AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Deku [P.N]
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» [G.N] Présentation Yako
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Left1110[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Left1110[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Right110 
James'
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Left1110[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Left1110[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Left1110[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Left1110[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Left1110[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Right110 
__Kirua__
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Left1110[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Right110 
Stacy1718.
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Left1110[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Right110 
Akhy13
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Left1110[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Left1110[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Left1110[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Left1110[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Left1110[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Left1110[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Left1110[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Right110 
James'
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Left1110[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Left1110[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Left1110[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Right110 
Harper
[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Left1110[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Mamadaou95000
lordvador
6 participants
AuteurMessage
lordvador

lordvador

Pseudo Habbo : xx-french-xx3
Messages : 9
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 [G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 16:22

Badge gendarmerie Curriculum vitae de xx-french-xx3 Badge gendarmerie


Présentation :
1- Pseudo Habbo : xx-french-xx3
2- Lien Home page du postulant (page perso ouverte)https://www.habbo.fr/profile/xx-french-xx3.
3-Grade Actuel : Gendarme Chef 
4- Grade demandé : Brigadier  

Parcours : 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum,la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française : 

J’ai commencé à jouer à Habbo en Décembre 2010 (il y’a déjà 8 ans). J’ai découvert ce jeu suite à l’anniversaire d’un ami. A l’époque, nous formions un duo et nous avons créé de nombreux apparts. Malheureusement, un jour il a arrêté de jouer à ce jeu. J’ai donc eu une longue période de pause (environ 3 ans). Durant cette période j’ai repris du plaisir à jouer au jeu. Je me suis fait de nouveaux amis et je passais du bon temps. Suite à ça j’ai encore eu une période de pause (changement de lycée etc..). Je suis revenu l’année dernière et c’est à cette période que j’ai découvert la R.F. J’avais notamment été Policier Elite à la P.N. J’ai beaucoup aimé cette période de jeu. Aujourd’hui je suis revenu, j’ai maintenant en emploi du temps qui me permet de passer plus de temps sur le jeu et donc me consacrer pleinement à la R.F mais cette fois du côté de la G.N. J’ai découvert la G.N et je prends du plaisir à y travailler. Chaque jour je me connecte et je vais directement leur dire bonjour.
Voilà vous en savez un peu plus sur moi ! Ah oui j’ai une grande barbe !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum : 

Dans un premier temps, je n’oublie pas de saluer toute la G.N. Ensuite je vais chercher mon petit café et j’en propose aux autres. Ensuite je vais à un poste de recrutement afin de permettre aux gens qui veulent venir à la G.N de pouvoir nous rejoindre. Bien sur je veille à ce que la bonne humeur soit écrite ([R.F] Gendarme), que la tenue soit respectée et qu’il y est bien le badge en favori. S’il n’y a personne au SAS, j’y vais et fait bien attention à ne pas faire entrer n’importe qui ! Lorsqu’il n’y a pas beaucoup de monde, je vais sur le forum et je regarde ce qui se passe. Il m’arrive également de participer à de nombreuses patrouilles avec les gradés qui me demandent. Il m’arrive également d’aller faire un tour à la P.N, au C.M et/ou au CHU quand vraiment la G.N est vide (dans ce cas je n’oublie pas également de saluer les personnes présentent.) A ma déconnexion ou à chaque déconnexion d’un collègue je n’oublie pas de dire aurevoir/bonne soirée. Et pour finir si je dois m’absenter pour diverse raison je me met sur les sièges adaptés.

Conclusion : 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Il faut accepter mon CV car je suis quelqu’un de très motivé, de sérieux. Je suis également très respectueux envers moi-même et les autres. Je veillerai au bon fonctionnement de la G.N mais également de la R.F en général. Je suis également quelqu’un de gentil et serviable qui n’hésite pas à rendre service. Si vous me donnez cette chance d’être brigadier je vous promets de ne pas vous décevoir !
Et surtout il faut accepter mon CV car j’ai une très belle barbe violette !

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes." 
Spoiler:



Lien de la formation : http://republique.superforum.fr/t121560-g-n-rapports-des-formations-de-antoinestr

Merci pour l’intérêt que vous allez porter à ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Mamadaou95000

Mamadaou95000

Pseudo Habbo : mamad950
Messages : 96
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 [G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 16:43

Tres bon CV mais tu à un peut recopier le miens avoue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mamad950
Game_Antoine

Game_Antoine

Pseudo Habbo : Antoinestr
Messages : 1136
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 [G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 17:01

Je suis pour ! Désolé que je t'es pas prévenue que tu avais réussi ta formation :/ ... Mais j'ai plus la RF en tête pour le moment avec ce qui se passe chez moi :'( . 

