AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 14:08

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:03

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:01

» [ WellKoopa ] Suppression de mes posts
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 14:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:58

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Marine_05.12
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:57

» [P.N] Rapport d’activité de JINKASIX
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 13:53

» Jinkasix
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 13:30

» Présentation de Hookkie !
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 13:27

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 13:16

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Jef
arackmaniac
Mohamedboukara13
Foster_
popualexis545
Marwan
Kodamas,
Mellow35
nono
Césaire
Bram'sParisien
Joco34
16 participants
AuteurMessage
Joco34

Joco34

Pseudo Habbo : Straussman
Messages : 692
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police #BCBG
Pièce d'argent : 8 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman EmptyMar 20 Nov 2018 - 13:05

Présentation :




1 - Pseudo Habbo : Straussman
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Straussman
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite / Commissaire Divisionnaire
4 - Grade demandé : Major de Police




Parcours :




5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


C’est au début de l’année 2014 que je suis venu pour la première fois sur Habbo. J’ai alors découvert les divers univers de ce jeu et notamment les appartements de la R.F. Un jour, je suis arrivé à la P.N et me suis fait recruter. Je ne connaissais rien à propos des règles de recrutement mais j’ai vite appris.


À force de travail et de persévérance je suis devenu élite de la police, c’était pour moi un honneur. Peu à peu j’ai pris goût à l’ambiance de la P.N et j’y suis resté. Il me semble avoir arrêté la première fois alors que j’étais gradé débutant. Quelques passèrent et je suis revenu, car je ressentais la nostalgie d’Habbo et de la R.F. Cette fois-ci j’ai évolué encore plus que la première fois en atteignant le grade de Commissaire Divisionnaire. Bien qu’Habbo ne soit qu’un jeu et qui plus est virtuel, j’étais content d’avoir évolué au sein d’une organisation qui me plaisait et me plaît encore.


Cependant, je n’oubliais pas ma vie réelle et j’ai donc abandonné mon grade et Habbo, non sans regrets, pour me consacrer plus pleinement à mes études, ce qui aura payé au final.


À la fin du mois d’Octobre 2018, j’ai fais mon retour, au départ juste pour revoir si le jeu et les appartements avaient beaucoup changés, puis je me suis fait recruter à la P.N, pour ma troisième fois.


Aujourd’hui, je suis Policier-Élite et rédige mon troisième Curriculum Vitae, non sans ambitions.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Au jour d’aujourd’hui, en tant que Policier-Élite, mon rôle consiste d’une part à recruter et aider ceux qui ont besoin d’aide, au même titre que tous les gradés de la P.N, et d’autre part de gérer le SAS d’entrée du QG en veillant à ce que tout soit en règle.


Le travail de recrutement est relativement simple, il consiste à aider ceux qui le souhaitent à devenir policier ou policière, nous les aidons à mettre la tenue, écrire l’humeur appropriée et adhérer au badge de la P.N.
En ce qui concerne l’entrée dans le QG, une fois que la personne semble prête, il ne faut pas oublier de vérifier ses badges et de lui demander de retirer ceux qui ne permettent pas l’entrée, ce processus correspond à la première vérification.


Il nous arrive souvent d’aider ceux qui le demandent, à porter plainte, les conseillers, les guider, les soutenir, et parfois aussi, les ignorer lorsqu’il convient de le faire (insultes, troll et cetera).


Pour ce qui est de la seconde vérification au SAS d’entrée, il faut répéter le même procédé que pour la première vérification, c’est-à-dire, vérifier la tenue, l’humeur, la présence du badge de la P.N et les badges de la personne, sans négliger le fait que cette dernière peut très bien être interdite au sein du QG par un ou plusieurs gradés pour des raisons valables telles que : insultes, manque de respect, spam et cetera.



Conclusion :




7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu’il faut accepter mon Curriculum Vitae car avec les années, bien que je n’étais pas présent sans interruptions, j’ai tout de même pu acquérir suffisamment d’expérience notamment en atteignant le grade de Commissaire Divisionnaire.


PS: Je n'étais pas présent ces derniers jours car j'ai déménagé (voir absence).



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Straussman
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman EmptyMar 20 Nov 2018 - 13:38

Tu a mon pour
Policier élite,apte, actif, sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 429
Filière : Police
Grade : major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman EmptyMar 20 Nov 2018 - 13:46

Nomade59 a écrit:
Tu a mon pour
Policier élite,apte, actif, sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tylolm
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman EmptyMar 20 Nov 2018 - 14:32

Nomade59 a écrit:
Tu a mon pour
Policier élite,apte, actif, sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Mellow35

Mellow35

Pseudo Habbo : Mellow35
Messages : 539
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman EmptyMar 20 Nov 2018 - 17:57

Straussman. Je vous vois souvent au sein de la Police Nationale. Vous êtes poli, respectueux et toujours à l'écoute de ses supérieurs. Votre Curriculum Vitae est simple et bien. Vous avez mon avis positif! Je vous souhaite une bonne chance pour votre Curriculum Vitae ainsi que votre carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kodamas,

avatar

Pseudo Habbo : Kodamas,
Messages : 34
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:05

Pour !  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22048
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 14 325 PA
Pièce de jeu : 4 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:29

Mellow35 a écrit:
Straussman. Je vous vois souvent au sein de la Police Nationale. Vous êtes poli, respectueux et toujours à l'écoute de ses supérieurs. Votre Curriculum Vitae est simple et bien. Vous avez mon avis positif! Je vous souhaite une bonne chance pour votre Curriculum Vitae ainsi que votre carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman EmptyMer 21 Nov 2018 - 22:43

Bonsoir je prend en charge ton CV!

