AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 20:59

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 20:57

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:51

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 20:14

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 19:58

» [C.M] Rapports de patrouille de NarKotiix
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 19:57

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 19:44

» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 19:43

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 19:35

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:30

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum de Milhouses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Mellow35
Alexgamer2172
Titeuf
AgentBattle
H2CK2D
Lenny'
Moroz
Rebeu
2love-my2
Alana'
Bram'sParisien
sophiane59510
_Sarah'
lyna03500
m4gicnoa972
Walkman.
Dylan74333
-celia-blg
Milhouses
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum de Milhouses [P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 11:33

Rappel du premier message :

Citation :




Presentation
Mon pseudo :  [b][b]Milhouses[/b][/b]
Le lien de ma home : http://www.habbo.fr/profile/Milhouses
Grade actuel : Policier Elite
Grade demandé : Major de Police

Mon Parcours
-Mon parcours habbo est assez simple j'ai commencer habbo en juin 2008 je connaissais pas mal de gens car dans le temps on parler beaucoup de ce jeu je me suis rapidement intégré dans l'hôtel j'ai toujours étais dans les jeux pendant 2 ans en 2010, j'ai quitté temporairement l'hôtel a cause d'un trop gros changement je suis revenue Septembre 2011 sur l'hotel en me réintégrant je suis rentré dans le trock j'ai rencontrer des grandes personnes de habbo du genre g4v, n4rz0... J'ai toujours était du genre squateur de l'hôtel dans les lieux publiques notamment le Lido. Je fesais toujours aussi animation de jeux création d'une école millieu 2012 elle a tenu 3 mois ensuite je l'ai fermer car il y avait plus assez de membres. Ensuite fin d'année 2012, je me suis présenté de concours d'apparts je me suis aussi passioné dans le habbo guide ou je suis arrivé jusqu'au rang gardien ensuite en 2013, on a commencer a rapidement me parler de la ''R.F'' j'ai jamais était trop clan au départ j'étais pas partant pour en faire partit plus j'en entendais parler je me disais que sa devais être différent de toute ces mafia... Je suis simplement aller visiter la Police National j'ai aperçu qu'entre tous le monde, il y'avait de la sociabilité... J'ai tenté de me faire recruter en tant que policier étant présent, mon 2 éme jours on m'a demandé de passé un test pour être élite. Et voila maintenant 1 semaines que je suis a ce poste. 

Mon rôle
-Mon travail il consiste a faire comme les gendarmes simple recruté des nouvelles personnes en leur demandant 3 critères : Badge, Tenue, Humeur il faut aussi aidé les personnes qui sont en difficulté faire des patrouilles de temps en temps dans l'hôtel je dois également savoir réceptionner les plaintes mais en tant que portier, je dois également m'occuper du S.A.S ce qui consiste a faire une autre vérification sur les personnes qui souhaite être recruté mais de plus vérifier les clans dont il fait partit pour qu'on soit sur qu'on est a faire a une personne fidèle si jamais une personne ne contient pas un de ces critères, il sera remis a l'entrée grâce a un levier et il devra réparer ce qui ne va pas pour ensuite repasser au S.A.S et subir une autre vérification si la personnes est bonne que tout est valide dans ces cas la, on appuie aussi sur un levier qui le mettra du coté des policier mais ci personne est dans le S.A.S, je suis dans l'obligation par contre d'aller en recrutement. Voila mon rôle quotidien de portier. Je dois aussi aider les Policier en besoin dans le coin des élites, participer à tous les mouvements organisé par les gradés [Raid, Manifesation] et aussi assisté les gradés dans les patrouilles quand ils nous le demande.

POURQUOI MON CV ?
J'aimerais qu'on accepte mon C.V car je suis un Policier élite qui a sus faire ses preuves dans la R.F.