Bon courage pour ton CV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Antoinestr
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 7 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 [G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 EmptyVen 9 Nov 2018 - 18:11

Bonjour/ Bonsoir,
Tout d'abord je souhaite dire que c'est un CV très bien présenté et très bien fait. J'aime beaucoup. Le CV ne présente aucune faute à vue d’œil, et les règles sont respectées (hormis apparemment un petit soucis avec la formation, qui serait un ancien modèle mais soit). Je te vois aussi beaucoup en jeu, par conséquent tu es très actif et très sympathique. Je suis pour ton passage, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 [G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 EmptyVen 9 Nov 2018 - 20:43

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 [G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 EmptyVen 9 Nov 2018 - 21:12

-
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 [G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3 EmptyVen 9 Nov 2018 - 21:14

lordvador a écrit:
Badge gendarmerie Curriculum vitae de xx-french-xx3 Badge gendarmerie


Présentation :
1- Pseudo Habbo : xx-french-xx3
2- Lien Home page du postulant (page perso ouverte)https://www.habbo.fr/profile/xx-french-xx3.
3-Grade Actuel : Gendarme Chef 
4- Grade demandé : Brigadier  

Parcours : 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum,la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française : 

J’ai commencé à jouer à Habbo en Décembre 2010 (il y’a déjà 8 ans). J’ai découvert ce jeu suite à l’anniversaire d’un ami. A l’époque, nous formions un duo et nous avons créé de nombreux apparts. Malheureusement, un jour il a arrêté de jouer à ce jeu. J’ai donc eu une longue période de pause (environ 3 ans). Durant cette période j’ai repris du plaisir à jouer au jeu. Je me suis fait de nouveaux amis et je passais du bon temps. Suite à ça j’ai encore eu une période de pause (changement de lycée etc..). Je suis revenu l’année dernière et c’est à cette période que j’ai découvert la R.F. J’avais notamment été Policier Elite à la P.N. J’ai beaucoup aimé cette période de jeu. Aujourd’hui je suis revenu, j’ai maintenant en emploi du temps qui me permet de passer plus de temps sur le jeu et donc me consacrer pleinement à la R.F mais cette fois du côté de la G.N. J’ai découvert la G.N et je prends du plaisir à y travailler. Chaque jour je me connecte et je vais directement leur dire bonjour.
Voilà vous en savez un peu plus sur moi ! Ah oui j’ai une grande barbe !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum : 

Dans un premier temps, je n’oublie pas de saluer toute la G.N. Ensuite je vais chercher mon petit café et j’en propose aux autres. Ensuite je vais à un poste de recrutement afin de permettre aux gens qui veulent venir à la G.N de pouvoir nous rejoindre. Bien sur je veille à ce que la bonne humeur soit écrite ([R.F] Gendarme), que la tenue soit respectée et qu’il y est bien le badge en favori. S’il n’y a personne au SAS, j’y vais et fait bien attention à ne pas faire entrer n’importe qui ! Lorsqu’il n’y a pas beaucoup de monde, je vais sur le forum et je regarde ce qui se passe. Il m’arrive également de participer à de nombreuses patrouilles avec les gradés qui me demandent. Il m’arrive également d’aller faire un tour à la P.N, au C.M et/ou au CHU quand vraiment la G.N est vide (dans ce cas je n’oublie pas également de saluer les personnes présentent.) A ma déconnexion ou à chaque déconnexion d’un collègue je n’oublie pas de dire aurevoir/bonne soirée. Et pour finir si je dois m’absenter pour diverse raison je me met sur les sièges adaptés.

Conclusion : 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Il faut accepter mon CV car je suis quelqu’un de très motivé, de sérieux. Je suis également très respectueux envers moi-même et les autres. Je veillerai au bon fonctionnement de la G.N mais également de la R.F en général. Je suis également quelqu’un de gentil et serviable qui n’hésite pas à rendre service. Si vous me donnez cette chance d’être brigadier je vous promets de ne pas vous décevoir !
Et surtout il faut accepter mon CV car j’ai une très belle barbe violette !

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes." 
Spoiler:



Lien de la formation : http://republique.superforum.fr/t121560-g-n-rapports-des-formations-de-antoinestr

Merci pour l’intérêt que vous allez porter à ma candidature !
Curriculum Vitae refusé, la formation supérieur est invalide, ton formateur t'a fait passé l'ancienne formation.
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Curriculum vitae de xx-french-xx3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-