AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Emptypar Inconnu- Aujourd'hui à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Emptypar layan Aujourd'hui à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 22:38

» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Emptypar neness12 Aujourd'hui à 22:09

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:00

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 21:57

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Emptypar Naryaa Aujourd'hui à 21:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:35

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 21:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Right110 
Insom
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Right110 
James'
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Inconnu-
Jef
#Citron
2love-my2
nono
Bobletaxi
Marwan
Dehsulte
Milhouses
13 participants
AuteurMessage
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police EmptyMer 28 Nov 2018 - 19:51

Presentation
Mon pseudo :  [b]Milhouses [/b]
Le lien de ma home : http://www.habbo.fr/home/Milhouses
Grade actuel : Policier Elite
Grade demandé : Major de Police

Mon Parcours
-Mon parcours habbo est assez simple j'ai commencer habbo en juin 2008 je connaissais pas mal de gens car dans le temps on parler beaucoup de ce jeu je me suis rapidement intégré dans l'hôtel j'ai toujours étais dans les jeux pendant 2 ans en 2010, j'ai quitté temporairement l'hôtel a cause d'un trop gros changement je suis revenue Septembre 2011 sur l'hotel en me réintégrant je suis rentré dans le trock j'ai rencontrer des grandes personnes de habbo du genre g4v, n4rz0... J'ai toujours était du genre squateur de l'hôtel dans les lieux publiques notamment le Lido. Je fesais toujours aussi animation de jeux création d'une école millieu 2012 elle a tenu 3 mois ensuite je l'ai fermer car il y avait plus assez de membres. Ensuite fin d'année 2012, je me suis présenté de concours d'apparts je me suis aussi passioné dans le habbo guide ou je suis arrivé jusqu'au rang gardien ensuite en 2013, on a commencer a rapidement me parler de la ''R.F'' j'ai jamais était trop clan au départ j'étais pas partant pour en faire partit plus j'en entendais parler je me disais que sa devais être différent de toute ces mafia... Je suis simplement aller visiter la Police National j'ai aperçu qu'entre tous le monde, il y'avait de la sociabilité... J'ai tenté de me faire recruter en tant que policier étant présent, mon 2 éme jours on m'a demandé de passé un test pour être élite. Et voila maintenant 1 semaines que je suis a ce poste. 

Mon rôle
-Mon travail il consiste a faire comme les gendarmes simple recruté des nouvelles personnes en leur demandant 3 critères : Badge, Tenue, Humeur il faut aussi aidé les personnes qui sont en difficulté faire des patrouilles de temps en temps dans l'hôtel je dois également savoir réceptionner les plaintes mais en tant que portier, je dois également m'occuper du S.A.S ce qui consiste a faire une autre vérification sur les personnes qui souhaite être recruté mais de plus vérifier les clans dont il fait partit pour qu'on soit sur qu'on est a faire a une personne fidèle si jamais une personne ne contient pas un de ces critères, il sera remis a l'entrée grâce a un levier et il devra réparer ce qui ne va pas pour ensuite repasser au S.A.S et subir une autre vérification si la personnes est bonne que tout est valide dans ces cas la, on appuie aussi sur un levier qui le mettra du coté des policier mais ci personne est dans le S.A.S, je suis dans l'obligation par contre d'aller en recrutement. Voila mon rôle quotidien de portier. Je dois aussi aider les Policier en besoin dans le coin des élites, participer à tous les mouvements organisé par les gradés [Raid, Manifesation] et aussi assisté les gradés dans les patrouilles quand ils nous le demande.

POURQUOI MON CV ?
J'aimerais qu'on accepte mon C.V car je suis un Policier élite qui a sus faire ses preuves dans la R.F.


Spoiler:


Dernière édition par Milhouses le Jeu 29 Nov 2018 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police EmptyMer 28 Nov 2018 - 19:56

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:18

Tant au début je trouvais que tu avais un très mauvais comportement, tant là ça va beaucoup mieux. Je t'ai découvert en un nouveau Milhouses beaucoup plus compétent d'apparence, calme et ton CV est excellemment rédigé : tu as choisi la taille 13 au lieu de 16 et tu as quand même réussi à faire 10 lignes : c'est tout bonnement excellent. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22373
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 725 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:22

Neutre

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Bobletaxi

Bobletaxi

Pseudo Habbo : bobletaxi
Messages : 805
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:28

Contre 

-Quand je tes connue, tu avait une attitudes très désagréable face à moi et aux autres.
-Ton comportement ma marquer et je pense vraiment que tu n'est pas apte à devenir un gradé!

Par contre!
Si tu veux une possible chance que je change mon contre, j'aimerais avoir une petite rencontre avec toi pour discuter et voir les choses.