[b]
Spoiler:


Dernière édition par Milhouses le Ven 30 Nov 2018 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum de Milhouses [P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2018 - 12:39

Mellow35 a écrit:
Milhouses. Je vous vois souvent à la Police Nationale. Vous êtes actif au recrutement mais je ne vous vois pas souvent au SAS. Votre Curriculum Vitae est simple, il manque un peu de couleur, veuillez aussi corriger les fautes s'il vous plaît. Vous-avez mon avis positif! Je vous souhaite une bonne chance pour votre Curriculum Vitae et votre carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum de Milhouses [P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2018 - 12:39

Je suis POUR,


ancien élève compétant, serviale et mature 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4543
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum de Milhouses [P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2018 - 16:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum de Milhouses [P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2018 - 19:28

POUR BG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum de Milhouses [P.N] Curriculum de Milhouses - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2018 - 19:28

Milhouses a écrit:
Citation :




Presentation
Mon pseudo :  [b][b]Milhouses[/b][/b]
Le lien de ma home : http://www.habbo.fr/profile/Milhouses
Grade actuel : Policier Elite
Grade demandé : Major de Police

Mon Parcours
-Mon parcours habbo est assez simple j'ai commencer habbo en juin 2008 je connaissais pas mal de gens car dans le temps on parler beaucoup de ce jeu je me suis rapidement intégré dans l'hôtel j'ai toujours étais dans les jeux pendant 2 ans en 2010, j'ai quitté temporairement l'hôtel a cause d'un trop gros changement je suis revenue Septembre 2011 sur l'hotel en me réintégrant je suis rentré dans le trock j'ai rencontrer des grandes personnes de habbo du genre g4v, n4rz0... J'ai toujours était du genre squateur de l'hôtel dans les lieux publiques notamment le Lido. Je fesais toujours aussi animation de jeux création d'une école millieu 2012 elle a tenu 3 mois ensuite je l'ai fermer car il y avait plus assez de membres. Ensuite fin d'année 2012, je me suis présenté de concours d'apparts je me suis aussi passioné dans le habbo guide ou je suis arrivé jusqu'au rang gardien ensuite en 2013, on a commencer a rapidement me parler de la ''R.F'' j'ai jamais était trop clan au départ j'étais pas partant pour en faire partit plus j'en entendais parler je me disais que sa devais être différent de toute ces mafia... Je suis simplement aller visiter la Police National j'ai aperçu qu'entre tous le monde, il y'avait de la sociabilité... J'ai tenté de me faire recruter en tant que policier étant présent, mon 2 éme jours on m'a demandé de passé un test pour être élite. Et voila maintenant 1 semaines que je suis a ce poste. 

Mon rôle
-Mon travail il consiste a faire comme les gendarmes simple recruté des nouvelles personnes en leur demandant 3 critères : Badge, Tenue, Humeur il faut aussi aidé les personnes qui sont en difficulté faire des patrouilles de temps en temps dans l'hôtel je dois également savoir réceptionner les plaintes mais en tant que portier, je dois également m'occuper du S.A.S ce qui consiste a faire une autre vérification sur les personnes qui souhaite être recruté mais de plus vérifier les clans dont il fait partit pour qu'on soit sur qu'on est a faire a une personne fidèle si jamais une personne ne contient pas un de ces critères, il sera remis a l'entrée grâce a un levier et il devra réparer ce qui ne va pas pour ensuite repasser au S.A.S et subir une autre vérification si la personnes est bonne que tout est valide dans ces cas la, on appuie aussi sur un levier qui le mettra du coté des policier mais ci personne est dans le S.A.S, je suis dans l'obligation par contre d'aller en recrutement. Voila mon rôle quotidien de portier. Je dois aussi aider les Policier en besoin dans le coin des élites, participer à tous les mouvements organisé par les gradés [Raid, Manifesation] et aussi assisté les gradés dans les patrouilles quand ils nous le demande.

POURQUOI MON CV ?
J'aimerais qu'on accepte mon C.V car je suis un Policier élite qui a sus faire ses preuves dans la R.F.

[b]
Spoiler:
Curriculum Vitae >> Accepté ! Bravo, je vais t'envoyer un MP pour te faire part des quotas.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum de Milhouses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-