En attente de l'entretien du lien de ta formation et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 2948
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman EmptyMer 21 Nov 2018 - 22:47

Bonsoir, voici le lien de la formation supérieur : http://republique.superforum.fr/t127519p125-p-n-rapports-de-formations-de-foster_#2043487

Et je suis bien-sûr POUR ! Bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
Mohamedboukara13

Mohamedboukara13

Pseudo Habbo : rxayanhossx
Messages : 223
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman EmptyJeu 22 Nov 2018 - 0:09

Nomade59 a écrit:
Tu a mon pour
Policier élite,apte, actif, sérieux
Revenir en haut Aller en bas
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman EmptyJeu 22 Nov 2018 - 0:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
Joco34

Joco34

Pseudo Habbo : Straussman
Messages : 692
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police #BCBG
Pièce d'argent : 8 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman EmptyJeu 22 Nov 2018 - 18:47

Merci à tous pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Straussman
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman EmptyJeu 22 Nov 2018 - 19:23

Nomade59 a écrit:
Tu a mon pour
Policier élite,apte, actif, sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3355
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman EmptySam 24 Nov 2018 - 20:45

Je suis totalement Pour ! Ce CV mérite quand même plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
flacgue45610

flacgue45610

Pseudo Habbo : flacgue45610
Messages : 29
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman EmptySam 24 Nov 2018 - 22:55

POUR 
Revenir en haut Aller en bas
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman EmptyDim 25 Nov 2018 - 13:10

Salut, formation valide, je t'ai ajouté sur Habbo pour l'entretien il faut que tu acceptes ma demande d'ami.

En attente de l'entretien et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman EmptyDim 25 Nov 2018 - 13:14

Nomade59 a écrit:
Tu a mon pour
Policier élite,apte, actif, sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman EmptyDim 25 Nov 2018 - 13:21

Tu as mon POUR.


Tu es quelqu'un de serviable, à l'écoute et qui écoute les gradés
De plus ton C.V est très bien rédigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22048
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 14 325 PA
Pièce de jeu : 4 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman EmptyDim 25 Nov 2018 - 13:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Straussman [P.N] Curriculum Vitae de Straussman EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:56

Joco34 a écrit:

Présentation :





1 - Pseudo Habbo : Straussman
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Straussman
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite / Commissaire Divisionnaire
4 - Grade demandé : Major de Police




Parcours :





5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


C’est au début de l’année 2014 que je suis venu pour la première fois sur Habbo. J’ai alors découvert les divers univers de ce jeu et notamment les appartements de la R.F. Un jour, je suis arrivé à la P.N et me suis fait recruter. Je ne connaissais rien à propos des règles de recrutement mais j’ai vite appris.


À force de travail et de persévérance je suis devenu élite de la police, c’était pour moi un honneur. Peu à peu j’ai pris goût à l’ambiance de la P.N et j’y suis resté. Il me semble avoir arrêté la première fois alors que j’étais gradé débutant. Quelques passèrent et je suis revenu, car je ressentais la nostalgie d’Habbo et de la R.F. Cette fois-ci j’ai évolué encore plus que la première fois en atteignant le grade de Commissaire Divisionnaire. Bien qu’Habbo ne soit qu’un jeu et qui plus est virtuel, j’étais content d’avoir évolué au sein d’une organisation qui me plaisait et me plaît encore.


Cependant, je n’oubliais pas ma vie réelle et j’ai donc abandonné mon grade et Habbo, non sans regrets, pour me consacrer plus pleinement à mes études, ce qui aura payé au final.


À la fin du mois d’Octobre 2018, j’ai fais mon retour, au départ juste pour revoir si le jeu et les appartements avaient beaucoup changés, puis je me suis fait recruter à la P.N, pour ma troisième fois.


Aujourd’hui, je suis Policier-Élite et rédige mon troisième Curriculum Vitae, non sans ambitions.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Au jour d’aujourd’hui, en tant que Policier-Élite, mon rôle consiste d’une part à recruter et aider ceux qui ont besoin d’aide, au même titre que tous les gradés de la P.N, et d’autre part de gérer le SAS d’entrée du QG en veillant à ce que tout soit en règle.


Le travail de recrutement est relativement simple, il consiste à aider ceux qui le souhaitent à devenir policier ou policière, nous les aidons à mettre la tenue, écrire l’humeur appropriée et adhérer au badge de la P.N.
En ce qui concerne l’entrée dans le QG, une fois que la personne semble prête, il ne faut pas oublier de vérifier ses badges et de lui demander de retirer ceux qui ne permettent pas l’entrée, ce processus correspond à la première vérification.


Il nous arrive souvent d’aider ceux qui le demandent, à porter plainte, les conseillers, les guider, les soutenir, et parfois aussi, les ignorer lorsqu’il convient de le faire (insultes, troll et cetera).


Pour ce qui est de la seconde vérification au SAS d’entrée, il faut répéter le même procédé que pour la première vérification, c’est-à-dire, vérifier la tenue, l’humeur, la présence du badge de la P.N et les badges de la personne, sans négliger le fait que cette dernière peut très bien être interdite au sein du QG par un ou plusieurs gradés pour des raisons valables telles que : insultes, manque de respect, spam et cetera.



Conclusion :





7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu’il faut accepter mon Curriculum Vitae car avec les années, bien que je n’étais pas présent sans interruptions, j’ai tout de même pu acquérir suffisamment d’expérience notamment en atteignant le grade de Commissaire Divisionnaire.


PS: Je n'étais pas présent ces derniers jours car j'ai déménagé (voir absence).



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

Curriculum vitae refusé : entretien non réalisé tu pourras le refaire à partir du 5/12/18
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Straussman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-