , Commissaire (qui m'a également fait une donation ) , et Dehsulte (vous m'excuserez si j'oublie des noms , ce n'est pas voulu). Mais cette décision à été motivée surtout par un ras le bol personnel suite à une situation ( ou j'ai tenté d'expliquer la situation en publique , mais on m'a retirer ma liberté d'expression). C'est aussi un mécontentement de la PN , qui même si elle compte des gradés de qualités , (je ne les citerai pas , ce serait trop long , mais ils sauront se reconnaître ) , est déjà une filière surchargée par le nombre de gradés qui est en déséquilibre par rapports aux deux autres filières , mais surtout une filière qui devient un lieu ou les gradés sont la pour faire de la garderie auprès d'enfants en bas-age et qui même si ils se retrouvent diffamés par des policiers ou policiers Elites , ne doivent rien dire , sous peine de se faire sanctionner.
Ce n'est donc plus un endroit pour ma personne(surtout depuis que j'ai obtenue une très belle sanction sans réponse à mes deux plaintes) et c'est pour cela , que je dépose cette demande de transfert auprès de la Direction du CM.
Je fais également précision que les grade de Caporal et Caporal chef m'ont été attribués suite à la demande ,et à la réussite des examens physiques .




Cordialement Lt.Capuscule,
Ancien Officier Fédérale
Transfert accepté > http://republique.superforum.fr/t149438-capusculei-passe-major#2035404
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.

[CapusculeI] Transfert de la PN vers le CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-