AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 17:44

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 17:42

» -Mama- passe Adjudante-cheffe (0)
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 17:40

» [P.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 17:37

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 17:28

» Ygroxie passe Adjudant (6)
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Emptypar Insom Aujourd'hui à 17:22

» [C.M] Rapports de patrouilles de JulietteZ
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Emptypar JulietteZ Aujourd'hui à 17:08

» [C.M] Rapports d'activités de JulietteZ
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Emptypar JulietteZ Aujourd'hui à 17:07

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 16:56

» [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 16:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Left1110[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Mid1010[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Right110 
James'
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Left1110[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Mid1010[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Right110 
Chloé
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Left1110[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Mid1010[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Left1110[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Mid1010[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Right110 
Nicolas72
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Left1110[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Mid1010[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Right110 
__Kirua__
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Left1110[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Mid1010[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Right110 
Insom
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Left1110[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Mid1010[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Right110 
Stacy1718.
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Left1110[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Mid1010[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Left1110[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Mid1010[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Right110 
#N'
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Left1110[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Mid1010[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Left1110[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Mid1010[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Right110 
maelys596
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Left1110[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Mid1010[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Right110 
andrea38799
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Left1110[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Mid1010[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Right110 
Marwan
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Left1110[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Mid1010[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Left1110[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Mid1010[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Left1110[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Mid1010[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Right110 
James'
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Left1110[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Mid1010[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Right110 
Nicolas72
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Left1110[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Mid1010[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Left1110[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Mid1010[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Right110 
Harper
[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Left1110[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Mid1010[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de m4gicnoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Alex'
Marwan
Asma
badrlaftir
omgnwogb
Moroz
Lenny'
flacgue45610
Laiho
dabzoj76
Alana'
_Sarah'
Rebeu
lyna03500
Dylan74333
Bram'sParisien
guillaum5725
lastdragon
nono
arackmaniac
Jef
Nyxoy
Jok11
Lespa
m4gicnoa972
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : M4-PYT2505
Messages : 1098
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de m4gicnoa [C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 23:50

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : m4gicnoa
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal Chef
4 - Grade demandé : Sergent


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

je suis arrivé sur HABBO le 18-08-2017 et un ami ma dit qu'on pouvait travailler donc j'ai cherché dans les apparts et je suis tombé sur le FBI OF NY, je me suis très vite fait recruter puis on m’a formé portier mais personne n’était là.
Donc je suis parti et j'ai commencé à chercher un autre travail. je suis donc aller demander à  mon ami s’il connaissait un autre travail il ma dit de chercher R.F, j'ai donc fait ce qu'il m’a dit et j'ai trouvé R.F centre militaire. Je suis arrivé au centre et on m’a très vite recruté. J'ai été formé caporal  mais ça m’a très vite lassé donc j'ai commencé  à  chercher autre chose et j'ai trouvé R.F Police national j'ai donc rejoint et j'ai été formé élite par mathéo576. Mais maintenant il est plus  connecté, donc je suis tombé sur XAnas-rokleeX qui a bien voulu accepter de me former. Ma formation s'est bien passé. Puis je suis monté major de P. Mais je me suis lassé de tout,j’ai donc quitté la RF pour aller à la FOD. Je suis devenue journaliste mais la fondatrice n’était pas très cool donc j’ai quitté encore la FOD. Je suis donc retourné à la RF mais je me suis dit que je voulais pas allez à la PN . Je me souviens d’avant au CM, donc du coup je me suis laissé allez au CM et j’ai trouvé l’ambiance superbe. Je suis donc resté et maintenant je fais mon CV CM voilà j’ai fini 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

j'ai des horaires de connexion spéciale je me connecte tard le soir,je suis encore au collège mais ça va. Normalement quand je rentre dans le CM je prends une fleure puis  je dis "bonjour bonsoir tout le monde" et ensuite je vais m' installer sur un siège pour recruter et quand quelqu'un est dans le sas je cours pour aller le voir. généralement je dis bonjour bonsoir bienvenu au CM, deuxième vérification, patientez je vous prie, merci, ensuite je regarde son humeur son badge en favori et sa tenue si tout est bon je le fais entrer et si ce n’est pas bon je lui dis ce que c'est et je le kick.
Puis sois je retourne sur un siège ou sois je vais me mettre AFK pour faire un truc avant de revenir recruté, puis je refais la même chose. J'adore le CM .

  je voudrais que cela continue comme ça jusqu'à la fin.
Et maintenant j'attends le moment final le verdict et j'espère que tout se passera bien.
Et voila la fin de mon CV je suis tres content d'ètre là donc merci à  tous.!
!
 





Conclusion .

7 - pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faudrait accepter mon CV car je pense avoir les connaissances pour être gradé car j’ai déjà était gradé.
 
Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"





Spoiler:


Dernière édition par m4gicnoa972 le Mar 4 Déc 2018 - 14:16, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa

AuteurMessage
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de m4gicnoa [C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2018 - 19:00

@-Amina-@ a écrit:
Tu es souvent présent au CM. Je suis Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : M4-PYT2505
Messages : 1098
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de m4gicnoa [C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2018 - 20:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4556
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police [00/10]
Pièce d'argent : 2 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de m4gicnoa [C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2018 - 21:43

Bonsoir m4gicnoa je vais prendre en charge ton Curriculum Vitae.


- Formation Supérieure (19/20) [C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 2722996501
- Délai respecté [C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 2722996501
- Présence de 2 fautes d'orthographe, tu peux utiliser un correcteur en ligne
- En attente de l'entretien


En attente de l'entretien, des modifications et de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145 En ligne
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4556
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police [00/10]
Pièce d'argent : 2 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de m4gicnoa [C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2018 - 22:52

-Entretien Réalisé  Acquis

 des modifications et de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145 En ligne
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de m4gicnoa [C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2018 - 22:56

pour
Revenir en haut Aller en bas
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : M4-PYT2505
Messages : 1098
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de m4gicnoa [C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2018 - 22:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de m4gicnoa [C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2018 - 23:15

Je suis Pour bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de m4gicnoa [C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2018 - 0:32

gg
Revenir en haut Aller en bas
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4556
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police [00/10]
Pièce d'argent : 2 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de m4gicnoa [C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2018 - 14:09

-il te manque 2 lignes dans la partie 6 peux-tu les ajouter les 2 lignes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145 En ligne
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4556
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police [00/10]
Pièce d'argent : 2 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de m4gicnoa [C.M] CV de m4gicnoa  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2018 - 14:34

m4gicnoa972 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : m4gicnoa
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal Chef
4 - Grade demandé : Sergent


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

je suis arrivé sur HABBO le 18-08-2017 et un ami ma dit qu'on pouvait travailler donc j'ai cherché dans les apparts et je suis tombé sur le FBI OF NY, je me suis très vite fait recruter puis on m’a formé portier mais personne n’était là.
Donc je suis parti et j'ai commencé à chercher un autre travail. je suis donc aller demander à  mon ami s’il connaissait un autre travail il ma dit de chercher R.F, j'ai donc fait ce qu'il m’a dit et j'ai trouvé R.F centre militaire. Je suis arrivé au centre et on m’a très vite recruté. J'ai été formé caporal  mais ça m’a très vite lassé donc j'ai commencé  à  chercher autre chose et j'ai trouvé R.F Police national j'ai donc rejoint et j'ai été formé élite par mathéo576. Mais maintenant il est plus  connecté, donc je suis tombé sur XAnas-rokleeX qui a bien voulu accepter de me former. Ma formation s'est bien passé. Puis je suis monté major de P. Mais je me suis lassé de tout,j’ai donc quitté la RF pour aller à la FOD. Je suis devenue journaliste mais la fondatrice n’était pas très cool donc j’ai quitté encore la FOD. Je suis donc retourné à la RF mais je me suis dit que je voulais pas allez à la PN . Je me souviens d’avant au CM, donc du coup je me suis laissé allez au CM et j’ai trouvé l’ambiance superbe. Je suis donc resté et maintenant je fais mon CV CM voilà j’ai fini 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

j'ai des horaires de connexion spéciale je me connecte tard le soir,je suis encore au collège mais ça va. Normalement quand je rentre dans le CM je prends une fleure puis  je dis "bonjour bonsoir tout le monde" et ensuite je vais m' installer sur un siège pour recruter et quand quelqu'un est dans le sas je cours pour aller le voir. généralement je dis bonjour bonsoir bienvenu au CM, deuxième vérification, patientez je vous prie, merci, ensuite je regarde son humeur son badge en favori et sa tenue si tout est bon je le fais entrer et si ce n’est pas bon je lui dis ce que c'est et je le kick.
Puis sois je retourne sur un siège ou sois je vais me mettre AFK pour faire un truc avant de revenir recruté, puis je refais la même chose. J'adore le CM .

  je voudrais que cela continue comme ça jusqu'à la fin.
Et maintenant j'attends le moment final le verdict et j'espère que tout se passera bien.
Et voila la fin de mon CV je suis tres content d'ètre là donc merci à  tous.!
!
 





Conclusion .

7 - pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faudrait accepter mon CV car je pense avoir les connaissances pour être gradé car j’ai déjà était gradé.
 
Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"





Spoiler:
Curriculum Vitae est refusé => tu pourra poster ton C.V le 11.12.18
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145 En ligne

[C.M] CV de m4gicnoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-