Dernière édition par Bobletaxi le Mer 28 Nov 2018 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bobletaxi
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police EmptyMer 28 Nov 2018 - 23:18

je suis pour (ne mettez pas neutre ss raison;))
Revenir en haut Aller en bas
Bobletaxi

Bobletaxi

Pseudo Habbo : bobletaxi
Messages : 805
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police EmptyMer 28 Nov 2018 - 23:48

Bobletaxi a écrit:
Contre 

-Quand je tes connue, tu avait une attitudes très désagréable face à moi et aux autres.
-Ton comportement ma marquer et je pense vraiment que tu n'est pas apte à devenir un gradé!

Par contre!
Si tu veux une possible chance que je change mon contre, j'aimerais avoir une petite rencontre avec toi pour discuter et voir les choses.
Suite à une rencontre, je n'est pas pu être certain que ton attitudes et autres n'on pas changé pour moi cela sera un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bobletaxi
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police EmptyMer 28 Nov 2018 - 23:51

POUR, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
#Citron
HG - Technicien
HG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4760
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police EmptyMer 28 Nov 2018 - 23:56

Un très grand POUR, j'ai eu la chance de te connaître la semaine dernière et tu es plus que apte à passer Gradé :)

_________________
Hello Invité, n'oublie pas de consommer régulièrement du citron !
Si tu veux des conseils pour bien l'implémenter dans tes plats et/ou desserts :
Tu peux me contacter directement en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police EmptyJeu 29 Nov 2018 - 0:03

Kevin' a écrit:
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Inconnu-

Inconnu-

Pseudo Habbo : LittleDXFun
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police EmptyJeu 29 Nov 2018 - 0:34

jvais mettre pour parce que g pas envie de mettre contre logique!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police EmptyJeu 29 Nov 2018 - 0:43

Bonsoir,


Tout d'abord je vous remercie pour vos avis positif, mais je vais plutôt me pencher sur ''l'avis négatif'' ou les futur avis négatif qui seront posté sur CV, avec quelques petits mots, tout d'abord, je tiens à dire que les ''contres'' pour comportement sur ce CV, je peux les accepter, et d'un point de vue démocratique, je me dois des les accepter, mon seul objectif c'est de vous enlever cette image de moi qui certain peuvent avoir, j'admet ne pas toujours avoir été agréable avec certain d'entre vous par le passé, j'ai eu déjà présenté des milliers d'excuses auprès de la R.F, j'ai à chaque fois remis ça sur le tapis. Cette carrière mes amis proches pourront constater que j'ai mis du temps à la reprendre, car j'estimais qu'un mot d'excuse sur le forum était totalement sans intérêt, c'est la solution de facilité. Alors j'ai pris mon temps en achetant le VIP, en m'intégrant parmi les nouveaux gradés en apprenant à les connaître à les voir de façon peut être différentes pour me permettre aussi moi de m'adapter à eux, et éviter tous les soucis que j'ai eu par le passé. J'ai même pris le temps de bien me comporter et acheter le maximum de certificat de comportement pour enlever tous ces vilains avertissements, me réentendre avec le gouvernement, avec qui je vivais des conflits constant. J'ai tout simplement voulu faire mes preuves auprès de moi même, auprès de vous. Certain comme je peux le constater l'on vu, et j'en suis heureux. D'autre ne m'aime toujours pas, me voient peut être toujours comme leur chat noir dans la république. Je ne pourrais pas faire mieux que ce que j'ai fais jusqu'à présent à part continuer sur cette lancé avec ceux qui seront de mon côté bien sûr. 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ojitoon

Ojitoon

Pseudo Habbo : Oji-
Messages : 71
Filière : Gendarmerie
Grade : VIP
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police EmptyJeu 29 Nov 2018 - 1:11

"私は車のために私は少し以来あなたを知っているので、あなたの過去を知らないが、あなたのCVはあなたとPORTIERまたはPOLICIER-ELITEの多くの不一致を持っていますか?"

"Watashi wa kuruma no tame ni watashi wa sukoshi irai anata o shitte irunode, anata no kako o shiranai ga, anata no CV wa anata to PORTIER matawa POLICIER - ELITE no ōku no fuitchi o motte imasu ka?"

"Je suis POUR cars je te connais depuis peu et donc ne connais pas ton passé mais ton CV a beaucoup d’incohérence tu et PORTIER ou POLICIER-ELITE ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police EmptyJeu 29 Nov 2018 - 1:14

Ojitoon a écrit:
"私は車のために私は少し以来あなたを知っているので、あなたの過去を知らないが、あなたのCVはあなたとPORTIERまたはPOLICIER-ELITEの多くの不一致を持っていますか?"

"Watashi wa kuruma no tame ni watashi wa sukoshi irai anata o shitte irunode, anata no kako o shiranai ga, anata no CV wa anata to PORTIER matawa POLICIER - ELITE no ōku no fuitchi o motte imasu ka?"

"Je suis POUR cars je te connais depuis peu et donc ne connais pas ton passé mais ton CV a beaucoup d’incohérence tu et PORTIER ou POLICIER-ELITE ?"

J'ai corrigé ça merci :) Je mets portier car c'est le nom qui généralise le rôle de ce poste mais effectivement c'est bien élite :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police EmptyJeu 29 Nov 2018 - 7:16

Alors, à vrai dire, ton comportement n'était pas celui que les gradés attendaient pour un poste d egradé, Cependant j'ai pu voir un comportement plus sérieux ces temps-ci. 
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police EmptyJeu 29 Nov 2018 - 10:04

 Je suis pour , on n'as le droit d'avoir à une deuxième chance ( les gens change après x ce temps )  , j'espère que ton cv seras accepter bon retour milhouses  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police EmptyJeu 29 Nov 2018 - 10:17

Kevin' a écrit:
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17496
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 13 335 PA
Pièce de jeu : 1 850 PJ

[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police [P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police EmptyJeu 29 Nov 2018 - 10:27

Milhouses a écrit:
Presentation
Mon pseudo :  [b]Milhouses [/b]
Le lien de ma home : http://www.habbo.fr/home/Milhouses
Grade actuel : Policier Elite
Grade demandé : Major de Police

Mon Parcours
-Mon parcours habbo est assez simple j'ai commencer habbo en juin 2008 je connaissais pas mal de gens car dans le temps on parler beaucoup de ce jeu je me suis rapidement intégré dans l'hôtel j'ai toujours étais dans les jeux pendant 2 ans en 2010, j'ai quitté temporairement l'hôtel a cause d'un trop gros changement je suis revenue Septembre 2011 sur l'hotel en me réintégrant je suis rentré dans le trock j'ai rencontrer des grandes personnes de habbo du genre g4v, n4rz0... J'ai toujours était du genre squateur de l'hôtel dans les lieux publiques notamment le Lido. Je fesais toujours aussi animation de jeux création d'une école millieu 2012 elle a tenu 3 mois ensuite je l'ai fermer car il y avait plus assez de membres. Ensuite fin d'année 2012, je me suis présenté de concours d'apparts je me suis aussi passioné dans le habbo guide ou je suis arrivé jusqu'au rang gardien ensuite en 2013, on a commencer a rapidement me parler de la ''R.F'' j'ai jamais était trop clan au départ j'étais pas partant pour en faire partit plus j'en entendais parler je me disais que sa devais être différent de toute ces mafia... Je suis simplement aller visiter la Police National j'ai aperçu qu'entre tous le monde, il y'avait de la sociabilité... J'ai tenté de me faire recruter en tant que policier étant présent, mon 2 éme jours on m'a demandé de passé un test pour être élite. Et voila maintenant 1 semaines que je suis a ce poste. 

Mon rôle
-Mon travail il consiste a faire comme les gendarmes simple recruté des nouvelles personnes en leur demandant 3 critères : Badge, Tenue, Humeur il faut aussi aidé les personnes qui sont en difficulté faire des patrouilles de temps en temps dans l'hôtel je dois également savoir réceptionner les plaintes mais en tant que portier, je dois également m'occuper du S.A.S ce qui consiste a faire une autre vérification sur les personnes qui souhaite être recruté mais de plus vérifier les clans dont il fait partit pour qu'on soit sur qu'on est a faire a une personne fidèle si jamais une personne ne contient pas un de ces critères, il sera remis a l'entrée grâce a un levier et il devra réparer ce qui ne va pas pour ensuite repasser au S.A.S et subir une autre vérification si la personnes est bonne que tout est valide dans ces cas la, on appuie aussi sur un levier qui le mettra du coté des policier mais ci personne est dans le S.A.S, je suis dans l'obligation par contre d'aller en recrutement. Voila mon rôle quotidien de portier. Je dois aussi aider les Policier en besoin dans le coin des élites, participer à tous les mouvements organisé par les gradés [Raid, Manifesation] et aussi assisté les gradés dans les patrouilles quand ils nous le demande.

POURQUOI MON CV ?
J'aimerais qu'on accepte mon C.V car je suis un Policier élite qui a sus faire ses preuves dans la R.F.


Spoiler:

Curriculum refusé.
Tu as 3 avertissements il va falloir en retiré un avant de poster ton CV.
Tu peux déjà fait l'achat ( Les achats étant reste le lundi. ), alors attend qu'il soit validé pour reposter ton CV.

_________________
Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

[P.N] Curriculum de Milhouses pour le grade Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-